• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pseudo_supprime - 03 Sep 2012
Les mecs qui ne connaissent pas le Gorafi smiley54

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

12083104075412000510266545.jpg

smiley23

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Seigneur_Klaus - 03 Sep 2012

Marianne qui va essayer de survivre sans Sarko, ça va pas être beau à voir.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Seigneur_Klaus - 03 Sep 2012

Joseph Stiglitz en couv, Marianne meilleur hebdomadaire toujours smiley86

Invité(e)
Kenjin

Seigneur_Klaus - 03 Sep 2012
marianne qui perd son fond de commerce et est obligé de se mettre à tailler grollande smiley11

Le dernier degosaure
Denver

pas de vacances à la mer pour les délinquants malgaches smiley72

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 … _3212.html
"67 voleurs ont été tués et 12 villageois blessés" dans la nuit de vendredi à samedi, a affirmé le lieutenant-colonel Tahina Rakotomalala, de la gendarmerie nationale, annonçant ensuite la mort de 23 autres dahalos (nom traditionnel donné aux voleurs de bétail) dans la nuit de dimanche à lundi dans le même district de Fort Dauphin. "100 zébus ont été volés et 98 récupérés", selon lui. Les autorités régionales parlent pour leur part de 86 dahalos tués, se félicitant que "les habitants se prennent en main sans les forces de l'ordre".

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Denver - 03 Sep 2012

Mets toi à jour ,les caisses sont vides donc c'est les cahiers de vacances maintenant smiley86

dem (en minuscules)

Denver - 03 Sep 2012
La même chose en France. smiley48

Pendant ce temps en Chine, les ponts s'écroulent. smiley112
http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-china-19365154

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Dem - 03 Sep 2012
Le BTP, cette spécialité française smiley21

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Dem - 03 Sep 2012
Made in China smiley112.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

http://www.midilibre.fr/2012/09/03/le-m … 556562.php

Jesus Marie Joseph smiley19 smiley69 smiley67
10 km/h bordel!!! Tu vas plus vite à pied smiley87

Edit par Sephiroth972 (03 Sep 2012)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sephiroth972 - 03 Sep 2012

smiley11

Sinon, les socialos qui se bouffent déjà entre eux:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ … pulvar.php

Audrey Pulvar a donc annoncé son intention d'attaquer le Nouvel Obs en diffamation. smiley65

Invité(e)
Crash
Sephiroth972 a écrit :

http://www.midilibre.fr/2012/09/03/le-m … 556562.php

Jesus Marie Joseph smiley19 smiley69 smiley67
10 km/h bordel!!! Tu vas plus vite à pied smiley87

Ridicule...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 03 Sep 2012
C'est clair que la concurrence des pays sous-développés dans le BTP, genre Chine et Espagne, c'est pas ça qui va faire frémir les champions français smiley86

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Sephiroth972 - 03 Sep 2012

C'est drôle parce que quand j'ai étais sur cette promenade c'était plutôt les rollers qui me faisaient flipper.
Mais bon visiblement ils ne sont pas concernés...

future victime de la sélection naturelle
Djoss
je transpire en 60 fps

Sephiroth972 - 03 Sep 2012

Putain les pourritures smiley17

Deja que cette putain de piste cyclable est impraticable avec ses zigzags de merde et des palmiers a chaque angle qui fait que tu peux pas voir les debilos qui traversent sans regarder ou ceux qui font le velo sans les mains hihihi ou qui envoient des textos tout en pedalant en tongs smiley84

10 km/h cette putain de blague.

smiley53

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sephiroth972 - 03 Sep 2012

"J'ai pas envie que mon gosse blablabla..."

Mais un couloir de vélo c'est un couloir pour vélos, tu dois apprendre à ton gosse que ce n'est pas un endroit pour piétons, au même titre que les routes et les voitures. Est ce qu'on va imposer aux voitures de rouler à 10km/h également à cause du risque de voir débarquer un gosse sur la route ? non et heureusement.

Comment tu veux vraiment démocratiser le vélo en ville avec des mentalités pareilles.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
in the ass

Sacrée série noire...

smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sephiroth972 - 03 Sep 2012
Autant prendre la route. smiley87

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Une- … h-1220043/

Une balle dans la nuque aurait plutot été la sanction nécessaire. smiley112

J'ai pris cher man !
sherman

Pseudo_supprime - 04 Sep 2012

seulement 1400euros d'amende smiley90

on attends qu'un voiture arrive un peu vite derriere et tue 4 personnes pour donner une véritable sanction ??

Invité(e)
seiken3

Pseudo_supprime - 04 Sep 2012

Pauvre France. smiley2

Edit par seiken3 (04 Sep 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … n-turquie/

En voilà une femme avec des couilles.


Note pour plus tard : ne pas violer de turque.

BravoLeVeau
gadjo a écrit :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … n-turquie/

En voilà une femme avec des couilles.


Note pour plus tard : ne pas violer de turque.


haha joli !

ça me rappelle une Russe qui s'était faite braquée, elle avait neutralisé le braqueur, l'avait séquestré dans sa cave et l'avait violé je ne sais plus combien de fois, jusqu'à ce qu'il arrive à se libérer et à atteindre un poste de police .... smiley71

Cette haine quand tu dois expliquer à la police que t'allais braquer une femme seule, et qu'elle t'a foutu la misère et t'a violé 3 semaines dans sa cave  smiley112

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/st … s-26171084

Edit par BravoLeVeau (04 Sep 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 04 Sep 2012

Vivement qu'ils crèvent avec le reste de l'Europe. smiley70

selon ses calculs la France devrait emprunter à 10 ans à un taux d'intérêt compris entre 4,5% et 5% alors qu'elle ne paye actuellement à ses créanciers qu'un taux d'environ 2,25%.

Les haineux vont haïr. smiley21

Edit par ashitaka18 (04 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Britney - 04 Sep 2012
Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche, mon bon Britniais.

Invité(e)
NaoNed

http://www.liberation.fr/societe/2012/0 … vre_843838

jeune femme violée et réduite en esclavage dans un campement durant trois ans

Elle avait perdu pratiquement toutes ses dents, ses oreilles avaient été brûlées au fer à repasser et elle portait des marques de brûlures de cigarettes sur le corps. Elle ne pesait plus que 34 kilos.

La jeune femme aurait également été prostituée, enlevée après avoir réussi à s'enfuir. Elle aurait subi des simulacres d'égorgement, de noyade.

Et ça c'est puni avec :

En décembre 2010, Franck Franoux et son épouse, Florence Carrasco, ont été condamnés à 30 ans de réclusion

30 ans pour ça. Un jour peut être on pourra cumuler les peines comme aux USA pour mettre au trou à vie des barbares pareils.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Peine de mort.

Invité(e)
moumoute

Tout ces mecs qui se plaignent des sanctions trop molles  smiley116

Il a osé danser sur le périph, au bucher !
Moyen-âgerama smiley114

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

30 ans en prison c'est un peu énorme, enfin bref on va pas refaire le débat. D'ailleurs si ça se trouve c'est le maximum possible.

NaoNed - 04 Sep 2012

Les parents de Sabrina, Daniel et Denise Moreau, avaient écopés respectivement de 20 et 8 ans de réclusion. Ils ont été condamnés, entre autre, pour avoir "vendu" leur fille en échange d'une réduction sur l'achat d'une voiturette.

Sale histoire.

Invité(e)
seiken3
NaoNed a écrit :

Un jour peut être on pourra cumuler les peines comme aux USA pour mettre au trou à vie des barbares pareils.

J'avoue, la confusion des peines c'est vraiment de la grosse merde.

Edit par seiken3 (04 Sep 2012)

Le dernier degosaure
Denver

ça me fait penser à ce cas aux Pays Bas
http://lci.tf1.fr/monde/europe/a-15-ans … 99398.html
1 meurtre = 1 an de prison smiley67

Invité(e)
Kenjin

moumoute - 04 Sep 2012

Moyen-âgerama

pour sur que ceux qui dansent sur le périph' n'ont pas du tout une culture moyenâgeuse smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 04 Sep 2012
C'est bien, on progresse, t'en as eu marre de l'hypocrisie et tu t'es enfin décidé à dévoiler le fond de ta pensée avec une belle généralisation, je suis fier de toi.

Edit par Ancien-Combattant (04 Sep 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le cumule des peines ça donne des condamnations débile avec 3 millions d'amende et 10 ans de prison pour avoir DL un MP3.

Professeur Laytron

ashitaka18 - 04 Sep 2012
C'est pas parce qu'il y a des "combinaisons" de peine qui donnent des trucs débiles qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
NaoNed

gadjo - 04 Sep 2012

30 ans en prison c'est un peu énorme

En comparaison des sévices qu'à subit la fille je trouve ça d'une extrême clémence. La peine de prison des 2 bourreaux, qu'elle soit de 30 ans ou perpet' ne réparera jamais sa douleur, certes. Mais putain dans 30 ils sortiront tranquillement de prison alors qu'elle continuera avec vivre un corps meurtri et mental certainement détruit au vu des tortures subites.

dem (en minuscules)

moumoute - 04 Sep 2012
Sans déconner, ils se croient dans un jeu vidéo ? Jamais ça ne me viendrait à l'idée de bloquer une autoroute et de danser dessus. Quelle éducation ont-ils eu ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Ressortir de prison tranquille à 80 ans après y avoir passé un tiers de sa vie ?

M'enfin le jour ou les gens comprendront que la justice n'est pas la pour réparer les erreurs ou remplacer une vengeance philosophique, l'Humanité aura fait un grand pas en avant.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

NaoNed - 04 Sep 2012

Parce que tu crois qu'ils sortiront à un âge avancé de 30 ans de prison comme une fleur ? C'est pas une promenade de santé la prison, c'est pas un hasard si ça se suicide en masse.

Invité(e)
Kenjin

The_Sims - 04 Sep 2012

l'Humanité aura fait un grand pas en avant.

mais osef, ceux qui ont fait ça n'ont aucune humanité et tu le sais très bien

après je suis d'accord, la prison n'est pas une réponse car ça coute à la collectivité

la seule solution réfléchie est une balle dans la nuque

Invité(e)
moumoute

Dem - 04 Sep 2012
Aucune, on est d'accord. Mais maintenant dis moi en quoi augmenter son amende ou le foutre au trou va régler ce problème d'éducation ?

C'est pareil pour les 30 ans des deux bourreaux. Il n'y a pas lieu d'avoir débat, ce qu'ils ont fait est innommable. Maintenant, qu'ils prennent 30, 60 ans ou perpet, who cares ? Certainement pas la victime, qui est déjà bien heureuse d'être sortie de ce calvaire et de voir ses bourreaux à l'abri pour un moment. Passez 1/3 de votre vie en prison et vous verrez si "ce n'est pas assez". Je pense pas prendre beaucoup de risques en disant que ce qu'ils ont fait, ils ne le font pas tous les jours. Ce sont justes deux pauvres minables qui ont pété un boulon sévère, et qui n'ont jamais su s'arrêter. Ça m'étonnerait fort que ce soit la première chose qu'ils fassent en sortant, et en ce sens la peine est suffisante. De plus il y a fort à parier que durant ces trente années ils aient un suivi psychologique approfondi. Ici la prison sert juste de retour à la réalité.

Bien sûr, vous aller me dire : c'est pour l'exemple. En les punissant bien plus sévèrement que ça, on dissuade les autres de passer à l'acte. Détrompez-vous. Si des gens sont capables de perdre toute notion de morale au point d'arriver à torturer pendant des années une personne, croyez-bien qu'ils ont également perdu tout bon sens concernant les règles sociales, et ce qu'ils risquent en faisant cela ne leur traverse même pas l'esprit.

Sérieusement, vous vous voyez vous, torturer quelqu'un ? Non, et ce n'est certainement pas parce que vous vous dites que vous risquez la peine maximale en faisant cela, mais bien que ça ne vous est pas moralement acceptable, parce que vous avez encore toute votre raison.

Vraiment, plus je lis ce topic et plus vous me faites flipper, toujours à pointer du doigt ceux qui dévient et qui ne sont pas suffisamment punis. "Regardez, ils profitent des aides, alors que je me tue à bosser!" "Regardez, pour seulement 1400€ ils dansent sur l'autoroute, alors que je n'ai jamais oser le faire !"Regardez, ils torturent et ont toujours le droit de vivre, alors que toute ma vie j'ai respecté la loi !". Comme si vous suiviez les règles de la société uniquement par peur des représailles, et non par choix. Alors quand certains osent ce que vous ne vous permettriez jamais, vous vous frottez les mains et vos yeux s'illuminent en rêvant de la sentence qui doit être la plus dure possible, non pas parce que tout crime mérite punition, mais bien parce que vos efforts doivent être récompensés. Il n'y a pas de raison que vous trimiez à vivre dans la norme, quand ceux qui ne le font pas s'en sortent si aisément. Terrible frustration, si vous auriez su, vous aussi, vous auriez séquestré cette pauvre gamine, si c'est pour seulement 30 ans de prison, alors pourquoi s'en empêcher ?

Toute cette haine enfouie, toute cette jalousie contenue, toutes ces pulsions meurtrières inassouvies, quelle jouissance ça serait de voir enfin toutes ces têtes tomber, tous ces gens brisés, un vrai spectacle succulent.

C'est vraiment le sentiment que j'ai quand je lis vos discours. Et encore là je n'ai pas parlé de l'homosexualité ni de la Femme, mais c'est dans ce même ordre d'idée. Parfois je ne sais plus si c'est du troll ou du vrai, et c'est vraiment flippant.

Edit par moumoute (04 Sep 2012)

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]