1
Invité(e)
Profile supprimé

cette critique à la rue smiley116

Infamous 2 = jeu de la gen

Edit par Dement (03 Jul 2012)

Invité(e)

Profile supprimé - 03 Jul 2012
smiley11 t'es pas sérieux j'espère ?

Edit par Gegz (03 Jul 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Gegz - 03 Jul 2012

mdr ta tro réson zgeg lol, c'est Halo 3 et vive la 36 smiley106

Edit par Sergeith (03 Jul 2012)

Invité(e)

Sergeith - 03 Jul 2012
Infamous 2 ne peut pas prétendre au titre de jeu de la gen, un peu de sérieux. A aucun moment il n'arrive ne serait-ce qu'à la cheville d'un Demon's Souls (Exclu ps3 smiley63), qualitativement parlant. C'est même pas le meilleur sandbox de la gen, donc un peu de sérieux stp.

Edit par Gegz (03 Jul 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Damascus06 - 02 Jul 2012

Tu peux faire un déplacement de la sauvegarde d'importation de sauvegarde.

Par contre pour une bouse comme dragon âge 2 aucun problème. smiley115

Edit par ashitaka18 (03 Jul 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Sergeith - 03 Jul 2012

Plus pour longtemps, ça sera Halo 4 le meilleur jeu de la gen smiley102

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Gegz - 03 Jul 2012

Demon's Souls ne peut pas prétendre au titre de jeu de la gen, un peu de sérieux. A aucun moment il n'arrive ne serait-ce qu'à la cheville d'un Infamous 2(Exclu ps3 smiley63), qualitativement parlant.

t'as vu je peux le faire moi aussi, intéressant

Invité(e)

Sergeith - 03 Jul 2012
Je ne savais pas que je répondais à un gosse de 12 ans, tu n'es pas assez grand pour comprendre l'objectivité, désolé.






Sinon en ce moment je suis sur Tribes Ascend (Free 2 play), putain ce jeu smiley55

Edit par Gegz (03 Jul 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Gegz - 03 Jul 2012

Gegz objectivité

lol

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley68

Invité(e)
seiken3

Gears 3 : j'ai fait les deux premiers actes avec des gameramiens (Ashitaka et Aenarel), bien sympa. Le seul problème du solo pour l'instant c'est les cutscenes (que l'on peut passer) et les dialogues nullissimes.

Par contre je trouve le multi assez nul, tout le monde ne fait que courir en essayant d'empaler avec le retro lancer ou de one shoot au fusil à pompe.

Edit par seiken3 (03 Jul 2012)

Invité(e)
profil_supprime

Le fusil à pompe ça a toujours été le soucis de GeOW en multi smiley4 Sinon j'avais bien apprécié ce troisième opus. Rien d'extraordinaire mais un bon défouloir et quelques scènes sympas (même si au final j'en retiens pas grand chose).

Invité(e)

profil_supprime - 03 Jul 2012
Le pire c'était quand même avec le nouveau fusil à pompe :

shotgun.gif

Heureusement qu'ils l'ont patché smiley113

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

seiken3 - 03 Jul 2012

Best multi (console) ever, je peux te montrer comment on y joue aujourd'hui si tu veux.

Y'a le mode horde qui est sympa aussi, le seul problème c'est que la plupart des gens quittent la partie avant la vague 30. smiley81

Edit par Aenarel (03 Jul 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 03 Jul 2012

Le fusil à pompe ça a toujours été le soucis de GeOW en multi

Gears 1 = pompe de malade = cay trop nul que du cac
Gears 2 = pompe de merde = cay trop nul jouons a gears 1
Les gamers. smiley114

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 03 Jul 2012
Jeu de la gen 'faut ptete exagérer, Infamous 2 est un bon jeu mais franchement pour avoir fait les deux jeux à la suite je trouve que le premier l'emporte sans soucis malgré quelques efforts notables dans le 2.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Gegz a écrit :

Sergeith - 03 Jul 2012
Sinon en ce moment je suis sur Tribes Ascend (Free 2 play), putain ce jeu smiley55

Le free 2 play qui met la fessé aux jeux AAA smiley45

Invité(e)
Invite

seiken3 - 03 Jul 2012

Y a pareil dans le multi d'UC2, des mecs te rushent au CAC pr te tuer avec une patate dans la tronche en un coup (lolz)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Infamous 2 j'ai arrêté au tiers alors que j'avais bien aimé le premier.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Au tardmi les petits !
Nounours

Grey-Che - 03 Jul 2012

Tu va me faire chialer smiley52

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nounours - 03 Jul 2012
Patience, bientôt MGS5 avec MGO3

Dans au moins 3 ans smiley71

Invité(e)
Crash
ashitaka18 a écrit :

profil_supprime - 03 Jul 2012

Le fusil à pompe ça a toujours été le soucis de GeOW en multi

Gears 1 = pompe de malade = cay trop nul que du cac
Gears 2 = pompe de merde = cay trop nul jouons a gears 1
Les gamers. smiley114

Y avait un bug, je m'en souviens c'était la tronçonneuse qui aspirait l'ennemi en multi, j'espère que ça a été réglé depuis

Edit par Crash (03 Jul 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

profil_supprime - 02 Jul 2012

Je ne l'ai pas encore fini, mais j'avais lu des trucs a ce propos, ils viennent de refaire une fin par DLC ( smiley90 )

Profile supprimé - 02 Jul 2012

Achete toi des gouts stp. Le background de Mass Effect > all smiley3:

ashitaka18 - 03 Jul 2012

ashitaka18 a écrit :

Tu peux faire un déplacement de la sauvegarde d'importation de sauvegarde.

smiley116

Meme si j'ai pas compris ta phrase, essaie de deplacer ta sauvegarde ME2 dans le cloud, ou n'importe ou, ta Xbox refusera.

J'avais deja lu a ce sujet sur le net:

http://social.bioware.com/forum/1/topic … x/945718/1

Bioware ces debiles putain

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Crash - 03 Jul 2012

C'était dans le 2 ouais, même en faisant une roulade en arrière ou en étant à 2 mètres tu te faisais tronçonné, le lag n'aidant pas non plus.
Dans le 3 ça a été corrigé mais à la place y'a l'empalement à la bayonette qui est complètement buggé feat exécution alors que t'es derrière un mur, que t'es à 1 mètre sur le côté et avec la cinématique qui se déclenche alors qu'il reste encore 2 bon mètres en toi et le mec qui te fonce dessus. Le coup de pied quand tu passes un obstacle est pas mal aussi dans le genre buggé.

@Grey che : payes ton jeu jouable (enfin plus maintenant smiley70 ) une fois sur 3 à cause du lag.

Edit par Aenarel (03 Jul 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Profile supprimé

Gegz - 03 Jul 2012

balance ton ID pour Tribes smiley17

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Aenarel - 03 Jul 2012
Avant qu'Epic ne réserve les serveurs dédiés qu'aux possesseurs de DLC,  il n'y avait pas vraiment de problème sur cet épisode. Depuis, les bugs se font plus nombreux (aucun DLC = match à hôte, et sur Gears, quand t'es hôte, t'es intouchable smiley16 ).
Ça reste le best multi console.

Edit par Snub (04 Jul 2012)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Gegz - 03 Jul 2012

Y'avait aucun problème avec le pompe de Geow 1.
Je sais pas très bien ce que tu veux prouver avec ton gif, mais si le locuste est l'hosteur, son pompe est 2 fois plus puissant. Idem si il tire avec des balles éclairs (et un pompe peut très bien exploser un ennemi à 30 mètres si celui ci est à la base en ultra low hp).

Invité(e)

Nyzer - 04 Jul 2012
En fait je parlais surtout du sawed-off de Gears 3, qui avait un réel problème à la release (J'ai pris le premier .gif qui venait car je trouvais plus celui ou un locuste effaçait 4 mecs en un coup, autant pour moi). L'autre problème pour moi sur Gears 1/2, c'était effectivement l'avantage de l'host au fusil à pompe, mais ce problème à disparu dans GeoW3

Sinon niveau multi : Gears 3 > Gears 1 > Gears 2 imo.

Edit :

ibxXJPQ6sDMV3g.gif
smiley113

Edit par Gegz (04 Jul 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Il est atroce Binding of Isaac. Atroce. 7h de jeu et impossible de passer Depths... Si y'a bien un truc que je HAIS dans le jeu vidéo c'est le facteur chance.. il est très important dans Isaac, et personnellement j'en ai peu. Je ne vais pas la décrire, mais en gros, jamais assez de dmg up, de Hp up ou de coeurs au moment où il faut.

Sincèrement, je me vois pas passer 100h pour maîtriser toutes les patterns des ennemis,boss et des salles... tout ça en tirant sur du caca. C'en est trop.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

anglica - 04 Jul 2012
Low. Le fait de mourir souvent et de recommencer pour avoir un meilleur run, c'est justement ce qui fait tout le sel du jeu.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 04 Jul 2012

Cette arme a 30cm. smiley21

Ally McBeal
Blueberry
ashitaka18 a écrit :

Gegz - 04 Jul 2012

Cette arme a 30cm. smiley21

Ta copine me le dit souvent.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Gegz - 04 Jul 2012

Bof, ça a toujours été une arme naze le canon scié, que ce soit à la beta, à la release du jeu ou après. Les gens se plaignent mais si tu joues bien il pose pas vraiment de problèmes, d'ailleurs il y a toujours eu bien plus de kill fait au gnasher qu'au canon scié et maintenant presque plus personne le prend.

Invité(e)
Invité(e)
Invite

du die & retry quoi

un concept qui ne fait pas plaisir aux casuals

Edit par Peach (04 Jul 2012)

Invité(e)
Invité(e)

Aenarel - 04 Jul 2012
Non. Le canon scié était parfait pendant la bêta, et pour une raison que personne n'a compris, il a été up sur la release, et on a juste pété un câble en voyant ça. La seule raison pour laquelle tu n'en vois plus/peu aujourd'hui, c'est qu'il a été nerfé, mais c'est impossible de dire que ça n'a jamais été une bonne arme.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Invite - 04 Jul 2012

Absolument rien à voir. J'aime quand je contrôle "mon jeu". Ce n'est pas le cas dans Isaac dans le sens où on est beaucoup trop dépendant des items que l'on va choper par hasard dans les salles.  Toutes ces salles étant aléatoires, parfois on tombe sur une seule mouche, super ! Et Parfois c'est un cauchemar, obligé de se faire toucher.

Maintenant, je sais qu'on va me rétorquer "mais faut du skill, moi je termine le jeu avec ??? et sans me faire toucher les doigts dans le cocotier"  encore une fois: je suis joueur lambda, je ne vais pas passer 150 heures répétitives à tout apprendre par coeur, espérant peut-être gagner quelques dmg up et quelques coeurs pour progresser

En me baladant sur les forums, je vois que certains mettent jusqu'à 100 deaths, voire 20h+ de jeu pour battre Mom une première fois. smiley12

Edit par anglica (04 Jul 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Gegz - 04 Jul 2012

J'ai toujours trouvé le gnasher bien plus intéressant pour sa polyvalence, le canon scié a beaucoup trop de défaut à mon avis pour en faire une arme viable. Et je n'ai pas le souvenir qu'il était uber à la sortie du jeu, ou en tout cas ça m'avait pas marqué.

@Anglica : pareil j'aime pas trop Isaac (le hasard, l'esthétique) mais les boss sont quand même assez easy (ces patern de la honte srsly), j'ai plié Mom en 3 heures.

Edit par Aenarel (04 Jul 2012)

Patrick Bateman

anglica - 04 Jul 2012

Le truc, c'est que c'est le concept de base d'un rogue-like qui veut ça, notamment le fait que les donjons soient générés aléatoirement.

Un peu comme un jeu de baston, tu as deux mecs sur un sol plat qui se donnent des coups...

smiley102

Invité(e)

Gegz - 04 Jul 2012
Si on en voit plus aujourd'hui c'est surtout parce que la plupart des casu qui l'utilisait ne jouent plus au jeu. Et c'est pas un mal.
Mais le canon scié c'est rien par rapport au rétro lanzor, qui, une fois maîtrisé, et complètement OP. Le pire c'est que l'arme a subit un buff de précision/portée avec la 3ème màj.
Le must ça reste Lanzor/Gnasher de toute façon.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Snub - 04 Jul 2012

Le Kaomax > all smiley18 , après le retro lanzor est très bon aussi mais plus dur à manier je trouve car à courte portée il est facile de se prendre un coup de pompe, j'ai du mal à gérer les distances avec cette arme. Et le lanzor c'est de la merde, ça se fait niquer par le kaomax à n'importe quelle distance si tu sais viser, son seul avantage c'est son chargeur de 300 balles.

Invité(e)

Snub - 04 Jul 2012
Oui je suis assez d'accord, j'ai beaucoup de mal à me passer de ma lanzor et de mon Gnasher. Le tout est de switcher intelligemment en fonction de ce que t'as en face (Le nombre de mecs que je vois tenter de rusher au fusil a pompe un mec qui les arrose à la retro de loin smiley32)

Aenarel - 04 Jul 2012
Le lanzor, quand tu joues en équipe, c'est super dévastateur. Suffit d'avoir un mec en tire croisé avec toi et c'est bon. Sans parler du rechargement éclair parfait (avoir un chargeur complet de balles éclairs :rambo: ).
Après forcement, en duel, si le mec en face avec son Kaomax a du doigté, t'es mort quelque soit ton arme. Je suis tombé sur des rapid fire plusieurs fois, cette douleur... Le gros problème du Kaomax c'est ça pour moi:

Ça limite un peu son utilisation parfois.

Edit par Snub (04 Jul 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Snub - 04 Jul 2012

Bof le coup de l'ironsight j'osef un peu, j'utilises au final assez cette visée avec le kaomax. Par contre ce qui m'énerve c'est quand je mets un mec à terre mais qu'il me reste plus que 3 balles dans mon chargeur et que je dois donc recharger pour le finir. smiley17
D'ailleurs c'est lourd quand les types sont à terres faut souvent 2 coups de pompe pour les achever alors qu'à cette distance 1 seule suffit pour les one shot en théorie.
Après pour le lanzor je joue pas en équipe donc je sais pas trop ce que ça donne.

Et faut qu'ils virent le boomer aussi, arme de merde.