• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Homme déconstruit
b3y0nd

Kenjin - 06 Sep 2012

En chemin vers le Forum de coopération économique Asie-Pacifique à Vladivostok, Vladimir Poutine a fait halte pour mener en ULM un groupe de grues sauvages dans la première étape de leur migration de quelque 5 000 kilomètres.

Mais n'imp smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html

Les Socialix reculent encore et toujours smiley18

Mac_lane

Si vous ne l'avez pas vu, je vous recommande le discours prononcé par Billou Clinton à la convention démocrate. C'est simple, il est on fire pendant 45 minutes et il est facilement le meilleur orateur de la politique US.

Invité(e)
Kenjin

democratix

dem (en minuscules)

Mac_lane - 06 Sep 2012
Les liens sont devenus payants ou quoi ? smiley50

Edit par Dem (06 Sep 2012)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

f26.jpg

smiley18

Mac_lane

Dem - 06 Sep 2012

Here you go :

@ Kenjin: dégosaure smiley53

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mac_lane - 06 Sep 2012
Je l'ai maté ce matin.

Bill smiley45

Ally McBeal
Blueberry

Beauce_de_Findenivot - 06 Sep 2012

Ok donc tu juges de la qualité d'un mag' sur ce qu'il faisait à ses débuts il y a de cela 15 ans ? Pertinent.

Après, si depuis tu n'es jamais allé plus loin que les unes chocs, on parle de quoi alors ?

Quant à ton anecdote imagée, elle ne m'étonne pas. JFK avait de l'avance sur son temps face aux journaleux bobos, tout simplement. smiley21

Edit par Blueberry (07 Sep 2012)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Blueberry - 07 Sep 2012

As-tu besoin d'acheter Voici, VSD ou les Inrockuptibles pour te rendre compte qu'il s'agit de torchons?
J'espere pour toi que non.
Et bien pour Marianne, c'est la même chose.
Je conçois cependant qu'il convienne aux goûts d'une clientèle qui ait besoin de reflexion politique qui ne donne pas trop mal à la tête. On travaille déjà assez en semaine comme ça.

Chocolate

Mac_lane - 06 Sep 2012
Le meilleur discours que j'ai entendu est celui de Sarah Palin en 2008 à la Convention Républicaine..

Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html

smiley54 les impots qui vont filer nos infos privées à EDF et GDF, des entreprises semi privées, pour pouvoir nous enfiler encore plus. Ce scandale.

Bien évidemment, les célibataires qui habitent seul dans leur appart vont se taper un malus là où la famille entassée à 10 dans 30 m2 se verra gracieusement arrosée de nouveau par mes impots.

La France. clooney16.gif

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mac_lane - 06 Sep 2012
Toujours un aussi bon orateur  smiley114 ( smiley70 )

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 07 Sep 2012

mais putain qu'ils fassent la chasse aux fraudeurs du fisc/niches fisacles et parasites des collectivites d'abord avant de venir encore faire chier le brave gars qui se fait saigner par les impots smiley53

Plus j'y pense et plus je me dis qu'une chtite mutation en allemagne ne serait pas si mal en fin de compte smiley71

Ally McBeal
Blueberry

Beauce_de_Findenivot - 07 Sep 2012

Can't say for sure if trolling or just stupid. Et je suis sérieux, parce que bonjour la condescendance dans ton message. smiley22

Donc si tu ne tiens pas à avoir une discussion sérieuse ou respectueuse, on va en rester là avant de débuter un nouveau sketch gameramien si tu veux bien.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Blueberry - 07 Sep 2012
Un de mes collègues est un ancien journaliste de Marianne. Sa sincère repentance le sauve à mes yeux, mais ce qu'il en dit te dissuaderait de lire ce torche-cul.

MikFlykos
McFly

Blueberry - 07 Sep 2012

Il a raison. Marianne c'est un torchon.

Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 07 Sep 2012

Ben ok qu'est-ce qu'il en dit alors ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Blueberry - 07 Sep 2012

A quel genre de réponse t'attendais-tu?

Ce n'est pas de ma faute si ton hebdo préféré s'est échiné à verser dans la caricature grossière ces 5 dernières années.
Tu me reproches de juger le mag par rapport à son contenu des débuts mais tu tiens toi même cette période pour gage de leur objectivité.

Ma critique visait plus le contenu "dur" du magazine (vraiment, j'avais l'impression d'avoir gaché mon fric tellement c'était plein de RIEN). J'admets qu'ils ont un positionnement un peu original qui plaisait aussi à mon grand oncle un peu réac mais ça reste très fortement marqué à gauche quoi qu'on en dise. Il disait: "j'aime pas la gauche mais j'execre la droite". Je crois que ça résume assez bien les prises de position de Marianne.

Qu'ils essaient de se racheter une crédibilité en titillant un peu Hollande ("on vous surveille, monsieur le president"), rien de plus normal. Je pensais cependant que personne n'en serait dupe.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
ta copine me le dit souvent
ouaou

Pseudo_supprime - 06 Sep 2012

Juste renvoi d'ascenseur pour Yannick smiley18

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

BoBi - 07 Sep 2012

Je vais m'expatrier chez les boches moi personnellement quand je pense à ce qui m'attends j'ai déjà la rondelle en feu.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Le CACA en tête smiley18

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

ça + la guerre des débiles à l'UMP = total tiep

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pseudo_supprime - 07 Sep 2012

M. Cambadélis a estimé sur Radio Classique et Public Sénat

moonzoid.gif

Invité(e)
Kenjin

ce plateau de c dans l'air, 4 intervenants pour fracasser flamby et blayrault smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les chiens aboient, le train passe.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Cinq ans de Degjin, ça va être long ! smiley15

Fiché HS
Britney

De la meme façon que Sarko n a pas fait une politique de droite...Moullande ne fera pas une politique de gauche...
Hollande =Chirac = immobilisme
Deal with it

dem (en minuscules)

Pseudo_supprime - 07 Sep 2012
Si ça peut aider à diminuer la consommation d'énergie carbonnée, ça ne peut qu'être bien. Si tu adhères aux propos de Jancovici, il faut diminuer la consommation d'énergie carbonnée en France de 75% en 50 ans.
http://www.manicore.com/documentation/reduction.html

C'est un pas dans le bon sens même si les exceptions sont trop nombreuses, par exemple on tolère plus de consommation pour les passoires énergétiques parce qu'elles sont souvent habitées par des pauvres...

Ca fait un peu terrorisme vert où le changement se fait par des contraintes mais ça ne peut pas venir de la bonne volonté des gens, trop occupés à se divertir.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Invité(e)
Kenjin

Seigneur_Klaus - 07 Sep 2012
le revenu du capital non taxé et exonération pour les sportifs et les artistes smiley11

MikFlykos
McFly

Kenjin - 07 Sep 2012

Aaaah, le bon vieux travers français voulant que le capital rapporte plus que le travail. Ça au moins, ça ne change pas. Je suis fier de cette exception française.

La France smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime
Fiché HS
Britney

Moullande qui favorise les vieux qui ont un capital aux jeunes qui...ah bah non,ils n ont meme pas de taff...

La France...cette gerontocratie qui ne dit pas son nom...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dem - 07 Sep 2012
Non. Ils sont en train de monter une usine à gaz qui n'a pas vocation à être écologique mais un impot déguisé supplémentaire : tu gagnes plus => tu paies plus cher ton énergie.

Je propose une solution simple, facile à mettre en place et qui ne nécessiterait pas des centaines de fonctionnaires qui travaillent sur des usines à gaz pour se coordonner avec EDF et monter des SI de dingues pour pas grand chose : baisser le tarif de l'abonnement EDF/GDF et augmenter le tarif du kwh avec un tarif dégressif à l'envers.

Mais non comme d'hab dans ce pays de débiles, on va monter une merde inutilement couteuse.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Seigneur_Klaus - 07 Sep 2012
cette putain de honte, pire que le bouclier fiscal de sarkodieu qui avait au moins le mérite de la simplicité.

dem (en minuscules)
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bizarrement certains ont disparu smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
MikFlykos
McFly

ashitaka18 - 07 Sep 2012

C'est pas juste Le Figaro, mais aussi Les Echos, soit pas deg' smiley63

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

McFly - 07 Sep 2012
Même torche cul. smiley63

Edit par ashitaka18 (07 Sep 2012)

je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 07 Sep 2012

next time extreme gauche ou extreme droite smiley82

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Seigneur_Klaus - 07 Sep 2012

D'après les économistes ça ciblerait que 1000 personnes sur 65 millions de français.
Et comme ces personnes à haut revenus ont suffisamment d'argent pour se payer des experts en optimisation fiscale qui excellent pour transformer le revenu d'activité en revenu du capital (voir le reportage d'envoyé spécial à ce sujet), autrement dit ça concernera juste... personne. smiley10

Ally McBeal
Blueberry

ashitaka18 - 07 Sep 2012

No not really

Beauce_de_Findenivot - 07 Sep 2012

Tout dépend de ce que tu entends par "débuts". Si c'est genre les trois premières années, je n'ai pas connu, vu que c'est au début du siècle que j'ai commencé à le feuilleter d'abord. Et puis je ne dis pas que c'est un mag' objectif, je soutiens juste que c'est un mag' critique. Après je reprends ce que tu dis, positionnement assez original, "j'aime pas la gauche mais j'exècre (quoique le terme est trop fort) la droite", oui ça définit bien son positionnement. Et ça me va bien.

Du coup ouais on va dire qu'ils essayent de se racheter une crédibilité avec du Hollande bashing qui n'en est pas réellement comparé à la concurrence, mais moi je trouve ça normal et le contraire aurait été déplorable de leur part. Bref vous pouvez vous moquez du repositionnement de leur ligne éditorial si ça vous chante, mais ce qui aurait vraiment été sujet à moquerie, c'eut été de faire les pom-pom girls de Hollande.

Je sens que je vais regretter ce que je vais dire, mais s'agissant du contenu de Marianne, on peut souvent en avoir un petit aperçu en écoutant Domenach face à Zemmour lors de leur débat du samedi sur I-Télé. Et vous n'allez quand même pas soutenir, objectivement parlant, que le premier est ridicule face au second (même si j'admets penser que Zemmour a plus souvent raison que Domenach plutôt que l'inverse, lorsqu'ils sont en désaccord).

ta copine me le dit souvent
ouaou

Nyzer - 07 Sep 2012

Ça on le savait depuis le début.
Mais si les derniers échos se confirment, même symboliquement ça n'a plus de sens (on ne touche pas aux sportifs, ni aux artistes ... smiley32 ).
Cruel pour l'extrême gauche smiley11

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]