Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Oct 2012
➔ huge - 27 Oct 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 Oct 2012
http://www.numerama.com/magazine/24141- … ernet.html Vivement que google dégage cette bande de parasite du net. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
29 Oct 2012
C'est vrai que c'est un oxymore si on se reste sur la sémantique mais comme tu dis la notion de dictature a une part d'interprétation. Je pense qu'il la voyait romaine sa dictature modérée, c'est à dire un mandat limité dans le temps et avec un comité ou autre jenesaisquoi pour faire barrage en cas de danger. Ou alors affaiblir le pouvoir législatif Enfin osef, ça fait le flash sur figaro parce que ça fait du buzz pas cher payé |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Oct 2012
➔ ashitaka18 - 29 Oct 2012 |
|
ashitaka18
29 Oct 2012
Ou la mort de la presse dans le cas présent. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
29 Oct 2012
http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/10 … ncaise.php La presse : "Google nous référence, mais ne nous paie pas. Vite proposons au gouvernement de les taxer sinon on interdit tout référencement de nos journaux gauchistes tellement intéressants " Ce retour de bâton dans la gueule. Cette succulence de rétro pédalage |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
29 Oct 2012
➔ Pseudo_supprime - 29 Oct 2012
Quelle bande de gros débile. On dirait les majors avec toutes les taxes sur la copie privée. |
|
ashitaka18
29 Oct 2012
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Oct 2012
ouais enfin elle est marrante mais Google c'est du privé et l'Etat n'a aucune légitimité pour donner des ordres à cette entreprise rien n'oblige Google à référencer les sites de presse française, si leurs conditions ne conviennent pas à ces sites de presse he ben ils perdront tous les clics venant de Google soit 40% de leurs visites et je vois pas trop le lien avec la taxe sur la copie privée, là il s'agit juste de citer des sites sur 2 lignes et d'envoyer direct dessus |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
29 Oct 2012
La déchéance de Google, cette succulence. Réclamer quelques euros à cette régie pub qui paye ses impôts au Luxembourg est un juste retour des choses. Bientôt Google sous le coup de la loi anti-monopole aux US, ça va être délicieux. |
Invité(e)
|
Crash
29 Oct 2012
Google profite trop de son monopole, je ne sais plus sur quel article ou l'ue pensait créer un google européen . Edit par Crash (29 Oct 2012) |
|
ashitaka18
29 Oct 2012
➔ Drich - 29 Oct 2012 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
29 Oct 2012
http://www.m6replay.fr/#/enquete-exclus … aut-risque les plateaux sur l'autoroute (enquête exclusive) Edit par makunouchi_ippo (29 Oct 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Oct 2012
➔ Drich - 29 Oct 2012 Blague à part oui, un peu de secousses ne leur fera pas de mal, par contre les journaleux français peuvent crever, j'irais les plaindre quand ils feront vraiment leur travail |
|
ashitaka18
29 Oct 2012
C dans l'air avec Jancodieu. |
Invité(e)
|
Kenjin
29 Oct 2012
|
|
Drich
29 Oct 2012
➔ TS_JBG - 29 Oct 2012 Google c'est une énorme régie pub, pour le reste c'est du vent, ou du plagiat (Android ) |
Patrick Bateman
|
huge
29 Oct 2012
Drich a écrit :
Parce que bien évidemment Apple paie ses impôts dans chaque pays au pro-rata de leur CA dans chacun desdits pays. |
|
Drich
29 Oct 2012
➔ huge - 29 Oct 2012 |
|
Chocolate
29 Oct 2012
➔ Crash - 29 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Crash
29 Oct 2012
Tout est référencé chez google, c'est de cela que je parle . |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Oct 2012
|
Invité(e)
|
seiken3
29 Oct 2012
|
Invité(e)
|
profil supprime
29 Oct 2012
➔ Pseudo_supprime - 29 Oct 2012 ils n'ont pas le temps chez Google |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
29 Oct 2012
Créer un "Google" On ne crée pas un Google, surtout de nos jours, ils étaient là au bout moment et ont su capitaliser. Lancer aujourd'hui un nouveau moteur de recherche, qui plus est, un moteur "public" ne servira à rien à part à faire perdre du fric. |
Invité(e)
|
Invite
29 Oct 2012
|
Patrick Bateman
|
huge
29 Oct 2012
Le même rapport que venir nous dire que Google ne paye pas ses impôts en France quand on discute d'une taxe Google au profit des journaux. Aucun rapport. |
|
Drich
29 Oct 2012
➔ huge - 29 Oct 2012 Toi y'en a voir le rapport ou toi y'en a pas comprendre ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
30 Oct 2012
|
Patrick Bateman
|
huge
30 Oct 2012
Compenser quoi ? Je ne vois pas le rapport entre "ils fraudent légalement le fisc français" et "ils devraient reverser de l'argent de la pub qu'ils recoivent aux journaux". Moi il me semblait que les taxes et impôts, c'était pour les services publics, l'intérêt général, etc et non augmenter le prix des cartes mémoires pour mon appareil photo de 10 ou 20% afin de financer le train de vie des producteurs de musique. Edit par huge (30 Oct 2012) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 Oct 2012
➔ huge - 30 Oct 2012 Faites le calcul, c'est toujours marrant : http://www.chere-copie-privee.org/ |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Oct 2012
Il a totalement raison. Si on prend comme exemple l'urbanisme et la gestion administrative de l'Île de France, la démocratie est un putain de poison qui n'a fait qu'engendrer ghettoïsation, délinquance, crise du logement, pollution, ségrégation sociale et culturelle, perte de dynamisme et retard hallucinant dans la construction de transport. Ça serait donc bien que l'idée d'une dictature modérée commence à se rependre dans certains aspects de la société, parce qu'il y'a vraiment urgence. |
Très limité
|
LimitedInc
30 Oct 2012
➔ Nyzer - 30 Oct 2012 Putain, mais la débilité d'Internet. :tuning: Edit par LimitedInc (30 Oct 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Oct 2012
bah dans l'histoire ça c'est vu, il me semble que durant l'empire Romain quand une crise avait lieu le sénat donnait plein pouvoir à l'empereur le temps que celui-ci redresse la barre |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
30 Oct 2012
➔ LimitedInc - 30 Oct 2012 |
|
ashitaka18
30 Oct 2012
➔ sherman - 30 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 Oct 2012
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 Oct 2012
|
Très limité
|
LimitedInc
30 Oct 2012
"Fait pas genre" ? Genre de quoi ? Sinon, les photos : Edit par LimitedInc (30 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
30 Oct 2012
incroyable il pleut lors d'un ouragan |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
30 Oct 2012
➔ Kenjin - 30 Oct 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
30 Oct 2012
➔ LimitedInc - 30 Oct 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (30 Oct 2012) |
|
fortunatus
30 Oct 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 30 Oct 2012 |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
30 Oct 2012
Merci de caricaturer et de passer de l'autocratie au totalitarisme comme du coq à l'âne. L'Urss et la monarchie française furent des dictatures. Et pourtant je ne pense pas que l'on pouvait vivre de la même façon sous les deux régimes. Vivre à l'époque de la monarchie française ne serait pas aussi déplaisant que ça avec le confort moderne d'aujourd'hui. Fortunatus>c'est clair Edit par saladbowl (30 Oct 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
30 Oct 2012
➔ fortunatus - 30 Oct 2012 |
Très limité
|
LimitedInc
30 Oct 2012
Y'a rien à comprendre. Les gens peuvent bien exprimer leur connerie en rêvant secrètement ou tout haut à une dictature, cela ne nous oblige pas, par une sorte de complicité condescendante, à reprendre en choeur le même refrain. Et le "cool", c'est bien cela. Une sorte de ramollissement relativiste généralisé qui fait que tout se vaut. Les modèles sont prêts à être consommés, du moment qu'ils changent de l'ordinaire, apportent un peu de singularité, un petit frisson d'imprévu. Une dictature ? Pas de souci. Si ça fait gueuler les bobos gauchos et égratigne la bien-pensance (forcément généralisée), allons-y ! C'est juste une question d'attitude. Et puis, on est en démocratie justement, on peut dire ce qu'on veut, non ? Saladbowl : "Vivre à l'époque de la monarchie française ne serait pas aussi déplaisant que ça avec le confort moderne d'aujourd'hui." Edit par LimitedInc (30 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
30 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Crash
30 Oct 2012
➔ Pseudo_supprime - 30 Oct 2012 En 2012, on parle parfois de la tempête de 1999 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 Oct 2012
➔ LimitedInc - 30 Oct 2012 |
Fiché HS
|
Britney
30 Oct 2012
La démocratie...ça devrait etre bien,mais c'est dévoyé a cause de l'égalitarisme puant qui en découle... La voix d'une Femme compte autant que celle d'un Homme...pourtant l'Histoire montre bien que l'un s'est bougé le cul quand l'autre n'a rien branlé en 2 millénaires...résultat,Najat Belkacem répand sa merde intellectuelle dans nos écoles... La voix d'un pauvre au SMIC compte autant que celle d'un patron de PME qui crée des emplois...résultat,le pauvre demande a surtaxer les entreprises...et comme y'a plus de pauvres que de patrons... La voix d'un type qui se shoote au cannabis ou a la coke compte autant que celle d'un type qui essaie de garder un esprit sain(dans un corps sain)...génial... La voix de quelqu'un qui s'interesse a la politique de son pays compte autant que celle du type qui en a rien a foutre(et ils sont nombreux...) et donc votera a peu pres n'importe quoi ou en fonction de sondages ou de la tete du type qui se présente... Par un phénomène démographique la voix des vieux qui s'arqueboute sur leurs acquis compte plus que celle des générations actuelles qui essaient d'améliorer l'avenir...vieux qui au passage sont les enculés de 68ards qui ont tout obtenu en gueulant et désormais tiennent leurs enfants en simili-esclavage ni vu ni connu... Bref,la République...ça pourrait etre bien...mais avec le suffrage censitaire svp! Edit par Britney (30 Oct 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
30 Oct 2012
➔ Britney - 30 Oct 2012 |