Merdeux
Bimbo

jenova-absolute - 15 Oct 2012
Mais pauvre imbécile qu'est ce que tu crois ? Tu crois que c'est un compliment ton comportement de gros beauf vis à vis des femmes ? Tu crois que c'est censé leur faire plaisir de se faire traiter comme une vulgaire poupée gonflable que tu pinerai bien avec ta bite de merde quand ce n'est pas de salope ou de pute ? Tu crois que c'est de la drague d'aborder une nana comme ça, sans finesse, sans qu'il y ait de premier contact ? Tu veux vraiment nous faire croire que toi et tout les autres congénères dans ton genre faites ça pour la "rencontre" ? Tu crois vraiment ne serait-ce qu'une putain de seconde qu'une nana va accepter des avances de gros lourdeau ? Bien sûr que non tu n'y crois pas toi même alors n'essaie pas de nous le faire avaler : c'est juste pour emmerder, pour les rabaisser parce que tu les méprise ces femmes. Non, elles n'exagèrent pas, c'est bel et bien du harcèlement, t'es le 150ème connard à les emmerder cette semaine est ce que tu crois vraiment que c'est anodin ?

Ces femmes que tu dois "pillonner" (pour reprendre tes termes de détraqué) quarante-cinq minutes durant pour ne ressentir qu'un semblant de plaisir, pendant qu'elles s'ennuient à mourir. Elle a bon dos ta circoncision, mais la vérité n'a échappé à personne : t'es un mou sexuel. Tu bandes mou et encore c'est quand tu y parviens, tu ne prends aucun plaisir avec une femme parce que tu les hais. Tu les hais parce que t'as beau faire ton mâle alpha, tu chiales comme une merde dès qu'elles arrivent à faire de toi une carpette. T'as tellement peu de dignité que tu viens le raconter ici la queue (molle) entre les jambes. T'es tellement un putain de frustré incapable de regarder une femme bouffer de la viande car ça te rappelle surement qu'elle pourrait faire de même avec ton membre quand tu n'es pas foutu de lui donner le moindre sursaut de plaisir, incapable de prendre la moindre initiative sexuelle, qui est tellement homophobe qu'il refuse de pratiquer la sodomie, et pourtant crois-moi ça te ferait le plus grand bien, dans un sens comme dans l'autre.

Alors forcément tu aimes les emmerder, ces femmes. Puis dans la rue, comme ça, camouflé par la masse, sachant pertinemment que tu n'aura aucune réponse positive, et encore heureux : tu serai bien incapable d'avoir la moindre érection. Bien sûr tu peux te cacher derrière ta logique de connard : elles refusent, pourtant t'a dragué, t'es donc un mâle alpha. Bien joué mais la supercherie ne fonctionne pas avec nous, surtout quand tu viens chialer tous les trois jours sur GR à cause d'une nana. Raté, t'es juste un pauvre lopette qui profite du fait que 99% d'entre elles en ont marre de se faire emmerder et ne te répondront même pas, c'est tellement bon quand c'est gratuit.

Edit par Bimbo (16 Oct 2012)