1
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ashitaka18 - 08 Nov 2012

Bah c'est bien fait pour eux, c'est le juste retour du bâton.

Invité(e)
Kenjin

le réquisitoire de roland cayrol (c dans l'air) sur le cumul des mandats smiley114

je pensais qu'il allait controler mais non

Invité(e)
Pseudo_supprime

L'Europe en crise, quelles mesures prend-elle?

Relooker les billets de banque. smiley45 Putain mais sans déconner, les billets ont 10 ans smiley11 smiley11 smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Beauce_de_Findenivot - 08 Nov 2012

Je le dis souvent à ta copine.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Beauce_de_Findenivot - 08 Nov 2012
Cette schizophrénie de qualité smiley114 (cp)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

n'importe quoi smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley62

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
dem (en minuscules)

clott - 08 Nov 2012
J'ai vu Paranormal Activity 4 au cinéma récemment même si la série ne me fait pas peur et que je n'en suis pas fan. L'ambiance était nulle pour voir un film d'horreur, à chaque scène de surprise toutes les racailles commentaient leur propre réaction (wow comment j'ai eu peur), impossible de se plonger dans le film. Comment peut-on être à ce point irrespectueux des autres ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fier comme un beauf.
Marks
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 08 Nov 2012
L'humanité putain. smiley71

ta copine me le dit souvent
ouaou
mouai
Dem a écrit :

clott - 08 Nov 2012
J'ai vu Paranormal Activity 4 au cinéma récemment même si la série ne me fait pas peur et que je n'en suis pas fan. L'ambiance était nulle pour voir un film d'horreur, à chaque scène de surprise toutes les racailles commentaient leur propre réaction (wow comment j'ai eu peur), impossible de se plonger dans le film. Comment peut-on être à ce point irrespectueux des autres ?

Mais vous habitez/allez TOUS (vu le nombre de témoignage du genre que j'arrête pas de voir) dans des endroits/cinémas de merde ou quoi ? Perso je n'ai jamais le moindre problème, peu importe le film (grand public, auteur...etc)  niveau comportement des gens, dans les ciné ou je vais couramment  (kinépolis, ugc ou caméo).

BetheZbah

mouai - 08 Nov 2012

J'ai été voir "Dans la maison" de Ozon.

Pas eu de souci avec le public smiley76

dem (en minuscules)

mouai - 08 Nov 2012
Première fois qu'une si grande partie de la salle réagissait ainsi pour ma part. De temps en temps il y a un ou deux beaufs qui commentent le film mais ça ne va pas plus loin. En sortant de PA4, la salle était dégueulasse avec tous les déchets par terre, ce manque d'éducation. smiley71

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

clott - 08 Nov 2012

Je dois avouer tout de même que pour Paranormal Activity la clientèle était très clichée genre très jeune, plutôt agitée

C'est si dur que ça d'appeler un chat, un chat? smiley11 smiley11

BravoLeVeau

Dem - 08 Nov 2012
J'ai bossé dans un cinoche, une fois j'ai retrouvé un tampax usagé (et bien, bien usagé...) par terre en nettoyant la salle smiley88

Invité(e)
Crash

mouai - 08 Nov 2012

C'est en région parisienne que se regroupe les rangeurs de plateaux .

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

En même temps de ce que j'ai pu constater de mon entourage direct et indirect : l'immense majorité du public étant allé voir Paranormal activity 4 était composé de pseudos-racailles et de zoulettes je fais donc l'impasse dessus.

Déjà qu'à la base payer pour aller voir cet étron (encore un beauf qui ne va au cinéma que dans le seul but d'aller au cinéma ,comme on sort sa meuf au resto peu importe lequel tant que ça fait pseudo-chicos ou même au kfc ou à l'hippopotamus pour les plus fauchés,  comme ça parce que c'est la norme ) c'est fort de café mais partant du postulat de départ fallait pas s'attendre à être entouré de lumières.

Ca me fait penser aux Saw en leur époque : tout les témoignages me venaient de personnes que je n'avais jamais considérés comme des foudres de guerre du type rangeur de plateau sur les bords ou full rangeur de plateau dans l'attitude (rien à voir avec l'origine dans mon cas).

Mon gut-feeling et mon discernement étant déjà assez développés pour cet âge (14 ans) ,j'ai tout de suite conclu que cette série était merdique et même aujourd'hui encore je n'en ai jamais visionné aucun.

Edit par jenova-absolute (09 Nov 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

jenova-absolute - 09 Nov 2012

"Mon gut-feeling et mon discernement étant déjà assez développés pour cet âge (14 ans) ,j'ai tout de suite conclu que cette série était merdique et même aujourd'hui encore je n'en ai jamais visionné aucun."

Pourtant Saw premier du nom vaut le coup smiley76

jenova-absolute

Yoruichi89 - 09 Nov 2012

A l'époque en 2006 on en était déjà au troisième smiley76

Invité(e)
Kenjin

après les macdo, les non rangeurs de plateaux à l'assaut des cinés (saison 2) smiley11

the walking wesh

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Cette page smiley11

du type rangeur de plateau sur les bords ou full rangeur de plateau dans l'attitude

Mais smiley43

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
spectre35

makunouchi_ippo - 09 Nov 2012
Tain c'est Full Metal Jacket parfois smiley61

Invité(e)
Kenjin

la photo 2 on dirait un niveau de killzone 2

Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Les socialix qui paient des commissions inutiles smiley45

Je te sortais la même pour 50€ (ta copine proof)

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 09 Nov 2012

La commission préconise également de remplacer, pour tout candidat à la présidentielle, le parrainage de 500 élus au moins par "un parrainage citoyen" avec au moins 150 000 signatures.

smiley69

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Kenjin - 09 Nov 2012

Marine n'aura aucun mal à passer smiley4

Chocolate

Kenjin - 09 Nov 2012
150'000 signatures, c'est rien du tout

Invité(e)
Kenjin

oui je disais ça dans le sens inverse, on va avoir plein de débiles candidats avec pub facebook etc

J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 09 Nov 2012

carrement smiley6

avoue que tu crains le partit des rangeurs de plateaux :fear:

dem (en minuscules)

Chocolate - 09 Nov 2012
Cheminade a eu moins de 90 000 voix. smiley6

jenova-absolute

sherman - 09 Nov 2012

Ca n'est qu'une histoire de mois pour ça.

Ils sont déjà fortement avancés en Belgique ,alors je te raconte pas en France avec le droit des votes aux étrangers made in Socialix smiley18

Se servir des étrangers pour reconstituer son cheptel électoral ,puis se retrouver le derrière aux quatre vents après avoir été outrepassé par ces mêmes personnes ,ce Keikaku qui se profile smiley79

A quand les premiers maires rabzouz et negro en seine-saint-denis et à Roubaix ?

tl;dr51

Kenjin - 09 Nov 2012
the walking wesh

smiley54 21 Décembre sera la date clé

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pas mal le nouveau CoD.

smiley6

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Les pauvres civils, putain smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

smiley6
Et les gouvernements occidentaux qui trainent pour intervenir.

Edit par Grey-Che (09 Nov 2012)

Invité(e)
Kenjin

Grey-Che - 09 Nov 2012
oui mais pour qui ?

hichlibedis
hichanbis

Kenjin - 09 Nov 2012
Exact.

Moi je préfère qu'ils n'interviennent pas.
Le droit des peuples à disposer d'eux mêmes tout ça tout ça.

Invité(e)
Crash

Si c'est votre raisonnement, rien ne se fera et la guerre continuera .