➔ Crash - 02 Nov 2012
Intro
On découvre les filles à la table d'un riche vieil homme. Il est proche d'elles, le seau de champagne posé sur la table, stroboscope et ambiance enfumée, on se croit en boite de nuit, avec le son techno qui envahit les enceintes. Mais la caméra recule et on découvre l'immense appartement, en réalité désert. Les filles boivent. Et le vieil homme les pousse à aller au milieu de l'appartement pour faire le show. Les filles se lèvent, éméchées, et commencent à se mettre en scène, à se déhancher, à entrer en transe.
Couplet
Kincy fait son couplet et Antha s'agite derrière elle. Plus on avance dans le couplet et plus l'intensité de l'interprétation monte. Le trip devient de plus en plus puissant, tant pour Kincy que pour Antha, qui ne dit rien mais son corps se déhanche au rythme de la techno qui envahit les enceintes. Ambiance trip bizarre. Plan séquence au steadycam qui tourne autour des filles. Plans ralentis sur le vieux qui s'éclate et le DJ aussi. Plans et cuts bizarres qui collent avec les drops de l'instru, on est en plein délire. L'ambiance monte puis finalement Antha et Kincy s'effondrent au sol, au ralenti.
Fin du morceau
Allongées au sol, c'est la fin du trip. Immobiles, le sol est remplacé par un défilé délirant d'images fractales façons 2001, l'odyssée de l'espace / Enter the void . .
Ce truc purement à chier