Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai eu l'occasion de jouer a quelques jeux a venir ce week-end, petit retour:

Hitman Absolution: Sympa franchement. J'ai retrouve ce que j'aimais des premiers Hitman, ca reste classique mais tres jouable. Par contre un peu trop d'aides et d'abus en tous genres niveau mecaniques de jeu: L'"instinct" qui te montre tout ce que tu dois faire, les gardes ennemis qui restent plantes au meme endroit sans bouger (genre appuye sur une rambarde a regarder le paysage pendant longtemps...), la connerie facon Assassin's Creed "Tu passes en marchant = tu es suspect, par contre tu passes en appuyant sur RB et donc en baissant ta tete = personne ne te regarde". OK.
Globalement ca a l'air d'etre un hitman sympa, pas forcement a acheter day one, mais ca peut etre plaisant. Note: Les gunfights/couvertures sont assez bien foutus. J'ai l'impression que tu peux te faire le jeu en mode action si tu veux. Apres je sais pas en quel mode de difficulte j'etais

Tomb Raider: Caca. Un sous-sous-Uncharted avec une Lara Croft mal animee qui fait des mouvements pas realistes du tout (des sauts a la Mario smiley82 ) et qui est toujours bien pleine de boue partout pour le facteur "sexy" (bien que une meuf avec de la boue dessus moi je vois pas ce qui attire. Enfin bon). Sinon c'est assez reactif et fluide dans le jeu, plutot joli (bien que le niveau propose dans la demo, chasse dans la foret pluvieuse, etait bien monochrome), presque amusant si c'etait pas du vu deja vu et revu.

Devil May Cry: Bonne surprise. Si vous aimez les DmC vous allez aimer aussi. Je suis contre ce redesign a la con de Dante la (putain au lieu de dire que c'est Dante, donnez lui un autre nom et ca vous donne une autre histoire a faire serieux), mis le jeu est super joli, super fluide, (archi classique avec les phases classiques OMG UN MUR TUE TOUS LES DEMONS POUR AVANCER! mais bon c'est un peu ca aussi DmC). Le panel de mouvement, legerement similaire a avant, a un peu change (il a une sorte de grappin pour attirer les ennemis ou s'accrocher a des endroits de l'environnement), apres j'ai pas compris un truc en fait j'utilisais deux armes en meme temps sans changer d'armes, je crois qu'on peut en porter deux a la fois, a confirmer, y avait juste une hotesse qui me faisait chier/ m'expliquait tout comme si j'etais un casual mais du coup je preferais regarder son decollete plutot que l'ecran. Bref.
Le jeu m'a positivement surpris, il risque d'etre bien sympathique, en tout cas il est TRES joli serieux

Injustice: Gods among us: Mortal Kombat + skin Super heros + interactions au pif avec le stage de partout (genre des mitrailleuses qui nous tirent dessus au pif) + des ultras facon Street Fighter qui durent 10 a 15 secondes = c'etait marrant 5 minutes

Et voila. J'ai vu Halo 4 et la Wii U de loin mais fallait faire 45 min minimum de queue pour y jouer donc j'ai passe mon tour. J'aurais aime prendre en main (tcp) cette mablette juste pour voir si au moins c'etait confortable, mais attendre une heure pour jouer a Arkham City (la file d'attente la plus courte) j'avais autre chose a faire un peu.