• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mais c'est quoi cette histoire de framboises ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bioware - 13 Jul 2012
The_Sims a posté sa dernière acquisition hyper tendance sur le topic des fringues, un superbe jean aromatisé à la framboise !

smiley111

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Sims - 13 Jul 2012
Ah mais moi j'ai un salaire décent et des heures supp rémunérées (défiscalisées) dans mon forfait.

La Framboise

Ce fruit est issu de la transformation de la quarantaine de minuscules carpelles d'une seule et même fleur, qui se transforment en drupéoles semi-soudées. C'est à la fois un « faux syncarpe », car les carpelles sont attachés mais non fusionnés et une « polydrupe » car chaque drupéole, remplie d'une pulpe juteuse et contenant une graine, a la même structure qu'une drupe. La face externe du fruit est recouverte de poils microscopiques, ce qui donne à la framboise son aspect velouté.

Invité(e)
Kenjin

The_Sims - 13 Jul 2012

Bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à devenir cadre pour faire un vrai boulot.

tu m'étonnes

http://www.gamerama.fr/forum/view_messa … age=227918 smiley70

Invité(e)
seiken3

smiley116

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

smiley59

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley11

je transpire en 60 fps
Invité(e)
Pseudo_supprime
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley12

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Kenjin - 13 Jul 2012
Ce headshot ! smiley19
Ou pas. En avril 2011 j'étais même pas diplômé et encore sous contrat d'alternance. Essaye encore smiley63

Invité(e)
Invite

The_Sims - 13 Jul 2012

tu dois vraiment te sentir mal pour te réconforter avec ton salaire imaginaire à chacun de tes posts

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Invite - 13 Jul 2012
De quoi il parle lui smiley116

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 13 Jul 2012
Si seulement ils osaient enfin s'en prendre aux retraités, ce serait le pied, mais je pense qu'ils trouveront bien le moyen de les exonérer encore un peu plus de CSG smiley29

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon, parlons vrai.

http://e.businessinsider.com/public/918375

Francois smiley18

Edit par Damascus06 (13 Jul 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://www.lesinrocks.com/2012/07/12/ac … -11277752/

Handicapé mental et Belge pourquoi pas... mais Chrétien par dessus le marché, ça fait un peu beaucoup niveau débilité non ?

Edit par CluBpop (13 Jul 2012)

Invité(e)
Crash

Chrétien c'est synonyme de débilité, c'est nouveau ca

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

CluBpop - 13 Jul 2012

C'est pas pire qu'un gauchiste bobo libertaire,cocu par un contrôleur sncf et qui en plus lit les inrocks!

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
tl;dr51

moursin - 13 Jul 2012
smiley60 Cette violence smiley22

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Crash - 13 Jul 2012

Oui, les monothéistes en règle général, c'est des bons gros cons qui prennent leur cas pour des généralités et font chier le peuple. Mais l'athéisme c'est un peu naze. Je trouve plus pertinent de dire que savoir si dieu existe ou pas, ça n'a aucune importance. Tout doit se régler "entres hommes". Les animistes, écolo mes couilles c'est pas terrible non plus non plus; la domination des espèces les unes sur les autres, c'est encore ce qu'il y a de plus concret et moins débile.

Invité(e)
Kenjin

mais ferme ta gueule sérieux le dégénéré

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Ce sketch vivant ! smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
in the ass

ashitaka18 - 13 Jul 2012

Tout faux.

Le site d'Aulnay tu sais depuis combien de temps on en parle de sa fermeture chez PSA? Depuis 2007 déjà. La direction en avait ras le bol du site gouverné par les syndicats. En 2010 on recevait les courriers en interne quoi comme le site fermerait, chose promise chose dû.

Pendant ce temps là, la CGT et la CFDT distribuaient des messages plein d'espoir et des incitations au vote PCF et socialix (+ FDG en 2012). On voit que ça leur a sauvé la vie à ces feignasses...

Edit par Pein (14 Jul 2012)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

CluBpop - 14 Jul 2012

Stop la drogue stp.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Crash - 13 Jul 2012

Du tout, le catholicisme prône beaucoup l'inculture. (lucifer, dieu de la lumière et de la connaissance avant JC.)

Pein - 14 Jul 2012

chez PSA

C'est cool mais moi je parle de fuite publique.

De plus je doute que les syndicalistes gouvernent quelque chose dans le privé vu leur implantation ridicule.

Dans l'usine PSA Aulnay, moins de 15% des salariés sont syndiqués.

smiley11

C'est surtout le direction de PSA qui a rien prévu sur le moyen-long terme, sans partenariat international potable et avec des non choix selon les analystes, vu la bourse ils vont être dans les 8 000.

Edit par ashitaka18 (14 Jul 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Avant les "Salafistes veulent raser les pyramides", il y avait "les Salafistes condamnent les tomates" (pardon si vieux)

http://www.hurriyetdailynews.com/tomato … &nid=23713

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 14 Jul 2012

Une croix templière, altaïr est sur le coup.

Edit par ashitaka18 (14 Jul 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

CluBpop - 14 Jul 2012

Ferme ta gueule stp, on n'est pas dans tes réunions de bobos.

Edit par Lotusa (14 Jul 2012)

L'ayatollah
Kolia

Lotusa - 14 Jul 2012
edit

Edit par Kolia (14 Jul 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
ashitaka18 a écrit :

Crash - 13 Jul 2012

Du tout, le catholicisme prône beaucoup l'inculture. (lucifer, dieu de la lumière et de la connaissance avant JC.)

smiley116

Seigneur_Klaus

Mr.Rogers - 14 Jul 2012
Il a raison, c'est un personnage mythologique greco-romain à la base.

La chrétienté à déformé pas mal de choses pour que les gens s'éloignent du "paganisme".

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Seigneur_Klaus - 14 Jul 2012
A vrai dire c'est plus le reste de la phrase qui me gêne, vu que l'Église n'est pas et n'a jamais été une institution obscurantiste comme ashitaka semble le sous-entendre. Historiquement, les scientifiques par exemple ont toujours été protégés par l'Église et ont travaillé dans son giron, le but étant que leurs découvertes participent au renforcement de la croyance. Plus exactement, les trouvailles des scientifiques étaient "réinterprétées" par l'Église pour coller avec le dogme, c'était censé être un deal gagnant-gagnant dans lequel chacun trouvait son compte. De même le philosophe qui faisait référence dans le monde chrétien jusqu'à la Renaissance était le vieux Aristote qui aurait difficilement pu être chrétien.
A ce titre l'affaire Galilée est assez loin de l'image d'Épinal qu'on en a vu que Galilée lui-même a longtemps été protégé par le pape. De nos jours on essaie de faire passer un conflit interne à l'Église pour une lutte Église vs Science, mais bon les clichés ont la vie dure.
Et puis Descartes était catholique, Pascal aussi... sans que ça ne les empêche d'être des génies scientifiques (et philosophiques) que l'Église n'a jamais reniés. L'Église catholique est critiquable à bien des égards, mais pas celui-là.

Quant à Lucifer, merci pour la précision mais perso, et comme le reste de la mythologie chrétienne, je le vois comme une allégorie, en l'occurrence de l'arrogance et de l'orgueil (l'ange déchu pour avoir voulu égaler Dieu), pas comme la volonté de la religion de garder les gens dans l'ignorance en diabolisant, au sens propre, la connaissance.

Bref je me rends compte que je m'emporte un peu, je m'arrête là, désolé pour le pavé.

Edit par Mr.Rogers (14 Jul 2012)

Invité(e)
Crash
CluBpop a écrit :

Crash - 13 Jul 2012

Oui, les monothéistes en règle général, c'est des bons gros cons qui prennent leur cas pour des généralités et font chier le peuple. Mais l'athéisme c'est un peu naze. Je trouve plus pertinent de dire que savoir si dieu existe ou pas, ça n'a aucune importance. Tout doit se régler "entres hommes". Les animistes, écolo mes couilles c'est pas terrible non plus non plus; la domination des espèces les unes sur les autres, c'est encore ce qu'il y a de plus concret et moins débile.

"La domination des espèces les unes sur les autres, c'est encore ce qu'il y a de plus concret et moins débile."

New World Order rules, hein ?  smiley112
Les gros athées en mousse sont de sortie :Ça tient moins de la "crise d'ado" ( Ca c'est une invention de ces psys qui haïssent la vie) que de la mécanisation-disciplinarisation de la société au sens ''foucaldien''.

Edit par Crash (14 Jul 2012)

Seigneur_Klaus

Mr.Rogers - 14 Jul 2012

Et puis Descartes était catholique, Pascal aussi... sans que ça ne les empêche d'être des génies scientifiques (et philosophiques) que l'Église n'a jamais reniés. L'Église catholique est critiquable à bien des égards, mais pas celui-là.

Ah mais tu as totalement raison. Je rebondissais juste sur le fait que mal "d'icônes" dites "païennes" ont été déformées sous la chrétienté, à des fins idéologiques.
Lucifer, Pan, le pentacle etc.

Pour l'allégorie c'est discutable mais ça peut se tenir oui.

Edit par Seigneur_Klaus (14 Jul 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Quand on prend la décision de ne plus vendre à son plus gros client qui achetait 450 000 voitures par an, pas étonnent qu'après on ferme une usine:

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

JubaOne - 15 Jul 2012

Pour 7 malheureux pourcents d'un groupe ricain de merde qui n'en a strictement rien à battre de l'entreprise.

Quand on fait la pute ,il ne faut pas s'étonner d'être de traité de la sorte en retour.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

jenova-absolute - 15 Jul 2012

Ca n'a rien à voir avec GM... c'est le gouvernement qui demande à PSA de ne pas commercer avec l'Iran.

Chocolate

Lotusa - 15 Jul 2012
Un État qui ne défend pas l'intérêt du peuple smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Chocolate - 15 Jul 2012
Ne pas commercer avec un pays qui veux atomiser d'autres pays à la bombe atomique, perso je trouve ça normal.

Invité(e)
Pseudo_supprime
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

N-E-P-H-T-I-S - 15 Jul 2012

Débilus Maximus en 57 ans de nucléaire tu as déjà vu un pays l'utiliser si ce n'est les USA ?

Ca c'est de l'esbrouffe puissance 1000.

La vérité ce que les soumis qui dirigent ton pays se réfèrent aux agendas Américains et Israéliens pour décider de leur politique internationale :soral:

Bref il est loin le temps ne serait-ce que d'un Chirac au niveau des affaires étrangères.

Edit par jenova-absolute (15 Jul 2012)

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]