Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 May 2006
TK_AK a écrit :
63 euro les 4 kilo et c est de la tres bonne whey
|
Invité(e)
|
Kenjin
27 May 2006
première semaine : + 1.8 kg |
Invité(e)
|
Mikozer
27 May 2006
Kenjin a écrit :
Oh putain le Bulking de folie
Pense a te matter de temps a autre devant la glace pour surveiller les opérations, fais gaffe aux vergetures aussi. |
|
makunouchi_ippo
28 May 2006
1.8kilo en 1 semaine mon dieu , tu vas finir gros lard : |
Invité(e)
|
Kenjin
28 May 2006
Jamais de la vie 1h de muscu par jour + bouffer comme un porc VS 300 km à vélo par semaine + rien bouffer. Normal que je prenne bcp au debut. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 May 2006
Kenjin a écrit :
Ah oui, faut avoir le temps, quoi. |
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
28 May 2006
Si mon bras droit est vraiment plus fort que mon gauche pour les exo concernant entre autres les biceps, je dois me brider tout seul sur le droit pour eviter que les écarts croissent encore plus, ou alors à effort égal mon plus petit bras grossira plus vite ? Sinon pour quelqu'un comme moi qui a actuellement énormément de temps libre vous pouvez conseiller quoi comme type d'entrainement, qui utiliserait au mieu mon temps ? (pour m'entrainer le plus possible en évitant le surentrainement je suppose que je vais devoir faire une séance par groupe musculaire non ?) |
Invité(e)
|
Kenjin
28 May 2006
Soda > ouais en ce moment j'ai un peu que ça a faire Tk_ak > J'ai commencé les 3/4 premiers jours par faire 4 groupes musculaires (pecs, biceps, dorsaux, epaules) histoire de reveiller tout ça. J'ai aussi un bras plus fort que l'autre, mais je ne fais rien de special. Maintenant je fais 2 groupes musculaires par jour, avec 2 mouvements par chacun (un general, puis ensuite 1 plus localisé). J'alterne d'un jour sur l'autre : pecs/biceps, epaules/dorsaux. Je bosse pas les triceps trop specifiquement puisqu'ils interviennent dans presque tous les mouvements. Et puis des abdos apres chaque seance, ça fait au final a peu près 45 minutes d'entrainement, c'est pas dementiel. |
|
makunouchi_ippo
29 May 2006
la reponse de kenji est plutot bonne : |
|
TK_AK
29 May 2006
Avec un jour de repos par groupe musculaire je n'ai donc pas de risque de surentrainement ? Bon je vais faire à peu près comme Kenjin, mais je ne risque pas de grossir au même rythme Et pour la Whey si j'ai bien compris il faut que j'en prenne le matin (avec du lait) et après ma séance de muscu (juste après ou il faut attendre un peu ?) (avec de l'eau + sucre). Ce avec des doses d'environ 0.5G/Kg par prise. Doit on en prendre autant les jours de repos ? Edit : je ne ferais des abdo qu'un jour sur deux : alternance abdo/poignets+mains. |
Invité(e)
|
Kenjin
29 May 2006
9° jour : + 2.8 kgs
I will say WOW. J'arrete la fonte pendant 5 ou 6 jours (pas acces a mes instruments de muscu) et je passe aux elastiques. |
|
makunouchi_ippo
29 May 2006
TK_AK a écrit :
alors pour la whey , c est tous les matin
|
|
TK_AK
29 May 2006
Kenjin a écrit :
Certes c'est simpas, mais cette après midi quand j'arrivais plus à soulever ma barre de 38Kg j'appréciais un peu moins j'ai quand même un peu galéré pour me l'enlever du torse ... (Faut dire qu'en tentant une rep supplémentaire je me doutais un peu des conséquences ) |
Invité(e)
|
Mikozer
29 May 2006
TK_AK a écrit :
|
|
makunouchi_ippo
30 May 2006
le surentraînement c est surtout quand tu travail trop souvent le meme muscle et que tu le laisse pas recuperé par contre pour les 2 heure de muscu , ca depend des personnes une personne ecto ne doit pas faire plus 1 heure pour bouffé le moin d energie possible
moi je suis ecto et si je ca dure trop longtemps , ca m oblige a bouffé plus !
|
Invité(e)
|
Mikozer
30 May 2006
makunouchi_ippo a écrit :
C'est surtout l'intensité des entraînements qui sera déterminante,
a écrit :
C'est le problème avec les ectos, quelques potes bouffent jusqu'a 12 fois par jours ! Ca réclame une sacré motivation.
|
|
makunouchi_ippo
30 May 2006
Mikozer tu travails combien de fois par semaine tes jambes ? |
Invité(e)
|
Mikozer
30 May 2006
5 fois, 3 séances de squat lourdes et 2 séances de rappel sur exercices d'isolation, idem pour tous les autres groupes, je n'aurai pas pu supporter un tel rythme il y a 6-7 ans, je me suis conditionné petit a petit, aujourd'hui, dés que je m'entraîne moins, je régresse,
Tu répartis ton travail comment Maku ? |
|
Pikmin_bleu
30 May 2006
moi je sais jamais quand il faut expirer est inspirer dans un exercice
|
Invité(e)
|
Mikozer
30 May 2006
pour les pompes, expire quand tu pousses (partie positive du mouvement) et inspire a la descente (partie négative quand tu ramènes le buste au sol avant de repousser a nouveau), pour les abdos c'est pareil, souffles a fond quand tu contrates les abdos et inspire quand tu relâches, au début, c'est toute une mécanique qui se met en place, la coordination musculaire et respiratoire se fait mal, ensuite, après quelques semaines, ça devient comme une seconed nature,
|
|
Pikmin_bleu
30 May 2006
|
|
makunouchi_ippo
31 May 2006
Mikozer a écrit :
pour les jambes je fais 1 scéance dans la semaine lundi pecs , triceps
un truc assé simple en faite |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Jun 2006
J'ai fait la fete tous les soirs cette semaine, aucun entrainement, dettes de sommeil, bouffé et picolé comme une merde : - 2.8 kgs Bref j'ai tout reperdu |
|
makunouchi_ippo
02 Jun 2006
Kenjin a écrit :
c etait du gras : |
|
TK_AK
02 Jun 2006
Moi aussi j'ai du prendre environ 1Kg, probablement du gras : (soit 66Kg pour 1M80) |
|
makunouchi_ippo
03 Jun 2006
TK_AK a écrit :
il faut partir du principe que pour prendre un peu de masse , faut prendre aussi un peu de gras
bien sure faut pas en abusé non plus ! genre se faire une diete de bodybuilder quand tu debute servira pas a grand chose sauf de te niqué les reins |
Admin mort-vivant
|
Ced
03 Jun 2006
makunouchi_ippo a écrit :
Mais un haricot s'il est magique, il contient des protéines nan ? Oui c'est bon je connais la sortie. |
Invité(e)
|
Mikozer
04 Jun 2006
Les besoins en prote varient d'un individu a l'autre (quelques études récentes tablent sur 1.5 a 2 grammes de proteine par kilos de poids de corps pour un athlète entraîné)
l'alcool et le manque de sommeil tabassent le système nerveux et sans les nerfs, impossible de faire du muscle et impossible d'être fort. il y a certaines associations d'aliments qu'il vaut mieux éviter :
mieux vaut manger le steack avec une salade et 3-4 heures après, se faire une assiette de pates, pour une meilleure assimilation des nutriments et une meilleure digestion. |
Admin mort-vivant
|
Ced
04 Jun 2006
Mikozer a écrit :
NOOOON pas le sacro-saint steack frites :'( |
|
makunouchi_ippo
07 Jun 2006
la tete de tueur |
Invité(e)
|
invité
07 Jun 2006
Plus que son visage, c'est son corps qui est inquiétant. |
|
TK_AK
08 Jun 2006
Makunouchi_ippo : dans le genre tête étrange, j'aime beaucoup les joues ultra musclées de Tom Platz (un peu comme dans le Parrain mais en pire, sauf que lui il a même pas besoin de se foute des boules de papier dans la bouche ). http://www.bbcenter.sk/images/gallery/m … latz08.jpg Vivianno : Toi t'as jamais vu de photo de Ronnie Coleman
http://www.schwarzenegger.it/mro/coleman/rc216.jpg
Enjoy ! Comment ça "non" ? |
\m/
|
X_3cut
08 Jun 2006
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Jun 2006
putain mais ca me donne la gerbe quoi : |
|
makunouchi_ippo
08 Jun 2006
j ai reçut ma barre a triceps , elle fait 10 kilo : |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Jun 2006
ah au fait je viens juste de tilter mais... c'est toi ton avatar ? pardon si c'est pas toi je suis un inculte en boxe... |
|
makunouchi_ippo
09 Jun 2006
Sergeith a écrit :
non c est pas moi , c est mirco cro-cop
maintenant tu le connais |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
09 Jun 2006
ok cette race qui fout avec son pied |
|
makunouchi_ippo
09 Jun 2006
le muscle c est cool
sinon pour cro cop , bah c est simplement le plus beau combatant ( je parle de sa maniere de combattre : ) meme si le mellieur c est fedor |
|
makunouchi_ippo
09 Jun 2006
entrainement d arnold , y a pas mal de petit truc interressant http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie … hp?t=16034 a écrit :
cissé aurait du suivre son exemple a écrit :
programme pour la massse version arnold |
|
makunouchi_ippo
10 Jun 2006
j ai test la methode d arnold et c est pas mal du tout |
|
TK_AK
10 Jun 2006
Bon voici la méthode un peu pourrave que j'applique en ce moment : 2 séances différentes, 1 par jour, 6 par semaine.
Pecs : Dev couché prise large : 2*10
Dev incliné : 2*10 Et 2*10 de ça même si je trouve ça assez désagréable et que j'ai pour l'instant du mal à faire le bon mouvement. Biceps : Curl concentré : 3*10 par bras. (ça fait limité mais je vais me commander une barre pour le curl dans les jours qui viennent : ) Abdos : 3 séries abdo normaux sur banc incliné + 2 séries en remontant sur les coté pour faire travailler les obliques.
Dos : SDT : 2*10 mais avec pas bcp de poid : j'ai du mal à être droit et pas envie de me niquer le dos, au passage si vous avez des truc pour se tenir droit je suis preneur ... : Rowing haltères : 2*10 par coté. Mouvement de l'oiseau, couché sur un banc : 2*10 Shrugs barre : 2*10 Pull over avec haltère : 2*10 Epaules : Dev militaire : 2*10 Dev nuque : 2*10 Rowing vertical 2*10 Elevations latérales : 2*10 Elevations antérieures : 2*10 Avants bras/poignets : Poignets extension : 2*10 Poignets flexion : 2*10 Bon voilà ça fait quand même des séance assez longues et je suppose qu'il y a moyen d'étaler ça sur 3 jours non ? 'Seriez bien aimables d'y apporter quelques corrections et commentaires : Edit : faudra que j'ajoute aussi des exo pour les triceps. |
Admin mort-vivant
|
Ced
10 Jun 2006
Dans le cadre d'un régime, on peut vraiment bouffer des légumes/fruits à volonté?
|
BSOD /capable
|
dk3nt
10 Jun 2006
Dizaines ? wtf J'ai du mal a finir une assiette de carottes rapées déja, ou bien une pomme, alors une dizaine... : Je précise que je peux avaler deux grecs d'affilée si j'ai vraiment faim, c'est juste que les légumes et les fruits ça calme sec. |
Admin mort-vivant
|
Ced
10 Jun 2006
A l'aise ouais, pomme(granit & pink lady only), nectarines, pastèque, bananes...TOUT TOUT TOUT:foucool: +salades de fruits. |
|
makunouchi_ippo
11 Jun 2006
Ced a écrit :
ca depend des fruits , faut pas croire mais certain fruits sont des glucides rapide donc pas forcement super bon dans bouffé une tonne mais quelques fruits +legumes et une source de proteine c est archi equilibré et tres tres tres bon pour la santé |
|
makunouchi_ippo
11 Jun 2006
TK_AK a écrit :
charge moin pour bien faire le mouvement a écrit :
comme pour faire caca et en plus tu forces un peu sur ta colone , comme si tu bombes le torse a écrit :
5 exo pour les epaules ca sert a rien
|
|
makunouchi_ippo
13 Jun 2006
|
|
TK_AK
14 Jun 2006
Une autre question : lors d'un exo ou l'on alterne des séries gauche/droite (curl en concentration par ex) qu'en est il des temps de repos ? Encore une autre pour la route : normal que je ne sente pas le muscle qui est sensé travailler sur certains exo ? Par ex le Rowing avec haltères je sens pas le dos, ou alors très peu les pecs en DC : (Enfin au début c'était pareil pour les biceps en curl concentré mais là je commence à les sentir ) Pour la vidéo => de toute manière les grosses jambes c'est moche : |
|
makunouchi_ippo
14 Jun 2006
TK_AK a écrit :
parce qu il faut faire plusieur exo : , du dc suffit pas pour avoir mal au pecs
genre tu fais dc + ecarté couché et tu peux encore rajouté un autre exo : a écrit :
ca depend , c est interressant d essayé avec le temps de reduire les temps de repos
genre tout a l heure au dc j ai eu du mal , faut dire que j ai peu dormit en plus jai pas beaucoup bouffé et j ai perdu tous mon temps chez le docteur
edit : le nouveau topics hardware ps 3
|
|
TK_AK
14 Jun 2006
Putain c'est vrai qu'avec la chaleur c'est horrible quoi ... Sinon encore une question : j'ai remarqué que pour mes abdo seuls "ceux du haut" sont visibles Comment faire pour travailler plus spécifiquement les autres ? Et pour les pecs je fais d'autre exo que le DC et pourtant ... |