1
Ramza le rabza
Delita

ouaou - 10 Sep 2012

Ouaip', le film se suffit largement a lui-meme mais j'aurais bien aime voir comment Vito construit vraiment son empire, les flashbacks s'arretant au moment ou il est respecte et craint dans son quartier, mais pas encore completement THE Godfather, l'etablissement de la famille et du reseau...je sais que le film fait deja 3h20 mais ayant remate les deux d'un coup, j'me suis pas fait chier un seul instant, j'en aurais voulu encore plus.

Kotors : c'est pas toi qui trouvait Robocop naze et Apocalypse Now mediocre, en meme temps ?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Je pense l'exact opposé. Toute la partie sur sa "jeunesse" est superflu. C'est du remplissage.
Ça n'apporte pas grand chose au film (bon, sauf son arrivée aux usa, à la limite), sa prise de pouvoir est classique, pour ne pas dire banale.
Attention, j'ai adoré ce film, mais il y a clairement des parties en trop, je trouve.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Les parties sur sa jeunesse apportent rien à l'histoire mais déchirent tellement artistiquement.le meurtre de la main noire avec la musique smiley89

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Pseudo_supprime

Parrain = best movie ever
Parrain 2 = worst movie ever featuring worst actors ever

Invité(e)
Pseudo_supprime

Comment il est dégueulasse le bluray d'indy 1 smiley11

Cette restauration à gerber. À comparer avec Lawrence d'Arabie. Lucaca

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai regardé les 10 premières minutes de Avengers et je m'emmerde déjà.

L'IA de l'antimatière

ça me rappelle les mecs qui viennent te faire la critique d'une série après avoir vu le premier épisode

Invité(e)
Kenjin

parce qu'il te faut une saison pour savoir qu'une série est naze ?

L'IA de l'antimatière

bah quand ces mêmes mecs reviennent un peu plus tard crier à la best série ever faut croire que oui smiley28

Invité(e)
Kenjin

ça arrive souvent smiley114

future victime de la sélection naturelle
Djoss

J'ai enfin vu Batman Begins, ça tue smiley18

Du coup la hiérarchie c'est TDK > Begins > TDKR smiley86

Invité(e)
Kenjin

Djoss - 12 Sep 2012
smiley116

Bruce Wayne, enfant multimilliardaire résidant à Gotham City, a la phobie des chauve-souris depuis le jour où il s'est lamentablement viandé dans le nid de ces charmants animaux par un incroyable hasard. C'est ballot, mais ce qui l'est encore plus, c'est que quelques temps plus tard, un malandrin armé d'un patator ne trouve rien de mieux que d'abattre ses parents dans une ruelle sombre, lieu particulièrement apprécié des multimilliardaires comme chacun sait. Désormais orphelin après avoir vu ses parents se faire tragiquement patater sous ses yeux, Bruce décide donc en conséquence qu'il doit devenir un ninja pour péter leurs gueules aux malandrins qui fréquentent les ruelles sombres. Et non, il ne se dit pas "Tiens, si j'utilisais mon pognon pour rendre les rues plus sûres/aider la justice", parce que voyez vous, un homme en slip seul peut sûrement faire beaucoup plus que 500 en uniformes. Toutes les milices d'Amérique qui savent apprécier le principe du "faire la justice soi-même" approuvent ce message.

Bruce va donc en Asie rencontrer Ninjabouc, le chef d'un clan de ninjas dont un incroyable charisme rayonne du bouc. Il apprend des tas de trucs, comme par exemple retourner sa phobie des rats volants pour en devenir un et terroriser ses ennemis, distribuer des coups de tatane, faire des acrobaties de psychofou ou, plus incroyable encore, manger avec des baguettes sans saloper sa cravate (dans le milieu d'affaires où Bruce évolue, ça impressionne pas mal). Sur la fin, ça devient un peu confus : Wayne et Ninjabouc se fâchent au sujet d'un épisode de Naruto, et dans la bataille qui suit, Ninjabouc manque de peu d'être tué par son disciple.

Cela fait, Bruce retourne à Gotham retrouver son majordome, Alfred, qui a bien gentiment attendu en prenant soin d'arroser les plantes. Il y retrouve aussi Lucius Fox, sorte d'équivalent de Q chez Wayne Enterprises, qui a sous le coude plein de prototypes des filiales militaires de la multinationale qu'il refile gentiment à Bruce pour qu'il puisse faire régner la justice dans les rues à coups de mandales dans la gueule pour un oui ou pour un non sous le nom de Batman. Après avoir tabassé tout un tas de gens qui posaient problème aux bons citoyens (tueurs, violeurs, gens qui écoutent de la musique sur le haut-parleur de leurs téléphones), Bruce découvre qu'un grand méchant compte défoncer la ville : Ninjabouc, débarqué d'Asie pour se venger. Le vil ninja s'est emparé d'un prototype de micro-ondes géant de chez Wayne Enterprises et compte s'en servir pour vaporiser toute l'eau de la ville (oui, c'est un plan de merde), comme ça, plus  personne ne pourra faire cuire ses pâtes. Lui et Batman s'affrontent donc à 30cm dudit appareil allumé lors d'un combat final, et suite à un problème de script parmi tant d'autres, les rayons n'affectent aucun des deux protagonistes, qui auraient autrement été instantanément transformés en bat-pruneaux.

Batman gagne, et c'est la fête.

smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 12 Sep 2012
Toujours aussi smiley45

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Kenjin - 12 Sep 2012

Si Batman c'est débile, que penser de 24 ? smiley29

L'IA de l'antimatière

Kenjin - 12 Sep 2012
Va voir le topic séries, pour moi moumoute a bien 50% de chances d'être la victime d'un tel revirement avec GoT.

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Du 2.20 pour Lawrence.

Je ne demande pas le même piqué, juste une restauration digne de ce nom. Regarde Indy 1 en blu-ray, il reste quand même particulièrement moche.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Jojo - 12 Sep 2012


J'ai regardé les 10 première minutes du 1er épisode de Terra Nova et j'ai eu envie de jeter ma tv par la fenetre. Série de merde.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bon, franchement, Avengers, j'ai pas tenu plus de 50 minutes... pas aussi péniblement osef que TDKR mais pas loin.
Du coup, il était tard, je me dis que je vais me matter un petit bout de Ichi the Killer ... Mais mais mais qu'est ce que c'est que ce film dégueulasse ?! smiley64

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Invité(e)
moumoute

CluBpop - 13 Sep 2012
Je l'ai maté pépère sur un canap à Cultura sur grand écran. J'ai raté 20 minutes du début mais bon.
Thor toujours aussi laid et Loki putain ce costume à chacune de ses apparitions j'étais smiley11 Après tous les autres c'est osef total tellement ils sont à chier (captain america qui se fait plus souvent sauver qu'autre chose tellement c'est une merde), à part bien sûr Hulk et Iron Man qui apportent le lot de nawak qui fait du bien (et qui est en réalité la seule raison qui pousse à aller voir le film). Puis la bataille finale est un peu nulle. En fait j'ai bien aimé quand Hulk les défonce tous dans leur vaisseau merdique, mais bon ça ressemblait au début de l'incroyable hulk avec des persos moches à la place.

Edit par moumoute (13 Sep 2012)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

CluBpop - 13 Sep 2012

Ichi the killer je l'ai maté ce week end smiley115

Un pote l'avait ddl et pensait que c'était du niveau gore d'un Baby cart, il était tellement gêné à l'idée que mes parents tombent sur une scène qu'il patrouillait toute les 2 minutes.

Le film n'en est pas moins génial, j'ai pas trop compris la fin mais elle est vachement perchée en même temps

Fier comme un beauf.
Marks

moumoute - 13 Sep 2012
Non Hulk c'est juste un prétexte à punchlines et gag bidons à s'en crever les yeux

film poubelle

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

saladbowl - 13 Sep 2012
La scène de l'huile à frire smiley52

Invité(e)
Kenjin

matrique reloaded ce nanar ultime sans dec smiley115 smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Et ces fx smiley45
le 3D Keanu en mode superman et qui saute sur les Smith tel un perso cartoon sur des croco smiley11

Edit par Ebichu (13 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

la scène de l'autoroute reste ultime mais tout le reste est smiley69

Invité(e)
Kenjin

Fdp - 13 Sep 2012
oui j'suis ok pour la scène du freeway

les dialogues n'empêche smiley115

j'offre l'immunité gameramienne à celui qui me retrouve les montage fait par un mec de GK sur reloaded

L'IA de l'antimatière
dem (en minuscules)
Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 13 Sep 2012
Les décors en papier maché smiley45

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 13 Sep 2012
le mérovingien un très méchant programme a capturé le maitre des clés smiley115

BetheZbah

vu prometheus.


smiley90

Edit par zbah (15 Sep 2012)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Zebraman 2 :
smiley11 C'est pas trop mal filmé, c'est gros budget mais l'histoire est vraiment à chier. Miike sauve les meubles mais c'est du gâchis quand on se rapelle comment Zebraman 1 était bon et plutôt rafraichissant pour 1 film de super-héros. Très moyen.


Le stratège:
smiley56
Brad Pïtt + Jonah Hill = WIN
Interprétation de grande qualité (Jonah Hill smiley75 ) et un film très intéressant sur le manager d'1 petit club qui va essayer de révolutionner le management des clubs de baseball. Un beau film sur le sport et ses coulisses, discours intelligent, beaucoup de sensibilité. Un excellent film à voir absolument. J'adore ce genre de film sur des loosers qui vont essayer de changer la situation.

Invité(e)
Profile supprimé

ya6EC.jpg

smiley116

5

Profile supprimé - 15 Sep 2012

Au début j'ai cru que c'était le remake de Steel.

Steel__001.jpg

Et puis j'ai vu la source...  smiley113

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 15 Sep 2012
smiley69 Je n'ai reconnu que grâce à la visière...

Invité(e)
profil_supprime

smiley71

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Fighter : film passable et déjà vu. En plus j'aime pas Mark Whalberg ce qui n'arrange pas les choses. Rien d'exceptionnel mais ça se laisse regarder.

The Raid : franchement je m'attendais à mieux, les scènes d'action à l'arme blanche sont jouissives mais c'est vite expédié. Le combat 2 vs 1 est un peu too much aussi.

Me reste Ran à terminer et Matrix Reloaded après tout le monde.

Tiens, je viens de lire la page précédente du topic et je vois que Matrique a l'air de puer grave, je vais l'oublier.

Edit par Ancien-Combattant (15 Sep 2012)

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 15 Sep 2012
Je te propose un autre film à la place de Matrix Reloaded, ça parle aussi d'un élu... smiley102

Edit par Dem (15 Sep 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 15 Sep 2012

C'est censé être quel super héros ? smiley4

Edit par falkorus (15 Sep 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Dem - 15 Sep 2012
MAis comment on peut passer à ça alors qu'avant :

robocop-travail.jpg

smiley27

C'est Solcarlus?
falkorus

Dem - 15 Sep 2012

C'est robocop ? smiley64 smiley71 smiley90

Edit par falkorus (15 Sep 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Docteur Jivago smiley47

David Lean ce best.director.ever smiley115

Et puis Julie Christie smiley48

zhivago_02.jpg

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai revu TDKR. Je l'apprécie toujours autant.
Du coup: TDK > TDKR > Begins.