• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

1
hichlibedis
hichanbis

Truv - 28 May 2012
Oui skse loader à chaque fois mais bon un raccourci nommé skyrim et une icône le tour est joué.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
guanyuyu a écrit :

These Christian Louboutin is versatile and an investment in your wardrobe. Welcome to http://www.onlychristianloubouti/ design of a lady, the thicker end of the design that Louboutin is very comfortable to wear, so sexy shoes.

Go out bag of shit !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Prochain DLC du GOTY = mods vampire + mods arbalète + guilde. smiley34

Au prix indécent de 20€.

Edit par ashitaka18 (01 Jun 2012)

ashitaka18

-

Apparition d'un château façon castlevania a mon avis.

Invité(e)
NaoNed

ashitaka18 - 31 May 2012
20€ pour combien d'heure de jeu aussi ?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

NaoNed - 01 Jun 2012

Si c'est le meme genre d'extention qu'ils avaient fait sur Oblivion, c'est pas chère payé pour le contenu.

hichlibedis
hichanbis

Bon je reprends skyrim après avoir fait dragon dogma.
Le plaisir de retrouver le fast travel smiley45
Par contre la jouabilité ça fait un petit choc après le bijou de crapcom.
J'ose même pas sortir ma torche dans les donjons tellement ça me gonfle de switcher dans l'inventaire!

ashitaka18
[i], membre.[/i]

Il est pas sorti chez nous le patch d'ailleurs ?

ashitaka18

mass-effect-3-xbox-360-1340391236-230.jpg
Le 26 juin.

Edit par ashitaka18 (22 Jun 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 22 Jun 2012

C'est la nouvelle "fin" de ME3 ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley11

ashitaka18

falkorus - 22 Jun 2012

Nouvelle séquence a partir de l'attaque de la base de l'homme trouble + épilogue.

Premier jeu fini a coup de DLC. smiley79

Edit par ashitaka18 (22 Jun 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

smiley11 cette tieperie

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 22 Jun 2012
Extended Cut mon cul oui ! On va avoir cinq minutes de plus à tout casser ! smiley11

Et le problème de transfert de visages, ils comptent le résoudre ?

ashitaka18

Dantarès - 23 Jun 2012

On va avoir cinq minutes de plus à tout casser !

1,9go. smiley63

Plus que la limite a 2go a l'origine.

Edit par ashitaka18 (23 Jun 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 23 Jun 2012
Ça peut très bien n'être que de la vidéo mal compressée. smiley102

Le dernier degosaure
Denver

Je viens de commencer Skyrim, en espérant monter un mage. Histoire de prendre un bon départ, est ce qu'il y a des stats "inutiles" à ne pas améliorer ?

Invité(e)
Profile supprimé

y'a pas de stats à monter smiley11

ashitaka18

Denver - 25 Jun 2012
Ils ont mis un choix magie/endurance/vie a la place des stats.

FibreTigre

Dantarès - 23 Jun 2012

Toujours pas résolu ?!

FibreTigre

Denver - 25 Jun 2012

Ca dépend si t'es vraiment un minimaxeur et que tu veux optimiser comme un dingue, quelle que soit la classe, il te faudra investir dans les arbres d'alchimie, d'enchantement et de forge.

Ceci afin de créer le cercle vertueux potion de forge + potion d'enchantement -> armure boostant l'alchimie + armure boostant l'enchantement -> potion plus puissante de forge + potion plus puissante d'enchantement -> armure plus puissante boostant l'alchimie et l'enchantement etc...

Jusqu'à ce que tu te sentes suffisamment badass pour créer une "armure boostant la destruction et la guérison" par ex.

Si tu veux le faire full mage tente de faire la forge d'atronach dans les sous sols de l'Académie, tout le monde ne le fait pas et c'est pourtant le truc le plus "mage" de skyrim.

Enfin il y a un sort qui ressucite de façon permanente un PNJ qui t'obeit. Très efficace sur des sorciers de haut niveau, tu rajoutes une Lydia bien équipée et le jeu devient une vague simulation de marche.

ashitaka18

The elder scrolls 5 castlevania retardé d'un mois en france. smiley101

Fin dispo :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ … c90899ec78

Edit par ashitaka18 (26 Jun 2012)

MikFlykos
McFly

Putain j'ai téléchargé le mod Skyrim Redone et comment que ça bute smiley45

Sérieux, je vous conseille de le tester. Ce mod modifie tellement Skyrim au niveau des arbres de talent, de la difficulté des combats, de l'IA des ennemis, des sorts et potions etc que l'on redécouvre Skyrim. Et en plus, il est super bien équilibré (à l'exception de 2-3 bugs qui seront prochainement corrigés).

Best.fucking.mod.ever.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

McFly - 06 Jul 2012

Ca a l'air bien sympa surtout si on veut jouer la magie.
Faudrait que je teste (par encore essayé les magiciens). J'ai juste peur de la compatibilité avec d'autre mods que j'utilise pour la gestion de la faim/soif et de l'hypotermie.

MikFlykos
McFly

carkel - 06 Jul 2012

Sur Skyrimnexus, sur la page du mod, y a un PDF (en anglais) dans lequel il y a une liste des mods testés par les joueurs et qui sont compatibles ou incompatibles avec.

ashitaka18

1341647327-Capturedcran2012-07-0709.48.01.png
skyrim-dawnguard-2_09026C015C00116935.jpg

HBK - 20 Jun 2012

D'après l'aide du jeu si.

Edit par ashitaka18 (10 Jul 2012)

[i], membre.[/i]

Me suis remis un peu sur Skyrim.

Le patch Kinect est bien sympa d'ailleurs, je suis agréablement surpris (même si y'a pas mal de bugs à la con et que c'est loin de marcher farpaitement).

Bon par contre, c'est vraiment très très très très très très très con qu'il n'y ait aucun moyen de respec (autre que de trafiquer sa sauvegarde ou de sortir la console sur PC).

Mais bon trip tout de même.

smiley86

Edit par HBK (17 Jul 2012)

Invité(e)
seiken3

Jouer à Skyrim avec Kinect. smiley90

hichlibedis
hichanbis

Bon alors dawnguard c'est bien?

[i], membre.[/i]

Chais pas, je l'ai pas pris. Je dois avoir entre 110 et 120h de jeu et c'est tout juste si je dois avoir fait la moitié des quêtes de Vanilla, donc chopper une extension ... on verra plus tard.

A noter que j'aurai raqué direct s'il y avait eu un moyen de respec dans Dawnguard smiley82

Edit par HBK (17 Jul 2012)

ashitaka18

seiken3 - 17 Jul 2012

Le seul moyen d'avoir des raccourcis rapide = superior.

Sinon personne peut dire si dawnguard est bien pour la simple raison que ça marche que depuis midi.

Edit par ashitaka18 (17 Jul 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 17 Jul 2012

les raccourcis débilos smiley11

ashitaka18
[i], membre.[/i]

Qui ne marche pas en VF (ni en italien ni dans aucune langue en fait, à part l'anglais).

ashitaka18

Il y a qu'une langue pour les cris en même temps, tu as test avec une autre intonation ?

[i], membre.[/i]

Bah non, tu peux les "parler" en langage localisé (de base) ou en draconique (en restant appuyé sur le bouton).

Si tu y arrives sur une VF, tu es bien le seul que je connaisse (y'a des tonnes de topic un peu partout sur les versions italienne/française/allemande, comme quoi ça ne marche pas DU TOUT).

Edit par HBK (18 Jul 2012)

tatabox

Bon,
n'ayant pas de consoles current gen mais un PC j'ai décidé de sortir de ma létargie en commençant par le jeu que tous aiment à appeler BGE ou plus prosaiquement GOTY 2011. Le problème, de taille, c'est que le BGE en question fait planter mon ordi fréquement (surtout quand j'y joue en performances élevées dans les options d'alimentation). Je précise qu'en dehors de mon processeur dual core 2,1 Gh (au lieu des 2,0 Gh requises) je vérifie toutes les autres conditions haut la main. des suggestions ?

[i], membre.[/i]

tatabox - 19 Jul 2012
Bon allez, je suis gentil.

Première chose à vérifier, les drivers (son, vidéo, carte mère, etc). Si ça déconne toujours (freeze ou BSOD), c'est que le problème est matériel. Donc commence par virer l'oveclocking à deux francs. Et si ça déconne toujours, c'est que le problème est ailleurs. Et là bon courage pour trouver d'où ça vient ...

Edit par HBK (19 Jul 2012)

tatabox

HBK - 19 Jul 2012

Merci, mais je crois avoir trouvé le problème. Mon ventilo ne doit pas être suffisament puissant pour dissiper l'échauffement dû à la surconsommation d'énergie, du coup mon ordi s'arrête pour protéger le système. En essayant Skyrim en mode d'alimantation normal ou en economie d'énergie le jeu ne plante pas. Il est juste moins joli.

ashitaka18

HBK - 18 Jul 2012

Même avec les cris dans tes favoris ? Ça parait étrange vu qu'ils ont fait une aide juste pour ça.

[i], membre.[/i]

Non mais ça marche juste pas, ni en français, ni en italien ni en allemand. Après j'ai pas testé en les mettant en favoris effectivement m'enfin s'ils faut les y mettre pour que ça marche, c'est très con (et je suis à peu près sur que ce n'est pas ça le problème).

Edit par HBK (22 Jul 2012)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Des retours sur le rpg Game of Thrones ?

hichlibedis
hichanbis

Skyrim: J'ai passé la journée sur la quête de la guilde des voleurs et j'ai même pas fini.
64h de jeu et même pas fait 50% de la quête principale.

Richest Game Ever smiley45

Edit par hichanbis (22 Jul 2012)

tl;dr51

hichanbis - 22 Jul 2012
Ah ouais la quête des voleurs, cette odyssée smiley27 Une fois toutes les quêtes finis, tu devras faire toutes les petites quêtes de vols etc...pour "dominer" les villes si tu veux finir à 100% cette guilde.

Après j'étais tout surpris en faisant les assassins.

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 23 Jul 2012
Ouais j'en suis la mais c'est un peu chiant d'enchaîner les cambriolages...

tl;dr51

hichanbis - 23 Jul 2012
Oui je sais, mais bon, c'est juste pour le sentiment d'accomplissement smiley18

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Mage_de_Taverne - 22 Jul 2012
http://www.dagonslair.com/tests-de-jeux … f-thrones/
Ca a l'air sympa si t'aimes l'univers et un rpg avec un bon scénar.

ashitaka18

Patch 1.7.
Optimisation du jeu pour tout le monde.

360 : correction de kinect qui marche sur tout sauf les cris. smiley70
PS3 : combat a cheval 2 mois après tout le monde. smiley70

Edit par ashitaka18 (24 Jul 2012)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

derrick - 24 Jul 2012

Hmm... ça rejoint assez ce que dit RPS. Sauf que les doublages français ont l'air moins moisis que les anglais. Je pense que je vais me laisser tenter, mais pê plus quand le prix aura baissé.

ashitaka18

Nous n'avons pas annoncé Dawnguard sur d'autres plates-formes ni donné d'agenda concernant ce genre d'info. Si nous avons des nouvelles, je promets de vous le dire

smiley116

Risen 2 console tout aussi pourri que le premier. smiley41 smiley42
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … s-test.htm

Edit par ashitaka18 (31 Jul 2012)

• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]