loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 Jul 2012
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
11 Jul 2012
T'es con ? J'aime bien le drone hein... c'était une blague. y'en a vraiment qui manque d'humour par ici... Sinon une pochette moche mais des riffs qui tapent vraiment bien: du stoner avec un sax c'est osé et excellent. |
Invité(e)
|
Crash
11 Jul 2012
anglica a écrit :
C'était de l'humour moi aussi |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
12 Jul 2012
|
Invité(e)
|
Crash
12 Jul 2012
Rorschach a écrit : Ce son tue, faudrait que j'achète l'album |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
12 Jul 2012
L'album est bon, mais Five Seconds est je pense le titre le plus travaillé. La plus part sont très bons aussi, quelques-uns juste sympa. Il n'y a que la dernière piste (10) que j'ai jetée. |
Invité(e)
|
Crash
12 Jul 2012
Quelqu'un s'y connait en lecteur vinyle ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
13 Jul 2012
jazz à vienne best ambiance ever hugh laurie ce show man |
|
KFAD
13 Jul 2012
Ce groupe génial |
Invité(e)
|
Crash
13 Jul 2012
KFAD a écrit :
C'est pas mal j'avoue |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
14 Jul 2012
|
Invité(e)
|
Crash
15 Jul 2012
http://www.facebook.com/permalink.php?s … 5672159471 Sektentum, le groupe bm français le plus misérable On fait sa rock n roll attitude faussement subversive comme Cnk (voir l'affaire des pochettes censurés par la Fnac pour les connaisseurs) en créant des clips ridicules pour créer la hype . Et le pire c'est que la musique c'est du black metal ultra générique . |
|
Seigneur_Klaus
15 Jul 2012
Lamentable. "on provoque les cultes pour se faire connaitre en mode total mytho hihihihi" Edit : http://www.facebook.com/media/set/?set= … 471&type=3 Ouai ok, je vois le genre de groupe, tout dans la promo-mytho avec ces conneries "vous avez vu eh, nos fans sont des grosses chaudasses" (ce procédé minable), et rien dans la musique. Edit par Seigneur_Klaus (15 Jul 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
15 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 15 Jul 2012 la musique... ce concentré de mauvais goût, les clips... des pouffes, des chemises bien repassées, des paillettes, sexe, drogues et tout ce concentré de chiasse. Sérieux c'est minable. |
Invité(e)
|
Crash
15 Jul 2012
On brule des Metallian mais on est signé chez Osmose, ouais super . Edit par Crash (15 Jul 2012) |
|
Seigneur_Klaus
15 Jul 2012
Famine me fait rire, il est plus dans le traditionnel grandiloquent début 90's avec une pointe de modernisme. Par contre Sekmachin n'ont vraiment rien pour eux. (bien vu pour Osmose) Et ouai le clip... Concentré de merde. Edit Crash : énorme son papier ahahah, ça me fait vraiment rire ça par contre Edit par Seigneur_Klaus (15 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Crash
15 Jul 2012
Je préfère famine moi aussi, il est très fort quand il parle des autres mais par contre quand il parle de lui, c'est une autre histoire .:/ Edit par Crash (15 Jul 2012) |
triquiqette
|
Triquy
16 Jul 2012
➔ - |
|
KFAD
17 Jul 2012
➔ - |
MissingNo.
|
RuLL_34
17 Jul 2012
ça s'écoute surtout avec les yeux |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Jul 2012
➔ - |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
17 Jul 2012
Deg j'ai loupé l'occasion d'aller voir leur concert près de chez moi. Edit par Nounours (17 Jul 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
18 Jul 2012
Salu je découvre la musique et best album ever. Edit par Aenarel (18 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Jul 2012
oots |
|
Mac_lane
20 Jul 2012
Ce déchaînement divin à 3 minutes 40 |
triquiqette
|
Triquy
20 Jul 2012
|
triquiqette
|
Triquy
21 Jul 2012
Ça change de Booba |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
21 Jul 2012
Cette chanson parfaite pour serrer de la gazelle Ca plus This Must Be Love Phil Collins |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
21 Jul 2012
|
|
KFAD
22 Jul 2012
|
Au tardmi les petits !
|
Nounours
22 Jul 2012
Magical mystery tour est encore meilleur Cette chanson Edit par Nounours (22 Jul 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Jul 2012
Jazzy |
|
Mac_lane
22 Jul 2012
Nounours a écrit :
L'horreur absolue ce "truc". Lennon complètement foncedé c'est pas joli à entendre |
Invité(e)
|
Crash
22 Jul 2012
Le remasterisation des albums des beatles est réussie je trouve |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
23 Jul 2012
Je l'ai emprunté en même temps que Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band à la médiathèque justement mais je préfère quand même ce dernier à Magical Mystery Tour, je sais pas je trouve qu'il y a une sorte de cohérence dans Sgt Pepper avec une intro, une fin et puis même j'adore tous les morceaux (Getting better, Lucy in the sky with diamond, for the being of mister Kite, Lovely Rita ). Après j'aime beaucoup Magical Mystery Tour (Strawaberry fields forever d'ailleurs, I am the Walrus et All you need is love). Par contre cette pochette WTF. Sinon en ce moment j'écoute ça : A la première écoute j'accrochais pas trop mais en fait plus je l'écoute et plus je le trouve excellent, surtout Five Years, Starman, Ziggy Stardust et Suffragette City. Edit par Aenarel (23 Jul 2012) |
BetheZbah
|
zbah
24 Jul 2012
Cet album béni des dieux Sinon, découvert à l'instant : franchement bien Ce morceau (le clip a l'air amateur, mais bon OSEF) |
tl;dr51
|
VV51
25 Jul 2012
Au milieu de toute cette page de bon goût, je dois venir gâcher avec ma découverte
Anfète je pensais que c'était encore un chanteur pro-bobo anarchiste poète cro dark que les kikoos adoraient car c'était de la poésie bisounours, mais je commence par son dernier album Et putain c'est bon, très bon même. Pas la révolution de l'année, mais un bon parcours, d'après les avis que j'ai eu sur ses anciens albums, celui là condense un peu le tout, pas mal de morceaux aux sonorités rock entrainants (Lula, Marguerite, On a tous une Lula, Cigarette) mais également dénonciateurs (Pilule, J'accuse, Les cours des lycées et Des p'tits sous, assez sympa), puis quelques élans poétiques :clubpopo: (Regarder les filles pleurer, Tricycle Jaune). Bref, l'image du rebelle de bas étage critiquant le mode de vie occidental est clairement justifié, vu le single J'accuse, que je trouve un peu facile, et donnant une image tronquée de l'album, assez éclectique. Mais ça serait dommage de se limiter à cela, car après deux ans à rechigner je découvre de la musique française audible et même très sympa Edit par VV51 (29 Jul 2012) |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
28 Jul 2012
|
|
Mac_lane
28 Jul 2012
Elle est cool cette piste. Comme beaucoup, je l'avais découverte à l'occasion du trailer de GTA V |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Jul 2012
|
|
Darsch
28 Jul 2012
D'ailleurs, leurs albums viennent d'être réédités avec une nouvelle remasterisation issue des bandes analogiques originales (mes versions de 1997 sont enterrés, notamment sur cette piste où il y avait du souffle et moins de détails à l'écoute, et un son plus "étouffé"). |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Jul 2012
➔ Darsch - 28 Jul 2012 je suis certain que le morceau every planet we reach is dead de gorillaz est pompé dessus |
Invité(e)
|
NaoNed
29 Jul 2012
|
tl;dr51
|
VV51
29 Jul 2012
➔ Pseudo_supprime - 28 Jul 2012 |
|
Darsch
04 Aug 2012
|
|
KFAD
05 Aug 2012
Ce morceau qui pourrait durer 10 minutes sans problème (tcp) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
06 Aug 2012
|
Invité(e)
|
Crash
08 Aug 2012
Un album intéressant, des putains de riffs mais ça à tendance à trop traîner en longueur, c'est le coté progueux prétentieux qui gache l'album. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
08 Aug 2012
|
|
Darsch
09 Aug 2012
|
Dickhead
|
Halloweenhead