mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
09 Nov 2012
En même temps de ce que j'ai pu constater de mon entourage direct et indirect : l'immense majorité du public étant allé voir Paranormal activity 4 était composé de pseudos-racailles et de zoulettes je fais donc l'impasse dessus. Déjà qu'à la base payer pour aller voir cet étron (encore un beauf qui ne va au cinéma que dans le seul but d'aller au cinéma ,comme on sort sa meuf au resto peu importe lequel tant que ça fait pseudo-chicos ou même au kfc ou à l'hippopotamus pour les plus fauchés, comme ça parce que c'est la norme ) c'est fort de café mais partant du postulat de départ fallait pas s'attendre à être entouré de lumières. Ca me fait penser aux Saw en leur époque : tout les témoignages me venaient de personnes que je n'avais jamais considérés comme des foudres de guerre du type rangeur de plateau sur les bords ou full rangeur de plateau dans l'attitude (rien à voir avec l'origine dans mon cas). Mon gut-feeling et mon discernement étant déjà assez développés pour cet âge (14 ans) ,j'ai tout de suite conclu que cette série était merdique et même aujourd'hui encore je n'en ai jamais visionné aucun. Edit par jenova-absolute (09 Nov 2012) |