• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 31 Aug 2012
Prendre sa voiture pour faire une petite course smiley11

Patrick Bateman

Gamerama débat seal of quality.

Sûr que les pions de flics payés 1500 euros par mois vont aller rétablir l'ordre dans des cités, se faire insulter, risquer d'être blessé ou tué, voire être tenu responsables de possibles émeutes qu'ils pourraient déclencher par leur action.
Sûr que les commissaires et hauts-fonctionnaires de Beauvau vont leur dire de faire ça et prendre des risques pour leur carrière.
Sûr que les politiques vont tenter de faire des trucs et avoir toute la presse à dos pour avoir provoqué une émeute feat les méchants policiers qui ont renversé les gentils jeunes sur un scooter (volé, sans casque, en échappement libre, en train de faire des roues arrières, mais ça, on ne le dira pas dans la presse). Rien que le tollé de la presse après le propos de Sarkozy sur le karcher, ça a bien vacciné quiconque de vouloir faire quoi que ce soit, vu que dire, c'est déjà de trop.
On est quand même arrivé à un point où des flics se font tirer dessus sans répliquer et où Sarkozy était tout fier de nous dire qu'il a géré les émeutes de 2005 sans un mort. Les choses changeront quand un ministre de l'intérieur viendra nous dire que les flics se font tirer dessus et que la chose normale c'est de répliquer et que donc il en a donné l'ordre et que c'est efficace car il y a 10 racailles par terre et qu'il assume tout à fait de protéger les policiers qui risquent leur vie :poutinedor2011:. On en est encore loin et ça ne changera pas dans les 5 prochaines années.

La meilleure solution, c'est celle qu'on a à l'heure actuelle et qui va continuer: rien. Une zone de sécurité autour des quartiers de merde, le deal entre les politiques et leurs électeurs est clair : vous continuez à cloturer la merde et je continue à voter pour vous.
Ceux qui peuvent se barrent, les autres subissent mais de toutes façons ils ne votent pas, ils ne passent pas à la télé donc ils sont invisibles, il y a un mort tous les 15 jours mais globalement ça n'empêche pas le reste du pays de vivre.

La France, dans les 10 premières économies du monde et en 2012, en train de se demander d'envoyer l'armée sur son territoire. Le problème c'est pas les solutions, c'est la mentalité du pays.

Edit par huge (31 Aug 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

huge - 31 Aug 2012
Rien à ajouter.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

On est quand même arrivé à un point où des flics se font tirer dessus sans répliquer et où Sarkozy était tout fier de nous dire qu'il a géré les émeutes de 2005 sans un mort.

d'ailleurs y'a eu pas mal de mort de mémoire, un homme (blanc smiley70 ) tabasser à mort dans une cité, une personne brulé dans un bus, pas mal d'incendies de bâtiments avec des morts à la  clé

Edit par makunouchi_ippo (31 Aug 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ces mecs obliges de troller sur la moindre faille smiley19

Ca vous est jamais arrive de rentrer tard chez vous et que la boulangerie d'a cote ferme tot? D'etre dehors en voiture pour rejoindre quelqu'un au stade/a la plage/whatever et d'avoir besoin de pain pour faire des sandwichs sur place ou de devoir faire une petite course a amener a la maison? Y a pas de metro a Nice tu te deplaces en voiture hein :facepalm:
Bref la baguette de pain etait un exemple, je parle juste de "faire une petite course"

Chocolat: Trouve une place devant Tabarini pour rigoler. Ou meme level max, sur la rue Trachel. Ou Gambetta. Enfin bon globalement Nice est une ville ou il y a beaucoup tro pde voitures par rapport a la taille de la ville, c'est juste impossible de se deplacer tranquillement (sens uniques a une voie de partout featuring pas d'endroits ou se garer).

Beauce:
Paris a quand meme l'immense avantage d'avoir un reseau de metro foutrement bien fourni. On sort sans se poser de questions.
A Nice si t'as pas de voiture tu prends soit le bus qui s'arrete partout et plus encore, soit le train qui passe une fois toutes les heures (et en retard) et n'est pas forcement a cote de chez toi. Sauf quelques cas particuliers, si tu sors a Nice c'est en voiture smiley28 . Pour ceux qui jouent au foot sur Nice, vous connaissez probablement les galeres pour aller jouer a La Turbie, a Tourettes sur Loup, au Rostit a la Trinite, a Grasse, au Maurice Chevalier a Cannes...


huge: +1000

Patrick Bateman

makunouchi_ippo - 31 Aug 2012

Oui en fait je crois qu'il y a eu deux morts, un homme qui photographiait des réverbères pour son boulot et un autre (mais ils n'avaient pas le bon profil pour la presse, blanc, vieux, c'était pas les victimes oppressées de la société qui n'ont pas eu de vacances à la mer, donc pas intéressant).
Pour la jeune fille du bus, c'était à Marseille je crois, de mémoire elle a été très gravement brulée mais elle n'est pas morte.
Pour les morts dans les bâtiments, je ne m'en souviens pas.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

huge - 31 Aug 2012

http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 68359.html

des actes comme ça il y en a eu plein mais les média sont resté très silencieux smiley29

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

-

le bus et le mec tabassé à mort oui mais pas les morts dans les bâtiments incendiés ou rarement

Invité(e)
Kenjin

huge - 31 Aug 2012
Cette vérité smiley115

La solution viendra d'elle même, il suffit de laisser faire le temps. La France est bien le pays le plus tolérant du monde pour ne pas broncher alors que 99% de la population se fait chier dessus par 1% d'arriérés en toute impunité. Dans n'importe qu'elle autre pays, pour les même conditions sociales on aurait l'extrême droite à 40%. Mais ce temps est révolu, le peuple est à bout, d'ici 5 ans, pas plus,

face à l'inaction du gouvernement, et la violence sera à hauteur de l'outrage que subit notre pays depuis 30 ans. Les cités seront nettoyées des mains des civils, et ceux qui veulent y vivre en paix - l'immense majorité - le pourront enfin. J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux.

Patrick Bateman

Kenjin : honnêtement je ne crois pas que ça arrivera. Le modèle c'est les USA depuis un paquet d'années et on partira dans cette voie avec comme seule différence la mauvaise conscience sociale-démocrate française alors qu'aux US, ils assument sans problème leur apartheid territorial/ethnique/économique + 2 millions d'irrécupérables en prison.

Près de la moitié des enseignants et personnels de direction a souscrit une assurance spéciale de la Maif qui leur assure un soutien financier et moral en cas d'agression ou d'accident.

La France smiley82 Bientôt le port d'armes ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Kenjin a écrit :

huge - 31 Aug 2012
Mais ce temps est révolu, le peuple est à bout, d'ici 5 ans, pas plus,

face à l'inaction du gouvernement, et la violence sera à hauteur de l'outrage que subit notre pays depuis 30 ans. Les cités seront nettoyées des mains des civils, et ceux qui veulent y vivre en paix - l'immense majorité - le pourront enfin. J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux.

Je ne crois pas, non. smiley116

Invité(e)
NaoNed

Kenjin - 31 Aug 2012
Malheureusement non, ça n'arrivera pas.
Quand quelqu'un se fait agresser les gens tournent le regard, trop couard, alors prendre battes de baseball et couteaux de cuisine pour aller tuer de la racaille smiley32

Invité(e)
Kenjin

Dantarès - 31 Aug 2012
Vrai, car nous sommes un pays de tantouzes et de collabos. Il y a un an pile, les brittons ont montré la force de leur peuple, les émeutes de Tottenham résorbées en une nuit, celle ou le peuple est descendu dans la rue faire la loi lui même pour botter le cul des arriérés : the resistance, deal with it.
Mais n'entends-tu pas ce grondement qui monte... malgré le silence que tente de lui imposer les médias ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

huge - 31 Aug 2012

Tu rigoles mais ma soeur est prof (de SEGPA, en college) et s'est deja faite menacer par un eleve qui avait amene un couteau avec lui a l'ecole et s'amusait avec en menacant ses camarades.
Bientot le controle de securite style aeroport a l'entree des colleges.
(le gosse avait deja ete exclu de deux colleges differents, dont un pour avoir frappe une de ses profs, mais on est en France, on le reinsere bien gentiment dans un college public ou il fera chier le monde a nouveau smiley16 . Pour l'histoire, il s'est apparemment inscrit dans un autre etablissement l'annee suivante...)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Kenjin a écrit :

Dantarès - 31 Aug 2012
Mais n'entends-tu pas ce grondement qui monte... malgré le silence que tente de lui imposer les médias ?

J'ai beau vivre dans le 9-3, je t'avouerai que non, loin de là.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kenjin - 31 Aug 2012
Il vient de quel site ton paragraphe ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 31 Aug 2012
En même temps la Segpa smiley11

Elle pouvait pas plus mal tomber la pauvre , et moi qui pensait qu'une tête basané épargnait ce genre de problème dans l'enseignement.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

huge - 31 Aug 2012
Le truc, c'est que ça tient aujourd'hui avec de l'argent public (quand tu as des taux de chômage à 40 % dans des quartiers, c'est les diverses prestations sociales - allocations familiales, RSA, ASS, pensions invalidité - qui maintiennent fermé le couvercle). Beaucoup d'argent.

Si la crise perdure, que la France connaît une attaque des marchés qui oblige à une vraie rigueur, on tapera forcément dans cette manne. Et là, je ne suis pas certain que ça tiendra longtemps sans broncher.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

jenova-absolute - 31 Aug 2012

Bah sur certains aspect c'est pas mal d'etre prof de SEGPA, tu as 1) moins d'heures de cours vu qu'ils ont des emplois du temps alleges et 2) un salaire plus eleve parce que tu as la prime SEGPA.
Apres ouais c'est pas la joie. J'ai vu ses eleves c'est quand meme assez violent, pour la plupart des gitans qui n'en ont rien a foutre des cours et sont conscients qu'ils ne viennent a l'ecole que pour que leurs parents puissent avoir les allocations familiales smiley22

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
Kenjin a écrit :

huge - 31 Aug 2012
Cette vérité smiley115

La solution viendra d'elle même, il suffit de laisser faire le temps. La France est bien le pays le plus tolérant du monde pour ne pas broncher alors que 99% de la population se fait chier dessus par 1% d'arriérés en toute impunité. Dans n'importe qu'elle autre pays, pour les même conditions sociales on aurait l'extrême droite à 40%. Mais ce temps est révolu, le peuple est à bout, d'ici 5 ans, pas plus,

face à l'inaction du gouvernement, et la violence sera à hauteur de l'outrage que subit notre pays depuis 30 ans. Les cités seront nettoyées des mains des civils, et ceux qui veulent y vivre en paix - l'immense majorité - le pourront enfin. J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux.


En même temps la France est gangréné par les associations, des journalistes gauchistes et de pseudos moralisateurs qui viennent t'expliquer la tolérance.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

fdesoucherama

Invité(e)
Pseudo_supprime
Invité(e)
Crash

Personne n'habite en province ici j'ai l'impression smiley11

Fiché HS
Britney

L'avenir de la France,c'est le Brésil featuring les riches se barrric...ah bah non,eux ils se barreront en suisse...

Les classes moyennes se regrouperont dans des quartiers "fermés" et protégés...j'ai vu que ça se faisait déja a Toulouse(ville gauchiste comme de par hasard)et ailleurs et il n'y aura plus une goutte de mixité sociale

Et les pauvres,bah ils en prendront plein la gueule featuring quartiers pourris/violences/nuisances sonores et olfactives(y'a une barre d'immeuble que je vois chaque fois que je vais au sport a Angers...c'est presque comme dans les reportages sur Marseille....des tas de détritus par terre...les gens jettent par la fenetres leurs ordures comme des mongoles...et pourtant c'est que Angers quoi...)

L'avenir va etre beau tiens...

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Britney - 31 Aug 2012
J'habite à Toulouse et il y a quelques quartiers qui craignent comme dans toutes les grandes villes (plus ou moins près du centre-ville), mais tu entends quoi par fermés et protégés ? Parce que je vois pas

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Et dire qu'une petite stérilisation de masse serait si simple

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Djoss - 31 Aug 2012
C'est Britniais.

Fiché HS
Britney

Djoss - 31 Aug 2012

Des résidences ou quartiers sécurisés comme aux USA ou au Brésil ou en Afsud: Grilles de 3 metres de hauts,caméras,service de sécurité,chiens qui mangent ta jambe en 2 coup de crocs...

Qu'on le veuille ou non,c'est appellé a se dévelloper en France...

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Britney - 31 Aug 2012
Des résidences fermées et surveillées par des caméras, en effet c'est tout nouveau smiley114

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Britney - 31 Aug 2012
La merde que tu racontes, putain smiley71

Fiché HS
Britney

Djoss - 31 Aug 2012

J'ai jamais dit que c'etait nouveau : c'est juste qu'en France,c'est pas habituel(en tout cas en province la ou je suis...)

Et surtout,c'etait quelques riches qui faisaient ça...

Au Brésil,les classes moyennes s'enferment dans des résidences sécurisées tellement la violence est insupportable dans les favelas...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Djoss - 31 Aug 2012

Nan Britney à raison, on parle pas de simples résidences surveillées, mais bien de quartiers tout entier bunkerisés avec rues/équipements de loisir totalement privatisés.

La premier "Gated Communities" a vu le jour dans la banlieue de Toulouse, et ça a été un succès commercial, depuis y'en a pleins qui se développent un peu partout en France.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Nyzer - 31 Aug 2012
okay mais j'ai beau chercher sur Internet je vois pas où ça se trouve à Toulouse smiley3

Fiché HS
Britney

Djoss - 31 Aug 2012
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gated_community

Après,ou a Toulouse,j'en sais rien...je suis pas la bas,mais ça se dévellope en France assez vite et si on ne fait rien en France pour vraiment suprimer la délinquance(et avec Hollande,j'y crois moyen...),ce genre de ghettos sociaux  va se multiplier...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Dantarès - 31 Aug 2012

moi aussi ça commence à devenir pas trop mal la ou je suis (93), ils ont viré pas mal de tours dans les environs, d'ailleurs à chaque fois qu'une cité est détruite les loyers prennent 100 euro smiley70

Edit par makunouchi_ippo (01 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

makunouchi_ippo - 01 Sep 2012
Ouais, ça s'améliore par endroit. Mon coin serait parfait sans les Roms qui trainent dans le coin et dégueulassent tout. Manuel vient vite. smiley71

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Dantarès - 01 Sep 2012

moi j'aime bien les roms, ils débarrassent plus vite les encombrants smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

makunouchi_ippo - 01 Sep 2012
Voir les gamins de 10 ans et les mères avec les bébés dans le dos fouiller les poubelles, bordel smiley85

Fier comme un beauf.
Marks

makunouchi_ippo - 01 Sep 2012
mon problème c'est qu'ils débarassent les encombrants pour foutre les 3/4 dans le jardin public qu'ils squattent (featuring du caca partout

d'ailleurs l'autre fois j'suis allé me poser à ce parc avec un pote, on se fumait le beuz allongés au soleil pépère (j'avais pas de taff encore) et y'avait les caravanes pas trop loin, à un moment je tourne la tête et la je vois une rom qui avait soulevé sa robe, assise sereine qui pose son bronze à juste 15-20 m de la, elle tourne la tête et me regarde dans les yeux, toujours sereine

à la fin elle s'est torché avec UNE feuille de PQ, et elle s'est cassé smiley69 et elle m'a pas quitté du regard, pas besoin de préciser on s'est vite taillé après ça au cas ou une bande de rolotos nous agresse avec des barres de fer :snatch:

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Fiché HS
Britney

smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley116 smiley116 smiley116

ta copine me le dit souvent
ouaou

smiley113

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 01 Sep 2012
Côté crasseux, c'est clair, ils sont imbattables smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
L'ayatollah
Kolia

http://fr.news.yahoo.com/scandale-petit … 00344.html
ça chouine parce que la gamine fait semblant de fumer alors que le vrai problème c'est d'abord l'existence de ce genre de défilé... Les states smiley90

BravoLeVeau

Les photos smiley69

Les USA smiley112

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]