• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Bon bah pour le boulot je dois rappeler Manpower pour un poste de Téléconseiller (35h, avec le SMIC), je verrais bien comment ça va se dérouler. J'avais peur que ça soit pour faire de la pub etc...mais apparemment c'est plutôt pour dépanner les gens à distance, les informer, ce genre de truc.

Pour les concours, oui je sais que c'est contradictoire vu qu'avec un Master on peut très bien entrer directement en Commissaire, mais le concours externe est plus dur, et cela fait 5ans de théorie contre 5ans de travail (c'est à dire la paie + années retraites etc...) avec un concours interne plus simple que l'externe.

Quand j'ai dit que j'apprécie pas la matière, c'est pas de a à z hein, forcément le droit pénal est un peu plus passionnant que le droit constitutionnel avec le système fédéral américain etc..

Sinon pour le sujet des capotes, même si j'en met au début d'une relation, ça me gave, moins de sensations, payer...surtout dans le cas actuel où ma copine est allergique au latex et les seuls capotes en polyisoprène (11€ les 8 smiley71 ) que j'ai pu trouvé, c'était dans un sex-shop.

J'ai jamais eu de saloperies, donc j'ai fait le don du sang y'a un mois, ça fait aussi dépistage donc c'est bueno, tout est ok.

Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul inconscient qui malgré les préventions a déjà fait le coup du "putain c'est pourri les capotes, osef j'y vais sans smiley16 "