• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Djtechnotruite - 12 Nov 2012

Bah ta gueule alors.

Edit par Artysm (12 Nov 2012)

Invité(e)
Crash

Artysm - 12 Nov 2012
Quelle délicatesse ...

Edit par Crash (12 Nov 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Crash a écrit :

Artysm - 12 Nov 2012
Quel délicatesse ...

Ta copine te le dit souvent smiley70 (la faute en moins)

Edit par Sephiroth972 (12 Nov 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

tain dire que j'ai eu 30ans ya 2 semaines..

Edit par sherman (12 Nov 2012)

Invité(e)
Crash

Sephiroth972 - 12 Nov 2012
Ouais c'est vrai qu'elle me le dit souvent smiley79

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Djtechnotruite - 12 Nov 2012

Moi ça m'a fait chier mes 20 ans, je sais pas pourquoi mais je me disais que j'aurais préféré passer de 19 à 21 ans directement smiley16
J'en ai discuté avec d'autres personnes qui étaient d'accord. C'est bizarre.

Bon anniversaire quand même smiley3

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Djtechnotruite - 12 Nov 2012

Le bel age smiley32 ... Joyeux anniversaire, camarade Ordure intolérante smiley63

Kirby:

5 ans de diff' ca ne signifie rien si tu ne préçise pas l'age précis. A partir de 30, "normalement" c'est osef total.

Edit par CluBpop (12 Nov 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 11 Nov 2012
smiley11
5 ans c'est rien.

Les petites jeunettes smiley55

je transpire en 60 fps

Putain le son a BLOC smiley53 dans le cinema

et tout ca pour aller voir Skyfall smiley71

Black mais pas Decker
Sephiroth972
BoBi a écrit :

Putain le son a BLOC smiley53 dans le cinema

et tout ca pour aller voir Skyfall smiley71

Fais pas genre hein, on sait tous pourquoi tu es sourd smiley56

C'est Solcarlus?
falkorus

Tout à l'heure, je fais un fifa peinard en ladder. Et là, je tombe sur un mec qui a une chatte de porc : Genre je me tape que des poteaux, j'enchaîne les occasions et lui, il me met quasiment un but à chaque tir.

Bien entendu, comme un gros rageux que je suis, je commence à péter un câble devant mon écran en lançant quelques insultes violentes mais sympa avant tout smiley16

Je refais un autre match, je mène 3-0 en ayant bien dominé. Et vers le milieu de la seconde mi temps, le mec revient à 3-3 avec quasiment 4 tirs. Je suis colère  à nouveau et je gueule comme un gros con.

Et là, pendant le match, on sonne à ma porte. Au début, je décide de pas répondre en faisant le mort mais bon, au bout de la seconde sonnerie j'y vais. Et là, il y a ma voisine (qui est célibataire et est pas mal du tout au passage) qui me demande assez gentiment de parler moins fort car on entend tout ce que je dis.

Je me dis qu'étant donné qu'elle est célibataire et pas mal, je dois lui montrer qui est le patron smiley18 Je me dois donc de nier ou de faire genre que je me laisse pas faire. Donc je lui dis un truc du style:

Je suis sincèrement désolé, ça reproduira plus. Je vais essayer de parler moins fort, excusez moi.

Limite, je me suis mis à ses pieds. Quel con smiley71

Jooz la looz

falkorus - 14 Nov 2012
Au moins ça t'a calmé. smiley76

T'as rejoué après ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
C'est Solcarlus?
falkorus

Jooz - 14 Nov 2012

J'ai essayé de faire un match mais j'étais tellement perturbé que j'ai perdu sans trop oser l'ouvrir. J'avais perdu la rage de vaincre smiley16 Après, j'ai arrêté.

Mais bon, le souci, c'est que souvent, un pote vient chez moi pour mater les matches du PSG. Et là aussi, on gueule bien fort (autant que ce soir). Je me tâte à aller la prévenir qu'on va bien gueuler et ça va être dur de garder notre calme là smiley76

Edit par falkorus (14 Nov 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

falkorus - 14 Nov 2012
Ouais, bon plan pour la serrer ça : lui montrer qu'en plus de jouer en ligne, tu fais aussi des soirées bières-foot.

C'est du tout cuit.

Invité(e)

falkorus - 14 Nov 2012
Tente le tout pour le tout : Dis lui que t'as La Tourette et que tu te sens très seul.

Edit par Gegz (14 Nov 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

falkorus - 14 Nov 2012
C'est le bon plan ! Pour t'excuser tu peux lui monter des pâtisseries !

Bien sur les pâtisseries sont plein de GHB. Une fois qu'ils commencent à faire effet tu peux la travailler par tous les trous. Il est évident que tu filmes le tout et que tu portes un masque. Ainsi, la prochaine fois qu'elle vient se plaindre, tu lui rafraichis gentiment la mémoire par la diffusion de vos exploit et tu lui expliques fermement mais courtoisement que si elle ne veut pas devenir une célébrité du net elle a intérêt à fermer sa gueule et à être à ta disposition quand l'envie t'en prend. Avec un peu de chance, elle ne supportera plus cette épée de Damoclés et tu la verras passer devant ta fenêtre à toute vitesse.

Après ça tu auras plus de liberté pour tes soirées foot !

Edit par clott (14 Nov 2012)

Invité(e)

clott - 14 Nov 2012
Non j'ai mieux :

Après l'utilisation du GHB, il faut qu'elle s'en rappelle un peu, et fais en sorte de la croiser assez rapidement. Dis lui que tu sens que quelque chose ne va pas, insiste un peu et elle craquera et se confiera. Joue le confident, en lui disant que tout ira bien désormais, et elle deviendra peu à peu dépendante et amoureuse de toi car tu seras son chevalier blanc dans ce monde ténébreux. Et voilà, tu peux même l'épouser après (En imposant tes règles of course).

Edit par Gegz (14 Nov 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 14 Nov 2012

Bon plan smiley11

Enfin, elle va devoir supporter nos gueulantes quoiqu'il arrive car quand on regarde le PSG jouer, on est forcement en transe smiley16.

Si elle dit rien tant mieux (en même temps, si elle nous entendait, elle aurait déjà dit quelque chose) sinon tant pis,

@KamiOngaku : En même temps, avec ce que j'ai sorti comme connerie, je ne pense pas qu'il y ait encore un espoir smiley76

Edit par falkorus (14 Nov 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après ça ne coute rien de lui monter un paquet de papillotes pour lui montrer que tu es un "chic type" !

Ou un violeur en puissance.

Normalement tu n'as rien à perdre.

Incoming le message des mâles alpha qui vont te dire que c'est à elle de s'excuser pour t'avoir dérangé pendant une partie de Fifa.

Edit par clott (14 Nov 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

falkorus - 14 Nov 2012

Même s'il faisait de l'humour, Kamiongroscul n'a pas tort... quand tu sais que tu vas faire du bruit en braillant comme un goret avec tes amis hooligans, sonne à sa porte quelques heures avant, préviens là du risque de gêne occasionnée et propose lui spontanément qu'elle se joigne à vous. Même s'il y 10% de chance qu'elle se pointe, elle se dira qu'à défaut d'avoir des loisirs civilisés, tu as reçu une bonne éducation et que tu es très sociable.

Edit par CluBpop (14 Nov 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

CluBpop - 14 Nov 2012

Ouais je vais quand même la prévenir qu'il risque d'y avoir un peu de bruit mais bon, c'est juste histoire qu'elle aille pas prévenir les flics smiley16.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le fantasme de la voisine mignonne smiley92



Chopes-là. Mets-lui copieux. Qu'elle se souvienne de qui tu es.

Invité(e)
moumoute

falkorus - 14 Nov 2012
Vous pouvez vraiment pas vous empêcher de gueuler comme des putois ? smiley116

Fiché HS
Britney

Zanarkand - 14 Nov 2012


Ma voisine est mignonne!

Mais elle est plus grande que moi smiley2

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vous conseillez quoi comme site de vente entre particulier efficace pour vendre une voiture un peu classos ?

Invité(e)
moumoute

Britney - 14 Nov 2012
C'est pas un problème pour toi car avec ta poigne de fer tu va la dominer et la mettre à quatre pattes H24, non ? Non ? Ah, pardon, j'avais cru.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

L'ayatollah
Kolia

J'ai une élève de 1ere S, gentille, bonne en classe etc... qui vient me montrer son carnet de correspondance avec un mot hier :
"Veuillez excuser l'absence de ma fille mardi prochain pour cause de tournage ("Le jour où tout a basculé"). Cordialement Mme Bidule"
Le nom du truc me disait quelque chose, je suis allé vérifier ce que c'était... smiley112
Cette pure merde ! Une élève qui avait l'air si intelligente smiley90

J'ai pris cher man !
sherman

Kolia - 14 Nov 2012
bah c'est toujours mieux qu'une TV réalité, mais j'avoue que pour en voir des passages régulèrement dans Touche pas à mon poste c'est vraiment ridicule

pour elle c'est une experience d'acting par contre si elle a fait du theatre c'est cool

C'est Solcarlus?
falkorus

moumoute - 14 Nov 2012

Quand tu as la passion, non. Je sais que c'est con mais bon smiley28

fortunatus

Je dois faire étudier une chanson à mes élèves de français ici au Brésil. Faut que je leur montre un truc assez cool de la France :representationdiplomatique: smiley17 ( bon pas trop compliqué aussi) J'avais pensé à "Champs Elysées" de Dassin. Vous auriez pas une meilleure idée ?
Un truc pour leur faire penser : "la France smiley114 "

Invité(e)

Kolia - 14 Nov 2012
Putain cette émission, j'ai eu des fous rires sur certaines "affaires" smiley11

Edit :

  smiley11

Edit par Gegz (14 Nov 2012)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
fortunatus a écrit :

Je dois faire étudier une chanson à mes élèves de français ici au Brésil. Faut que je leur montre un truc assez cool de la France :representationdiplomatique: smiley17 ( bon pas trop compliqué aussi) J'avais pensé à "Champs Elysées" de Dassin. Vous auriez pas une meilleure idée ?
Un truc pour leur faire penser : "la France smiley114 "

L'Internationale ? smiley16

Edit par Hatipeh (14 Nov 2012)

Fiché HS
Britney

fortunatus - 14 Nov 2012

Tragédie : Hey Ho!

fortunatus

Je leur aurai bien passé ça :

Mais ils sont belges smiley2

hotline de la débilité 24/7
entonitard

fortunatus - 14 Nov 2012

Johnny Hallyday
Renaud
Brassens

Edit par entonitard (14 Nov 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

fortunatus - 14 Nov 2012

Starmania : travesti, ça devrait leur parler.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
GuyGardner

fortunatus - 14 Nov 2012


Le rap français à son meilleur smiley86

L'ayatollah
Kolia

Hatipeh - 14 Nov 2012
Sinon t'as "Douce France" de Trenet un peu vieillot mais assez classieux. smiley21

edit : ou Michel Sardou

smiley88

Edit par Kolia (14 Nov 2012)

Invité(e)

fortunatus - 14 Nov 2012
Un bon petit J'aime la France

  smiley35

L'ayatollah
Kolia

Mireille Mathieu, "Paris en colère"

smiley24

Putain, en fait t'as plein de choix possibles. La France smiley47

Edit par Kolia (14 Nov 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou
fortunatus

Kolia - 14 Nov 2012

Oui j'avais oublié douce France, qui est classe. Pour Sardou je préfère celle là mais bon rien à voir avec le thème.

@Ouaou : le pire c'est quand je leur parle de ça ils comprennent vraiment pas d'où sort ce cliché, faudrait qu'ils viennent au bois de Boulogne quand ils visitent la France au lieu de faire Versailles.

Gegz : smiley11

Edit par fortunatus (14 Nov 2012)

L'ayatollah
Kolia

Brel : "Les prénoms de Paris"

Putain mais Brel quoi smiley75 smiley75 smiley75

edit : c'est aussi la nostalgie d'un Paris populaire, sans doute un peu de carte postale, qui n'existe plus vu que le "peuple" n'a plus vraiment sa place dans la capitale et que tout a été "récupéré" et "essoré" jusqu'à la fibre...

Edit par Kolia (14 Nov 2012)

fortunatus

Kolia - 14 Nov 2012

Classe celle ci, tout comme celle de Mireille Matthieu. T'as une bonne culture en chanson française non ?

L'ayatollah
Kolia

fortunatus - 14 Nov 2012
Ça vient pas mal de l'enfance en écoutant ce qu'écoutait mes parents. J'ai eu ma période de rejet à l'adolescence pour mieux y revenir après. C'est sûr que quand t'as un peu de "vécu" ça permet de mieux apprécier certains artistes et de véritablement scotcher sur certaines chansons. Par exemple dans certaines conditions une chanson de Barbara ("Mon enfance") peut littéralement me mettre les larmes aux yeux.
Il y a vraiment eu une époque (1950-1970) avec des auteurs (Brel, Ferré, Brassens, Barbara, Gainsbourg etc...) exceptionnels. Et sans rejeter ce qui se fait aujourd'hui, il y avait chez eux une culture littéraire et un travail sur les mots qu'on a plus de mal à trouver maintenant. Même certaines chansons de Trenet (un putain de précurseur) sont encore aujourd'hui impressionnantes d'exigence artistique.

Edit par Kolia (14 Nov 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

France Gall - Les sucettes.  Des choses qu'à pu faire Véronique Sanson...

Brel n'est pas Français, donc non.    barf la chanson Française c'est vraiment atroce quand même.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]