• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
BravoLeVeau

california_dreamer - 08 Sep 2012

T'as pas du être déçu de ton retour smiley82

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Tu dois avoir une tête de victime pour te faire agresser en plein jour accompagné de qqun.

L'IA de l'antimatière

qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on t'agresse comme ça ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
tsukoyumi a écrit :

Le steak tartare ce saint plat béni des dieux smiley75

Amen smiley79 !

A part ça, j'offre à la bourre un cadeau d'anniversaire à ma meilleure amie ce soir... j'étais parti sur une idée de bouquin, un truc intelligent, cynique et très stylé et puis sur le chemin, je suis passé devant un sex shop. Finalement ce sera une magnifique paire de pinces à tétons. smiley10

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
ta copine me le dit souvent
ouaou

Tu as probablement un physique de crevette (genre petit et très maigre) pour qu'on t'agresse aussi souvent. smiley28

Invité(e)
Profil_supprime

ouaou - 08 Sep 2012
Je suis petit et mince, et on me fait pas chier dans la rue smiley4

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
C'est Solcarlus?
falkorus
Fiché HS
Britney

seiken3 - 07 Sep 2012

15988087.jpg

70 Mbits en moyenne sur les 100 theoriques

Numéricable smiley45

MikFlykos
McFly

CluBpop - 08 Sep 2012

Je ne suis même pas si étonné que ça, venant de toi smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Je déménage demain à Nantes, j'ai dit mes quatre vérités à mon futur ex voisin que je pouvais pas blairer depuis des années. Ce mec passait ses journées a brûler de l'herbe fraîche plusieurs fois dans la semaine (l'odeur smiley69), à passer le balais devant ma chambre tous les jours à 7 heures (alors qu'il est en retraite) et ne pouvait pas s'empêcher de faire des gros travaux toujours pendant les vacances. Le genre de voisin qui est né pour faire chier et dont tout le monde se plaignait.

Ca faisait plusieurs fois qu'on le nuançait fortement.
Sa femme "Ca frotte! Ca frotte! Lol lol"
Moi "Oui! Oui! J'ai pas le temps de faire du feu dans mon jardin"

Mais aujourd'hui aucune nuance, j'ai dit mes 4 vérités  smiley86

Le plus drôle, c'est qu'il à fait un barbecue pour faire genre smiley112. Il va pas me dire qu'il mange des grillades à 9 heure du matin smiley82 .

Edit par H4LOUC (09 Sep 2012)

Je bois ma morve
california_dreamer

ouaou - 08 Sep 2012
aussi souvent ? smiley36
Rien à voir avec mon physique. Il faisait nuit et ils nous ont chopé le coup par derrière (tcp) pour nous faire tomber puis ont détalé.
Ce qui me choque c'est plutôt que ma mère de près de 60 balais ait été également prise à partie et que l'acte était totalement gratuit, vla la gueule de l'agression.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

H4LOUC - 09 Sep 2012

j'ai rien compris

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Installe a Seoul depuis mercredi. Ce pays, cette qualite de vie smiley75

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 09 Sep 2012
Tu fais quoi là bas?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

tsukoyumi - 09 Sep 2012
Je viens de commencer un nouveau boulot.

Invité(e)
Kenjin
Fiché HS
Britney

Doublure jambes des SNSD?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bonne chance alors! N'hésites pas à poster tes aventures chocolatées smiley17

Edit par tsukoyumi (09 Sep 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

H4LOUC - 09 Sep 2012

tu parle comme Perceval

H4LOUC - 09 Sep 2012
Cette histoire incompréhensible smiley11

Mac_lane
H4LOUC a écrit :

Do you have brain damage ?

Invité(e)
moumoute

Non mais j'ai très bien compris moi. Il manque juste un élément dans le récit mais c'est pas difficile : "ça frotte, ça frotte" = il est en train de faire le ménage et sa voisine qui croit faire du lien social lui fait la remarque. Lui il répond par une pique contre le mari de cette femme en disant qu'il a pas le temps de faire du feu dans le jardin, lui (contrairement à ce bon vieux monsieur).

débilourama smiley12

Mac_lane

moumoute - 09 Sep 2012

Non mais depuis quand on peut employer le verbe nuancer de cette façon là :

?

Invité(e)
moumoute

Mac_lane - 09 Sep 2012
Il a simplement voulu dire "sous-entendait". Faut vraiment faire exprès de pas comprendre pour pas le voir.

Invité(e)
Kenjin

jl'ai nuancé gros tkt smiley72

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je lui ai proposé de prendre un verre chez moi. Elle me nuance qu'il est tard et que son copain l'attend. Dég. smiley116

Edit par CluBpop (09 Sep 2012)

Mac_lane - 09 Sep 2012
Moumoute travaille auprès d'handicapés, il a un avantage aussi

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
KFAD a écrit :

Mac_lane - 09 Sep 2012
Moumoute travaille auprès d'handicapés, il a un avantage aussi

Tu veux dire qu'il finit par parler comme eux? smiley39

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ca fait un mois que je me suis inscrit à une salle de sport, Elancia pour les connaisseurs.

Actuellement j'ai un rythme de 4 séances par semaines avec principalement du cardio, pour perdre du poids.

Donc c'est vélo, course, stepper, vélo eliptique et autres joyeusetés couplé de temps à autres avec de la muscu (poussage de poids avec les jambes, tirage de poids avec les bras et abdo sur machine.

L'avantage d'Elancia, malgré le prix de bâtard de 39€ par mois, c'est qu'il te file une clé (payé 70€ smiley44 )avec le programme que t'as défini avec le mec que t'as rencontré et a chaque séance ta ton truc qu'est planifié, donc tu réfléchi pas et tu fais ce qu'on te dit.
Ensuite tous les mois tu peux demander un RDV pour maj ton programme selon tes objectifs.

Pour me motiver un peu plus, le prix étant déjà quand même bien motivant, après chaque séance je prend une photo.
Je viens de faire un comparo entre une photo d'il y'a un mois et aujourd'hui smiley115

A terme je ferais une vidéo, comme on peut en voir sur le net, ou je mettrais toutes les photos à l'affilée...peut être que je la mettrais sur GR smiley88

Invité(e)
seiken3

Tout ca pour en reprendre encore plus quelques mois après.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ah c'est pour ça qu'il faisait des temps aussi ridicules en course à pied.
Léger embonpoint, donc.

Edit par ouaou (09 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

@seiken: Jai un abo d'un an et Jy vais après le boulot, je fini à 17h, donc ce n'est pas une simple passade.

@ouaou: Malheureusement, ça à toujours été...mais jai jamais fait de sport régulièrement. On va bien voir.

Fiché HS
Britney

entonitard - 09 Sep 2012

Inscrit depuis 2 mois et demi a une salle de remise en forme (Urban Gym)
30 euros/mois
Seulement 15 euros de frais d'inscription
Ouvert 7j/7 de 6 a 23H

Pareil...j'ai pas pensé a faire de photos de moi au début...mais visuellement,le résultat est la...(bon,j'ai aussi stoppé les macdos,kebabs et cocas quand meme)

1H de cardio 5/6 fois par semaine + 1h/1H30 de muscu idem...

Ma motivation : J'ai payé l'année cash! smiley57

Pour rentabiliser un peu,je ne prend des douches qu'en salle de sport désormais...ma baignoire a pas servi depuis 2 mois,je compte bien voir une baisse de ma facture d'eau et de gaz...

En ce moment,y'a pas mal de monde qui se réinscrit...parait que c'est normal...Septembre/octobre,y'a plein de monde qui vient avec des bonnes résolutions...qui tiendront un mois ou deux... smiley70

Récemment,j'ai vu un blacjk s'inscrire... smiley6 2 metres 10 facile...il soulève plus de 110 kilos au dévellopé-couché comme si de rien n'etait...j'ai l'air ridicule now... smiley2

à clermont y a que des salles de merde genre amazonia rien pour soulever de la fonte smiley2
la seule salle de "muscu" http://www.energym63.com/media/rokgalle … 5dcac0.jpg cette organisation bordel smiley11 smiley11

Fiché HS
Britney

Amazonia,j'y allais plus jeune quand c'etait pareil,30/35 euros/mois...

Les tarifs aujourd'hui : 50 boules/mois... smiley6

En fait,ils ont tout fait pour virer les mecs...y'a plus que des machines pour gonzesses...

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Ma salle de muscu : 60€ l'année, directement dans les locaux de mon entreprise smiley30

Me fait 3 séances de full body/semaine sans cardio, et ça me prend déjà pas mal de temps smiley115
C'est quoi ton secret Britney pour passer 3h en salle tous les jours ? Etudiant/Chômage ?

Fiché HS
Britney

The_Sims - 09 Sep 2012

C'est quoi ton secret Britney pour passer 3h en salle tous les jours ? Etudiant/Chômage ?

Non,je me suis réveillé peu avant 30 ans...1 metres 83...90 kilos...pas de muscles et un gros bide...j'en ai eu marre!
J'ai un pote qui m'a suivi...on en fait souvent ensemble!

Pendant le cardio,je regarde des séries/animes sur la tablette...et ensuite la muscu,ça passe assez vite avec l'esprit de compétition masculin...

L'IA de l'antimatière

J't'imagine bien regardant un truc moe pendant ta séance :s

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Aujourd'hui anniversaire de la nièce de ma copine. Pour ses 10 ans sa famille lui a offert une 3DSXL. La gamine était tellement contente qu'elle en a pleuré.
5 min plus tard elle a de nouveau chialé, mais plus de bonheur, juste parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne pourra pas y jouer, le chargeur n'étant pas livré avec la console. Nintendo smiley82.

Edit par Incognito (09 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Premier entraînement en jogging il y a un instant: 1h30 sans m'arrêter avec un rythme normal. Je me suis arrêté quand j'ai eu mon premier point de côté. Je pense réduire de 30min mes entrainements pour pas niquer mes genoux, même si je viens d'investir dans des pures Nike à 140 euros smiley89 Super confortables, c'est le paradis de courir avec. Maintenant je vais voir ce que ca donne niveau courbature demain smiley70 Vu que je suis déjà mince et que c'est pas le sport qui muscle le mieux le corps au contraire je pense partir aussi sur de la natation. Je suis mince (1m89 pour 65 - 70 kilos) et je veux le rester, je veux juste gagner 5 kilos de muscles. Une fois mes études terminés, j'aurais du temps et une formes physique pour faire le sport que je souhaiterais pratiquer.

Edit par tsukoyumi (09 Sep 2012)

du cardio pour gagner du muscle ? hmm
go topic nutrition l'ahuri

Invité(e)
Kenjin

Premier entraînement en jogging il y a un instant: 1h30 sans m'arrêter avec un rythme normal.

smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fdp - 09 Sep 2012
Le FDP va relire je crois.

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]