Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
08 Oct 2012
➔ VV51 - 08 Oct 2012 |
triquiqette
|
Triquy
08 Oct 2012
|
Ally McBeal
|
Blueberry
08 Oct 2012
Le droit ne t'intéresse vraiment pas mais tu veux entrer dans la police pour monter en grade ? C'est un peu contradictoire non ? |
|
Fdp
08 Oct 2012
les policiers sont des juristes? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Oct 2012
➔ Blueberry - 08 Oct 2012 Edit par clott (08 Oct 2012) |
Ally McBeal
|
Blueberry
08 Oct 2012
Sans aller jusqu'à parler de juriste, dans les métiers du droit tu retrouves ceux de la police. Disons que les études de droit deviennent nécessaires pour accéder aux plus hauts postes (officier de police, commissaire) car il faut des connaissances en droit pénal et droit public. Et comme il est intéressé par les plans de carrière qu'offre la profession, il devra inévitablement s'y frotter.
Edit par Blueberry (08 Oct 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Oct 2012
Edit par Grey-Che (08 Oct 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Oct 2012
Ma nouvelle copine et moi venons de chercher les résultats au CDAG : négatif en tout. A nous le sexe sale ! |
|
Fdp
09 Oct 2012
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
09 Oct 2012
➔ Dantarès - 09 Oct 2012Jamais fait de test depuis que je suis avec ma nouvelle copine, j'ai dû utiliser des capotes deux fois. A nous le SIDA PS: machin avait raison, écrire correctement en étant bourré, c'est pas si difficile. Par contre, je suis pas loin de me chier au froc là. |
in your ass
|
deep
09 Oct 2012
Le droit pénal et la procédure pénale me semble au cœur du métier ! |
|
Dantarès
09 Oct 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 09 Oct 2012 |
Très limité
|
LimitedInc
09 Oct 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 09 Oct 2012 Et puis avant le SIDA et/ou une hépatite, tu peux aussi effectuer un petit détour par diverses IST moins sévères mais qui peuvent te tendre amoureusement les bras... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 Oct 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 09 Oct 2012
Est-ce que tu crèveras avant d'avoir fini une année de L3? |
Invité(e)
|
moumoute
09 Oct 2012
➔ Dantarès - 09 Oct 2012 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Oct 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 09 Oct 2012 les gens sont vraiment débiles |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
09 Oct 2012
Je viens de me réveiller, je me souvenais plus de tout ça. |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Oct 2012
Moumoute a raison. On est (presque) tous un peu cons à ce niveau là. |
Invité(e)
|
moumoute
09 Oct 2012
hichanbis a écrit :
Ouais enfin de là à faire comme Katsuce... Le dépistage c'est gratuit et t'en a pour trois jours : un pour la piqure, le surlendemain pour les résultats. Et comme en général tu sors pas avec des ahuries (quoique certains ici...) c'est toujours clean et voilà. Mais bon tant qu'on peut pas le prouver il vaut mieux pas tenter. Moi en général je le fais 15 jours après le début d'une relation, le temps de s'apercevoir que ça risque de durer un petit moment finalement... Edit par moumoute (09 Oct 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Oct 2012
je sais pas si t'es au courant mais le SIDA le seuil de détection est de 3 mois hein enfin t'évite déjà les ISTs à la con mais bon tu creve pas d'une chaude pisse quoi |
Invité(e)
|
moumoute
09 Oct 2012
➔ sherman - 09 Oct 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
09 Oct 2012
Mentir ça tue personne, par contre le jour où elle t'a menti et qu'entre temps elle a "chopée" quelquechose. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Oct 2012
faut pas le voir comme ça, tu lui fait confiance à elle soit.. mais à ses exs ??? ya tellement de moyens de chopper une merde, sans parler du fait qu'elle peut te mentir (seriously tu fais confiance à une fille en 2 semaines??? ) la capote c'est pas fiat pour mettre juste la premiere fois que tu couche avec quelqu'un, si c'est pour l'enlever au bout de 2 semaines autant ne jamais en mettre presque tain mais c'est juste du bon sens quoi, le truc qu'on t'apprend meme à l'ecole Edit par sherman (09 Oct 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
09 Oct 2012
➔ entonitard - 09 Oct 2012 |
Fiché HS
|
Britney
09 Oct 2012
J'ai quelques potes qui mettent toujours un bout de carton sur le dessus de l'ecran de leur ordinateur portable... Au début,je captais pas...et en fait,ils m'ont expliqué : C'est pour bloquer la webcam(qui est souvent sur le haut de l'ecran) C'est pour pas etre espionnés si leur ordi est piraté... Vous avez des connaissances qui ont cette peur panique d'etre épiés? |
|
entonitard
09 Oct 2012
Ton tag te va bien. Un peu comme si tu conduisais sans casque en scooter parce que tu te fais confiance...sauf qu'un jour tu va te prendre un poteau par mégarde. Edit par entonitard (09 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 Oct 2012
Même après 2 ans, ces putes ne méritent aucune confiance. |
Invité(e)
|
moumoute
09 Oct 2012
➔ entonitard - 09 Oct 2012 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
09 Oct 2012
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Oct 2012
Il a raison. |
Invité(e)
|
moumoute
09 Oct 2012
sherman a écrit :
Oui ça s'appelle la communication. Et les filles avec qui je sors ne sortent pas avec des mecs suffisamment débiles pour les tromper, qui plus est sans capotes. De plus je fais régulièrement des mises à jour du test, même sans être dans une relation stable, juste au cas où... De plus les 3 mois ça fait longtemps que ce n'est plus nécessaire autant de temps mais bon. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Oct 2012
Je serai pas aussi catégorique si j'étais toi |
|
entonitard
09 Oct 2012
Il a raison. |
Invité(e)
|
moumoute
09 Oct 2012
➔ derrick - 09 Oct 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
09 Oct 2012
➔ Britney - 09 Oct 2012 Edit par moumoute (09 Oct 2012) |
|
Fdp
09 Oct 2012
tu veux pas te faire un topic perso parce que ton flood à base de connerie pure c'est lourd |
Invité(e)
|
moumoute
09 Oct 2012
➔ Fdp - 09 Oct 2012 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
09 Oct 2012
Britney a écrit :
Ouais d'ailleurs t'es à poil devant ton écran c'est horrible je te bannnnnnnnnnnn |
nolife de platine
|
Aka
09 Oct 2012
cet acharnement |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Oct 2012
Si on pouvait faire pareil pour Moumougoulien svp |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Oct 2012
moumoute a écrit :
non mais arrete de faire le lover genre il faut de la confiance dans un couple, si au bout de 2 semaines tu estime connaitre assez une personne pour lui faire confiance au point de risquer ta vie c'est toi qui est un sacré débile. (et comme dit Soda encore moins une femme...) moumoute a écrit :
en effet après recherche c'est 1 mois et demi grand minimum, ce qui ne change strictement rien dans ton cas Le pire là dedans est que tu as l'air sur de toi et de tes infos alors que c'est completement faux et que tu te met en danger non seulement toi mais également tes partenaires Edit par sherman (09 Oct 2012) |
|
Dantarès
09 Oct 2012
moumoute a écrit :
Des gens sont morts de faire confiance à des gens qu'ils ne connaissaient pas. |
Invité(e)
|
moumoute
09 Oct 2012
➔ sherman - 09 Oct 2012 |
Invité(e)
|
profil supprime
09 Oct 2012
C'est connu, il n'y a que les femmes qui trompent. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
09 Oct 2012
Ma nouvelle auto-école s'est équipé des Peugeot 208, ce bonheur à conduire |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Oct 2012
➔ profil supprime - 09 Oct 2012 C'est un peu idiot ce que tu dis. On sait que les éléphants trompent aussi |
Invité(e)
|
profil supprime
09 Oct 2012
Faut déjà comprendre par rapport à quoi je fais référence. |
tl;dr51
|
VV51
09 Oct 2012
Bon bah pour le boulot je dois rappeler Manpower pour un poste de Téléconseiller (35h, avec le SMIC), je verrais bien comment ça va se dérouler. J'avais peur que ça soit pour faire de la pub etc...mais apparemment c'est plutôt pour dépanner les gens à distance, les informer, ce genre de truc. Pour les concours, oui je sais que c'est contradictoire vu qu'avec un Master on peut très bien entrer directement en Commissaire, mais le concours externe est plus dur, et cela fait 5ans de théorie contre 5ans de travail (c'est à dire la paie + années retraites etc...) avec un concours interne plus simple que l'externe. Quand j'ai dit que j'apprécie pas la matière, c'est pas de a à z hein, forcément le droit pénal est un peu plus passionnant que le droit constitutionnel avec le système fédéral américain etc.. Sinon pour le sujet des capotes, même si j'en met au début d'une relation, ça me gave, moins de sensations, payer...surtout dans le cas actuel où ma copine est allergique au latex et les seuls capotes en polyisoprène (11€ les 8 ) que j'ai pu trouvé, c'était dans un sex-shop. J'ai jamais eu de saloperies, donc j'ai fait le don du sang y'a un mois, ça fait aussi dépistage donc c'est bueno, tout est ok.
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Oct 2012
➔ VV51 - 09 Oct 2012 |
|
Fdp
09 Oct 2012
la sélection naturelle à l'oeuvre |
in the ass
|
Pein
09 Oct 2012
La bagnole où les compteurs sont illisibles avec le volant d auto-tamponneuse..... |