J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Oct 2012
➔ jenova-absolute - 15 Oct 2012 C'est bien, tu assumes enfin ton homosexualité (mais avec quelqu'un d'autre si possible). |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Oct 2012
Romney qui prend le dessus dans certains swing states a toute vitesse, maclane qui sue des fesses |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
15 Oct 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 15 Oct 2012 Pein> Je crois que tu n'as pas trop compris le principe du mitard. Retourne donc débattre avec les débiles de ton rang qui le peuplent. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
15 Oct 2012
|
L'ayatollah
|
Kolia
15 Oct 2012
➔ huge - 15 Oct 2012
Edit par Kolia (15 Oct 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Oct 2012
➔ Pein - 15 Oct 2012 |
|
Mac_lane
15 Oct 2012
|
Fiché HS
|
Britney
15 Oct 2012
Rien que pour voir la gauche écolo-bobo pleurer des torrents de larmes,j'ai envie que Romney gagne meme si je sais pertinament que lui ou Obama,ça changera rien... Après tout,entre Bush Junior et Obama,y'a eu quoi comme changement? |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
15 Oct 2012
➔ jenova-absolute - 15 Oct 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Oct 2012
Enfin à ce moment là, ça serait plus son copain ou au pire, un shemale |
Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Oct 2012
➔ Britney - 15 Oct 2012 |
L'ayatollah
|
Kolia
16 Oct 2012
➔ Britney - 15 Oct 2012 Edit par Kolia (16 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Oct 2012
la mise en scène du PS avec la déclaration de peillon sur la légalisation du cannabis pour rendre de autorité à ayrault et hollande genre un ministre de l'éducation va se prononcer pour la dépénalisation "il m'a appelé pour me dire qu'il regrettait tout à fait " jycroisàmort |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
16 Oct 2012
➔ falkorus - 16 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Oct 2012
➔ Kenjin - 16 Oct 2012 Encore 4 ans et 7 mois avant Copé 2017 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
16 Oct 2012
Soda a écrit :
Plutôt mourrir... Si les socialo se plantent (et c'est bien parti pour) et que la crise continue, Marine passera finger in the noze |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Oct 2012
Décente de police contre un réseau d'immigration et d'héroïne, 40 interpellations prévu. Edit par ashitaka18 (16 Oct 2012) |
BetheZbah
|
zbah
16 Oct 2012
➔ Pseudo_supprime - 16 Oct 2012 Sauf que à la base il a raison, et que le débat a lieu d'etre car quand j'entends ce discours là : Interrogé plus précisément sur la dépénalisation, Vincent Peillon a affirmé : «C'est une question qui se pose sérieusement, de savoir si nous ne pourrions pas lutter contre ces trafics en organisant par l'État...», avant de s'interrompre pour critiquer «les millions de bobos qui, paraît-il sont les mêmes qui font les commentaires, mais vont se servir dans ces proches banlieues». Ce dernier point est d'importance : car tout le débat est là : Une bonne frange aisée de la population française s'accomode tres bien de l'etat des banlieues, vu qu'ils en sont premiers consommateurs des mafias organisées qui peuvent y circuler. Perso je trouve ça vraiment interessant de foutre ce debat sur la table. Par contre c'est surement pas a Peillon de le mettre sur la table, et surement pas maintenant BREF : Le PS, as usual, avec qui tout debat sociétal d'interet devient inéxorablement de la merde Edit par zbah (16 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Oct 2012
➔ zbah - 16 Oct 2012 Que des sujets qui intéressent les français |
|
Mac_lane
16 Oct 2012
Les hippies qui se font dégager Valls Edit par Mac_lane (16 Oct 2012) |
|
ashitaka18
16 Oct 2012
➔ Mac_lane - 16 Oct 2012 Edit par ashitaka18 (16 Oct 2012) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
16 Oct 2012
C'est pas trop tôt. Qu'ils arrêtent de nous péter les couilles ces écolos de merde. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
16 Oct 2012
➔ ashitaka18 - 16 Oct 2012 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
16 Oct 2012
On est en France Monsieur le professeur et ici on écrit : Iraq |
|
Mac_lane
16 Oct 2012
|
Patrick Bateman
|
huge
16 Oct 2012
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
16 Oct 2012
➔ huge - 16 Oct 2012 Edit par Post-it (16 Oct 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Oct 2012
➔ Mac_lane - 15 Oct 2012 |
|
Mac_lane
16 Oct 2012
Le gars qui se branle sur Ducon-Gnangnan |
|
Bioware
16 Oct 2012
Cette sélection politique de qualité... |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Oct 2012
➔ Mac_lane - 16 Oct 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (16 Oct 2012) |
Merdeux
|
Bimbo
16 Oct 2012
➔ jenova-absolute - 15 Oct 2012 Ces femmes que tu dois "pillonner" (pour reprendre tes termes de détraqué) quarante-cinq minutes durant pour ne ressentir qu'un semblant de plaisir, pendant qu'elles s'ennuient à mourir. Elle a bon dos ta circoncision, mais la vérité n'a échappé à personne : t'es un mou sexuel. Tu bandes mou et encore c'est quand tu y parviens, tu ne prends aucun plaisir avec une femme parce que tu les hais. Tu les hais parce que t'as beau faire ton mâle alpha, tu chiales comme une merde dès qu'elles arrivent à faire de toi une carpette. T'as tellement peu de dignité que tu viens le raconter ici la queue (molle) entre les jambes. T'es tellement un putain de frustré incapable de regarder une femme bouffer de la viande car ça te rappelle surement qu'elle pourrait faire de même avec ton membre quand tu n'es pas foutu de lui donner le moindre sursaut de plaisir, incapable de prendre la moindre initiative sexuelle, qui est tellement homophobe qu'il refuse de pratiquer la sodomie, et pourtant crois-moi ça te ferait le plus grand bien, dans un sens comme dans l'autre. Alors forcément tu aimes les emmerder, ces femmes. Puis dans la rue, comme ça, camouflé par la masse, sachant pertinemment que tu n'aura aucune réponse positive, et encore heureux : tu serai bien incapable d'avoir la moindre érection. Bien sûr tu peux te cacher derrière ta logique de connard : elles refusent, pourtant t'a dragué, t'es donc un mâle alpha. Bien joué mais la supercherie ne fonctionne pas avec nous, surtout quand tu viens chialer tous les trois jours sur GR à cause d'une nana. Raté, t'es juste un pauvre lopette qui profite du fait que 99% d'entre elles en ont marre de se faire emmerder et ne te répondront même pas, c'est tellement bon quand c'est gratuit. Edit par Bimbo (16 Oct 2012) |
|
ashitaka18
16 Oct 2012
2022. |
|
Mac_lane
16 Oct 2012
Bof, par mon miroir magique, je m'attaquais juste à la vacuité de ton post précédent. Et Obamerde, on a connu plus inspiré comme jeu de mots. Après, comme j'ai déjà pu le dire ici, je ne suis pas un fan inconditionnel d'Obama. Mais quand le choix est entre lui et un mormon neo-con belliqueux multi-millionnaire grâce à la spéculation, je serai toujours derrière Obama. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 Oct 2012
Cette vérité |
|
Mac_lane
16 Oct 2012
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
16 Oct 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Oct 2012
➔ Mac_lane - 16 Oct 2012 Ps: Oui Obama est clairement mieux que l'autres attardé, mais il reste tout les deux bellicistes qui n'en n'ont rien à foutre de nous, alors faisons pareil et prenons les pour ce qu'ils sont: Des dirigeants de merde d'un pays adversaire sur l'économie et culturelle, et pas un comme un dieu vivant comme pour certains... Edit par N-E-P-H-T-I-S (16 Oct 2012) |
tl;dr51
|
VV51
16 Oct 2012
➔ Bimbo - 16 Oct 2012 Tant de vérité en un seul post, je ne peux pas le croire, je fais un c/c à un pote qui aime ce genre d'analyse. Franchement voilà pourquoi je hais les types du genre de jenova, ils font honte à la virilité, aux hommes, aux dragueurs, aux circoncis, ainsi qu'à leur ethnie. Ils veulent tellement s'efforcer de correspondre à cet idéal d'ersatz de "mâle alpha" qu'ils se basent sur un modèle de personnalité soit disante cool, alors qu'il n'en ai rien, c'est tout sauf cool de dénigrer la femme pour des raisons pareils espèce d'attardé, même les débilous comme moi ont compris cela. Le must, c'est quand même "huhu elles ont des têtes de cochonnes" ah ouais donc tout se joue sur l'apparence. T'es black, donc si on te croise dans la rue, faut te jeter des ailerons de poulets dans la gueule, accompagné d'une galette de terre ? Putains de frustrés de merde. Ah et pour ta gouverne, les mâles alphas que tu a l'air d'idolâtrer car ils savent draguer n'importe où, ils agissent de manière naturelle et font preuve de respect envers la gente féminine. Ca m'étonne pas que l'amalgame se fasse très régulièrement ici, vu les 99% de lecteurs de FTS faisant leur jenova "si tu m'écarte pas tes cuisses alors que je fais le premier cas, c'est bien fait pour ta gueule salope quand tu te fais harceler". Edit par VV51 (16 Oct 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Oct 2012
|
|
Mac_lane
16 Oct 2012
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Bon voila, on peut revenir à un débat sur des bases plus saines L'échec complet, je pense que tu es dans l'excès. La présidence Obama a quand même remporté quelques succès notables, quand bien même elle a été victime d'un obstructionnisme républicain hors de contrôle (particulièrement depuis les midterms de 2010 qui ont vu ces derniers reprendre le contrôle de la chambre des Représentants): la réforme du système de santé (plus grosse avancée dans le domaine depuis Medicare et Medicaid dans les années 60), le retrait d'Irak, la loi Dodd-Frank sur la régulation de Wall Street (même si loin d'être parfaite), l'affaiblissement d'Al-Qaida grâce à la politique d'usage massif des drones au Pakistan... Après, les échecs, les semi-avancées sont nombreux, je te le concède. Mais globalement le bilan est positif et je ne vois pas comment on peut dire que Bush et Obama c'est la même merde. Trente secondes d'analyse sérieuse suffisent à détruire cette argumentation. Je suis pas dans l'adoration, je suis lucide à propos des insuffisances de l'administration Obama. Mais je ne le vois pas en opposition majeure avec les intérêts de la France, au contraire il s'est bien démarqué de la présidence Bush qui nous chiait ouvertement à la gueule. On est redevenu des partenaires, même s'il a fallu que la France revienne dans le giron de l'Otan sous Sarko, ce que je désapprouvais à l'époque et continue de désapprouver. |
|
Bioware
16 Oct 2012
|
|
BravoLeVeau
16 Oct 2012
|
triquiqette
|
Triquy
16 Oct 2012