• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

1
hichlibedis
hichanbis

Dah appris smiley45 c'est classe mais je me sers surtout du souffle ardent.
Sinon j'en suis à 30h de jeu facile et j'ai l'impression d'avoir tâté 2% de ce que le jeu a à offrir .
Jamais vu un jeu aussi riche en contenu de ma vie.

Aussi je viens de me rendre compte que c'était beaucoup plus fun de jouer à l'arc que d'y aller à coup de destruction à distance. C'est possible de réaffecter mes 2 points d'atout facilement?

FibreTigre

Les points d'atouts affectés le sont à vie. Néanmoins rassure-toi, tu en as 81 en tout :-)

L'arc c'est bueno car depuis la dernière mise à jour on a les killcams sur arc et c'est cool.

hichlibedis
hichanbis

J'ai trouvé un mod qui ajoute une boisson qui supprime les points d'atout et permet de tous les réaffecter une fois.

Edit par hichanbis (19 May 2012)

hichlibedis
hichanbis

Bon je commence à avoir un bon petit perso.
Seulement niveau 20 mais déjà fatal à une main feat arc sympa de loin.
Par contre ça vaut le coup de faire la quete de la guilde des voleurs vu mon profil guerrier pas du tout furtif?
Idem pour la confrérie noire qui m'a l'air d'être un truc d'assassin sachant que je joue plutôt le gentil (pas de meurtre ni vols etc.) ?

Invité(e)
Invite

la guilde des voleurs est globalement super nase et à part crocheter des serrures ne nécessite aucun talent

et niveau 20, c'est pas grand chose. Dans 7-8 niveaux, le jeu n'aura plus d'intérêt tu seras invincible.

L'IA de l'antimatière

Invite - 22 May 2012
Bof, je joue dans la difficulté max un archer/assassin de niveau 28 et je suis loin de me trouver invincible, pas plus qu'au début en tout cas

hichanbis : aucun intérêt au roleplay dans skyrim je trouve... ça sert à rien d'essayer de jouer un perso gentil ou ce genre de truc
et la série de quêtes de la dark brotherhood c'est celle que j'ai le plus appréciée jusqu'à présent

FibreTigre

Pour ceux qui aiment les falmers (une nouvelle race dans TES c'est pas tous les jours quand même), l'avant dernière mission de la guilde des voleurs est super.

Invité(e)
Invite

Jojo - 22 May 2012

t'as pas du augmenter les bons skills ou faire un truc trop équilibré. j'étais niveau max aux armes à 2 mains au niveau 21 je crois smiley112

hichlibedis
hichanbis
Jojo a écrit :

Invite - 22 May 2012
aucun intérêt au roleplay dans skyrim je trouve... ça sert à rien d'essayer de jouer un perso gentil ou ce genre de truc

Je sais me je peux pas m'en empecher smiley76

L'IA de l'antimatière

Invite - 22 May 2012
J'suis à 80/100 en archerie et j'ai pu prendre les principaux talents qui influent sur les dégâts smiley3 (je suis à +100%)
Grâce à l'enchantement que j'ai un peu monté aussi j'ai pas mal de pièces +25/30% de dégâts sur les arcs et franchement je fais pas plus mal que ça. Je tue en une flèche les mobs de merde avec une attaque furtive mais les plus résistants je leur fais vraiment pas mal. Et s'ils arrivent au contact je me fais rapidement découper (sachant que je préfère jouer sans compagnon)

hichanbis : d'habitude je suis comme toi mais là les PNJs sont tellement transparents que ça me pose aucun problème... pareil pour le MC d'ailleurs, à qui il est très difficile d'insuffler une quelconque personnalité.

Edit par Jojo (22 May 2012)

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 22 May 2012
Etrange, j'ai niveau 28, 50 en Archerie et je commence à faire vraiment mal avec l'arc.
J'ai un bon arc (qui tape à 40 et quelques) et des flèches elfiques.

Mais bon perso il m'arrive de mourir pas mal encore.
Déjà, je me fais détruire au moins une fois par chaque boss de donjon.
Je crois que j'ai fait l'erreur d'opter pour les armures légères alors que je suis assez souvent en CaC...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 May 2012)

Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 25 May 2012

Si ça peut rendre les combats contre les dragons intéressants...

L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 25 May 2012
ça tue smiley18 une vue à la 1ere personne serait pas de trop aussi...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

LeKirbyMasqué - 25 May 2012
Mouai

On dirait RDR encore moins précis (j'imagine avec la maniabilité du cheval un peu foirée en plus)

L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 25 May 2012
pas idéal mais smiley114
d'ailleurs j'tenais à signaler qu'à ma grande surprise les mods s'installaient plutôt facilement, j'ai eu droit à aucun conflit jusqu'à présent c'est à saluer

Invité(e)
Profile supprimé

LeKirbyMasqué - 25 May 2012

cool, il reste plus qu'a attendre le patch pour avoir un bon gameplay

d'ailleurs y'a toujours aucun mod destiné à changer radicalement le système de combat du jeu ?

Edit par Dement (26 May 2012)

Truc

À tous ceux qui ont installé SkyUI pour Skyrim, vous passez par le skse_loader ou par le launcher de base ?

Non parce qu'avec ce dernier, un message warning bien en évidence est affiché en permanence dans les menus inventaire ou magie ; bonjour l'immersion...

D'un autre côté, ça me fait sacrément chier de passer par un autre exécutable que celui prévu à la base.



Sinon, en vue de profiter d'une difficulté équilibrée (progression des niveaux un peu moins rapide que dans le jeu de base, ennemis rares vraiment forts), quel(s) mod(s) me conseillez-vous ?

hichlibedis
hichanbis

Truv - 28 May 2012
Oui skse loader à chaque fois mais bon un raccourci nommé skyrim et une icône le tour est joué.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
guanyuyu a écrit :

These Christian Louboutin is versatile and an investment in your wardrobe. Welcome to http://www.onlychristianloubouti/ design of a lady, the thicker end of the design that Louboutin is very comfortable to wear, so sexy shoes.

Go out bag of shit !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Prochain DLC du GOTY = mods vampire + mods arbalète + guilde. smiley34

Au prix indécent de 20€.

Edit par ashitaka18 (01 Jun 2012)

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zaki - 31 May 2012

Apparition d'un château façon castlevania a mon avis.

Invité(e)
NaoNed

ashitaka18 - 31 May 2012
20€ pour combien d'heure de jeu aussi ?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

NaoNed - 01 Jun 2012

Si c'est le meme genre d'extention qu'ils avaient fait sur Oblivion, c'est pas chère payé pour le contenu.

hichlibedis
hichanbis

Bon je reprends skyrim après avoir fait dragon dogma.
Le plaisir de retrouver le fast travel smiley45
Par contre la jouabilité ça fait un petit choc après le bijou de crapcom.
J'ose même pas sortir ma torche dans les donjons tellement ça me gonfle de switcher dans l'inventaire!

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
[i], membre.[/i]

Il est pas sorti chez nous le patch d'ailleurs ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

mass-effect-3-xbox-360-1340391236-230.jpg
Le 26 juin.

Edit par ashitaka18 (22 Jun 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 22 Jun 2012

C'est la nouvelle "fin" de ME3 ?

Invité(e)

Edit par Zaki (22 Jun 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 22 Jun 2012

Nouvelle séquence a partir de l'attaque de la base de l'homme trouble + épilogue.

Premier jeu fini a coup de DLC. smiley79

Edit par ashitaka18 (22 Jun 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

smiley11 cette tieperie

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 22 Jun 2012
Extended Cut mon cul oui ! On va avoir cinq minutes de plus à tout casser ! smiley11

Et le problème de transfert de visages, ils comptent le résoudre ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 23 Jun 2012

On va avoir cinq minutes de plus à tout casser !

1,9go. smiley63

Plus que la limite a 2go a l'origine.

Edit par ashitaka18 (23 Jun 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 23 Jun 2012
Ça peut très bien n'être que de la vidéo mal compressée. smiley102

Le dernier degosaure
Denver

Je viens de commencer Skyrim, en espérant monter un mage. Histoire de prendre un bon départ, est ce qu'il y a des stats "inutiles" à ne pas améliorer ?

Invité(e)
Profile supprimé

y'a pas de stats à monter smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Denver - 25 Jun 2012
Ils ont mis un choix magie/endurance/vie a la place des stats.

FibreTigre

Dantarès - 23 Jun 2012

Toujours pas résolu ?!

FibreTigre

Denver - 25 Jun 2012

Ca dépend si t'es vraiment un minimaxeur et que tu veux optimiser comme un dingue, quelle que soit la classe, il te faudra investir dans les arbres d'alchimie, d'enchantement et de forge.

Ceci afin de créer le cercle vertueux potion de forge + potion d'enchantement -> armure boostant l'alchimie + armure boostant l'enchantement -> potion plus puissante de forge + potion plus puissante d'enchantement -> armure plus puissante boostant l'alchimie et l'enchantement etc...

Jusqu'à ce que tu te sentes suffisamment badass pour créer une "armure boostant la destruction et la guérison" par ex.

Si tu veux le faire full mage tente de faire la forge d'atronach dans les sous sols de l'Académie, tout le monde ne le fait pas et c'est pourtant le truc le plus "mage" de skyrim.

Enfin il y a un sort qui ressucite de façon permanente un PNJ qui t'obeit. Très efficace sur des sorciers de haut niveau, tu rajoutes une Lydia bien équipée et le jeu devient une vague simulation de marche.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The elder scrolls 5 castlevania retardé d'un mois en france. smiley101

Fin dispo :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ … c90899ec78

Edit par ashitaka18 (26 Jun 2012)

MikFlykos
McFly

Putain j'ai téléchargé le mod Skyrim Redone et comment que ça bute smiley45

Sérieux, je vous conseille de le tester. Ce mod modifie tellement Skyrim au niveau des arbres de talent, de la difficulté des combats, de l'IA des ennemis, des sorts et potions etc que l'on redécouvre Skyrim. Et en plus, il est super bien équilibré (à l'exception de 2-3 bugs qui seront prochainement corrigés).

Best.fucking.mod.ever.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

McFly - 06 Jul 2012

Ca a l'air bien sympa surtout si on veut jouer la magie.
Faudrait que je teste (par encore essayé les magiciens). J'ai juste peur de la compatibilité avec d'autre mods que j'utilise pour la gestion de la faim/soif et de l'hypotermie.

MikFlykos
McFly

carkel - 06 Jul 2012

Sur Skyrimnexus, sur la page du mod, y a un PDF (en anglais) dans lequel il y a une liste des mods testés par les joueurs et qui sont compatibles ou incompatibles avec.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1341647327-Capturedcran2012-07-0709.48.01.png
skyrim-dawnguard-2_09026C015C00116935.jpg


HBK - 20 Jun 2012

D'après l'aide du jeu si.

Edit par ashitaka18 (10 Jul 2012)

[i], membre.[/i]

Me suis remis un peu sur Skyrim.

Le patch Kinect est bien sympa d'ailleurs, je suis agréablement surpris (même si y'a pas mal de bugs à la con et que c'est loin de marcher farpaitement).

Bon par contre, c'est vraiment très très très très très très très con qu'il n'y ait aucun moyen de respec (autre que de trafiquer sa sauvegarde ou de sortir la console sur PC).

Mais bon trip tout de même.

smiley86

Edit par HBK (17 Jul 2012)

Invité(e)
seiken3

Jouer à Skyrim avec Kinect. smiley90

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]