La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Oct 2012
➔ Britney - 30 Oct 2012 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 Oct 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Oct 2012
|
Jooz la looz
|
Jooz
30 Oct 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
30 Oct 2012
Bien joué |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
30 Oct 2012
Le proletariat recouvre sa dignité |
BetheZbah
|
zbah
30 Oct 2012
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
30 Oct 2012
Trop beau pour ne pas être fake mais |
|
BravoLeVeau
30 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Crash
30 Oct 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 30 Oct 2012 Ça aurait de la gueule si c'était comme ça Laibach voulait ajouter une touche Beauf Franchouillarde a leur aventure artistique, ils ont donc demande aux plus mediocres artistes francais de passer une audition et de jouer DIE LIEBE. Les enfoires coluchiens: Eddy Mitchell, Lara Fabian, Michel Sardou, Jean-Jacques Goldmann-Sachs... se sont presentes. Parmi eux se trouvait un espion du Mossad...Il voulait infiltrer le groupe neo-nazi Laibach. Mais, ne pouvant resister a la Puissance Fasciste de la musique de Laibach, il se met a psalmodier une chanson sioniste de Jean-Louis Costes "Rabbi Jacob, j'ai un Scud dans le Cul!".... C'est alors, qu'il est demasque, arrete et livre a Laibach par Johnny Hallyday. Notre Johnny National sera recompense par Milan Fras pour donner une touche Franchouillarde Beaufisante a leur aventure conceptuelle. Ainsi est ne le collectif artistque fasciste: JOHNNY LAIBACH. Johnny avait bien prepare son coup, portant le Brassard des Sudiste Americains, il revendiquait ouvertement son heritage raciste d'extreme droite! Congratulation JOHNNY REBEL....Welcome to LAIBACH KUNST!!!! Deboussole, Eddy Mitchell prendra le maquis apres avoir commis la profanation de carpentras. Il deviendra le boucher des Balkans sous le nom de Radovan Karadzic. Michel Sardou fera des videos anti musulmanes avec death in june, quant a Jean-Jacques Goldmann-Sachs, il moisirait dans les sombres cachots slovenes.... Edit par Crash (30 Oct 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
30 Oct 2012
Cette violence !
Beauce : « On est des humains comme tout le monde, nous non plus on ne supporte pas Chimène Badi vous savez » Edit par CluBpop (30 Oct 2012) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
30 Oct 2012
Un requin a été trouvé dans le new-Jersey.. Edit par Yoruichi89 (30 Oct 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
30 Oct 2012
Cloverfield dans les cordes |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
30 Oct 2012
c'est Cole macgrath ? |
Jooz la looz
|
Jooz
30 Oct 2012
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Oct 2012
LimitedInc a écrit :
C'est pas une question de vouloir un frisson, ou de faire de la provocation, c'est juste que je ne vois pas d'autre solution dans l'exemple précis que j'ai cité. Paris à besoin d'une politique de grands travaux (logement et transport en particulier), d'une grande réforme administrative (augmentation des frontières de Paris), mais on ne peut pas le faire à cause de notre président, des maires, et des populations. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Oct 2012
Nyzer a écrit :
Si j'ai bien compris tout le monde est contre sauf toi.. et c'est pour ça qu'il faut oublier la démocratie. C'est bien ça ? |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
30 Oct 2012
Mais la démocratie n'est pas du tout appliquée... Quand les gens auront pigé ça peut-être qu'on pourra enfin adopter un système plus sain. (je suis optimiste) La démocratie c'est un mot qui cache en réalité une dictature sournoise déjà en place. Puisque les "mots" et plus rien n'a de valeur ni de symbole pourquoi continuer dans ce système qui se meurt ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 Oct 2012
➔ Pseudo_supprime - 30 Oct 2012 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
30 Oct 2012
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
30 Oct 2012
Jean-Marc Blayrault qui fait presque une gaffe par jour, ça devient embarrassant. Je n'aime pas Hollande mais je voyais Ayrault comme une sorte de Fillon, bah on en est loin. |
|
Mac_lane
30 Oct 2012
|
nous montre son minou
|
Ebichu
30 Oct 2012
➔ Mac_lane - 30 Oct 2012 |
|
Mac_lane
30 Oct 2012
Gros fake posté par Humour de Droite |
Fiché HS
|
Britney
30 Oct 2012
➔ Mac_lane - 30 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 Oct 2012
http://www.elle.fr/Societe/News/Assuran … es-2236740 Ces connasses qui nous cassent les couilles pour l'égalité des sexes et qui râlent quand on met fin à une inégalité douteuse parce que ça les arranges pas. Les femmes. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
30 Oct 2012
➔ Pseudo_supprime - 30 Oct 2012 Les larmes dans les commentaires |
|
BravoLeVeau
30 Oct 2012
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Oct 2012
Jojo a écrit :
Si la démocratie cautionne que des absurdités dans un territoire (l'Île de France comme exemple) oui il faut clairement oublier la démocratie, puisque de toute façon sur le long terme, elle se détruira forcément par elle-même. Un exemple très précis : Paris doit impérativement augmenter la superficie de ses frontières et englober les villes de la petite couronne pour une meilleure répartition des richesses (comme l'a fait Londres ou Berlin au début du 20eme siècle). Deuxième problème : la loi stipule que quand une ville est en cessation de paiement, le maire doit dégager sur le champ et l'intégralité de la ville doit être sous la tutelle de l'état (c'est logique), c'est donc un recule démocratique à cause de la démocratie. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
31 Oct 2012
➔ ouaou - 30 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Crash
31 Oct 2012
Hs qui rejoint un peu le post de Nyzer |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
31 Oct 2012
Bouc-émissaire intestable Quelque chose me dit qu'ils vont encore en prendre plein la gueule par les temps qui courent. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
31 Oct 2012
➔ Nyzer - 30 Oct 2012 Sinon c'est clair que toute la 1ère couronne est dans la continuité dans Paris que ce soit au niveau social/économique/population/boulot et que ça soit doit être intégré dans la ville. C'est même valable pour des zones comme Argenteuil. Edit par derrick (31 Oct 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
31 Oct 2012
➔ Nyzer - 30 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Invite
31 Oct 2012
hein ? Argenteuil c'est le tiers-monde |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 Oct 2012
En même temps la rénovation d'une poubelle géante comme Paris... |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
31 Oct 2012
➔ derrick - 31 Oct 2012 Personne veut aller vivre là-bas, en tout cas chez les personnes qui ont le choix |
Fiché HS
|
Britney
31 Oct 2012
Meme le PCF mourrant fait chier ce gouvernement de branquignoles... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
31 Oct 2012
|
|
Mac_lane
31 Oct 2012
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
31 Oct 2012
Qu'est ce qu'ils nous font chier avec leur politique à deux balles égalitaristes... Non je ne suis pas égal aux branleurs avec qui j'étais au collège/lycée ZEP et qui en ont fait des carrières professionnelles |
Invité(e)
|
Kenjin
31 Oct 2012
➔ ashitaka18 - 31 Oct 2012 |
Ally McBeal
|
Blueberry
31 Oct 2012
Ça dépend où à Argenteuil. Si c'est le Val d'Argenteuil,vaut mieux éviter c'est sûr. Mais les Coteaux et le centre-ville, c'est plutôt sympa. Orgemont, dans mes souvenirs, ça va encore. Et puis faut garder en tête qu'Argenteuil, c'est la deuxième ville du Val d'Oise ayant le plus de contribuables assujettis à l'ISF. :vrp: |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Oct 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Oct 2012
➔ Kenjin - 31 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
31 Oct 2012
La loi de finances vient également d'être rejetée. Ce Waterloo |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 Oct 2012
➔ Pseudo_supprime - 31 Oct 2012 |
BetheZbah
|
zbah
31 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
31 Oct 2012
➔ zbah - 31 Oct 2012 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
31 Oct 2012
Le Figaro, jamais déçu par les commentaires
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
31 Oct 2012
➔ zbah - 31 Oct 2012 EDIT : les commentaires Ce bon gros boudin blanc, cette glorieuse fraise des bois, capitaine émérite du pédalo de la méduse... Edit par Drich (31 Oct 2012) |