|
Snub
08 Jul 2012
➔ AntakkenDarris - 08 Jul 2012 Sinon je joue à Trine 2. J'ai envie de vomir des arcs-en-ciel. Edit par Snub (08 Jul 2012) |
nolife de platine
|
Aka
09 Jul 2012
➔ Snub - 08 Jul 2012 |
|
Snub
09 Jul 2012
Un jeu de merde non, je te trouve un peu dur. En coop à 3 c'est sympa. (cp) |
nolife de platine
|
Aka
09 Jul 2012
J'ai pas d'amis, donc les modes co-op Mais tout ce qui faisait le charme et la magie de Trine 1, j'arrive absolument pas à les retrouver dans le 2, j'ai même pas eu le courage de le finir alors que j'ai fait le 1 deux fois en 3 jours... |
|
FibreTigre
09 Jul 2012
Je trouve que Les Simpsons est quand même beaucoup mieux réalisé tout en ayant le même propos...et plus d'humour. La technique est très très faible dans ce jeu, et elle pénalise le scénario lui-même, car bien entendu s'ils avaient été à l'aise, on aurait pu avoir des phases de jeu rétro décalées comme nous en avons à la fin d'Eternam avec un pseudo Donkey Kong et un pseudo Drakken. |
tl;dr51
|
VV51
09 Jul 2012
➔ Aka - 09 Jul 2012 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
09 Jul 2012
J'avais Halo Wars depuis qu'il est sorti mais j'y avais jamais joué. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Jul 2012
➔ Djtechnotruite - 09 Jul 2012 Un peu de dignité stp. |
Invité(e)
|
Gegz
09 Jul 2012
➔ Djtechnotruite - 09 Jul 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Jul 2012
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Jul 2012
Seul au monde
|
Djtechnotruite
09 Jul 2012
➔ TS_JBG - 09 Jul 2012 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
11 Jul 2012
un test |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Jul 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Jul 2012
Prévisible |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 Jul 2012
J'ai chopé Amy à 5 euros sur le psn, j'en suis au chapitre 3 (sur 6 je crois), je comprends vraiment pas pourquoi il s'est fait autant saquer. Le seul truc c'est que niveau rythme/scénar c'est proche du néant, pas passionnant quoi. Mais ça reste sympa (pour le moment). |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
11 Jul 2012
Pas un test sérieux ... t'en as déjà fait un. déjà que c'est la famine... |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Jul 2012
➔ - |
Invité(e)
|
profil supprime
11 Jul 2012
J'ai arrêté en cours de route |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Jul 2012
➔ profil supprime - 11 Jul 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Jul 2012
➔ - |
Invité(e)
|
profil supprime
11 Jul 2012
➔ Ancien-Combattant - 11 Jul 2012 Je ne sais pas, je me suis fais chier, alors que je suis fan du premier. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Jul 2012
hé oui. désespérant, l'un des rares bons jeux jap de la gen même pas foutu de réitérer l'exploit une 2nd fois. |
Très limité
|
LimitedInc
11 Jul 2012
Donc... Une image sous Paint : Puis, 6 pages de blablas. "Darks Souls, c'est d'abord un personnage avec une épée et un bouclier. Le problème est qu'il n'est pas seul... Ou plutôt, il est seul mais avec d'autres. Et c'est là que les problèmes commencent... Etc. Etc." Coool. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Jul 2012
y'a même pas de test et la valse des deg commence déjà |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Jul 2012
➔ Bidelouze_ - 11 Jul 2012 |
|
TS_JBG
11 Jul 2012
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Jul 2012
Spec Ops the line. Cette bande son : Edit par clott (11 Jul 2012) |
|
TS_JBG
11 Jul 2012
Darksiders |
Invité(e)
|
Crash
11 Jul 2012
TS_JBG a écrit :
J'ai testé 2 H ce machin, une horreur |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Jul 2012
c'est vrai que le début de darksiders est vraiment très chiant, mais ça s'améliore au fur et à mesure. |
|
anglica
11 Jul 2012
"je vomis le design des tales of, par contre j'adore jouer avec des horreurs de 3 tonnes en armure action man |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Jul 2012
tu m'as vu faire l'éloge du chara design dans mon message précédent, gros débile ? la tronche du héros c'est justement l'un des trucs que j'ai pas aimé dans ce jeu. |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Jul 2012
|
|
TS_JBG
11 Jul 2012
➔ anglica - 11 Jul 2012 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
11 Jul 2012
même au pire je vois pas ce qu'il y a à reprocher côté DA à Darksiders |
|
Grey-Che
11 Jul 2012
➔ - Edit par Grey-Che (11 Jul 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Jul 2012
Je l'ai fini avant hier et c'est vrai que ce jeu se démarque vraiment par son scénar et son ambiance. Quant aux choix moraux vers la fin :
Enfin le seul souci de ce jeu, c'est qu'il devient assez répétitif vers la fin car on est plus ou moins avec les mêmes armes et les ennemis ont globalement le même comportement. Donc s'ils font un spec ops 2, il suffit juste de varier un peu le gameplay et des ennemis un peu plus agressif et c'est tout bon |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
11 Jul 2012
Ouais en gros, t'es à 3h de jeu quoi ... Vu que la structure n'est absolument pas la même, autant dire que tu n'as absolument rien vu. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Jul 2012
Edit par clott (11 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Crash
11 Jul 2012
CluBpop a écrit :
Tellement chocolaté |
|
Grey-Che
11 Jul 2012
➔ - Quand je disais que Demon's avait du mal à se renouveler je parlais de l'ambiance des niveaux et de leur construction qui aussi bien soit elle, était similaire de l'un à l'autre. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 Jul 2012
Je suis bien intéressé par le Spec Ops aussi, j'avais pas du tout aimé la démo bien que je sois tenté par les choix moraux à la base et le coté "guerre pas conne", mais apparemment elle est pas représentative. |
|
anglica
11 Jul 2012
Le coup de Persona c'est tellement vrai. Le prologue de Persona 4 qui dure 4h avant de pouvoir commencer à "jouer" |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Jul 2012
putain le perso qui se met automatiquement à couvert dans spec ops |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Jul 2012
➔ - Ca ne me pose aucun problème que tu trouves le jeu merdique (au bout de 2h, soit absolument que dalle dans DkS), mais merde, exprime-le autrement qu'avec tes mêmes réflexions de gamin. "Lol, y a Pumba et 2 sous-boss avec une massue alors le design pue" Le design de DkS est encore plus travaillé que celui de Demon's Souls en ce qui concerne le bestiaire et l'architecture des décors. Forcément quand on se mange la mandale du château de Boleteria, le début de l'aventure peut faire pâle figure, accorde-lui un peu plus de temps avant de le juger sur le premier niveau. Le level design de ce point de vue est encore plus abouti, chaque zone est intelligemment reliée à une autre, et de façon cohérente ; et tu auras l'occasion un peu plus tard de te rendre plus rapidement d'un point A à un point B (si c'est la marche qui te casse les couilles). Mais avant d'en arriver-là, va falloir le mériter. Ok techniquement ça rame, c'est moche et le multi est extrêmement frustrant, tu ne trouveras personne pour te contredire. Par contre faut vraiment avoir de la merde dans les yeux (ou une mauvaise foi démesurée) pour dire que le design pue la merde. C'est pire que de l'exagération. Sachant surtout que t'en es qu'au tout début. Qu'on préfère Demon's Souls à Dark Souls encore une fois c'est purement subjectif, surtout en terme d'ambiance. Sinon lorsque tu arriveras à la forteresse de Sen, en territoire hostile, que tu sauras même pas où trouver le putain de feu de camp dans ce véritable dédale, t'y réfléchiras à 2 fois avant de critiquer les checkpoint (si pour toi ça rend le jeu plus facile). Et je trouve au contraire que ça ajoute une pression supplémentaire, cette crainte de crever avant d'avoir atteint le prochain. Par contre c'est un putain de soulagement dès que tu y parviens, le joueur est ainsi récompensé pour ses efforts. Ensuite sache que t'as pas vu ne serait-ce qu'un quart des boss de Dark Souls, donc attends-toi à autre chose que des ogres avec des massues, qui encore une fois seront des mobs de base un peu plus tard dans l'aventure. Bref, reviens avec quelque chose de plus constructif quand t'auras continué, ou arrête dès maintenant et épargne-nous un test sur 3 heures de jeu.
Edit par Ancien-Combattant (11 Jul 2012) |
|
anglica
11 Jul 2012
Non moi je veux mon test de Heavy Rain vous êtes chiants avec âmes obscures, c'est le même genre de jeu que demon souls, on connaît. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Jul 2012
Ben un blob et une armure géante c'est pas tellement plus incroyable que des rats et un cochon. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Jul 2012
➔ - Dans cette gen remplie de déceptions et de jeux qui n'apportent aucune innovation, qui se bouclent en sept heures, sans la moindre audace et qui se contentent de repomper bêtement ce qui se fait chez la concurrence (Tomb Raider, Darksiders puisqu'on en parle, Dead Space, RE6, les FPS, Marios et consorts etc.) en y ajoutant des gimmicks de merde, des QTE pour débiles et j'en passe, ça me fait vraiment suer de voir qu'un tel titre soit pas reconnu à sa juste valeur et à ce point méprisé. DkS a ses défauts, mais dire que c'est naze, pour moi c'est du foutage de gueule pur et simple. @Bioware Mother 3 c'est un blondinet de 8 ans qui part affronter des monstres ! S-U-P-E-R. Edit par Ancien-Combattant (11 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Jul 2012
non mais c'est vrai qu'objectivement le level design de Dark pue un peu du fion. Y'a le début, Anor Londo et euh... rien ? le hameau c'est ignoble, t'as 5-6 niveaux où tu vois rien tellement c'est sombre et enfin Izalith qui te détruit les yeux |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 11 Jul 2012
Oui, par contre c'est vrai qu'objectivement le design de Dragon's Dogma ça pue un peu du fion, parce que passer 20h à parcourir les mêmes plaines vides et heu... Rien ? Je vais m'arrêter là parce que sinon on a pas fini de quoter des crétins avec leur objectivité Edit : ceci dit j'aimerais bien que tu me cites les 5-6 niveaux en question, parce qu'à part le tombeau des géants, franchement je vois pas. Dans Demon's Souls t'avais le 5-2, le 3-1 et le 3-2 où c'était le noir absolu, pourtant t'as kiffé. Bref, Degment, tu racontes du caca. Edit par Ancien-Combattant (11 Jul 2012) |