J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
03 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 03 Sep 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
03 Sep 2012
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Sep 2012
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Sep 2012
➔ Seigneur_Klaus - 03 Sep 2012 Marianne qui va essayer de survivre sans Sarko, ça va pas être beau à voir. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
03 Sep 2012
➔ Seigneur_Klaus - 03 Sep 2012 Joseph Stiglitz en couv, Marianne meilleur hebdomadaire toujours |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Sep 2012
➔ Seigneur_Klaus - 03 Sep 2012 |
Le dernier degosaure
|
Denver
03 Sep 2012
pas de vacances à la mer pour les délinquants malgaches http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 … _3212.html |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Sep 2012
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Sep 2012
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
03 Sep 2012
Mets toi à jour ,les caisses sont vides donc c'est les cahiers de vacances maintenant |
dem (en minuscules)
|
Dem
03 Sep 2012
➔ Denver - 03 Sep 2012 Pendant ce temps en Chine, les ponts s'écroulent. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
03 Sep 2012
➔ Dem - 03 Sep 2012 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
03 Sep 2012
➔ Dem - 03 Sep 2012 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
03 Sep 2012
http://www.midilibre.fr/2012/09/03/le-m … 556562.php Jesus Marie Joseph Edit par Sephiroth972 (03 Sep 2012) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Sep 2012
Sinon, les socialos qui se bouffent déjà entre eux: Audrey Pulvar a donc annoncé son intention d'attaquer le Nouvel Obs en diffamation. |
Invité(e)
|
Crash
03 Sep 2012
Sephiroth972 a écrit :
Ridicule... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Sep 2012
➔ Drich - 03 Sep 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
03 Sep 2012
C'est drôle parce que quand j'ai étais sur cette promenade c'était plutôt les rollers qui me faisaient flipper. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
03 Sep 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Sep 2012
Putain les pourritures Deja que cette putain de piste cyclable est impraticable avec ses zigzags de merde et des palmiers a chaque angle qui fait que tu peux pas voir les debilos qui traversent sans regarder ou ceux qui font le velo sans les mains hihihi ou qui envoient des textos tout en pedalant en tongs 10 km/h cette putain de blague. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
04 Sep 2012
"J'ai pas envie que mon gosse blablabla..." Mais un couloir de vélo c'est un couloir pour vélos, tu dois apprendre à ton gosse que ce n'est pas un endroit pour piétons, au même titre que les routes et les voitures. Est ce qu'on va imposer aux voitures de rouler à 10km/h également à cause du risque de voir débarquer un gosse sur la route ? non et heureusement. Comment tu veux vraiment démocratiser le vélo en ville avec des mentalités pareilles. |
|
makunouchi_ippo
04 Sep 2012
|
in the ass
|
Pein
04 Sep 2012
Sacrée série noire... |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Sep 2012
➔ Sephiroth972 - 03 Sep 2012 |
|
Dantarès
04 Sep 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Sep 2012
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Une- … h-1220043/ Une balle dans la nuque aurait plutot été la sanction nécessaire. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 04 Sep 2012 seulement 1400euros d'amende on attends qu'un voiture arrive un peu vite derriere et tue 4 personnes pour donner une véritable sanction ?? |
Invité(e)
|
seiken3
04 Sep 2012
|
|
gadjo
04 Sep 2012
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … n-turquie/ En voilà une femme avec des couilles. Note pour plus tard : ne pas violer de turque. |
|
BravoLeVeau
04 Sep 2012
gadjo a écrit :
haha joli ! ça me rappelle une Russe qui s'était faite braquée, elle avait neutralisé le braqueur, l'avait séquestré dans sa cave et l'avait violé je ne sais plus combien de fois, jusqu'à ce qu'il arrive à se libérer et à atteindre un poste de police .... Cette haine quand tu dois expliquer à la police que t'allais braquer une femme seule, et qu'elle t'a foutu la misère et t'a violé 3 semaines dans sa cave http://www.20min.ch/ro/news/insolite/st … s-26171084 Edit par BravoLeVeau (04 Sep 2012) |
Fiché HS
|
Britney
04 Sep 2012
|
|
ashitaka18
04 Sep 2012
Vivement qu'ils crèvent avec le reste de l'Europe.
Les haineux vont haïr. Edit par ashitaka18 (04 Sep 2012) |
|
Dantarès
04 Sep 2012
➔ Britney - 04 Sep 2012 |
Invité(e)
|
NaoNed
04 Sep 2012
http://www.liberation.fr/societe/2012/0 … vre_843838
Et ça c'est puni avec :
30 ans pour ça. Un jour peut être on pourra cumuler les peines comme aux USA pour mettre au trou à vie des barbares pareils. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
04 Sep 2012
Peine de mort. |
Invité(e)
|
moumoute
04 Sep 2012
Tout ces mecs qui se plaignent des sanctions trop molles Il a osé danser sur le périph, au bucher ! |
|
gadjo
04 Sep 2012
30 ans en prison c'est un peu énorme, enfin bref on va pas refaire le débat. D'ailleurs si ça se trouve c'est le maximum possible.
Sale histoire. |
Invité(e)
|
seiken3
04 Sep 2012
NaoNed a écrit :
J'avoue, la confusion des peines c'est vraiment de la grosse merde. Edit par seiken3 (04 Sep 2012) |
Le dernier degosaure
|
Denver
04 Sep 2012
ça me fait penser à ce cas aux Pays Bas |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Sep 2012
pour sur que ceux qui dansent sur le périph' n'ont pas du tout une culture moyenâgeuse |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Sep 2012
➔ Kenjin - 04 Sep 2012 Edit par Ancien-Combattant (04 Sep 2012) |
|
ashitaka18
04 Sep 2012
Le cumule des peines ça donne des condamnations débile avec 3 millions d'amende et 10 ans de prison pour avoir DL un MP3. |
|
Professeur Laytron
04 Sep 2012
➔ ashitaka18 - 04 Sep 2012 |
|
ashitaka18
04 Sep 2012
➔ Professeur Laytron - 04 Sep 2012 Bien sûr que si. |
Invité(e)
|
NaoNed
04 Sep 2012
En comparaison des sévices qu'à subit la fille je trouve ça d'une extrême clémence. La peine de prison des 2 bourreaux, qu'elle soit de 30 ans ou perpet' ne réparera jamais sa douleur, certes. Mais putain dans 30 ils sortiront tranquillement de prison alors qu'elle continuera avec vivre un corps meurtri et mental certainement détruit au vu des tortures subites. |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Sep 2012
➔ moumoute - 04 Sep 2012 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
04 Sep 2012
Tu te rends compte de ce que tu écris ? M'enfin le jour ou les gens comprendront que la justice n'est pas la pour réparer les erreurs ou remplacer une vengeance philosophique, l'Humanité aura fait un grand pas en avant. |
|
makunouchi_ippo
04 Sep 2012
|
|
gadjo
04 Sep 2012
Parce que tu crois qu'ils sortiront à un âge avancé de 30 ans de prison comme une fleur ? C'est pas une promenade de santé la prison, c'est pas un hasard si ça se suicide en masse. |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Sep 2012
mais osef, ceux qui ont fait ça n'ont aucune humanité et tu le sais très bien après je suis d'accord, la prison n'est pas une réponse car ça coute à la collectivité la seule solution réfléchie est une balle dans la nuque |
Invité(e)
|
moumoute
04 Sep 2012
➔ Dem - 04 Sep 2012 C'est pareil pour les 30 ans des deux bourreaux. Il n'y a pas lieu d'avoir débat, ce qu'ils ont fait est innommable. Maintenant, qu'ils prennent 30, 60 ans ou perpet, who cares ? Certainement pas la victime, qui est déjà bien heureuse d'être sortie de ce calvaire et de voir ses bourreaux à l'abri pour un moment. Passez 1/3 de votre vie en prison et vous verrez si "ce n'est pas assez". Je pense pas prendre beaucoup de risques en disant que ce qu'ils ont fait, ils ne le font pas tous les jours. Ce sont justes deux pauvres minables qui ont pété un boulon sévère, et qui n'ont jamais su s'arrêter. Ça m'étonnerait fort que ce soit la première chose qu'ils fassent en sortant, et en ce sens la peine est suffisante. De plus il y a fort à parier que durant ces trente années ils aient un suivi psychologique approfondi. Ici la prison sert juste de retour à la réalité. Bien sûr, vous aller me dire : c'est pour l'exemple. En les punissant bien plus sévèrement que ça, on dissuade les autres de passer à l'acte. Détrompez-vous. Si des gens sont capables de perdre toute notion de morale au point d'arriver à torturer pendant des années une personne, croyez-bien qu'ils ont également perdu tout bon sens concernant les règles sociales, et ce qu'ils risquent en faisant cela ne leur traverse même pas l'esprit. Sérieusement, vous vous voyez vous, torturer quelqu'un ? Non, et ce n'est certainement pas parce que vous vous dites que vous risquez la peine maximale en faisant cela, mais bien que ça ne vous est pas moralement acceptable, parce que vous avez encore toute votre raison. Vraiment, plus je lis ce topic et plus vous me faites flipper, toujours à pointer du doigt ceux qui dévient et qui ne sont pas suffisamment punis. "Regardez, ils profitent des aides, alors que je me tue à bosser!" "Regardez, pour seulement 1400€ ils dansent sur l'autoroute, alors que je n'ai jamais oser le faire !"Regardez, ils torturent et ont toujours le droit de vivre, alors que toute ma vie j'ai respecté la loi !". Comme si vous suiviez les règles de la société uniquement par peur des représailles, et non par choix. Alors quand certains osent ce que vous ne vous permettriez jamais, vous vous frottez les mains et vos yeux s'illuminent en rêvant de la sentence qui doit être la plus dure possible, non pas parce que tout crime mérite punition, mais bien parce que vos efforts doivent être récompensés. Il n'y a pas de raison que vous trimiez à vivre dans la norme, quand ceux qui ne le font pas s'en sortent si aisément. Terrible frustration, si vous auriez su, vous aussi, vous auriez séquestré cette pauvre gamine, si c'est pour seulement 30 ans de prison, alors pourquoi s'en empêcher ? Toute cette haine enfouie, toute cette jalousie contenue, toutes ces pulsions meurtrières inassouvies, quelle jouissance ça serait de voir enfin toutes ces têtes tomber, tous ces gens brisés, un vrai spectacle succulent. C'est vraiment le sentiment que j'ai quand je lis vos discours. Et encore là je n'ai pas parlé de l'homosexualité ni de la Femme, mais c'est dans ce même ordre d'idée. Parfois je ne sais plus si c'est du troll ou du vrai, et c'est vraiment flippant. Edit par moumoute (04 Sep 2012) |