• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

GM, n°1 mondial. smiley21


En pleine affaire DS4. smiley70

Edit par ashitaka18 (25 Jul 2012)

L'ayatollah
Kolia

Ou alors :

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ashitaka18 - 25 Jul 2012
smiley27
Le confirmisme de voiture nazi au design daubé c est chiant. Les petite françaises style jouets sont pires, mais la gamme DS smiley21

smiley55

Invité(e)
Invite

la france smiley35

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Les pubs Citroën smiley75

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott


Sergio leone smiley45

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le gouvernement qui veut booster les ventes de voitures électriques en France et qui dans le même temps veut fermer des centrales nucléaires smiley61

Les socialix smiley87

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 25 Jul 2012
mon dieu cette pub smiley115
Leone et Morricone smiley55

Invité(e)
Pseudo_supprime

tsukoyumi - 25 Jul 2012
En gros t'aimes les voitures de gonzesses.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pseudo_supprime - 25 Jul 2012
En gros si les DS sont des voitures de gonzesses oui, mais comme c'est pas le cas non.

Invité(e)
Crash
Soda a écrit :

tsukoyumi - 25 Jul 2012
En gros t'aimes les voitures de gonzesses.

Je ne savais pas que les voitures avaient un sexe

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Pseudo_supprime - 25 Jul 2012
En gros tu manque cruellement de goût?

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Acheter une voiture allemande c'est un peu un péché patriotique mais ça doit être agréable. smiley92

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 25 Jul 2012
Ca va durer encore longtemps, la plaisanterie Montebourg ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

tsukoyumi - 25 Jul 2012
La mini, la DS3, la Fiat 500 sont clairement des voitures destinées au marché de la gonzesse.

D'ailleurs, dans les minis/DS3, je croise surtout de la pouf (de tout âge) à lunettes de mouches. Les seuls mecs qui en ont une sont gays.

Deal with it.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 25 Jul 2012

Montebourg est totalement contre la fermeture des centrales.

D'ailleurs, dans les minis/DS3, je croise surtout de la pouf (de tout âge) à lunettes de mouches. Les seuls mecs qui en ont une sont gays.

Loeb est donc gay. smiley113

Edit par ashitaka18 (25 Jul 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pseudo_supprime - 25 Jul 2012
Je ne croise que des jeunes cadres dynamique, avec des pures situations financières et pures meufs, deal with it. smiley27

MikFlykos
McFly

tsukoyumi - 25 Jul 2012

Des homos refoulés quoi.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

McFly - 25 Jul 2012
Je veux bien être comme eux smiley76

Invité(e)
Pseudo_supprime

tsukoyumi - 25 Jul 2012
c'est bien ce que je dis

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

ashitaka18 - 25 Jul 2012

Non mais il a raison ces citadines de merdes ce sont clairement des voitures destinées à la gente féminine au point que même les département marketing de ces marques communiquent à font sur la personnalisation de son modèle et l'aspect top-branché-surmescouilles.

Un homme hétéro de plus de 25 ans qui achète ce genre de daubes pour filles de riches cocaïnomanes qui se font prendre sur la banquette arrière par les mêmes énergumènes mais du sexe opposé ,devraient se poser de sérieuse question sur leurs orientations sexuelles ou leurs goûts.

Une amie me disait ailleurs à ce propos qu'elle trouvait gay tout les mecs dans ce genres de voitures.

Et ce sont pas les versions burnées type cooper s ou abarth qui changeront quelque chose au coeur de la clientèle.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

jenova-absolute - 25 Jul 2012
Jénocon qui remet ça sur l'orientation sexuelle smiley11

T'as pensé à voir un psy, mec ?

Invité(e)
Kenjin

Pein - 25 Jul 2012
le problème c'est pas le taux d'imposition ou de taxe, c'est ce que fait l'état de l'argent récupéré : entretenir des parasites
exemple : les chomeurs

la france smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

autre exemple: les fonctionnaires

Invité(e)
Kenjin

le problème des fonctionnaires c'est pas leur salaire, c'est leur nombre

la france qui embauche à tour de bras alors que les caisses sont vides smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

hmm le nombre ça dépend des secteurs. là je bosse dans un service des impôts, c'est l'hémorragie. t'as surement des endroits y en a trop, d'autres pas assez. les politiques genre non remplacement 1 sur 2 appliqué de manière automatique c'est de la merde.
après les salaires, dans les impôts le boulot d'exécutant (catégorie C) tu touches quand même 1600€ net en tout début (prime comprise), soit plus qu'un professeur je crois! c'est quand même beaucoup je trouve (mais bon par ce biais je pense que l'Etat participe à la consommation et donc la croissance). et puis t'as les A+ qui se gavent en cachette (ex. fusion des impôts et de la comptabilité publique, cela a d'un côté permis la suppression de nombreux fonctionnaires, de l'autre augmenté grandement la rémunération des A+ dans leur tour d'ivoire car alignement du traitement sur le statut le plus avantageux!).

Edit par Fdp (25 Jul 2012)

BetheZbah

Kenjin - 25 Jul 2012


la france qui embauche à tour de bras alors que les caisses sont vides


eternelle tactique de la gauche pour faire baisser les stats du chomage, et transferer un cout vers un autre. (Assurances chomages > salaires du public)

(en même temps ça se defend, un chomeur coute aussi à l'état, tout du moins les 2 premières années de chomedu, alors autant en faire des profs, ou au pire : des directeurs d'ecole -  après ils peuvent consommer tout leur saoul et hop ça relance l'economie smiley82 )

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Cacprout - 25 Jul 2012

Tiep. Et puis c'est pas du tout une pub protectionniste.

in the ass

Cacprout - 25 Jul 2012

ERDF vont récupérer leurs billes en 2012, lis un peu plus l'actualité, 10% pour le gaz et 2% pour l'électricité sans compter que le fioul est de plus en plus cher. Pareil pour les carburants qui repartent à la hausse (ah meeeeeeeeeerde elle est où la TIPP flottante au fait!!!!!?????) smiley70

Ta remarque sur la 508 est complétement débile, je suis pas fan des voitures FR mais c'est une bonne voiture plutôt bien finie qui s'achète pour une bouchée de pain et c'est toujours plus réussi qu'une renault avec des plastiques des années 90...

Bon le problème des voitures FR est toujours le même, des moteurs de merde mazout style HDI 110 chevaux, sans compter la revente catastrophique. Effectivement en achetant Allemand t'achètes un statut mais aussi une revente assurée et confortable. Il n'a pas de yoyo concernant la vente de voitures neuves, ça baisse sans discontinuer depuis un an voir plus.


On peut aussi parler de la hausse du chômage consécutive depuis 14 mois et la peur du Français moyen de perdre son taf ce qui ne l'incite pas à dépenser comme un gros goret actuellement.

Y a aucune amélioration pour le moment du pouvoir d'achat en France et je ne vois aucune mesure pour l'instant capable de l'améliorer. Faisons confiance aux socialix! smiley18

smiley87

Cependant grande décision actuellement qui se trame. On va baisser le budget des radars pédagogiques (ceux qui affichent votre vitesse sans verbalisation) pour à nouveau chier des radars répressifs à tours de bras. Socialix plus à droite que la droite! smiley47

Edit par Pein (26 Jul 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Pendant ce temps, Yamaha ferme son usine espagnole pour relocaliser l'ensemble de sa production de 2 roues en Europe a Saint-Quentin et compte creer a terme 300 emplois.  Moralité, achetez des T-max, pas des 208.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kenjin - 25 Jul 2012

Uniquement dans certain domaine comme par exemple l'éducation nationale. smiley70

On va baisser le budget des radars pédagogique

Normal ils marchent pas avec une densité de circulation moyenne. smiley87

En plus du faite que pour voir sa vitesse il y a déjà un truc magique qui s'appel le compteur de vitesse.

Edit par ashitaka18 (26 Jul 2012)

Cacprout

Pein - 26 Jul 2012
Les prévisions pour le baril de Brent c'est à la baisse d'ici la fin de l'année (dynamismse de l'offre de l'Opep + ralentissement de la demande dans les pays développés qui conduit à un excédent d'offre important au T2 et un peu moins au T3 et T4)
Les prévisions pour l'inflation (sous-jacente et d'ensemble), c'est un ralentissement en glissement annuel pour décembre ce qui va soutenir le pouvoir d'achat. Mais pas suffisamment et il va diminuer parce que le revenu disponible, lui, diminue (revenus d'activités qui ralentissent + prélèvements obligatoire qui sont particulièrement élevés)
Par contre la consommation des ménages devrait bien augmenter, elle (c'est le cas au T1 2011 même si c'est aussi dû aux basses températures), malgré la baisse du pouvoir d'achat parce que les ménages baissent leur niveau d'épargne pour la compenser.

J'ai fait aucune remarque sur la 508, mais les ventes de véhicules en France font bien le yoyo (avec une tendance baissière effetivement) à cause de toutes les politiques incitatives à l'achat de véhicules (dont l'effet est à pondérer). Donc oui sur le long terme, la vente de véhicules baisse, sur le court terme on voit des rebonds puis des creux selon que les agents avancent ou reculent l'achat d'un véhicule (depuis la fin de la prime à la casse en 2011 ca n'a fait que baisser effectivement). Le marché francais est par ailleurs considéré par certains comme (quasi) saturé vu l'évolution du parc automobile.

Sur l'électricité et le gaz, je connais pas trop la situation des énergies, mais l'augmentation de l'électricité m'a l'air de juste suivre celle de l'inflation. Pour le gaz c'est une autre paire de manches. Le gaz ca ne se transporte pas très bien en-dehors des gazoducs (transformer en GNL coûte cher et les pertes sont assez importantes, donc ca se fait relativement peu). Donc pour fournir l'Europe et l'Asie, on a le Moyen-Orient et la Russie. Leur offre est relativement stable, mais la demande elle ne cesse d'augmenter, notamment du fait du développement des pays émergents. D'où une forte tension sur les prix, qui devrait en toute logique, sans intervention du gouvernement, se répercuter sur les prix payés par les ménages francais (attention, je ne fais aucune considération sociale ou écolo ici).

Je suis pas en train de défendre les politiques du gouvernement actuel, ni celles du précédent, ni celles d'aucun autre, mais y'a une situaton économique à prendre en compte.
Ce qu'on m'a appris c'est qu'il y a deux moyens de stimuler la croissance : politiques budgétaires et monétaires. Les politiques budgétaires sont hors de question dans la plupart des pays de la zone euro (+ Angleterre) qui ont pour priorité de réduire leur déficit. Reste les politiques monétaires, qui sont gérées par les banques centrales. Sauf que ce genre de politique monétaire expansionniste a pour risque de créer de l'inflation. En Angleterre c'est ce qu'ils font : ils ont un taux directeur très bas et ils font des opérations de quantitative easing. La BCE n'a pas pour priorité la croissance, mais simplement le contrôle de l'inflation.

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 26 Jul 2012
propos racistes smiley87

L'ayatollah
Kolia

C'est clairement un peu idiot, mais on est quand même pas dans le franchissement de limite. Quand j'ai lu le titre je m'attendais à nettement pire. smiley28

Fier comme un beauf.
Marks

y'a carrément aucune limite franchie, c'est juste une blague de mauvais goût en soulignant le fait qu'il y'a beaucoup de noir, ok la blague pue mais ce politiquement correct smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kolia - 26 Jul 2012

Bah le franchissement de limite il dépend aussi de la position de l'individu. Si on parle de René, pilier de comptoir au bar PMU du coin, y'a pas de soucis, il a encore de la marge. Si on parle d'un politique ou d'un athlète de très haut niveau au sein d'une grande organisation, il se doit d'être irréprochable pour une question de représentativité, c'est logique. 

Mais au delà de ça, moi ce que je trouve juste débile, c'est que t'as une gonzesse qui s'entraîne depuis 4000 ans pour les JO, une organisation stricte, et qui prend quand même le risque de tout foutre en l'air pour des propos à la cons.

C'est Solcarlus?
falkorus

Nyzer - 26 Jul 2012

D'un coté, elle a 23 ans donc je ne suis pas sur qu'elle ait mesuré l'impact de ses propos sur twitter. Mais le pire pour elle, c'est qu'elle va passer pour une icone de l'Aube Dorée smiley28

Edit par falkorus (26 Jul 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Honnêtement, les propos qu'elle a tenus ne méritaient pas non forcément une exclusion. smiley90

Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 26 Jul 2012
les commentaires smiley19

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Marks - 26 Jul 2012

les multi de kenjin smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

makunouchi_ippo - 27 Jul 2012
Bientôt les vacances à la mer.

in the ass

Post-it - 27 Jul 2012

Bah le pauvre bambin, il avait un marteau pour accrocher ses posters de sexion d'assaut et sa bombe lacrymo pour endormir sa maman en surpoids, on va pas lui en vouloir quand même!!!! smiley32

Vacances à la mer plus loisirs aux frais du contribuables pour apaiser tous ses mots. J'oubliais peut-être une cellule psychologique pour l'aider à tourner la page d'avoir cassé la gueule à deux flics, faudrait pas qu'il ait en plus des traumatismes!

P.S: Et vite fait quelques licenciements chez Alcatel...l'air de rien!

Moi Président... smiley80

Moi par contre je sais juste un truc, un gouvernement qui coûte plus cher que le précédent (si si), l'embauche de fonctionnaires, augmenter l'ISF à mort ou encore augmenter les charges ou les taxes ne résoudra sûrement pas le pouvoir d'achat, c'est plutôt l'effet inverse qui va se produire d'où une croissance évidemment en berne.

Enfin on aura au moins trouver une place à montebourg qui servira effectivement de bouc-émissaire si le temps se gâte (et il va se gâter) pour les socialos.

Edit par Pein (27 Jul 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

makunouchi_ippo - 27 Jul 2012
3 jours d'arrêt pour un coup de marteau en plastique donné par un chiard de 4 ans, la police française smiley11

Fiché HS
Britney

Le plan d'aide de la honte pr le secteur automobile...

-Des aides pr des vehicules électriques que personne achète...
-Des aides pour des véhicules hybrides japonais...
-Des aides pour du diesel cancérigène...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 27 Jul 2012

Pascal Negre a écrit :

Madonna éstune incroyable meneuse de revue une showgirl unique une Marlène l ange bleu dans le music hall Olympia ! Magique !

Le paganne de la musique. smiley45

  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]