• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ancien-Combattant - 27 Jul 2012
Pas mal! Mais par rapport à ca!

305334DAgobert.jpg

smiley34

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

tsukoyumi - 27 Jul 2012
Tous les goûts sont dans la nature, mais te sent pas obligé d'aller les chercher dans les chiottes non plus.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

tsukoyumi - 27 Jul 2012

il a pas l'air bien finit ton chat smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ancien-Combattant - 27 Jul 2012
Sibérien ici. Presqu'aussi grand. smiley18

makunouchi_ippo

cette chaleur smiley101

Invité(e)
NaoNed

-
Chartreux FTW

Sacré de birmanie smiley5

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

-
Tres beau chat. Mais je prefere le British Shorthair smiley18

cats_dogs_birds_news_blog_archive_british_shorthair_cat_86.jpg

C'est Solcarlus?
falkorus

tsukoyumi - 27 Jul 2012

Encore une fois, tu démontres avec brio que ton mauvais gout n'a aucune limite smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai bu, j'ai passé la soirée avec la fille que je désire, qui le sait et qui me torture. Toutes des putes.

Edit par clott (28 Jul 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

clott - 28 Jul 2012

t'aurais mieux fait de faire un L4D2 avec nous smiley3

bon sinon je demande le deban de la moustache smiley34

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Scottish_Fold2.jpg
Scottish Fold FTW

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Chat norvegien smiley75
IMG_1253.JPG

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

bouledogue-franais-c-1039479859.jpg

smiley79

in the ass

Je peux pas saquer les cabots perso, beaucoup plus sales et chiants que n'importe quel chat.

D'oh
dau91

cat 

turc de van, magnifique !!

d'ailleurs, je travaille avec les animaux et hier on a un appel d'une nana paniquée : le chien de son fils est "brûlé au 3éme degré". Aprés renseignement,  on a su que ce taré, voulant faire de son "molosse" un dogue argentin, l'a peint en blanc smiley113
je vous laisse imaginer ...

Sinon on a rendu un chat noir qui s'appelait Mohammed  smiley45 le mec qu'est venu le récupérer nous sort : "mais vous pouvez  l'appeler Momo"  smiley11

Edit par dau91 (28 Jul 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

falkorus - 27 Jul 2012
C'était de l'ironie, dommage smiley28 Ca passe mal à cause de Nolan? smiley70

Edit par tsukoyumi (28 Jul 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le Bengal est imbattable.

chats-benghal128.jpg

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

best chat ever
soon_chihuahua_cat.jpg?w=720

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

N-E-P-H-T-I-S - 28 Jul 2012
Nan mais c'est inné dans votre famille d'avoir des goûts de merde et les étaler sur la place publique ?

L'ayatollah
Kolia

Aujourd'hui, j'ai eu la plus grosse peur de ma vie. Un de mes enfants s'est mis à convulser puis est resté inanimé les yeux révulsés pendant environ deux minutes. Appel pompier puis direction les urgences. En fait il a fait une fièvre convulsive, un truc pas si rare chez les petits. En gros une maladie banale (une gastro pour lui) fait monter sans raison apparente et bien au delà des niveaux habituels la température, le corps ne contrôle plus la situation entrainant un genre de déraillement du cerveau. C'est extrêmement impressionnant (j'ai cru que mon fils allait mourir entre mes bras) mais sans réel danger à condition de faire baisser la température (le dévêtir, le rafraichir etc...).
Je ne veux plus jamais revivre les 2 minutes cauchemardesques où je le tenais contre moi sans qu'il réagisse avant qu'il ne revienne à lui.
Et mention spéciale aux pompiers débarqués en moins de dix minutes et aux urgences pédiatriques qui nous ont pris en charge sans même avoir à montrer le début d'une carte vitale. La France smiley5

Edit par Kolia (28 Jul 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sage-Goblin - 28 Jul 2012
Excuse moi d'être en avance sur toi, et ça dans tous les domaines smiley45

Invité(e)
NaoNed

Grey-Che - 28 Jul 2012
Le problème c'est que ça coûte un rein comme chat, autant qu'un Norvégien ou un Mainecoon.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

N-E-P-H-T-I-S - 28 Jul 2012
Laisse, un fan de Nolan à n'en pas douter.

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 28 Jul 2012
je souffrais de ça quand j'étais petit, je voyais des monstres à ma porte, ou alors je m'étranglais
ma mère était horrifiée (tcp)
tu vas devoir t'habituer (ça me le faisait dès que j'avais une angine par exemple)

Invité(e)
Invite

Kolia - 28 Jul 2012

ça m'était arrivé après m'être fait opérer des yeux, je devais être caché de la lumière pendant plusieurs jours feat. rondelles de cotons scotchées sur les yeux au bout de quelques heures j'ai plus supporté, j'ai fais une crise de panique du même genre. Avant de perdre connaissance, j'ai cru que j'allais mourir smiley85 (j'avais 17 ans)

Edit par Peach (28 Jul 2012)

makunouchi_ippo
Kenjin a écrit :

Kolia - 28 Jul 2012
je souffrais de ça quand j'étais petit, je voyais des monstres à ma porte, ou alors je m'étranglais
ma mère était horrifiée (tcp)

smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kolia - 28 Jul 2012
On croirait une histoire de Cage pour nous raconter le pitch de son prochain jeu.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

KamiOngaku - 28 Jul 2012

Plutôt l'histoire de Kenjin où on aurait esquivé les monstres avec des QTE avant d'aller faire pipi pour retrouver le moral.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Kenjin - 28 Jul 2012Tu voyais des monstres qui rangent pas leurs plateaux?

in the ass

kat_suce_pas_les_ours - 29 Jul 2012

Ça malheureusement c'est incurable! smiley3

J'ai pris cher man !
sherman

Pas grand chose à battre des JO mais le beach volley feminin en 3D smiley114

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

C'est toujours la même chose avec les JO, à chaque fois je me dis que je vais m'inscrire en escrime! Je l'ai fait après Pékin avec la fac j'avais bien aimé et je n'avais pas pu continuer à cause de mon planning. Cette fois je m'inscris.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

kat_suce_pas_les_ours - 29 Jul 2012

Et toi, tu voyais des diplômes à ta porte? smiley70

BetheZbah

Kolia - 28 Jul 2012

smiley6
Franchement je compatis, t'as du vivre un enfer.

Une fois, on a du amener mon gosse de 2 ans a l'hopital (40° de fievre, difficultés respiratoires) - j'etais fou.

On etait surpaniqués, on a moitié agressé verbalement le pauvre medecin de garde a l'hopital a 3h du mat, parce que la gars etait pas dispo pour s'occuper de mon fils, et qu'il l'a "expedié", (Je tenais le masque respiratoire sur la bouche de mon fils - moment cauchemardesque, j'en frissonne encore(c'etait il y a 5 ans))

On s'est excusé le matin après, quand le medecin nous a dit que au même moment de l'hospitalisation de mon fils, un autre gamin de 3 ans etait décédé, et que le gars n'avait rien pu faire smiley82

smiley69 smiley52 smiley6

D'ailleurs depuis que j'ai des gosses, je suis super receptif aux films contenant des gamins (ricky am here smiley87 ), les trucs genre la guerre est déclarée par exemple, c'est juste plus regardable pour moi (bon en même temps j'ai rien manqué il parait smiley82 ))

Invité(e)
Kenjin

zbah - 29 Jul 2012
je te conseille le film l'orphelinat

Fier comme un beauf.
Marks
in the ass

Je suis nostalgique de tout ce qui se faisait il y a quelques années:

- le net: le chat caramail à la con en 2004 pour moi, putain ces soirées tipiesques avec des gros débilous et des cas sociaux, c'était juste épique. Les nuits blanches sur MSN avant que cette daube de facebook débarque...
- les téléphones: je me souviens de toutes les bidouilles qu'on faisait avant par exemple sur le Motorola V3, les flashs, les forums hyper actifs (aujourd'hui quasi tous morts), les films qu'on encodait pour les faire passer sur nos SE style W900i...
- le jeu en ligne console: même sur XBOX360 c'est devenu super austère, les mecs sont tous en groupe, personne parle, fini les salons endiablés de GOW, GRID ou encore Resistance à la sortie de la PS3 ...

Bref je trouve que tout est devenu trop froid et aseptisé, Internet on y va pour chercher des trucs illico maintenant, plus d'ambiance (qui se souvient du bas débit 30 minutes pour télécharger une photo de fiacre), les téléphones plus besoin de les modifier tout est super puissant, ça fait tout, MAJ auto...etc

Je suis ptet dans un délire de vieux con en même temps... smiley31

Edit par Pein (30 Jul 2012)

BSOD /capable
dk3nt
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Pein - 30 Jul 2012
Tu es dépressif.
De rien ça fera 60€

Grey-Che

Pein - 30 Jul 2012
Valium + bière. :clubpop:

tl;dr51

Pein - 30 Jul 2012
Les gens se rassemblent dans la douleur, donc les communautés d'antan étaient meilleurs, maintenant on a tous en dix minutes et sans rien faire, quelle vie de merde smiley99

Fier comme un beauf.
Marks
Pein a écrit :

Je suis nostalgique de tout ce qui se faisait il y a quelques années:

il nous manque tous ce bon vieux tonton
JMLP-BBR.jpg

Grey-Che
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Marks - 30 Jul 2012
Ce coup de latte dans les valseuses. smiley54

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pein - 30 Jul 2012

fini les salons endiablés de GOW, GRID ou encore Resistance à la sortie de la PS3 ...

smiley11

plus d'ambiance (qui se souvient du bas débit 30 minutes pour télécharger une photo de fiacre),

ah oui quelle ambiance ! smiley61

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]