Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2006
Mikozer a écrit :
c etait un pride tres violent comme je les aime ! si fedor etait la , ca aurait eté parfait
|
|
makunouchi_ippo
14 Sep 2006
encore
MAIS OU JE SUIS !!
au putain la grosse boule au niveau du crane
je viens de maté le match plusieur fois , le niveau de boxe n est vraiment pas le meme |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
14 Sep 2006
Sacrement brutal semble-t-il, bon faut que j'aille me chopper les videos, ça doit bien faire 4 mois que je suis plus rien niveau pride et K-1. Ca fait plaisir de voir que Cro-cop a enfin gagné (il avait faillit racrocher au dernier Pride... ). |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
14 Sep 2006
C'est quoi le statut de Fedor pour qu'il ait à rencontrer Crocop après la finale? |
|
makunouchi_ippo
14 Sep 2006
Tchiko a écrit :
fedor c est le champion du pride en titre , il a jamais perdu et son surnom c est " l homme le plus fort du monde " au pride ya 2 moyen d etre champion
pour etre champion du pride , il faut pas battre celui qui a la ceinture t si tu perds le combat , tu perds ton titre et fedor n a jamais perdu depuis 4 ans deja |
|
Tchiko
14 Sep 2006
Donc si j'ai bien compris, le vainqueur du GP accède au combat contre le boss, alias Fedor depuis 4 ans, qui lui n'a plus à participé au championnat tant qu'il remporte le match contre le vainqueur du BG. J'ai lu que Fedor avait élaboré une tactique lors de son premier match contre Crocop. Vu qu'il pratiquait Sambo et Judo j'imagine qu'il a joué le jeu au sol? Sinon ça doit être rare des frappeurs comme Crocop à ce niveau du Pride? Et heu dernière question, est ce qu'il y a des différences niveau combat entre l'UFC et le Pride actuellemnt? |
|
makunouchi_ippo
14 Sep 2006
Tchiko a écrit :
en faite defor participe en general au gp , il aime bien tout gagner sauf que cette année il recupere de la main , il a eu une operation a écrit :
fedor est un genie , il a aussi un bon niveau de boxe ! ca technique etait simple face cro cop
resultat , cro cop est obligé de boxer en reculant ce qui est tres difficile pour le cardio donc le premier round etait en faveur de cro cop et les 2 autre en faveur de fedor = victoire de fedor tacle = amené au sol a écrit :
non justement , il y en a de plus en plus . se sont des mecs capable de mettre ko sur quelques coups alors forcement c est tres tres efficace a écrit :
l ufc est legerement inferieur , le pride c est le tournoi mondial or l ufc c est plutot americain
|
|
Tchiko
14 Sep 2006
Merci bien. |
|
TK_AK
14 Sep 2006
Je plussoie l'analyse de Maku, et j'ajouterais que si des frappeurs comme cro Cop peuvent aller loin c'est qu'ils sont de plus en plus complets. ( par exmple : le système anti take down de Cro Cop est exellent ) |
|
makunouchi_ippo
15 Sep 2006
TK_AK a écrit :
oui , c est d ailleurs ce qui manque a hunt |
|
makunouchi_ippo
15 Sep 2006
cro cop la classe
héhé
putain ste regard , le mec a la dalle ! |
|
Tchiko
15 Sep 2006
C'est de la galanterie Croate.
|
|
makunouchi_ippo
17 Sep 2006
putain ste mollet !!!! |
|
makunouchi_ippo
17 Sep 2006
au putain !!! |
\m/
|
X_3cut
17 Sep 2006
T'aurais pas des videos dest best-off de fedor ailleurs que sur youtube stp (cad en dl) ? |
|
makunouchi_ippo
18 Sep 2006
X_3cut a écrit :
sur se site , ya tous ce que tu veux |
|
makunouchi_ippo
18 Sep 2006
putain les tronches !!!! quand une femme prend trop d hormone male , voila a quoi elle resemble
|
|
Buu
18 Sep 2006
Vomitif. |
Admin mort-vivant
|
Ced
18 Sep 2006
I WANT ABDOMINAUX ! |
Invité(e)
|
invité
18 Sep 2006
Putain moi j'ai commencé l'entrainement abdominal y'a 2 jours et je commence a voir qques résultats..
Bref ça me donne envie d'arrêter et de boire de la bière. |
Admin mort-vivant
|
Ced
18 Sep 2006
Tu fais quoi grosso modo? |
Invité(e)
|
invité
18 Sep 2006
J'ai une table d'abdo, je fais 3 séries de 50. (je commence doucement)
J'ai fais une recherche sur le net avec les abdos asymétriques et apparemment on peut pas changer ça. |
|
makunouchi_ippo
19 Sep 2006
beau grosse |
PTitcoN
|
TypoN
19 Sep 2006
|
Invité(e)
|
Mikozer
19 Sep 2006
Dennis James (dit : la Growth)
les tophs sont pas retouchées. Un gigantesque FDP |
Invité(e)
|
Mikozer
19 Sep 2006
Vivianno a écrit :
Nan, c'est dame génétique qui fait que t'as des abdos parfaits ou asymétriques
Le fait de bosser avec charges aide a faire ressortir les abdos, vous ne prendrez pas de bide, ça c'est une légende urbaine, sauf pour ceux qui font des super sets bière / crunch |
|
makunouchi_ippo
29 Sep 2006
ste bras la photo fait quelque cm et pourtant son bras est deja enorme , j imagine meme pas la taille irl |
Invité(e)
|
Mikozer
29 Sep 2006
Il va encore gagner l'ordure !
|
|
makunouchi_ippo
03 Oct 2006
voila le nouveau boss ! ronnie est deg ! |
|
BobbyEwing
03 Oct 2006
gros muscle petite bite |
|
makunouchi_ippo
04 Oct 2006
HIGHLIGHTS de cro cop and co http://www.k-1fans.com/forum/viewtopic.php?t=27029 le dernier est top ! |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Oct 2006
Ils sont aussi noirs l'un que l'autre. |
|
TK_AK
04 Oct 2006
Dement a écrit :
Le second est pourtant censé être blanc, ce joli teint lui donne un simpathique air de quartier de viande. Maku : Edit : dans la vidéo "Pride psycho" un mec fait une des ces putains de clef de jambes en taclant l'autre |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
04 Oct 2006
marrant de voir qu'ils sont gaulé excatement pareil, exactement les memes pectoraux, bras, abdos, jambes... |
|
makunouchi_ippo
05 Oct 2006
le noir (ronnie ) a plus de masse et le blanc (jay ) et plus sec et esthétique : donc le jay gagne |
Invité(e)
|
Mikozer
05 Oct 2006
Logique, même si l'appellation "esthétique" a ce niveau est très relative, pour moi, les deux sont dégeulasses mais le Jay l'est quand même un peu moins. |
|
TK_AK
05 Oct 2006
J'ai repris la BF |
PTitcoN
|
TypoN
22 Oct 2006
|
|
makunouchi_ippo
23 Oct 2006
fedor a tabassé coleman , il resemble a rien coleman a la fin http://i40.photobucket.com/albums/e244/ … ns/Martial%20Arts%20Gifs/08-Coleman-Fedor-kids.gif fedor a cassé sa tete en tous cas fedor a vraiment montré qu il etait le boss , dans n importe quelle position il etait mellieur debout en boxe c etait un massacre , au sol fedor dominé largement et quand il est sur le dos , il lui place une clef au bras coleman avait aucun moyen de gagner . d ailleurs c est impressionnant de voir comment cro cop et fedor survol totalement le mma j aimerai tellement un ufc vs pride |
Admin mort-vivant
|
Ced
05 Nov 2006
j'ai eu un de ces peurs en regardant mon bedon devant le miroir ce matin...pourtant j'ai une silhouette fine. Keski faut faire pour y remédier un peu? |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
05 Nov 2006
arrete ratchet 2 |
Admin mort-vivant
|
Ced
05 Nov 2006
T
|
|
TK_AK
05 Nov 2006
Velo d'appartement ... parce que le jogging c'est chiant et tu te bousilles les genous. |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Nov 2006
Ouais le home trainer c'est ultime, t'en fais 20 minutes et tu ruisselles de partout, parole de cycliste. Le soucis c'est que c'est super chiant. La course à pied c'est plus motivant, mais faut éviter le bitume pour les articulations et privilégier les chemins de terre pour les débutants. |
Petit ami de Lénaïck
|
street51
05 Nov 2006
S'enrouler dans du film alimentaire pour suer davantage c'est un mythe ou ça marche vraiment ? |
Invité(e)
|
Mikozer
07 Nov 2006
street51 a écrit :
Tu perds de la flotte et un peu de toxines, l'effet ne dure pas longtemps.
Quand on ne peut pas faire 100 d'un coup on fait un max de reps puis 5 secondes de pauses puis encore un max de reps, etc... Jusqu'a 100, 2 à 3 séries de 100 tous les jours (7/7) avec en + un effort sur la bouffe (éviter le gazeux et réduire la conso de trucs gras et salés)
|
|
TK_AK
07 Nov 2006
Plutot marrant Ceci dit ça a aussi un réel intérêt : |
|
makunouchi_ippo
07 Nov 2006
deja vu , bas rutten c est un bon bourin quand meme :D , je l aime bien dommage qu il soit trop vieux pour le mma |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
02 Jan 2007
|
|
makunouchi_ippo
02 Jan 2007
hunt etait pres du but , encore un peu de temps et il sera capable de le battre |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
02 Jan 2007
Non mais pur fight de merde quoi... |