Invité(e)
|
Crash
10 Nov 2012
Il est une heure et demie du matin c'est normal Edit par Crash (10 Nov 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Nov 2012
➔ McFly - 10 Nov 2012 Edit par Jojo (10 Nov 2012) |
MikFlykos
|
McFly
10 Nov 2012
Ah oui, j'ai lu de travers effectivement. C'est marrant. |
Invité(e)
|
Crash
10 Nov 2012
➔ Sargon_d_Akkad - 10 Nov 2012 J'ai lu ton post et si tu ne remets pas ton orgueil de coté, je ne peux rien pour toi . Le problème c'est que tu me racontes des trucs et des témoignages ou tu en fais une généralité avec une opinion ultra tranchée qui pousse à l'aveuglement, je suis triste pour le journaliste mais y a toujours des zélés et ça arrive en temps de guerre. Et c'est marrant quand je copie collé tes affaires je tombe toujours sur les mêmes sites qui en font leur gros titre . "Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que dans cette guerre comme dans la plupart des conflits, il n'y a pas le bien d'un côté et le mal de l'autre quoiqu'en disent les médias grand publique. Je dirais même que dans le cas présent, le mal est plutôt dans le côté que tu défends mais bon je vais pas me fatiguer à te l'expliquer ce serait trop long et je suis sûr que je perdrais mon temps. Mais pense aux mensonges qui ont entouré l'opération en Lybie, à l'Irak, etc.. " J'ai envie de mettre un panneau mdr mais non, c'est toi qui me fait du 50/50 depuis le début mais bon . |
Invité(e)
|
Crash
10 Nov 2012
Allons y pour le crash test, vu les remarques sur beyond qui essaye de placer un post à chaque fois, je préfère te laisser dans ta consanguinité . |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
10 Nov 2012
➔ Sargon_d_Akkad - 10 Nov 2012 Je viens de regarder la vidéo du débat sur la chaîne Australienne que t'as posté un peu avant, c'était intéressant. Difficile de se faire un véritable avis, chacun y voit ce qu'il veut bien voir. Des deux côtés c'est discutable même si j'ai noté que les types qui se disent "pro-Rebelles" et qui soi-disant veulent combattre pour la liberté ont l'air d'avoir autre chose en tête. (le barbu, qui a même fait de la taule et qui était prêt à se battre pour la Syrie contre leur gouvernement si jamais la loi Australienne le lui permettait ) En revanche, une fille a dénoncé un probable financement des US et d'Israël, et elle on peut pas dire qu'elle soit pro-Soralienne ou idiote complotiste hein Crash ? D'ailleurs les pro-rebelz pensait instauré un "régime démocratique blabla" alors qu'on sait tous que c'est autre chose qui nous attend. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
10 Nov 2012
alors finalement tu es du coté d'Al-Qaïda ou d'Assad ? Soral sur la Syrie et Libye (les premières minutes) edit: la cartouche qui met à Mélenchon Edit par makunouchi_ippo (10 Nov 2012) |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
10 Nov 2012
la révolte des cocus? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Nov 2012
➔ Dem - 10 Nov 2012 |
Invité(e)
|
profil supprime
10 Nov 2012
Genre tu es habitué à la guerre, tu as combattu à côté des plus grands héros. |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Nov 2012
pour sur qu'il massacre pour le plaisir le méchant |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Nov 2012
➔ profil supprime - 10 Nov 2012 |
Invité(e)
|
Crash
10 Nov 2012
➔ makunouchi_ippo - 10 Nov 2012 Soral sur la Syrie : Le nouveau BHL ? (Soral dit que rien ne se passe à Damas en gros ) http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 … onale.html HS :Et dans sa dernière vidéo, on voit bien qu'il se détache complètement du FN à cause de son soi disant positionnement anti islam(comme par hasard après sa convocation par l'ahuri de Alliot, il n'a pas eu les lauriers attendu je pense) alors que le Fn a toujours pratiqué "cette politique "à l'époque de son adhésion du FN . Edit par Crash (10 Nov 2012) |
Invité(e)
|
profil supprime
10 Nov 2012
Je pensais que tu parlais de la réaction face aux photos, au temps pour moi. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
10 Nov 2012
Non mais juste ta gueule ,tu veux peut être te racheter une conduite en voulant parler politique constamment mais ta réputation de débile congénital te collera à la peau à vie : juste tais toi. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
10 Nov 2012
Ta première vidéo date de Août 2011 : Il ne se passait effectivement pas grand chose à Damas,abruti. Juste arrête de commenter tu t'enfonces à vouloir faire du manichéisme alors que tu n'a pas les outils intellectuels et culturels pour comprendre la situation. |
Invité(e)
|
Crash
10 Nov 2012
➔ jenova-absolute - 10 Nov 2012 Espèce de débile, a damas en 2011 y avait de le violence. Edit par Crash (10 Nov 2012) |
|
ashitaka18
10 Nov 2012
➔ jenova-absolute - 10 Nov 2012 Simple fait soi pas deg, facile de sortir une photo de bavure en oubliant toute les autres dont celle d'un civile qui prend une balle de sniper. Sans doute les RPG des rebelles... Edit par ashitaka18 (10 Nov 2012) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Nov 2012
"Ta gueule" On se croirait chez Moati. Conclusion: on zappe. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Nov 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
11 Nov 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
11 Nov 2012
|
|
BravoLeVeau
11 Nov 2012
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
11 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 11 Nov 2012 Les Technoclaques qui se perdent... |
|
ashitaka18
11 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 11 Nov 2012 Le génie français. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
11 Nov 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 11 Nov 2012 nul meme si je veux bien croire qu'on ait un systeme complexe faut pas trop pousser le cliche |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Nov 2012
T'en es qu'au début le gaucho |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
11 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 11 Nov 2012 |
MikFlykos
|
McFly
11 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 11 Nov 2012 L'exception française |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
11 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 11 Nov 2012 Et le pire dans tout ça, c'est même pas la complexité de l'impôt français qui pose le + de problème, mais c'est le fait qu'il change tous les 3 mois. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 11 Nov 2012 C'est une exception culturelle francaise de constamment se chier dans la bouche et se flageler sur nos institutions. J'aimerais bien voir la source de ton graphe tres partial |
Très limité
|
LimitedInc
11 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 11 Nov 2012 Toi, ça fait un moment que tu es coincé entre la "peur", la "dépression" et la "tristesse". Edit : OK. La gueule du truc : http://www.dtom.fr/archives/le-parcours … -francais/ Edit par LimitedInc (11 Nov 2012) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
11 Nov 2012
Sa Source : http://h16free.com/2012/10/16/18062-le- … l-francais Pas bien compliqué de choper l'url de l'image et trouver avec ça mais bon... |
Très limité
|
LimitedInc
11 Nov 2012
Ouaip. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Nov 2012
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
11 Nov 2012
C'est sur les plus values seulement http://www.justlanded.com/francais/Suis … /Fiscalite Pas faux à première vue Soda>Ne m'inclut pas dans la gaucho force team stp, je n'en suis plus depuis le lycée. Bon ok, il a raison le h16 Edit par saladbowl (11 Nov 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Nov 2012
Oui donc tout ce ridicule juste pour les chefs d'entreprise qui revendent leurs parts de leur boite quoi La france mdr toussa |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
11 Nov 2012
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
11 Nov 2012
Attention, du lourd ! Vraiment de la bonne came : http://www.les-intransigeants.com/2012/ … -degenere/ Les commentaires et les autres articles sont priceless également. |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Nov 2012
les pauvres de gauches qui voudraient que les entrepreneurs reversent tous leurs bénéfices on est pauvre alors les autres aussi la france |
Fiché HS
|
Britney
11 Nov 2012
Les français qui ont voté pour le débile jouflu qui veut que l'imposition du capital et celle du travail soit au meme niveau... Le facteur risque,ils savent pas ce que c'est a gauche... Quand t'es salarié,y'a 99.99% de chances pour que tu touches le fruit de ton travail : ton salaire! |
|
ashitaka18
11 Nov 2012
Ils ont de la chance qu'on prenne pas plus que a un salarié je trouve. Edit par ashitaka18 (11 Nov 2012) |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
11 Nov 2012
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
11 Nov 2012
" @Ocsar Wild Le monde selon Oscar Wilde: Maman est commando parachutiste dans les troupes de choc de la DGSE, elle est une ancienne championne de free-fight. Bref bienvenu dans le monde merveilleux et « branché » de l'inversion (judéo)maçonnique."
Le pire c'est que..... ça risque de plus être très éloigné de la réalité. |
Invité(e)
|
Crash
11 Nov 2012
➔ CluBpop - 11 Nov 2012 Edit par Crash (11 Nov 2012) |
|
BravoLeVeau
11 Nov 2012
➔ anglica - 11 Nov 2012 |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
12 Nov 2012
D'ailleurs je viens de lire "Le Cimetière de Prague" d'Umberto Eco (la genèse romancée des proctologues des sages de fion), du coup ça me fait encore plus marrer ce genre de conneries |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
12 Nov 2012
|
|
ashitaka18
12 Nov 2012
Personne échappe a la justice. Edit par ashitaka18 (12 Nov 2012) |