ta copine me le dit souvent
|
ouaou
08 Sep 2012
Ça on le savait depuis le début. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
08 Sep 2012
Grollande qui concourt pour le poste de worst.president.ever avec Chirac. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Sep 2012
|
nolife de platine
|
Aka
08 Sep 2012
➔ Lotusa - 08 Sep 2012 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
08 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Gegz
08 Sep 2012
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Sep 2012
On s'est pas compris: pour moi, il n'y a aucun repostionnement éditorial. C'est juste un écran de fumée pour justement donner l'illusion de ce fameux esprit critique. Et on le voit bien, leur lectorat ne les suit pas trop sur cette voie. C'est un peu le prix à payer et il ne lachera pas pour autant car il est facile de s'acheter une bonne conscience si on considère qu'un tir de flèchette sur Hollande équivaut à une salve de roquettes sur Sarkozy. Au dela de ça, il y a pour moi deux raisons pour laquelle les médias "de gauche" donnent plus facilement dans la soi-disant critique de leur propre camp que les médias "de droite": Mais dans les deux cas, c'est plus du calcul stratégique ou de la posture facile, pas de la critique pur jus. Après, il y a des exceptions: tu mentionnes Zemmour-Domenach. Je ne les ai pas vu depuis la rentrée mais en gros, Domenach a fait pas mal la pom pom girl de Hollande pour reprendre ton expression. Il faudra voir en fonction de l'évolution de la situation s'il opte pour le damage control à la Cayrol ou s'il se montre plus critique (ce qui arrive plus souvent dans une émisison de face à face où tu es plus facilement amené à faire des concessions que seul en ecrivant un edito). Alors que Zemmour pour le coup a été très critique vis à vis de Sarkozy. Mais pour autant, il reste effectivement assez marginal (même si pas marginalisé, il a un accès facile aux médias, pour le moment en tous cas). |
in the ass
|
Pein
08 Sep 2012
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 57881.html Bon allez on lui donne quoi à lui? 4H de colle? Non c'est peut-être trop violent le pauvre, c'est la faute du couteau merde! Ce n'est pas difficile à comprendre pourtant. Arme nucléaire >>> dissuasion Peine de mort >>> dissuasion C'est peut-être pas du tout le même secteur mais c'est exactement le même principe, désolé si je t'ai déçu dans ma fonction d'extrémiste du site et que j'ai pas préconisé de tuer à tout-va... Edit par Pein (08 Sep 2012) |
|
ouaou
08 Sep 2012
Tout ça c'est du blabla stérile et sans intérêt. Par ailleurs, les pros pdm, ceux qui croient à son effet dissuasif, pensent justement qu'on devrait la banaliser pour chaque tueur/violeur/etc (celui-ci ne pouvant plus y échapper) pour un effet garanti. La question est très loin d'être aussi claire et figée que tu l'expose. Edit par ouaou (08 Sep 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Sep 2012
➔ Pein - 08 Sep 2012 |
|
Chocolate
08 Sep 2012
➔ ashitaka18 - 08 Sep 2012 |
|
ashitaka18
08 Sep 2012
➔ Chocolate - 08 Sep 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Sep 2012
➔ ashitaka18 - 08 Sep 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Sep 2012) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Sep 2012
Cet autofrag |
MikFlykos
|
McFly
08 Sep 2012
Cet exemple de merde. Je te signale que la mentalité japonaise veut qu'il y ait très peu de procès et que même pour les meurtres, ils ont tendance à privilégier l'arbitrage et les procédures de conciliation entre les familles des victimes et les coupables plutôt que d'aller jusqu'au procès. EDIT : pour un peu plus de clarté, au Japon, pour qu'un crime soit officiellement enregistré, il faut qu'il y ait eu un procès et que le procès aboutisse à une condamnation. De plus, tous les crimes commis par des Japonais à l'encontre des étrangers sont classés comme étant des "crimes mineurs" et sont exclus d'office des statistiques. Et de toute façon, le Japon est tellement xénophobe que les peines encourus par les Japonais quand ils commettent des crimes à l'encontre d'étrangers sont moins importantes que si ils sont commis contre d'autres Japonais. Edit par McFly (08 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Sep 2012
➔ ashitaka18 - 08 Sep 2012 |
|
BravoLeVeau
08 Sep 2012
McFly a écrit :
Le Japon |
Fiché HS
|
Britney
08 Sep 2012
Bernard Arnault demande la nationalité belge... Et sinon,spéciale Kenjin : Un homme de 23 ans condamné a de la prison(sursis) pouravoir triché au bac...23 ans... :lafrance: |
|
Chocolate
08 Sep 2012
➔ ashitaka18 - 08 Sep 2012 Mcfly : Certains aiment prendre le pire exemple (USA) pour discréditer la peine de mort. j'ai donné cet exemple pour rappeler qu'il n'y a pas que ce pays qui pratique cette peine salutaire. |
|
ashitaka18
08 Sep 2012
Le japon dans le genre pire c'est pas mal, le pays qui adulent un cannibale. Edit par ashitaka18 (08 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Sep 2012
|
MikFlykos
|
McFly
08 Sep 2012
Sauf que ton exemple est mauvais car dans le genre système merdique, le Japon est en très bonne position. Si il y a peu de crimes recensés au Japon, c'est certainement pas à cause de la peine de mort, mais surtout car il y a des tas de crimes réels qui ne sont pas comptés (crimes contre les étrangers par exemple, peu de procès au Japon donc crime pas enregistré) ou qui n'existent pas (ainsi le harcèlement moral n'est ni un délit ni un crime au Japon, de même que la possession de photos pédophiles à titre personnel n'est ni un délit ni un crime) ou tout simplement à cause de la mentalité japonaise au sein de services polices. Officiellement, le gouvernement japonais dit qu'il y a 1000 viols par an au Japon, mais toutes les associations de victimes gueulent depuis des années car elles pointent du doigt le comportement de la police qui bien souvent, malmène voir maltraite les victimes venant porter plainte en expliquant qu'elles ont dû le chercher, que ce sont des nymphomanes et si par malheur la victime s'est défendue, c'est l'agresseur qui a le droit de porter plainte au Japon, il y a régulièrement des faits-divers de ce genre dans la presse japonaise. Les associations estiment que vu le nombre de personnes qui se présentent dans les centres chaque année sur tout le territoire, le chiffre devrait être multiplié par 10 ou par 20. Et la police japonaise se félicite même qu'il y ait peu de plaintes |
Invité(e)
|
seiken3
08 Sep 2012
Hollande. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
08 Sep 2012
ashitaka18 a écrit :
Apprends à écrire, sérieusement... Sinon Bob Hollande, pire président, toutes républiques comprises, en seulement 3 mois. Edit par Hatipeh (08 Sep 2012) |
|
Chocolate
08 Sep 2012
➔ McFly - 08 Sep 2012 Quant aux plaintes non traités, c'est aussi le cas en Suisse et en France. Je me souviens d'une ex-collègue de travail dont son fils a été agressé à l'école par un Rom en France. La police a insisté pour qu'elle fasse une main courante. "Ne portez surtout pas plainte, ca mettrait votre fils en danger" |
|
ashitaka18
08 Sep 2012
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
08 Sep 2012
je n'ai pas à avoir la main sur le porte monnaie quand je marche dans la rue (contrairement en Suisse ou ailleurs en Europe),
|
Fiché HS
|
Britney
08 Sep 2012
Le PCF qui veut priver un citoyen français de son droit fondamental a changer de nationalité... |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
08 Sep 2012
➔ Britney - 08 Sep 2012 |
|
ashitaka18
08 Sep 2012
➔ Britney - 08 Sep 2012 Le type a parfaitement prévu si on fait le coup des imports aux français de l'étranger façon USA. Edit par ashitaka18 (08 Sep 2012) |
Fiché HS
|
Britney
08 Sep 2012
En l'occurrence : il semble vouloir partir! |
|
ashitaka18
08 Sep 2012
Non il restera en passant par Monaco, les impôts concernent que les français. |
Ally McBeal
|
Blueberry
08 Sep 2012
Droit fondamental à changer de nationalité ? Putain mais même sachant que c'est toi, j'arrive encore à m'émouvoir du niveau de connerie que tes posts peuvent atteindre. |
|
ouaou
08 Sep 2012
Arnault qui fuit à chaque victoire de la gauche |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Sep 2012
C'est normal, ils sont obligés de tenir ce genre de propos, d'être liberticide, c'est dans la logique du communisme, sinon leur idéologie est inapplicable, elle ne peut pas tenir debout. Extrême gauche, extrême droite = même combat. Quand à Bernard Arnault, je trouve quand même difficile de traiter ce type de pourris/traître de la patrie quand on connait le "petit" cadeau qu'il est en train d'offrir aux parisiens. |
Fiché HS
|
Britney
08 Sep 2012
Malheureusement pas dans la tete de bien des français... Edit par Britney (08 Sep 2012) |
|
ouaou
08 Sep 2012
L'industrie de la mode c'est l'exemple parfait du secteur qui n'apportera jamais rien de signifiant à l'humanité. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
09 Sep 2012
ils sert que c'est tout ce qui nous reste en France avec le tourisme et la vente d'arme donc ça serait bien de garder narnard |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Sep 2012
➔ ouaou - 08 Sep 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Sep 2012
Oui bon enfin pas plus que le bon vin et le tourisme ... en l'occurrence, le seul secteur du prêt à porter épargné (à l'exception de quelques gros genre Inditex (Zara, Stradivarius), Mango ou Fast Retailing (Uniqlo, Princess Tam Tam, Comptoir des cotonniers...) par la crise ces 12 mois sont les marques de luxe. Les groupes étrangers emergeants moyenne gamme et mass market comme Best Sellers (Jack & Jones...) ou Abercrombie et Fitch ont gelé leur plan de développement sur la France jusqu'à 2013. Syndrome "South Euro". Edit par CluBpop (09 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Sep 2012
les investisseurs ne partiront pas ! la plus grosse fortune d'europe qui se barre en blehgique, la france socialix |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
09 Sep 2012
La Belgique Merci grollande |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
09 Sep 2012
Djoss a écrit :
T'as pas vu le topic foot GK... |
|
Mac_lane
09 Sep 2012
|
|
BravoLeVeau
09 Sep 2012
Sérieux... désolant ... "Au 8ème RPIMa, des consignes ont été données pour que les militaires ne soient pas tentés de se livrer à des représailles." ça leur ferait la pine une punition donnée par les paras à ces petits branleurs, ça leur changerait des cahiers de vacances Edit par BravoLeVeau (09 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Sep 2012
➔ - |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2012
➔ Kenjin - 09 Sep 2012 Edit par tsukoyumi (09 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Sep 2012
bientôt la guerre civile, deal with it |
|
BravoLeVeau
09 Sep 2012
On ne parle pas d'envoyer l'armée, mais disons juste que si jamais des mecs cagoulés débarquaient chez ces petits cons pour leur foutre une grosse branlée bien sévère, personne n'irait pleurer sur leurs gueules cassées |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
09 Sep 2012
il y a vraiment qu'en France ou on voit des militaires se faire malmener part des racailles, bizarrement en Russie ou au USA, personne n'essaieraient Edit par makunouchi_ippo (09 Sep 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2012
Discours de NDA: |