C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 11 Jul 2012

Je l'ai fini avant hier et c'est vrai que ce jeu se démarque vraiment par son scénar et son ambiance. Quant aux choix moraux vers la fin :

Je me suis surpris à tirer sur les civils après la pendaison de lugo alors que j'aime pas trop faire le "méchant" dans les jeux. Mais là, on va dire que sur le moment, ça m'avait choqué au point de ne pas réfléchir.

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé l'évolution des persos qui font des vieilles blagues de merde à la Lugo et qui, fur à mesure que l'histoire avance, commence à péter un câble. Ou la transformation d'adams qui semble posé mais qui pète un cable (j'ai été surpris qu'il nous incite à tirer sur les civils). Quant à Walker, le coup qu'il vive dans le déni suite au massacre des civils, c'était bien trouvé.

Enfin le seul souci de ce jeu, c'est qu'il devient assez répétitif vers la fin car on est plus ou moins avec les mêmes armes et les ennemis ont globalement le même comportement. Donc s'ils font un spec ops 2, il suffit juste de varier un peu le gameplay et des ennemis un peu plus agressif et c'est tout bon smiley18