La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Aug 2012
➔ KamiOngaku - 06 Aug 2012 |
Fiché HS
|
Britney
06 Aug 2012
Peut etre,mais je pense que Orange se gavait bien plus avant Free qu'aujourd'hui... |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Aug 2012
http://www.pcinpact.com/news/72835-un-f … eputes.htm Bizarrement, quand c'est pour les députés, Orange arrive à se sortir les doigts du cul… |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Aug 2012
Bizarrement, les députes ne proposent pas que cette offre soit accessible pour l'ensemble des français |
Fiché HS
|
Britney
07 Aug 2012
HTC devrait montrer son "Galaxy Note" killer cet automne... On annonce 5 pouces(seulement?),full-hd,S4 quad core,ect... La question : android ou windows phone? Si c'etait les deux,ça pourrait me motiver a le prendre... |
Invité(e)
|
NaoNed
07 Aug 2012
➔ Axelvak - 07 Aug 2012 Quand EDF commande 300 Clio à Renault vous pensez vraiment qu'ils les payent au prix catalogue ? Est ce qu'on gueule parce qu'on a pas une Clio à 6000€ (prix au hasard) comme EDF pour ses employés ? Non. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Aug 2012
➔ Britney - 07 Aug 2012 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
13 Aug 2012
Je viens de recevoir la Nexus 7 Mon avis objectif dans quelques jours |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Aug 2012
Je suis enfin passe au smartphone avec un xperia mini, ca change de mon vieux k610i. plus petit qu'une carte de credit et avec ICS |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
13 Aug 2012
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Aug 2012
je vais tester Edit par BoBi (13 Aug 2012) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
13 Aug 2012
Après avoir accepté des preuves à conviction de dernière minute au profit d'Apple et rejeté celles de Samsung: http://pro.clubic.com/entreprises/samsu … apple.html Cette juge, une pure vendue ma parole |
|
Drich
13 Aug 2012
➔ Sephiroth972 - 13 Aug 2012 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
13 Aug 2012
Drich a écrit :
T'inquiètes pas, après les milliards que versera Samsung à Apple, le Galaxy S3 s'occupera d'atomiser la division mobile d'Apple... Il n'en restera même pas le trognon La seule raison pour laquelle je suis deg en ce moment c'est que mon phone veut me lacher et j'ai pas envie de dépenser de la thune pour un autre qui ne soit pas nativement Jelly bean |
|
Drich
13 Aug 2012
Invité(e)
|
Invite
13 Aug 2012
ils ont copié, ils le payent et j'espère bien qu'android passera à la caisse aussi étrangement android avait moins de succès sur le 1er telephone featuring trackball
Edit par Peach (13 Aug 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Aug 2012
et un jour Samsung en aura marre et arretra de produie l'iTron |
|
Drich
13 Aug 2012
Ce sont pas les Jaunes qui manquent pour travailler 18 heures par jour pour produire nos téléphones de riches |
Tete2Pouf
|
Tete2Ouf
13 Aug 2012
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
13 Aug 2012
➔ Drich - 13 Aug 2012 |
|
Drich
13 Aug 2012
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
13 Aug 2012
➔ Drich - 13 Aug 2012 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
13 Aug 2012
Bonjour Samsung a copie le design de l'iPhone En ecran rectangle et un bouton en bas, considerer ca comme un "design" |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
13 Aug 2012
Oui enfin, applesex un jour, applesex toujours |
|
Drich
13 Aug 2012
➔ Damascus06 - 13 Aug 2012 Pour avoir une équipe de créa et de designers juste derrière moi, je peux te dire que le design ça va plus loin qu'un rectangle et un bouton. Ce rapport est la preuve ultime que Samsung a tout pompé, mais aussi la preuve que Apple va très loin dans le souci du détail. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
13 Aug 2012
➔ Drich - 13 Aug 2012 Ce genre de document, on le retrouve dans toutes les industries avec des comparaisons entre le futur produit et le metre étalon du domaine en question. D'ailleurs, le rapport fait état d'une trop grande ressemblance avec l'Iphone et les directives qui en résultent en rouge sont "il faut changer pour ne plus avoir ce sentiment de copie" (parfois aussi "c'est une bonne idée, reprenons la à notre sauce" c'est vrai). Quand Nissan a développé sa GTR, son mètre étalon était la Porsche Turbo. Ils ne s'en sont jamais caché, on piqué le circuit de prédilection de Porsche (alors que y'a des circuits interessants au Japon) et on enchainé les tours voiture masquée vs 911 à la vue de tous. La Turbo a juste été satelisée lors de la sortie de la GTR. Pourtant, Porsche n'a jamais accusé Nissan d'avoir copié alors que le même document doit être "facilement" trouvable dans les locaux de Nissan... Edit par Sephiroth972 (13 Aug 2012) |
|
Damascus06
13 Aug 2012
+1 pour Sephiroth972. On n'a jamais dit que Samsung ne s'est pas inspire de l'iPhone. Tu as deja vu Lotus porter plainte a Kleenex parce qu'ils utilisent des boites de mouchoirs de meme dimension? Faire la difference entre copier/coller et inspiration. l'originale plainte d'Apple. Qui porte en gros sur "SDK with emulator". Genre tu fais un OS ou les developpeurs peuvent coder en utilisant un emulateur, bah non, c'est Apple qui a eu l'idee (lol) Daut dire ce qui est. Il y a de la copie, personne ne va jamais nier ca. Mais il y a surtout eu de l'inspiration. Apple fait un standard, tu veux concurrencer, tu te dis "Bon je pars de la base d'Apple et je vais voir ce que je peux ameliorer". |
|
Drich
13 Aug 2012
Damascus06 a écrit :
La mort de l'innovation, c'est plutôt quand tu crées quelque chose d'entièrement neuf dans sa manière d'aborder un sujet, et que 2 ans plus tard tu le vois chez tous les concurrents parce que la firme d'en face a mis des milliards sur la table pour faire pareil. |
|
Damascus06
13 Aug 2012
Et ou est le probleme etant donne que cette chose se retrouve chez les concurrents, en mieux, et qui plus est dans une version/philosophie completement differente de ce qu'Apple est a meme de presenter? Innovation sur le systeme incomplet qu'a propose Apple au final. |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
13 Aug 2012
Drich est à Apple c'est qu'est Paganne à Nintendo. Apple vient faire sa chialeuse alors que son histoire est bien gratinée en ce qui concerne le vol de technologie. |
|
Damascus06
13 Aug 2012
|
|
Drich
13 Aug 2012
➔ H4LOUC - 13 Aug 2012 Me prendre pour un gros fanboy Apple alors que mon prochain tél c'est un WP8 et que je viens d'acquérir une tablette Android c'est bien me connaître |
Fiché HS
|
Britney
16 Aug 2012
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
16 Aug 2012
xperia U est pas mal et pas cher (200 €) par contre niveau batterie c'est comme les autres smartphones (de la merde donc) |
|
Drich
16 Aug 2012
J'allais le dire |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Aug 2012
d'ailleurs c'est pour quand l'iPhone 5 ? |
|
Drich
16 Aug 2012
➔ Profile supprimé - 16 Aug 2012 En France début octobre Dans ton slip fin octobre |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Aug 2012
Zaki a écrit :
Chocolat a dit en premier a écrit :
Du coup ouais donne ton budget choco. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Aug 2012
Peut être qu'il lui conseillait l'iphone 3G ou 3GS |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Aug 2012
|
BSOD /capable
|
dk3nt
16 Aug 2012
➔ - |
|
Damascus06
16 Aug 2012
Le gif |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
16 Aug 2012
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
17 Aug 2012
Bon je vais me prendre un nouveau smartphone après le paiement des impôts en Septembre ( ) Petit tour d'horizon, pour vous, quel Smartphone (android of course) réunit ces conditions: Pour l'instant, l'Xperia Acro S me fait bien envie (résistant aux chocs) ainsi que le LG Optimus 4X (tegra 3) alors que le design du GSIII (et l'écran) me rebute complètement. Propositions? Edit par Sephiroth972 (17 Aug 2012) |
Invité(e)
|
Invite
17 Aug 2012
étonnante ton histoire un telephone android qui rame j'ai du mal à y croire Edit par Peach (17 Aug 2012) |
|
Damascus06
17 Aug 2012
LG Optimus 2X je te conseille pas perso, c'est peut etre minuscule mais les deux personnes que je connais qui ont ce telephone sont deja passees au SAV. J'ai entendu dire que la batterie du S3 est ecellente. Niveau batterie t'as aussi le Motorola Razr Max qui est super mais mal optimise. Par contre pour le reste tout ce que tu veux pointe vers le HTC One X imho. Sauf la batterie evidemment |
BSOD /capable
|
dk3nt
17 Aug 2012
➔ - |
Invité(e)
|
Invite
17 Aug 2012
la batterie de l'iphone4 est très honnête mais ce que j'apprécie c'est la vitesse de la charge, un iphone4 en 1h15 c'est chargé à 100% |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
17 Aug 2012
Smartphones Sony ---> Si tu le peux, attends la fin septembre, quand on en saura plus concernant la nouvelle gamme WP8 (notamment le Nokia) et le nouvel iPhone. Sinon GSIII SANS-HESITATION-POSSIBLE. Moi aussi le design me laissait un peu de marbre, mais au creux de ta main, je te garantie qu'il fait son effet! Edit par AntakkenDarris (17 Aug 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Aug 2012
➔ Invite - 17 Aug 2012 Edit par Dem (17 Aug 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
17 Aug 2012
|