• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Ally McBeal
Blueberry

ashitaka18 - 07 Sep 2012

No not really

Beauce_de_Findenivot - 07 Sep 2012

Tout dépend de ce que tu entends par "débuts". Si c'est genre les trois premières années, je n'ai pas connu, vu que c'est au début du siècle que j'ai commencé à le feuilleter d'abord. Et puis je ne dis pas que c'est un mag' objectif, je soutiens juste que c'est un mag' critique. Après je reprends ce que tu dis, positionnement assez original, "j'aime pas la gauche mais j'exècre (quoique le terme est trop fort) la droite", oui ça définit bien son positionnement. Et ça me va bien.

Du coup ouais on va dire qu'ils essayent de se racheter une crédibilité avec du Hollande bashing qui n'en est pas réellement comparé à la concurrence, mais moi je trouve ça normal et le contraire aurait été déplorable de leur part. Bref vous pouvez vous moquez du repositionnement de leur ligne éditorial si ça vous chante, mais ce qui aurait vraiment été sujet à moquerie, c'eut été de faire les pom-pom girls de Hollande.

Je sens que je vais regretter ce que je vais dire, mais s'agissant du contenu de Marianne, on peut souvent en avoir un petit aperçu en écoutant Domenach face à Zemmour lors de leur débat du samedi sur I-Télé. Et vous n'allez quand même pas soutenir, objectivement parlant, que le premier est ridicule face au second (même si j'admets penser que Zemmour a plus souvent raison que Domenach plutôt que l'inverse, lorsqu'ils sont en désaccord).