• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
triquiqette
Triquy

smiley11 smiley11

je transpire en 60 fps
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Hatipeh - 06 Sep 2012
?di=SRMS

Edit par clott (07 Sep 2012)

Invité(e)
seiken3

D'autres personnes ont un problème avec Free ?

Depuis quelques temps je ne dépasse pas les 150ko/s. smiley69

Jooz la looz

seiken3 - 07 Sep 2012
Pas de problèmes de débits mais des décos multiples.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

seiken3 - 07 Sep 2012

Mobile ou Internet?

Fier comme un beauf.
Marks

seiken3 - 07 Sep 2012
j'ai des énormes coup de lag ouais

et youteub qui marche jamais

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Deco et debit de merde (plus que d'habitude) dernierement. Depuis que la box a coupé pendant 1 journée sans raison. J'ai aussi du reconfigurer tout le bordel ce jour la.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Tout à l'heure je suis à moto, hors centre ville. Une limace me bouchonne juste devant myamo.gif donc je regarde dans le rétro, check angle mort, clignotant, je déboite vigoureusement en essorant la poignée bighead.gif
Alors que je me rabats vivement après l'avoir dépassé, je sens quelque chose qui touche mon mollet gauche icon25.gif et un sentiment de gêne me gagne... Je me mets sur le bas côté et vérifie mes poches...
Plus de téléphone smiley116

Je fais demi tour, roule très doucement, et vois un espèce de truc noir faire de petits sauts entre deux écrasements par les roues des voitures qui passent smiley64

Je béquille la moto, ramasse les pièces en faisant bien gaffe aux automobilistes. Je fous tout dans ma poche et rentre chez moi pour constater l'ampleur des dégats après une chute alors que j'étais à +/- 100 kmh :

Téléphone fonctionnel à 100%, à peine une trace de rayure. Le bout qui se faisait rouler dessus était un morceau de caoutchouc qui se situait entre la coque et le téléphone smiley63
Coque en plastique toute fendue, à remplacer. C'était ce modèle : http://www.case-mate.com/Samsung-Galaxy … -Cases.asp

Case Mate smiley45
Samsung smiley45

Invité(e)
Kenjin

-
donc des pressions puis ensuite dépression :hatiep:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce soir j'ai mangé une entrecôte de wagyu.

?di=KZKW

40€ les 200 grammes smiley78

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Kenjin a écrit :

-
donc des pressions puis ensuite dépression :hatiep:

Impressionnant. smiley73

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

clott - 07 Sep 2012

Je parie que tu l'as mangé saignante smiley69

Je comprends pas cette manie qu'on les français de bouffer la viande dégoulinante de sang .

La viande doit être bien cuite ne serait-ce que pour éviter une cuisson aléatoire propice à la prolifération des bactéries

Ou tout simplement parce que j'ai des névroses mentales et que pour moi manger de la viande à moitié cuite et rosée ça me ramène à notre nature primitive de carnassier bouffeur de chair crue que j'essaie de dissimuler tant bien que mal malgré toute la barbac que je m'envoie à longueur de semaine smiley76

Invité(e)
Kenjin

cuissonrama

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

jenova-absolute - 07 Sep 2012
Arrête de dire n'imp stp. La viande se mange saignante car c'est à ce moment là que le goût est à son paroxisme. De plus c'est avec cette cuisson que la viande conserve le plus protéines il me semble. Enfin je parle pour de la bonne viande genre boucherie ou pour les bonnes boucheries de supermarché. Si ta viande est de moyenne ou mauvaise qualité il faut mieux la manger bien cuite.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (07 Sep 2012)

jenova-absolute

Invite - 07 Sep 2012

D'ailleurs autre névrose à ce sujet : je supporte pas de voir une fille bouffer de la viande.

C'est encore une histoire d'idéalisation de la gente féminine (nécessaire pour tomber amoureux,la cristalisation selon Stendhal :beyondstyle: smiley86)

Parce que bon bouffer de la chair avec ses canines et enfourner le lambeau dans sa bouche et l'astiquer pour moi c'est une attitude typiquement masculine qui déborde de testostérone et qui respire la virilité par tout les pores. Ca me ramène à la chasse ,au principe de survie de manger ou être mangé smiley55

Donc voir une fille s'attabler sur une entrecôté c'est pour moi un tue-l'amour de dingue smiley113

Un peu comme l'histoire des filles qui font pas caca mais en encore plus déglingué smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Mais c'est pas possible smiley11 smiley11 smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je préfère la viande vivante.

Invité(e)
Pseudo_supprime

enfourner le lambeau dans sa bouche et l'astiquer pour moi

smiley70

ta copine me le dit souvent
ouaou

steak tartare/carpaccio >>> boeuf bien cuit. smiley35 Avec un bon Chinon/Madère, c'est divin.
Tu n'est probablement jamais allé plus loin que les charal & co (question de moyens), ce qui explique ta réaction.

Edit par ouaou (07 Sep 2012)

nous montre son minou
Ebichu

ouaou - 07 Sep 2012

steak tartare/carpaccio >>> boeuf bien cuit.

Bin voilà.
La viande c'est soit en plat mijotés (osso bucco, bourguignon, goulash) pour qui aime cuisiner, soit crue pour qui veut vraiment apprécier son goût.
Pi de temps à autres, barbec feat herbes.

jenova-absolute

Ebichu - 07 Sep 2012

Gigot d'agneau de lait smiley75

Dumb and dumbaz
Dumbaz
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

A part le tartare de bœuf, jamais été fan de la viande saignante.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Fier comme un beauf.
Marks

-
oscar de cuisine 2012 direct smiley23

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ce forum smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

smiley67

Ma soeur c'est quasiment une carnivore (fvg) mais pourtant elle reste féminine smiley58

En avant le mitard!
Playmobil

Ok je t'ai reconnu

Sinon un bon pavé de bison smiley75

Tony Sopraystation 4
Sergeith

à point FTW

Black mais pas Decker
Sephiroth972
NapoleonDynamite a écrit :

bon...je suis rentré vivre en région parisienne. worst.région.ever
ça me manque déjà smiley2 Namur meilleure ville du monde putain smiley78 heureusement dans une semaine j'y retourne pour les fêtes de Wallonie et 3 jours de déchéance totale, ensuite la dépression.

Ma copine y habite pour ses études putain mais comment elle saoule pour que je monte dans ce trou à rat smiley71
Comment on peut apprécier cet endroit? smiley116

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ya des jolis coins en RP.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jenoviande smiley11

Edit par Ancien-Combattant (08 Sep 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

-
Non mais ya quoi à Namur qui te plait (alcool exclu)?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Bah c'est simple:
Dès que j'y vais, il y fait gris, et quand je dis gris, c'est limite il fait nuit en pleine journée (pas de chance tu me diras, j'ai déjà fait 3/4 séjours là bas et à chaque fois même scénario).

Personnellement, je ne trouve pas la ville très jolie, quand tu sors de la gare, les 3/4 des batiments sont gris et tappent dans l'ancien, le cour d'eau est verdatre, les pavés sont immondes pour les voitures avec des trous de partout, il y fait plus froid qu'en IDF, à 19h tout est fermé le vendredi soir à part les bars, chuis pas fan des frites et des gauffres (celles au chocolat, abused comment ils en mettent smiley67 ).

Du coup, dès que j'arrive là bas le vendredi soir, j'ai qu'une hâte, repartir le dimanche matin. La fois où j'ai bien kiffé c'est quant on est allé à Walibi à quelques bornes de là (donc plus dans la ville du coup)

Après, je pense aussi que quitter tout le confort de mon 50 m²/voiture/potes à Paris pour aller dans un 20m² d'étudiant sans réelles connaissances dans le coin, ça doit jouer aussi smiley82

Et là je sens que je vais bientôt devoir y retourner pour chier mon week end après une semaine de taff hardcore, ça me fout les glandes...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

jolie village, vous avez l'électricité ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

-

Pourquoi y a pas un piéton sur tes images ?

Invité(e)
Invite

-

lol

Ally McBeal
Blueberry

Incognito - 08 Sep 2012

Change tes binocles

BravoLeVeau

aaaahh les réflexions typiques des vieux parigots et assimilés smiley16

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jenovatron smiley54
Le steak tartare ce saint plat béni des dieux smiley75

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ces deux post sur la viande par jenova smiley19

Une putain de cote de boeuf bien rouge au milieu au barbec smiley55

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Fier comme un beauf.
Marks

d'ailleurs y'a pas longtemps j'ai découvert le camembert au barbecue

mais qu'est ce que smiley80 smiley80 smiley80 smiley80

Je bois ma morve
california_dreamer

En France depuis 48h après 2 mois ailleurs :
- près de 400 euros d'affaires ont disparu de mon bagage en soute
- agressé et mis à terre alors que je me baladais avec ma mère dans une rue passante de Paris
LA FRANCE smiley52

J'espère au moins que mes impôts permettrons à mes agresseurs d'avoir des pass gratuits pour aquaboulevard, faut les comprendre avec cette chaleur .

BravoLeVeau

california_dreamer - 08 Sep 2012

T'as pas du être déçu de ton retour smiley82

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]