Patrick Bateman
huge
makunouchi_ippo a écrit :

J'ose même pas imaginé quand ça va nous péter à la tronche smiley6

Bof, tu sais bien que le problème des armes, surtout illégales, c'est les munitions. Il ne se passera rien, ils tireront leur stock pendant 3 jours comme ils le font dans leurs émeutes périodiques et puis ils rentreront à la maison jouer à la PS3 et regarder OM-PSG.

Si vraiment y a 2/3 péquenots ou même 3000 qui veulent jouer à la guerilla urbaine lybienne ou syrienne, on a l'expérience du maintien de l'ordre en Algérie (compétence universellement reconnue à l'armée française) et le CENZUB :

Encore en construction, le village de Jeoffrecourt représentera une ville de 5000 habitants, avec des bâtiments hauts, des zones commerciales… Il permettra d'engager simultanément des moyens humains, de cavalerie, d'artillerie, de génie et même des moyens aériens. Il a un objectif principal d'entraînement et de restitution.

Et puis avec toute l'aide qu'on a fourni aux insurgés lybiens et syriens, j'imagine qu'on est pas trop con et qu'on en a profité pour voir leur niveau de savoir-faire, leurs tactiques, leur organisation, leur équipement, tout ça nous servira...

Au pire une petite escalade feat flic à terre, un flic en stress qui réplique et qui dézingue une racaille, la droite Copé/Le Pen qui en profite pour monter dans les tours et ptet qu'en 2017 on aura autre chose que Hollande à l'Elysée. Ou même pas.