loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Infamous 2.

J'en ressors assez déçu. Plus de pouvoirs, plus de bordel, graphiquement bien au dessus du 1 (pas difficile), DA plus inspirée même si les persos sont toujours aussi perraves, des vrais choix moraux même si l'histoire est toujours aussi naze.
Les quêtes annexes sont encore plus rébarbatives aussi.
Alors le gameplay tue la gueule, mais putain, j'ai eu aucun "engagement" dans le scénario malgré les choix.
J'ai eu le même effet dans le 1 mais le coté tragique et apocalyptique vers la fin rehausse le tout.

Je trouve le 1 globalement mieux foutu, plus posé avec des ennemis moins cons, des combats au CàC plus jouissif, un level design pas mauvais, de la plate-forme (dans le 2 yen a presque pas "hors déplacements en ville" et je la trouve bizarrement moins bien calibrée), un rythme plus soutenu, et avec un frame rate moins casse couille (un comble).
Dans le 2 ça n'arrête pas de ramer ça doit tourner à 20/25 fps non stop sauf dans la partie sous les eaux.
Donc avec son coté extrêmement bourrin c'est vraiment du cassage de crâne.

Fin là je le défonce mais ça reste un bon jeu, un défouloir d'une qualité rarement atteinte, mais bien plus précipité et moins soigné que le premier globalement. J'en attendais vraiment plus, deg.

Edit par Seigneur_Klaus (03 Jul 2012)