L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Oct 2012
Skyrim kinect a une quicksave. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
11 Oct 2012
Ouais j'ai lu ... J'étais méga rassuré après l'interview mais là après la preview de GK je me pisse dessus tellement j'ai peur. Je believe toujours sur un eventuel mode "à l'ancienne" comme dans MP3, avec un gameplay ... à l'ancienne. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
11 Oct 2012
➔ hichanbis - 11 Oct 2012 Jack_Nicholson: Ah mais je suis totalement d'accord. C'est juste un tic perso, comme Binouz quand je fais un run "silencieux" j'aime bien m'immerger dans le délire jusqu'au bout (pas du RP mais presque) et le F5/F9 aide beaucoup à faire de belles actions et à les retenter quand on se rate. Et c'est d'autant plus tentant que le procédé dure 3s. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Oct 2012
http://www.thesixthaxis.com/2012/10/11/ … ion-store/ il était temps |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
11 Oct 2012
Binouz a écrit :
Oui Hitman tu places tes propres checkpoints, donc tu continues à gérer ta partie. Dans Dragon's Dogma tu peux pas sauvegarder en plein combat non plus, ce qui est aussi un bon compromis. Alors que le quicksave ça pousse à sauvegarder tout le temps, c'est de la merde. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Oct 2012
➔ Jack_Nicholson - 11 Oct 2012 En fait c'est même globalement le problème du JV en 2012. Plus aucune identité, plus aucune cohérence, on essaye pas de donner aux joueurs le jeu dont ils ont besoin mais celui qu'ils voudront acheter.
Edit par hichanbis (11 Oct 2012) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
11 Oct 2012
Oui mais des quicksaves ça n'en a pas non plus, et c'est même pire. hichanbis a écrit :
C'est vrai dans une certaine mesure, mais y'a aussi le fait que les devs sont de vrais golios. Le manque d'identité et de cohérence il vient de là. Parce que tu peux très bien faire du jeu grand public en soignant la cohérence et en lui donnant une identité, mais pour ça faut en avoir une à fournir. |
|
Pso
12 Oct 2012
Yep, sauvegardes quand tu veux + sauvegardes autos à chaque "étape". Sinon je viens de finir le tuto, c'est sympa/prometteur, toussa, mais j'attends de voir de mettre tout ça en pratique avec le premier assassinat Mais ya un truc qui me chagrine un peu, parfois je suis à 10 mètres d'un gars, je suis dans une zone d'ombre totale et... il arrive quand même à me détecter (Ou du moins, à se douter rapidement de quelque chose) J'ai pas croisé beaucoup de monde dans l'intro, donc c'est peut être qu'une impression, mais ça flingue un peu le trip... |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
12 Oct 2012
Je ne sais pas trop pour les jeux types PC, mais sur cette génération de console hormis deux/trois exceptions je suis retourné au mode "normal". Tout simplement parce que je me suis trop souvent tapé des difficultés mal calibré, avec surtout ces foutus scripts à la con ou des situations à possibilités uniques. Moments irréels où tu passent ton temps à galérer inutilement parce que tu ne comprends pas vraiment ce qu'on attends de toi ( ou souvent tu n'as pas le temps en difficile, c'est juste du par coeur ) et qu'importe ton niveau tu te fais déchirer. Alors hormis les jeux tendances "old-Schools" ou des exceptions basé sur la confiance envers le dev' ( Vanquish c'était direct en difficile parce que c'est Mikami quoi... ), tout le reste c'est en normal. |
Invité(e)
|
seiken3
12 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 11 Oct 2012 C'est moi ou on dirait un truc MS ? Sinon sympa mais ca manque un peu de couleurs. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Oct 2012
http://www.gameblog.fr/news/31561-dmc-r … iews-video Mon intérêt est un peu relancé, y'a quand même moyen que ça donne un truc sympa. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
12 Oct 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
13 Oct 2012
http://www.gamekult.com/jeux/image-fist … 5456i.html Bon ok, c'est putain de laid, mais si le gameplay et le rythme suivent cette fois, ce potentiel infini de combats mythiques |
|
ashitaka18
13 Oct 2012
+ 8go d'installation obligatoir. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
13 Oct 2012
Et après, pour microsoft, le lecteur blu ray ne sert à rien |
|
ashitaka18
13 Oct 2012
Le kit durango a un BR. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
13 Oct 2012
Si ça intéresse quelqu'un (attentats spoilers ou autres), voici la fin de halol 4 en video. Edit par kat_suce_pas_les_ours (13 Oct 2012) |
nous montre son minou
|
Ebichu
13 Oct 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 13 Oct 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Oct 2012
http://games.on.net/2012/10/five-diffic … -revealed/
Pas mal du tout. Dommage qu'on n'ait pas un mode Expert + avec instinct totalement désactivé mais ça fera l'affaire. Edit par hichanbis (15 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
15 Oct 2012
c'est de la merde |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
15 Oct 2012
J'ai eu l'occasion de jouer a quelques jeux a venir ce week-end, petit retour: Hitman Absolution: Sympa franchement. J'ai retrouve ce que j'aimais des premiers Hitman, ca reste classique mais tres jouable. Par contre un peu trop d'aides et d'abus en tous genres niveau mecaniques de jeu: L'"instinct" qui te montre tout ce que tu dois faire, les gardes ennemis qui restent plantes au meme endroit sans bouger (genre appuye sur une rambarde a regarder le paysage pendant longtemps...), la connerie facon Assassin's Creed "Tu passes en marchant = tu es suspect, par contre tu passes en appuyant sur RB et donc en baissant ta tete = personne ne te regarde". OK. Tomb Raider: Caca. Un sous-sous-Uncharted avec une Lara Croft mal animee qui fait des mouvements pas realistes du tout (des sauts a la Mario ) et qui est toujours bien pleine de boue partout pour le facteur "sexy" (bien que une meuf avec de la boue dessus moi je vois pas ce qui attire. Enfin bon). Sinon c'est assez reactif et fluide dans le jeu, plutot joli (bien que le niveau propose dans la demo, chasse dans la foret pluvieuse, etait bien monochrome), presque amusant si c'etait pas du vu deja vu et revu. Devil May Cry: Bonne surprise. Si vous aimez les DmC vous allez aimer aussi. Je suis contre ce redesign a la con de Dante la (putain au lieu de dire que c'est Dante, donnez lui un autre nom et ca vous donne une autre histoire a faire serieux), mis le jeu est super joli, super fluide, (archi classique avec les phases classiques OMG UN MUR TUE TOUS LES DEMONS POUR AVANCER! mais bon c'est un peu ca aussi DmC). Le panel de mouvement, legerement similaire a avant, a un peu change (il a une sorte de grappin pour attirer les ennemis ou s'accrocher a des endroits de l'environnement), apres j'ai pas compris un truc en fait j'utilisais deux armes en meme temps sans changer d'armes, je crois qu'on peut en porter deux a la fois, a confirmer, y avait juste une hotesse qui me faisait chier/ m'expliquait tout comme si j'etais un casual mais du coup je preferais regarder son decollete plutot que l'ecran. Bref. Injustice: Gods among us: Mortal Kombat + skin Super heros + interactions au pif avec le stage de partout (genre des mitrailleuses qui nous tirent dessus au pif) + des ultras facon Street Fighter qui durent 10 a 15 secondes = c'etait marrant 5 minutes Et voila. J'ai vu Halo 4 et la Wii U de loin mais fallait faire 45 min minimum de queue pour y jouer donc j'ai passe mon tour. J'aurais aime prendre en main (tcp) cette mablette juste pour voir si au moins c'etait confortable, mais attendre une heure pour jouer a Arkham City (la file d'attente la plus courte) j'avais autre chose a faire un peu. |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Oct 2012
Damascus06 a écrit :
Ben ça logiquement si t'es en expert t'en as pas. Et pour le garde si j'ai bien lu l'interview du designer c'est pareil, en Expert il devrait y avoir, la plupart du temps, 2-3 gardes quand en normal y en a qu'un. :MegaBelieve: |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
15 Oct 2012
Yep j'espere bien, ca ne pourra que rentre le jeu plus interessant! Ah et dernier jeu teste: Playstation All-Star Battle Royal. En fait c'est un sous-Power Stone avec un angle de vue de Super Smash Bros. Voila. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
15 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
15 Oct 2012
faudras m'expliquer en quoi augmenter le nombre de garde ou virer le hud peut rendre Hitman Absolufion plus "intéressant" Blood Money même en easy c'est toujours le BGE. |
|
Throwa
15 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 15 Oct 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Oct 2012
Throwa a écrit :
Julien ? C'est toi ?! |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 15 Oct 2012 |
L'ayatollah
|
Kolia
15 Oct 2012
➔ hichanbis - 15 Oct 2012 |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
15 Oct 2012
|
|
Throwa
15 Oct 2012
➔ CluBpop - 15 Oct 2012 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
15 Oct 2012
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Oct 2012
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
15 Oct 2012
La réponse du maître maintenant svp |
|
Binouz
15 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 15 Oct 2012 Là, on en est au point ou on s'en fout que le jeu soit un BGE en easy ou en Purist. Le fait est que là, on veut juste que le jeu puisse s'apprécier par ceux qui aiment Hitman dans AU MOINS un niveau de difficulté. Serieux si y a un seul niveau de diff potable sur les 5, rien à branler, j'snoberai les autres et voilà. Si le run en Purist est aussi agréable que Blood Money, ça tuera et je crierai au BGE, sinon, je ferai couler un étron géant dans sa bouche et je retournerai pleurer dans mon lit. |
|
Throwa
15 Oct 2012
➔ Binouz - 15 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
15 Oct 2012
➔ Throwa - 15 Oct 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
15 Oct 2012
➔ Throwa - 15 Oct 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Oct 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Oct 2012
|
|
ashitaka18
16 Oct 2012
47 of war. |
|
Binouz
16 Oct 2012
Ouais j'ai vu. Mais j'ai encore du believe en moi, de toutes façons même si c'était marqué que 47 aurait les cheveux longs et que y a un mode "danse avec 47 Kinect" je crois que je serai toujours entrain de believe. J'arrive pas à tourner la page. J'y crois jusqu'au bout |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Oct 2012
Malgré la 'preview' de damascuscus pour Tomb Raider, mon believe n'est pas retombé Day one dans ma raie. |
BetheZbah
|
zbah
16 Oct 2012
testé les demos de X-com : ça bute, j'adore, j'achète direct demain. Horizon : c'est beau, c'est fluide, c'est slick, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui te fait dire que tu vas te faire chier dans ce jeu assez rapidement, voire très. J'ai en fait plus envie de jouer a WRC 3 et ses graphismes tout pourraves qu'a ça Edit par zbah (16 Oct 2012) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
16 Oct 2012
Legacy of Rome and patch 1.07 aujourd'hui pour Crusader Kings 2, planquez vos sauvegardes ! A priori save-compatible en fait, mais vos armées mobilisées risquent de disparaître (because nouveau système où on lève les armées des vassaux directs en un bloc plutôt que par holdings), et les complots/ambitions en cours aussi (because nouveau système de faction qui remplace une partie des complots, et maintenant possible d'avoir un complot et une ambition en même temps). Beaucoup de nouveautés sont incluses gratuitement dans le patch, je crois que le DLC rajoute juste les trucs spécifiques aux Byzantins (évènements spécifiques, reformer l'Empire Romain, etc.), peut-être aussi le système de "retinues" (troupes personnelles levées en permanence) et les ajouts pour l'Orthodoxie (Patriarches autocéphales, Pentarchie). |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
16 Oct 2012
|
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Oct 2012
Mais qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez eux ? Edit par Ebichu (16 Oct 2012) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
16 Oct 2012
➔ Ebichu - 16 Oct 2012 Edit par Djoss (16 Oct 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
16 Oct 2012
intéressant sur assassin's creed |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
16 Oct 2012
Bon le patch 1.07 sur CKII est out (pas encore le DLC sur Steam, grrr). Les changements pour les orthodoxes sont bien présents de base. Les troupes levables par provinces n'apparaissent plus même pour celles de notre domaine, ça ça fait chier. Obliger de passer la flèche sur le bouton de levées pour voir, ça va faire chier pour décider où lever des troupes et identifier les provinces ennemies les plus militarisées. Edit par Mage_de_Taverne (16 Oct 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Oct 2012
tu dois pas acheter beaucoup de livres pour trouver ce prix choquant, n'importe quelle bouquin illustré en couleur avec une couv rigide c'et 30-40 euros par contre quand j'ai fait les jeux je pensais pas que le scenar du jeu était élaboré au point de mériter un livre... |