• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 06 Aug 2012
Je confirme aucun soucis avec B&You, en Région parisienne du moins. Alors que c'était la cata avec Free

Fiché HS
Britney

Aka - 06 Aug 2012

Peut etre,mais je pense que Orange se gavait bien plus avant Free qu'aujourd'hui... smiley3

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

http://www.pcinpact.com/news/72835-un-f … eputes.htm

Bizarrement, quand c'est pour les députés, Orange arrive à se sortir les doigts du cul…

C'est Solcarlus?
falkorus

Axelvak - 07 Aug 2012

Bizarrement, les députes ne proposent pas que cette offre soit accessible pour l'ensemble des français smiley16

Fiché HS
Britney

HTC devrait montrer son "Galaxy Note" killer cet automne...

On annonce 5 pouces(seulement?),full-hd,S4 quad core,ect...

La question : android ou windows phone?

Si c'etait les deux,ça pourrait me motiver a le prendre... smiley18

Invité(e)
NaoNed

Axelvak - 07 Aug 2012
Bah oui, ça s'appel un "appel d'offre". Un truc magique qui fait que t'as des prix moins cher que le marché grand publique.
En téléphonie ça existe depuis toujours, les entreprises avec 100 à des dizaines de millier de collaborateurs cherchent à baisser les coûts.
Le mieux c'est que des débiles trouvent le moyen de critiquer cette démarche de l'état de faire baisser les coûts. C'était tellement mieux quand les députés prenaient une offre grand publique que l'état remboursait sur facture (genre des forfaits équivalent à 40/80€ par mois). Ce qui finissait forcement par faire exploser la facture... de l'état.

Quand EDF commande 300 Clio à Renault vous pensez vraiment qu'ils les payent au prix catalogue ?

Est ce qu'on gueule parce qu'on a pas une Clio à 6000€ (prix au hasard) comme EDF pour ses employés ? Non.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 07 Aug 2012
Ça sera Android forcément.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je viens de recevoir la Nexus 7 smiley75

Mon avis objectif dans quelques jours smiley25

je transpire en 60 fps

Je suis enfin passe au smartphone avec un xperia mini, ca change de mon vieux k610i.

plus petit qu'une carte de credit et avec ICS smiley75
la precision chirurgicale pour ecrire des textos et la batterie smiley71

je transpire en 60 fps

je vais tester smiley4

Edit par BoBi (13 Aug 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Après avoir accepté des preuves à conviction de dernière minute au profit d'Apple et rejeté celles de Samsung:

http://pro.clubic.com/entreprises/samsu … apple.html

Cette juge, une pure vendue ma parole smiley87

Drich

Sephiroth972 - 13 Aug 2012
Soit pas deg, Samsung va verser des milliards à la Pomme pour ses plagiats en série, et la prochaine victime sera Google avec Android.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Drich a écrit :

Soit pas deg, Samsung va verser des milliards à la Pomme pour ses plagiats en série, et la prochaine victime sera Google avec Android.

T'inquiètes pas, après les milliards que versera Samsung à Apple, le Galaxy S3 s'occupera d'atomiser la division mobile d'Apple...

Il n'en restera même pas le trognon smiley18

La seule raison pour laquelle je suis deg en ce moment c'est que mon phone veut me lacher et j'ai pas envie de dépenser de la thune pour un autre qui ne soit pas nativement Jelly bean smiley17

Drich
Invité(e)
Invite

ils ont copié, ils le payent
où est le soucis ?

et j'espère bien qu'android passera à la caisse aussi

étrangement android avait moins de succès sur le 1er telephone featuring trackball smiley11

62146-android-telephone-google.jpg

Edit par Peach (13 Aug 2012)

je transpire en 60 fps

et un jour Samsung en aura marre et arretra de produie l'iTron smiley59

Drich

Ce sont pas les Jaunes qui manquent pour travailler 18 heures par jour pour produire nos téléphones de riches smiley86

Tete2Pouf
Tete2Ouf

Drich - 13 Aug 2012

Le PDG de Foxconn, principal fabricant de l'iPhone

Etonnant smiley82

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Drich - 13 Aug 2012
Tu transpires le fanboyisme aigue smiley67
Ton lien est un troll même pas dissimulé de plus smiley87

Drich

smiley116 tellement fanboy que vingt posts plus haut je parle de ma nouvelle Nexus 7 smiley90

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Drich - 13 Aug 2012
Le lien en pièce jointe avait de quoi semer le doute smiley82

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bonjour

samsung_presentation_leak_10.jpg

Samsung a copie le design de l'iPhone smiley82

En ecran rectangle et un bouton en bas, considerer ca comme un "design" smiley90

C'est Solcarlus?
falkorus

Drich - 13 Aug 2012

Oui enfin, applesex un jour, applesex toujours smiley102

Drich

Damascus06 - 13 Aug 2012
Vu que t'es un débile, tu liras ça : http://9to5mac.com/2012/08/07/samsungs- … he-iphone/

Pour avoir une équipe de créa et de designers juste derrière moi, je peux te dire que le design ça va plus loin qu'un rectangle et un bouton. Ce rapport est la preuve ultime que Samsung a tout pompé, mais aussi la preuve que Apple va très loin dans le souci du détail.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Drich - 13 Aug 2012
Pas vraiment, la conclusion de ton lien est trop orientée.

Ce genre de document, on le retrouve dans toutes les industries avec des comparaisons entre le futur produit et le metre étalon du domaine en question.

D'ailleurs, le rapport fait état d'une trop grande ressemblance avec l'Iphone et les directives qui en résultent en rouge sont "il faut changer pour ne plus avoir ce sentiment de copie" (parfois aussi "c'est une bonne idée, reprenons la à notre sauce" c'est vrai).

Quand Nissan a développé sa GTR, son mètre étalon était la Porsche Turbo. Ils ne s'en sont jamais caché, on piqué le circuit de prédilection de Porsche (alors que y'a des circuits interessants au Japon) et on enchainé les tours voiture masquée vs 911 à la vue de tous.

La Turbo a juste été satelisée lors de la sortie de la GTR.

Pourtant, Porsche n'a jamais accusé Nissan d'avoir copié alors que le même document doit être "facilement" trouvable dans les locaux de Nissan...

Edit par Sephiroth972 (13 Aug 2012)

Damascus06

Drich - 13 Aug 2012

+1 pour Sephiroth972. On n'a jamais dit que Samsung ne s'est pas inspire de l'iPhone.
L'iPhone a cree un standard, les autres suivent, ca s'appelle la concurrence.

Tu as deja vu Lotus porter plainte a Kleenex parce qu'ils utilisent des boites de mouchoirs de meme dimension?
LG crier a Sony que mettre des boutons de volume en bas a droite d'un ecran plat c'etait leur idee?
Microsoft dire a Apple qu'un PC avec un clavier c'etait leur idee?
Ford dire a Mercedas qu'une voiture a 4 portes c'est une idee qui leur appartient?

Faire la difference entre copier/coller et inspiration.
Tiens, si tu t'y connais si bien:
http://www.engadget.com/2012/08/10/appl … licensing/

l'originale plainte d'Apple. Qui porte en gros sur "SDK with emulator". Genre tu fais un OS ou les developpeurs peuvent coder en utilisant un emulateur, bah non, c'est Apple qui a eu l'idee (lol)
Ou mieux, "Exception handling", "event handling", "object oriented multitasking". En gros meme moi, tout ce que je developpe au boulot/dans mon temps libre est passible d'etre attaque en justice par Apple?

Daut dire ce qui est. Il y a de la copie, personne ne va jamais nier ca. Mais il y a surtout eu de l'inspiration. Apple fait un standard, tu veux concurrencer, tu te dis "Bon je pars de la base d'Apple et je vais voir ce que je peux ameliorer".
Parce que jusqu'a nouvel ordre, que tu utilises Windows, Mac OS ou Linux, tu restes sur un PC avec un bureau, un explorateur, des icones et des raccourcis. C'est une base qui est la meme, et qui differe sur l'utilisation finale. Pareil pour les telephones. Parce qu'aussi "copie" qu'on puisse dire, un Galaxy S en termes d'utilisation est completement different d'un iPhone.
Mais si jamais Apple gagne ce proces ca signifie une chose: la mort de l'innovation/amelioration au profit d'arrangements juridiques debiles.

Drich
Damascus06 a écrit :

Drich - 13 Aug 2012

Il y a de la copie, personne ne va jamais nier ca. Mais il y a surtout eu de l'inspiration.

C bo

La mort de l'innovation, c'est plutôt quand tu crées quelque chose d'entièrement neuf dans sa manière d'aborder un sujet, et que 2 ans plus tard tu le vois chez tous les concurrents parce que la firme d'en face a mis des milliards sur la table pour faire pareil.

Damascus06

Drich - 13 Aug 2012

Et ou est le probleme etant donne que cette chose se retrouve chez les concurrents, en mieux, et qui plus est dans une version/philosophie completement differente de ce qu'Apple est a meme de presenter? Innovation sur le systeme incomplet qu'a propose Apple au final.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Drich est à Apple c'est qu'est Paganne à Nintendo.

Apple vient faire sa chialeuse alors que son histoire est bien gratinée en ce qui concerne le vol de technologie.

Damascus06
Drich

H4LOUC - 13 Aug 2012
Dixit le Golden Mario. A non, depuis le temps tu es passé Silicon Mario, j'en chiale.

Me prendre pour un gros fanboy Apple alors que mon prochain tél c'est un WP8 et que je viens d'acquérir une tablette Android c'est bien me connaître smiley1

Fiché HS
Britney

-

Un smartphone moyen-de-gamme devrait faire l'affaire!

HTC One V ou One S...

Ton budget?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

xperia U est pas mal et pas cher (200 €) par contre niveau batterie c'est comme les autres smartphones (de la merde donc)

Drich

J'allais le dire

Invité(e)
Profile supprimé

d'ailleurs c'est pour quand l'iPhone 5 ?

Drich

Profile supprimé - 16 Aug 2012
Présentation 12 septembre

En France début octobre

Dans ton slip fin octobre

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Zaki a écrit :

un iPhone

Chocolat a dit en premier a écrit :

je chercherais un téléphone pas trop cher

smiley82

Du coup ouais donne ton budget choco.

C'est Solcarlus?
falkorus

TS_JBG - 16 Aug 2012

Peut être qu'il lui conseillait l'iphone 3G ou 3GS smiley76

Invité(e)
Pseudo_supprime

TS_JBG - 16 Aug 2012

budget

Chocolat

A ton avis?

BSOD /capable
dk3nt

-
Conseiller un iphone 4 pour sa batterie smiley116 1a88f0a3a5e7c67f097951725d3e94557472c7fc.gif

Damascus06
Tony Sopraystation 4
Sergeith
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Bon je vais me prendre un nouveau smartphone après le paiement des impôts en Septembre ( smiley53 )

Petit tour d'horizon, pour vous, quel Smartphone (android of course) réunit ces conditions:
   - Minimum 2 jours d'autonomie en utilisation moyenne (le mien actuellement dure 7 heures smiley83 )
   - ICS avec portage Jelly Bean assuré avant la fin du monde (ou direct Jelly Bean, c'est mieux)
   - Grosse luminosité (AMOLED et S-AMOLED=poubelle), au moins 700 nits
   - 4 pouces ou plus
   - A un écran qui claque bien (grosse réso, 350 ppp, bon contraste, angle de vue et couleurs de la muerte)
   - Au moins dual core
   - Bonne qualité d'écoute et au casque pour la musique
   - Led de notification (le truc tout con mais on s'en rend compte lorsque son nouveau smartphone n'en a pas)
   - Appareil photo réactif et de bonne qualité
   - Solide

Pour l'instant, l'Xperia Acro S me fait bien envie (résistant aux chocs) ainsi que le LG Optimus 4X (tegra 3) alors que le design du GSIII (et l'écran) me rebute complètement.

Propositions?

Edit par Sephiroth972 (17 Aug 2012)

Invité(e)
Invite

-

étonnante ton histoire

un telephone android qui rame j'ai du mal à y croire

Edit par Peach (17 Aug 2012)

Damascus06

Sephiroth972 - 17 Aug 2012

LG Optimus 2X je te conseille pas perso, c'est peut etre minuscule mais les deux personnes que je connais qui ont ce telephone sont deja passees au SAV.
Apres, 2 jours d'utilisation pour un smartphone, :ohwait:

J'ai entendu dire que la batterie du S3 est ecellente. Niveau batterie t'as aussi le Motorola Razr Max qui est super mais mal optimise.

Par contre pour le reste tout ce que tu veux pointe vers le HTC One X imho. Sauf la batterie evidemment smiley74

BSOD /capable
dk3nt

-
En même temps avec la bagatelle d'1.5 processus lancés simultanéments jveux bien croire que la batterie d'un iphone peut durer 15 minutes de plus

Invité(e)
Invite

la batterie de l'iphone4 est très honnête

mais ce que j'apprécie c'est la vitesse de la charge, un iphone4 en 1h15 c'est chargé à 100%

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Sephiroth972 - 17 Aug 2012

Smartphones Sony ---> smiley11
Smartphones (et tout les autres produits estampillés) LG ---> smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Si tu le peux, attends la fin septembre, quand on en saura plus concernant la nouvelle gamme WP8 (notamment le Nokia) et le nouvel iPhone. Sinon GSIII  SANS-HESITATION-POSSIBLE. Moi aussi le design me laissait un peu de marbre, mais au creux de ta main, je te garantie qu'il fait son effet!

Edit par AntakkenDarris (17 Aug 2012)

dem (en minuscules)

Invite - 17 Aug 2012
Recharge plus rapide => courant de charge plus important => détérioration plus rapide de la batterie => changement de smartphone plus rapide car la batterie est pratiquement liée au smartphone. Apple smiley82

Edit par Dem (17 Aug 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Invite - 17 Aug 2012

Et en 1h15 de surf, elle est vidée à 80%.

• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!