triquiqette
|
Triquy
06 Sep 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Sep 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Sep 2012
|
|
Chocolate
07 Sep 2012
➔ Hatipeh - 06 Sep 2012 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Sep 2012
Edit par clott (07 Sep 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
07 Sep 2012
D'autres personnes ont un problème avec Free ? Depuis quelques temps je ne dépasse pas les 150ko/s. |
Jooz la looz
|
Jooz
07 Sep 2012
➔ seiken3 - 07 Sep 2012 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
07 Sep 2012
Mobile ou Internet? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Sep 2012
➔ seiken3 - 07 Sep 2012 et youteub qui marche jamais |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Sep 2012
Deco et debit de merde (plus que d'habitude) dernierement. Depuis que la box a coupé pendant 1 journée sans raison. J'ai aussi du reconfigurer tout le bordel ce jour la. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
07 Sep 2012
Tout à l'heure je suis à moto, hors centre ville. Une limace me bouchonne juste devant donc je regarde dans le rétro, check angle mort, clignotant, je déboite vigoureusement en essorant la poignée Je fais demi tour, roule très doucement, et vois un espèce de truc noir faire de petits sauts entre deux écrasements par les roues des voitures qui passent Je béquille la moto, ramasse les pièces en faisant bien gaffe aux automobilistes. Je fous tout dans ma poche et rentre chez moi pour constater l'ampleur des dégats après une chute alors que j'étais à +/- 100 kmh :
|
Invité(e)
|
Kenjin
07 Sep 2012
➔ - |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Sep 2012
Ce soir j'ai mangé une entrecôte de wagyu.
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
07 Sep 2012
Kenjin a écrit :
Impressionnant. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Sep 2012
Je parie que tu l'as mangé saignante Je comprends pas cette manie qu'on les français de bouffer la viande dégoulinante de sang . La viande doit être bien cuite ne serait-ce que pour éviter une cuisson aléatoire propice à la prolifération des bactéries Ou tout simplement parce que j'ai des névroses mentales et que pour moi manger de la viande à moitié cuite et rosée ça me ramène à notre nature primitive de carnassier bouffeur de chair crue que j'essaie de dissimuler tant bien que mal malgré toute la barbac que je m'envoie à longueur de semaine |
Invité(e)
|
Invite
07 Sep 2012
➔ jenova-absolute - 07 Sep 2012 mais ce post |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Sep 2012
cuissonrama |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Sep 2012
➔ jenova-absolute - 07 Sep 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (07 Sep 2012) |
|
jenova-absolute
07 Sep 2012
D'ailleurs autre névrose à ce sujet : je supporte pas de voir une fille bouffer de la viande. C'est encore une histoire d'idéalisation de la gente féminine (nécessaire pour tomber amoureux,la cristalisation selon Stendhal :beyondstyle: ) Parce que bon bouffer de la chair avec ses canines et enfourner le lambeau dans sa bouche et l'astiquer pour moi c'est une attitude typiquement masculine qui déborde de testostérone et qui respire la virilité par tout les pores. Ca me ramène à la chasse ,au principe de survie de manger ou être mangé Donc voir une fille s'attabler sur une entrecôté c'est pour moi un tue-l'amour de dingue Un peu comme l'histoire des filles qui font pas caca mais en encore plus déglingué |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
07 Sep 2012
Mais c'est pas possible |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Sep 2012
Je préfère la viande vivante. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Sep 2012
➔ jenova-absolute - 07 Sep 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
07 Sep 2012
➔ jenova-absolute - 07 Sep 2012 steak tartare/carpaccio >>> boeuf bien cuit. Avec un bon Chinon/Madère, c'est divin. Edit par ouaou (07 Sep 2012) |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Sep 2012
Bin voilà. |
|
jenova-absolute
07 Sep 2012
Gigot d'agneau de lait |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
07 Sep 2012
➔ jenova-absolute - 07 Sep 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Sep 2012
A part le tartare de bœuf, jamais été fan de la viande saignante. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
07 Sep 2012
➔ jenova-absolute - 07 Sep 2012 Aucune limite |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Sep 2012
➔ - |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
07 Sep 2012
ce forum |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Sep 2012
➔ jenova-absolute - 07 Sep 2012 Ma soeur c'est quasiment une carnivore (fvg) mais pourtant elle reste féminine |
En avant le mitard!
|
Playmobil
08 Sep 2012
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Sep 2012
à point FTW |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
08 Sep 2012
NapoleonDynamite a écrit :
Ma copine y habite pour ses études putain mais comment elle saoule pour que je monte dans ce trou à rat |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
08 Sep 2012
Ya des jolis coins en RP. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Sep 2012
Jenoviande Edit par Ancien-Combattant (08 Sep 2012) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
08 Sep 2012
➔ - |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
08 Sep 2012
Bah c'est simple: Personnellement, je ne trouve pas la ville très jolie, quand tu sors de la gare, les 3/4 des batiments sont gris et tappent dans l'ancien, le cour d'eau est verdatre, les pavés sont immondes pour les voitures avec des trous de partout, il y fait plus froid qu'en IDF, à 19h tout est fermé le vendredi soir à part les bars, chuis pas fan des frites et des gauffres (celles au chocolat, abused comment ils en mettent ). Du coup, dès que j'arrive là bas le vendredi soir, j'ai qu'une hâte, repartir le dimanche matin. La fois où j'ai bien kiffé c'est quant on est allé à Walibi à quelques bornes de là (donc plus dans la ville du coup) Après, je pense aussi que quitter tout le confort de mon 50 m²/voiture/potes à Paris pour aller dans un 20m² d'étudiant sans réelles connaissances dans le coin, ça doit jouer aussi Et là je sens que je vais bientôt devoir y retourner pour chier mon week end après une semaine de taff hardcore, ça me fout les glandes... |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Sep 2012
jolie village, vous avez l'électricité ? |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Sep 2012
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
08 Sep 2012
Pourquoi y a pas un piéton sur tes images ? |
Invité(e)
|
Invite
08 Sep 2012
lol |
Ally McBeal
|
Blueberry
08 Sep 2012
Change tes binocles |
|
BravoLeVeau
08 Sep 2012
aaaahh les réflexions typiques des vieux parigots et assimilés |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Sep 2012
Jenovatron |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
08 Sep 2012
Ces deux post sur la viande par jenova Une putain de cote de boeuf bien rouge au milieu au barbec |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
08 Sep 2012
Entrecôte . |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Sep 2012
d'ailleurs y'a pas longtemps j'ai découvert le camembert au barbecue mais qu'est ce que |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
08 Sep 2012
En France depuis 48h après 2 mois ailleurs :
|
|
BravoLeVeau
08 Sep 2012
➔ california_dreamer - 08 Sep 2012 T'as pas du être déçu de ton retour |