• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Mac_lane

Zanarkand - 31 Oct 2012

Il survit, il déclenche son parachute smiley18

J'arrive plus à remettre la main sur la vidéo par contre.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
L'IA de l'antimatière

seiken3 - 31 Oct 2012
5:10 c'est exactement

smiley12

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

seiken3 - 31 Oct 2012
12:35 le plus beau fail de l'année smiley11

Professeur Laytron

http://www.programme-tv.net/news/tv/361 … man-video/
smiley97 smiley54

Edit par Professeur Laytron (01 Nov 2012)

Invité(e)
seiken3

La CHINE. smiley27

Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 01 Nov 2012
pas assez violent

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 01 Nov 2012
ils ont été gentils là smiley86

Invité(e)
Crash

BetheZbah

seiken3 - 01 Nov 2012

nul.

Le mec se tire avec l'iphone, et ?

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

seiken3 - 01 Nov 2012

Ohlala j'ai mal pour lui.

Jooz la looz

l-456.jpg

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Crash - 01 Nov 2012

smiley75

Elles assurent méchamment; depuis la sortie de leur album Sextape, elles doivent tourner à un clip tous les dix jours, à chaque fois fait à l'arrache mais ça fonctionne super bien je trouve smiley114

DTC_Juskofon

CluBpop - 01 Nov 2012

CluBpop a écrit :

Elles assurent méchamment; depuis la sortie de leur album Sextape, elles doivent tourner tous les jours

Fixed

Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 01 Nov 2012
putain tu cumules vraiment les défauts de merde smiley11 orties smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Marks - 01 Nov 2012

Au niveau des paroles c'est contestable mais musicalement ça tue, Orties... smiley86

Invité(e)
Crash

CluBpop - 02 Nov 2012

Je savais que tu aimerais orties smiley11
Je les aime bien malgré leur participation à concert de soutien aux pussy riots .
Certains morceaux puent le spleen dans sex tape  mais d'autres morceaux sont vraiment très bof .
Puis leur coté "do it yourself "avec leurs clips , ça peut paraitre un peu agaçant et comme elles ont ramené un public de débiles issu de direct star, elles en payent un peu les frais .
Le morceau bonus que j'ai donné en lien you tube, c'est une instru qu'elles ont pompée mais il est ultra cool .
Et le coté cradingue dans leur flow fait son charme

Edit par Crash (02 Nov 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Orties smiley71 Et dire que c'était des filles assez sympas dans mes souvenirs (milieu metal etc), je sais pas ce qui leur a pris

Edit par Seigneur_Klaus (02 Nov 2012)

BetheZbah

Seigneur_Klaus - 02 Nov 2012

je connaissais pas du tout, pour le coup je viens de tout écouter/voir sur

http://ortiesdream.tumblr.com/

des trucs pas mal, mais la surenchère hystérie/bad girl/inconvenant/cul  super lourdingue à la longue.

Limite ça fait peur de s'y croire a ce point.

Enfin bref. Musicalement, si on sort un peu de leur univers merdique putasse, ça casse pas des briques, plus un piège à branchouilles arty' qu'autre chose.

Invité(e)
Crash

Elles délaissent de plus en plus le fond de leur musique et elles privilégient la forme, c'est vraiment dommage
http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj … cine-noire
5000 euros leur clip, d'ici 37 jours ce sera mort .
D'un coté, elles te sortent des morceaux ultra cool, a partir de 1:20  avec ce putain de break c'est smiley115

Et des fois elles te sortent des merdes comme ça smiley71

Edit par Crash (02 Nov 2012)

BetheZbah

Crash - 02 Nov 2012

Intro
On découvre les filles à la table d'un riche vieil homme. Il est proche d'elles, le seau de champagne posé sur la table, stroboscope et ambiance enfumée, on se croit en boite de nuit, avec le son techno qui envahit les enceintes. Mais la caméra recule et on découvre l'immense appartement, en réalité désert. Les filles boivent. Et le vieil homme les pousse à aller au milieu de l'appartement pour faire le show. Les filles se lèvent, éméchées, et commencent à se mettre en scène, à se déhancher, à entrer en transe.

Couplet
Kincy fait son couplet et Antha s'agite derrière elle. Plus on avance dans le couplet et plus l'intensité de l'interprétation monte. Le trip devient de plus en plus puissant, tant pour Kincy que pour Antha, qui ne dit rien mais son corps se déhanche au rythme de la techno qui envahit les enceintes. Ambiance trip bizarre. Plan séquence au steadycam qui tourne autour des filles. Plans ralentis sur le vieux qui s'éclate et le DJ aussi. Plans et cuts bizarres qui collent avec les drops de l'instru, on est en plein délire. L'ambiance monte puis finalement Antha et Kincy s'effondrent au sol, au ralenti.

Fin du morceau
Allongées au sol, c'est la fin du trip. Immobiles, le sol est remplacé par un défilé délirant d'images fractales façons 2001, l'odyssée de l'espace / Enter the void . .

Ce truc purement à chier smiley11

Seigneur_Klaus

zbah - 02 Nov 2012

Si un jour on gagne grave de pognon c'est très simple : je veux juste un faux revolver pour terroriser les invités -qui ne resteront jamais dormir et qui partiront toujours avant 22h- et une assistance sociale permanente, que je finirais par buter un soir : ce fameux soir où tout a basculer.

smiley97

J'ai pris cher man !
sherman

on dirait une gonzesse de Secret Sory qui faisait son anarchiste, julie je crois

les petites bourgeoises qui se rebellent c'est pathétique, j'ose esperer que leur public à pas plus de 18ans

Seigneur_Klaus

Je pense que tout ce cirque est voulu (3ème degré façon Black Metal version "moderne", mais c'est juste affreux), d'ailleurs on voit souvent le leader de CNK avec. Mais je comprends pas trop le "but" du projet, si ce n'est pseudo-provoquer et espérer se faire des thunes.
Mais c'est tellement nul que non.

Edit par Seigneur_Klaus (02 Nov 2012)

BetheZbah

Bordel y'a des trucs en lien sur kisskiss sur la page du projet Orties :

Collectés : 195€

Objectif : 2500€

smiley54

http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj … n-du-monde

Edit par zbah (02 Nov 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Oui bon, elles sont dans la provoc trashouille Coke-Pute-Vodka-Gothique-Caillera ... Mais osef, franchement musicalement c'est souvent innovant, décalé, original... merde que demande le peuple.

HS mais.... Notre nouveau tube mondial smiley79 :

version alternative (instru un peu plus dark) :

Edit par CluBpop (02 Nov 2012)

Invité(e)
Crash

Seigneur_Klaus - 02 Nov 2012

CNK et Sektentum parlons en smiley16

Darsch

Invité(e)
seiken3
mouai
NapoleonDynamite a écrit :

les années 90 smiley39

tout est beau

J'ai vu ça sur izismile tout a l'heure et j'ai pas compris ce qu'il y avait de différent par rapport a maintenant ? genre des têtes de cons habillés comme des sacs qui font la teuf c'est plus d'actualité ? (et j'ai rien contre les rave ou la zic electro bien au contraire).
Ah si maintenant l'esprit un peu plus kéké, pd , embourgoisé, guettaisé se dégage...cool, quel grand changement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
mouai
Ancien-Combattant a écrit :

+1 mais bordel...je m'en lasserais jamais, je pleur à chaque fois.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

mouai - 02 Nov 2012
D'ailleurs on peut voir que Jonathan à bien grandi : http://www.gamekult.com/actu/pgw-lavis- … 05620.html

Edit par clott (03 Nov 2012)

Darsch

clott - 03 Nov 2012

Ouais c'est suite à cette vidéo de ce matin. Mais je ne rappelle pas d'une version avec sous-titres à l'époque où c'était sorti (fin 2007).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Darsch - 02 Nov 2012

cette vidéo putain smiley11 quel dommage qu'ils aient arrêté leur site smiley2

Professeur Laytron

CluBpop - 02 Nov 2012
Et t'en penses quoi par rapport à un Sexy Sushi ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
mouai
Darsch a écrit :

clott - 03 Nov 2012

Ouais c'est suite à cette vidéo de ce matin. Mais je ne rappelle pas d'une version avec sous-titres à l'époque où c'était sorti (fin 2007).

Non y'avait pas au début, cette version est splendide, bordel le "IIIIR", y'a des combo a un moment...j'ai vraiment chialé.

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

Cortex smiley34

Seigneur_Klaus

Professeur Laytron - 03 Nov 2012
Sexy Sushi smiley11

J'imagine parfaitement Clubpop bouger son boule là-dessus

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Vous connaissez un forum ou un site nous permettant de trouver un tableau? J'ai pas le visuel je peut seulement le décrire.

BetheZbah

tsukoyumi - 03 Nov 2012

essayes toujours ici smiley82

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est un tableau datant de la période de la révolution française ou se passant juste après. Ca se passe dans un parc ou une forêt, des gens flânent sur l'herbe ou sur un draps dans l'herbe. Au milieu du dernier plan, une pyramide jaune/doré est au milieu ou à côté d'un petit lac. La pyramide est complètement irréelle. Le style se rapproche du néo classicisme. Je l'avais trouvais dans une bibliothèque dans le rayon "La révolution et l'art". Bonne chance smiley25

BetheZbah

tsukoyumi - 03 Nov 2012

Aucune idée. cherche sur les thèmes maçoniques peut être... ??

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

tsukoyumi - 03 Nov 2012

si tu trouves, balance le nom du tableau ici

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

zbah - 03 Nov 2012
Les symboles maçonniques étaient à la mode pendant cette période, tiens ca me rappelle 2011/2012 smiley70

Bidelouze_ - 03 Nov 2012
Pas de soucis!

Edit par tsukoyumi (03 Nov 2012)

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat