Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Sep 2012
Mais n'imp |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
06 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Sep 2012
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html Les Socialix reculent encore et toujours |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
06 Sep 2012
|
|
Mac_lane
06 Sep 2012
Si vous ne l'avez pas vu, je vous recommande le discours prononcé par Billou Clinton à la convention démocrate. C'est simple, il est on fire pendant 45 minutes et il est facilement le meilleur orateur de la politique US. |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Sep 2012
democratix |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Sep 2012
➔ Mac_lane - 06 Sep 2012 Edit par Dem (06 Sep 2012) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Sep 2012
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
06 Sep 2012
|
|
Mac_lane
06 Sep 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
06 Sep 2012
➔ Mac_lane - 06 Sep 2012 Bill |
Ally McBeal
|
Blueberry
07 Sep 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 Sep 2012 Ok donc tu juges de la qualité d'un mag' sur ce qu'il faisait à ses débuts il y a de cela 15 ans ? Pertinent. Après, si depuis tu n'es jamais allé plus loin que les unes chocs, on parle de quoi alors ? Quant à ton anecdote imagée, elle ne m'étonne pas. JFK avait de l'avance sur son temps face aux journaleux bobos, tout simplement. Edit par Blueberry (07 Sep 2012) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Sep 2012
As-tu besoin d'acheter Voici, VSD ou les Inrockuptibles pour te rendre compte qu'il s'agit de torchons? |
|
Chocolate
07 Sep 2012
➔ Mac_lane - 06 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Sep 2012
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html les impots qui vont filer nos infos privées à EDF et GDF, des entreprises semi privées, pour pouvoir nous enfiler encore plus. Ce scandale. Bien évidemment, les célibataires qui habitent seul dans leur appart vont se taper un malus là où la famille entassée à 10 dans 30 m2 se verra gracieusement arrosée de nouveau par mes impots. La France. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Sep 2012
➔ Mac_lane - 06 Sep 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 07 Sep 2012 mais putain qu'ils fassent la chasse aux fraudeurs du fisc/niches fisacles et parasites des collectivites d'abord avant de venir encore faire chier le brave gars qui se fait saigner par les impots Plus j'y pense et plus je me dis qu'une chtite mutation en allemagne ne serait pas si mal en fin de compte |
Ally McBeal
|
Blueberry
07 Sep 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Sep 2012 Can't say for sure if trolling or just stupid. Et je suis sérieux, parce que bonjour la condescendance dans ton message. Donc si tu ne tiens pas à avoir une discussion sérieuse ou respectueuse, on va en rester là avant de débuter un nouveau sketch gameramien si tu veux bien. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
07 Sep 2012
➔ Blueberry - 07 Sep 2012 |
MikFlykos
|
McFly
07 Sep 2012
Il a raison. Marianne c'est un torchon. |
Ally McBeal
|
Blueberry
07 Sep 2012
Ben ok qu'est-ce qu'il en dit alors ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Sep 2012
A quel genre de réponse t'attendais-tu? Ce n'est pas de ma faute si ton hebdo préféré s'est échiné à verser dans la caricature grossière ces 5 dernières années. Ma critique visait plus le contenu "dur" du magazine (vraiment, j'avais l'impression d'avoir gaché mon fric tellement c'était plein de RIEN). J'admets qu'ils ont un positionnement un peu original qui plaisait aussi à mon grand oncle un peu réac mais ça reste très fortement marqué à gauche quoi qu'on en dise. Il disait: "j'aime pas la gauche mais j'execre la droite". Je crois que ça résume assez bien les prises de position de Marianne. Qu'ils essaient de se racheter une crédibilité en titillant un peu Hollande ("on vous surveille, monsieur le president"), rien de plus normal. Je pensais cependant que personne n'en serait dupe. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
07 Sep 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
07 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 06 Sep 2012 Juste renvoi d'ascenseur pour Yannick |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Sep 2012
Je vais m'expatrier chez les boches moi personnellement quand je pense à ce qui m'attends j'ai déjà la rondelle en feu. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Sep 2012
Le CACA en tête http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html ça + la guerre des débiles à l'UMP = total tiep |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
07 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
07 Sep 2012
ce plateau de c dans l'air, 4 intervenants pour fracasser flamby et blayrault |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Sep 2012
Les chiens aboient, le train passe. |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Sep 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Sep 2012
Cinq ans de Degjin, ça va être long ! |
Fiché HS
|
Britney
07 Sep 2012
De la meme façon que Sarko n a pas fait une politique de droite...Moullande ne fera pas une politique de gauche... |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Sep 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 07 Sep 2012 C'est un pas dans le bon sens même si les exceptions sont trop nombreuses, par exemple on tolère plus de consommation pour les passoires énergétiques parce qu'elles sont souvent habitées par des pauvres... Ca fait un peu terrorisme vert où le changement se fait par des contraintes mais ça ne peut pas venir de la bonne volonté des gens, trop occupés à se divertir. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
07 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
07 Sep 2012
➔ Seigneur_Klaus - 07 Sep 2012 |
MikFlykos
|
McFly
07 Sep 2012
Aaaah, le bon vieux travers français voulant que le capital rapporte plus que le travail. Ça au moins, ça ne change pas. Je suis fier de cette exception française. La France |
|
Chocolate
07 Sep 2012
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Sep 2012
Fiché HS
|
Britney
07 Sep 2012
Moullande qui favorise les vieux qui ont un capital aux jeunes qui...ah bah non,ils n ont meme pas de taff... La France...cette gerontocratie qui ne dit pas son nom... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
07 Sep 2012
➔ Dem - 07 Sep 2012 Je propose une solution simple, facile à mettre en place et qui ne nécessiterait pas des centaines de fonctionnaires qui travaillent sur des usines à gaz pour se coordonner avec EDF et monter des SI de dingues pour pas grand chose : baisser le tarif de l'abonnement EDF/GDF et augmenter le tarif du kwh avec un tarif dégressif à l'envers. Mais non comme d'hab dans ce pays de débiles, on va monter une merde inutilement couteuse. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
07 Sep 2012
dem (en minuscules)
|
Dem
07 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 07 Sep 2012 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
07 Sep 2012
bizarrement certains ont disparu |
|
ashitaka18
07 Sep 2012
MikFlykos
|
McFly
07 Sep 2012
C'est pas juste Le Figaro, mais aussi Les Echos, soit pas deg' |
|
ashitaka18
07 Sep 2012
➔ McFly - 07 Sep 2012 Edit par ashitaka18 (07 Sep 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Sep 2012
➔ makunouchi_ippo - 07 Sep 2012 next time extreme gauche ou extreme droite |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Sep 2012
➔ Seigneur_Klaus - 07 Sep 2012 D'après les économistes ça ciblerait que 1000 personnes sur 65 millions de français. |
Ally McBeal
|
Blueberry
08 Sep 2012
No not really ➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Sep 2012 Tout dépend de ce que tu entends par "débuts". Si c'est genre les trois premières années, je n'ai pas connu, vu que c'est au début du siècle que j'ai commencé à le feuilleter d'abord. Et puis je ne dis pas que c'est un mag' objectif, je soutiens juste que c'est un mag' critique. Après je reprends ce que tu dis, positionnement assez original, "j'aime pas la gauche mais j'exècre (quoique le terme est trop fort) la droite", oui ça définit bien son positionnement. Et ça me va bien. Du coup ouais on va dire qu'ils essayent de se racheter une crédibilité avec du Hollande bashing qui n'en est pas réellement comparé à la concurrence, mais moi je trouve ça normal et le contraire aurait été déplorable de leur part. Bref vous pouvez vous moquez du repositionnement de leur ligne éditorial si ça vous chante, mais ce qui aurait vraiment été sujet à moquerie, c'eut été de faire les pom-pom girls de Hollande. Je sens que je vais regretter ce que je vais dire, mais s'agissant du contenu de Marianne, on peut souvent en avoir un petit aperçu en écoutant Domenach face à Zemmour lors de leur débat du samedi sur I-Télé. Et vous n'allez quand même pas soutenir, objectivement parlant, que le premier est ridicule face au second (même si j'admets penser que Zemmour a plus souvent raison que Domenach plutôt que l'inverse, lorsqu'ils sont en désaccord). |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
08 Sep 2012
Ça on le savait depuis le début. |