• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
C'est Solcarlus?
falkorus

Tout à l'heure, je fais un fifa peinard en ladder. Et là, je tombe sur un mec qui a une chatte de porc : Genre je me tape que des poteaux, j'enchaîne les occasions et lui, il me met quasiment un but à chaque tir.

Bien entendu, comme un gros rageux que je suis, je commence à péter un câble devant mon écran en lançant quelques insultes violentes mais sympa avant tout smiley16

Je refais un autre match, je mène 3-0 en ayant bien dominé. Et vers le milieu de la seconde mi temps, le mec revient à 3-3 avec quasiment 4 tirs. Je suis colère  à nouveau et je gueule comme un gros con.

Et là, pendant le match, on sonne à ma porte. Au début, je décide de pas répondre en faisant le mort mais bon, au bout de la seconde sonnerie j'y vais. Et là, il y a ma voisine (qui est célibataire et est pas mal du tout au passage) qui me demande assez gentiment de parler moins fort car on entend tout ce que je dis.

Je me dis qu'étant donné qu'elle est célibataire et pas mal, je dois lui montrer qui est le patron smiley18 Je me dois donc de nier ou de faire genre que je me laisse pas faire. Donc je lui dis un truc du style:

Je suis sincèrement désolé, ça reproduira plus. Je vais essayer de parler moins fort, excusez moi.

Limite, je me suis mis à ses pieds. Quel con smiley71