|
BravoLeVeau
08 Sep 2012
➔ california_dreamer - 08 Sep 2012 T'as pas du être déçu de ton retour |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
08 Sep 2012
➔ california_dreamer - 08 Sep 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Sep 2012
➔ california_dreamer - 08 Sep 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Sep 2012
tsukoyumi a écrit :
Amen ! A part ça, j'offre à la bourre un cadeau d'anniversaire à ma meilleure amie ce soir... j'étais parti sur une idée de bouquin, un truc intelligent, cynique et très stylé et puis sur le chemin, je suis passé devant un sex shop. Finalement ce sera une magnifique paire de pinces à tétons. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
08 Sep 2012
➔ CluBpop - 08 Sep 2012 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
08 Sep 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
08 Sep 2012
➔ california_dreamer - 08 Sep 2012 Tu as probablement un physique de crevette (genre petit et très maigre) pour qu'on t'agresse aussi souvent. |
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2012
➔ california_dreamer - 08 Sep 2012 Je suis gay |
Invité(e)
|
Profil_supprime
08 Sep 2012
➔ ouaou - 08 Sep 2012 |
Invité(e)
|
seiken3
08 Sep 2012
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
08 Sep 2012
➔ Profil_supprime - 08 Sep 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Sep 2012
➔ Profil_supprime - 08 Sep 2012 Ah bon ? |
Fiché HS
|
Britney
08 Sep 2012
|
MikFlykos
|
McFly
08 Sep 2012
Je ne suis même pas si étonné que ça, venant de toi |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Sep 2012
|
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
09 Sep 2012
Je déménage demain à Nantes, j'ai dit mes quatre vérités à mon futur ex voisin que je pouvais pas blairer depuis des années. Ce mec passait ses journées a brûler de l'herbe fraîche plusieurs fois dans la semaine (l'odeur ), à passer le balais devant ma chambre tous les jours à 7 heures (alors qu'il est en retraite) et ne pouvait pas s'empêcher de faire des gros travaux toujours pendant les vacances. Le genre de voisin qui est né pour faire chier et dont tout le monde se plaignait. Ca faisait plusieurs fois qu'on le nuançait fortement. Mais aujourd'hui aucune nuance, j'ai dit mes 4 vérités Le plus drôle, c'est qu'il à fait un barbecue pour faire genre . Il va pas me dire qu'il mange des grillades à 9 heure du matin . Edit par H4LOUC (09 Sep 2012) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
09 Sep 2012
➔ ouaou - 08 Sep 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
09 Sep 2012
➔ H4LOUC - 09 Sep 2012 j'ai rien compris |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Sep 2012
Installe a Seoul depuis mercredi. Ce pays, cette qualite de vie |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2012
➔ superframboisier - 09 Sep 2012 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
09 Sep 2012
➔ tsukoyumi - 09 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Sep 2012
➔ H4LOUC - 09 Sep 2012 |
Fiché HS
|
Britney
09 Sep 2012
➔ superframboisier - 09 Sep 2012 Doublure jambes des SNSD? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2012
➔ superframboisier - 09 Sep 2012 Edit par tsukoyumi (09 Sep 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Sep 2012
tu parle comme Perceval |
|
KFAD
09 Sep 2012
➔ H4LOUC - 09 Sep 2012 |
|
Mac_lane
09 Sep 2012
H4LOUC a écrit :
Do you have brain damage ? |
Invité(e)
|
moumoute
09 Sep 2012
Non mais j'ai très bien compris moi. Il manque juste un élément dans le récit mais c'est pas difficile : "ça frotte, ça frotte" = il est en train de faire le ménage et sa voisine qui croit faire du lien social lui fait la remarque. Lui il répond par une pique contre le mari de cette femme en disant qu'il a pas le temps de faire du feu dans le jardin, lui (contrairement à ce bon vieux monsieur). débilourama |
|
Mac_lane
09 Sep 2012
Non mais depuis quand on peut employer le verbe nuancer de cette façon là : Ca faisait plusieurs fois qu'on le nuançait fortement. ? |
Invité(e)
|
moumoute
09 Sep 2012
➔ Mac_lane - 09 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Sep 2012
jl'ai nuancé gros tkt |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Sep 2012
Je lui ai proposé de prendre un verre chez moi. Elle me nuance qu'il est tard et que son copain l'attend. Dég. Edit par CluBpop (09 Sep 2012) |
|
KFAD
09 Sep 2012
➔ Mac_lane - 09 Sep 2012 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
09 Sep 2012
KFAD a écrit :
Tu veux dire qu'il finit par parler comme eux? |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
09 Sep 2012
Ca fait un mois que je me suis inscrit à une salle de sport, Elancia pour les connaisseurs. Actuellement j'ai un rythme de 4 séances par semaines avec principalement du cardio, pour perdre du poids. Donc c'est vélo, course, stepper, vélo eliptique et autres joyeusetés couplé de temps à autres avec de la muscu (poussage de poids avec les jambes, tirage de poids avec les bras et abdo sur machine. L'avantage d'Elancia, malgré le prix de bâtard de 39€ par mois, c'est qu'il te file une clé (payé 70€ )avec le programme que t'as défini avec le mec que t'as rencontré et a chaque séance ta ton truc qu'est planifié, donc tu réfléchi pas et tu fais ce qu'on te dit. Pour me motiver un peu plus, le prix étant déjà quand même bien motivant, après chaque séance je prend une photo. A terme je ferais une vidéo, comme on peut en voir sur le net, ou je mettrais toutes les photos à l'affilée...peut être que je la mettrais sur GR |
Invité(e)
|
seiken3
09 Sep 2012
Tout ca pour en reprendre encore plus quelques mois après. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 Sep 2012
Ah c'est pour ça qu'il faisait des temps aussi ridicules en course à pied. Edit par ouaou (09 Sep 2012) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
09 Sep 2012
@seiken: Jai un abo d'un an et Jy vais après le boulot, je fini à 17h, donc ce n'est pas une simple passade. @ouaou: Malheureusement, ça à toujours été...mais jai jamais fait de sport régulièrement. On va bien voir. |
Fiché HS
|
Britney
09 Sep 2012
Inscrit depuis 2 mois et demi a une salle de remise en forme (Urban Gym) Pareil...j'ai pas pensé a faire de photos de moi au début...mais visuellement,le résultat est la...(bon,j'ai aussi stoppé les macdos,kebabs et cocas quand meme) 1H de cardio 5/6 fois par semaine + 1h/1H30 de muscu idem... Ma motivation : J'ai payé l'année cash! Pour rentabiliser un peu,je ne prend des douches qu'en salle de sport désormais...ma baignoire a pas servi depuis 2 mois,je compte bien voir une baisse de ma facture d'eau et de gaz... En ce moment,y'a pas mal de monde qui se réinscrit...parait que c'est normal...Septembre/octobre,y'a plein de monde qui vient avec des bonnes résolutions...qui tiendront un mois ou deux... Récemment,j'ai vu un blacjk s'inscrire... 2 metres 10 facile...il soulève plus de 110 kilos au dévellopé-couché comme si de rien n'etait...j'ai l'air ridicule now... |
|
Fdp
09 Sep 2012
à clermont y a que des salles de merde genre amazonia rien pour soulever de la fonte |
Fiché HS
|
Britney
09 Sep 2012
Amazonia,j'y allais plus jeune quand c'etait pareil,30/35 euros/mois... Les tarifs aujourd'hui : 50 boules/mois... En fait,ils ont tout fait pour virer les mecs...y'a plus que des machines pour gonzesses... |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
09 Sep 2012
Ma salle de muscu : 60€ l'année, directement dans les locaux de mon entreprise Me fait 3 séances de full body/semaine sans cardio, et ça me prend déjà pas mal de temps |
Fiché HS
|
Britney
09 Sep 2012
Non,je me suis réveillé peu avant 30 ans...1 metres 83...90 kilos...pas de muscles et un gros bide...j'en ai eu marre! Pendant le cardio,je regarde des séries/animes sur la tablette...et ensuite la muscu,ça passe assez vite avec l'esprit de compétition masculin... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Sep 2012
J't'imagine bien regardant un truc moe pendant ta séance :s |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
09 Sep 2012
Aujourd'hui anniversaire de la nièce de ma copine. Pour ses 10 ans sa famille lui a offert une 3DSXL. La gamine était tellement contente qu'elle en a pleuré. Edit par Incognito (09 Sep 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Sep 2012
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
09 Sep 2012
➔ Incognito - 09 Sep 2012 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2012
Premier entraînement en jogging il y a un instant: 1h30 sans m'arrêter avec un rythme normal. Je me suis arrêté quand j'ai eu mon premier point de côté. Je pense réduire de 30min mes entrainements pour pas niquer mes genoux, même si je viens d'investir dans des pures Nike à 140 euros Super confortables, c'est le paradis de courir avec. Maintenant je vais voir ce que ca donne niveau courbature demain Vu que je suis déjà mince et que c'est pas le sport qui muscle le mieux le corps au contraire je pense partir aussi sur de la natation. Je suis mince (1m89 pour 65 - 70 kilos) et je veux le rester, je veux juste gagner 5 kilos de muscles. Une fois mes études terminés, j'aurais du temps et une formes physique pour faire le sport que je souhaiterais pratiquer. Edit par tsukoyumi (09 Sep 2012) |
|
Fdp
09 Sep 2012
du cardio pour gagner du muscle ? hmm |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Sep 2012
|
Le Astal de la NBA
|