• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Une nana que je connais quasiement pas m'envoie un sms alors que ça doit faire un an que je l'ignore:
"-ça va toi? Moi c'est cool, je me suis trouvé un mec"
"-Heuu... cool smiley69 "
"-C'était pas facile, je suis tellement compliquée, il m'a fallu 2 ans pour trouver celui qui me convenait"
"Toutes les filles sont compliquées donc pas de quoi s'en faire smiley82 "
"Bah on fait pas un enfant à n'importe qui.."
" smiley64 "
"-Bah je dis la vérité"

La finalité de toute vie féminine est de faire des gosses, woké smiley90...

Edit par Sephiroth972 (25 Jun 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sephiroth972 - 25 Jun 2012

T'as mis du temps à réaliser.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

De la même façon que c'est la plus grosse arnaque en amour :

La légende voudrait que le plus difficile en amour soit de ne pas être aimé en retour par l'être aimé.

En réalité c'est se croire l'être élu et découvrir le pot-aux-roses au bout de X mois ou années  en apprenant qu'on était finalement qu'un simple donneur de sperme ou un accélérateur social sélectionné du simple fait de son portefeuille bien garni,de son réseau bien fourni, ou pour je ne sais quelle raison obscure qui n'a a absolument rien à voir avec de l'amour.

A côté de ça la friendzone ou les conneries d'ados émotifs ça chatouille .

nous montre son minou
Ebichu

La finalité de toute vie féminine est de faire des gosses, woké

Ce qui tombe bien because pour ce faire il faut que monsieur trempe le biscuit, ce qui est la finalité de toute vie masculine.
Réjouis-toi, à l'inverse des nanas, t'as pratiquement pas de date limite de ce pdv.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

L'administration française, ce labyrinthe...

Je vais à la CAF pour une demande de RSA. "Non monsieur, si vous n'avez pas de ressources, c'est au centre d'insertion qu'il faut aller." smiley22

Au centre d'insertion, après une heure d'attente: "Non monsieur, il nous faut une attestation de non-paiement des assedics fournie par Pôle Emploi. Revenez une fois que vous l'avez." smiley17

A Pôle Emploi, forcément j'y suis allé deux fois, parce que le vendredi aprem c'est fermé... "Non monsieur, pour obtenir une attestation de non-paiement des assedics, il faut que vous fassiez une demande d'inscription et que votre dossier soit rejeté. smiley50
- On peut prendre un rdv tout de suite?
- Non monsieur, il faut téléphoner au 3949." smiley46

Résultat j'ai un rdv pour dans une semaine et d'ici là j'aurai peut-être retrouvé un taf. smiley90

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Trop dure la vie d'assisté social smiley32

Pas étonnant que tu sois au chômage si t'es fatigué dès qu'il faut prendre deux RDV dans la même semaine.

Drich

gadjo - 25 Jun 2012
smiley116 not sure if serious

C'est Solcarlus?
falkorus

Drich - 25 Jun 2012

Je vais à la CAF pour une demande de RSA. "Non monsieur, si vous n'avez pas de ressources, c'est au centre d'insertion qu'il faut aller."

C'est pas toi qui te vantait de toucher assez bien au point que tu payais pas mal d'impot ? smiley36

Drich

ji né plou dé travay car moi ji rentre di voyage

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Drich - 25 Jun 2012
Va te trouver du taff, parasite, et laisse le RSA pour Tefa.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Drich - 25 Jun 2012

T'es con aussi.

Ta internet, informe toi avant de bouger ton cul.

C'est Solcarlus?
falkorus

Drich - 25 Jun 2012

Ah en gros, tu réclames un RSA parce que tu as décidé d'abandonner ton taff pour aller voyager ? Et tu gueules contre la belle Administration Française car tu t'es pas renseigné avant ?

Justice divine smiley86

Drich

@entroni: le problème c'est que sur Internet les informations sont souvent fausses. Sur le site du RSA ils m'ont envoyé à la CAF, et arrivé à la CAF...

@falkorus: j'avoue c'est pas bien mais ça va pas durer longtemps, j'ai déjà une propale pour un job (tout frais d'aujourd'hui). Je veux juste me faire quelques musées gratuitement et m'inscrire à un sport gratuitement.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

jenova-absolute - 25 Jun 2012
T'es un peu taré en fait non ?

Chocolate

go go gadjeto manicheisme smiley11

Israel :  Seule democratie du Moyen Orient

Israel smiley18

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Tout juste de retour des Bahamas smiley18

Les paysages smiley5

L'eau bleu turquoise smiley5 smiley5 smiley55

La plongee au milieu du corail et des poissons multicolores smiley24

Nager avec des dauphins smiley5 smiley5 smiley5 smiley5

La nage etant beaucoup trop chere (200$ pour meme pas 30 minutes...), j'ai pris le programme "du pauvre" a 100$ ou on est juste dans un petit bassin et on s'amuse avec un dauphin quelques minutes smiley112 et pas le droit de prendre des photos en plus, tu payes ta photo ( TA photo, pas plusieurs) a 15$ minimum, encules smiley17

6 jours sur place dont 5 jours de pluie smiley71 deg j'ai du annuler le voyage sur une autre ile et rester sur l'ile touristique

Les prix completement fous smiley112 la vie est plus chere aux Bahamas qu'a Nice, et j'abuse pas, le moindre petit truc que tu achetes est exorbitant (le sandwich au thon dans un pain de mie a 13$ et la part de pizza a 6.70$ je m'en rappellerai smiley71 )

Les gens qui vivent au ralenti smiley87

Les filles du pays smiley113 elles draguent tout ce qui bouge et parlent de sexe H24, quel que soit leur age: les jeunes, les vieilles qui vendent des souvenirs... Cette sous-culture :facepalm:

L'anecdote: j'ai croise un soir probablement la plus belle latina que j'aie pu voir, on a discute pas mal de temps ca se passait super bien, super sympa, tout, et apres 1h a parler de tout et de rien elle me signale bien aimablement qu'elle veut bien passer la nuit avec moi smiley21

pour la modique somme de 200$ smiley90

Et cerise sur le gateau, j'ai croise Diego Milito a l'aeroport en revenant smiley27 smiley18 smiley18 smiley27

(PS: lire 5 pages de ce topic en arrivant au boulot mais smiley11 smiley11 smiley11 . Merci d'avoir facilite ma reprise smiley16 )

Edit par Damascus06 (25 Jun 2012)

jenova-absolute

Damascus06 - 25 Jun 2012

L'anecdote: j'ai croise un soir probablement la plus belle latina que j'aie pu voir, on a discute pas mal de temps ca se passait super bien, super sympa, tout, et apres 1h a parler de tout et de rien elle me signale bien aimablement qu'elle veut bien passer la nuit avec moi

smiley11 ce classic shit.

Sérieusement à défaut de ressembler à un dieu vivant (ce qui n'est objectivement pas ton cas après t'avoir vu en photo désolé) ou d'avoir un "game" de fou furieux y'a aucune raison pour une bombe vienne te/nous parler sans aucune idée derrière la tête et encore pire dans les pays touché par la pauvreté dont les 90 % des filles sont vénales de par leurs origines sociales.

Fallait négocier 100 $ + la sodo smiley86

dem (en minuscules)

Damascus06 - 25 Jun 2012
Assume ton métier de trader-wannabe. smiley6 smiley112

Damascus06

A la difference pres qu'elle n'est pas venue me parler, c'est moi qui ai lance la discussion, merci smiley3: une top model qui vient m'accoster comme ca j'aurais eu des doutes des le debut hein smiley16

(et parle mieux de mes pecs stp smiley3: )

Invité(e)
moumoute

Putain ces discours préhistoriques (basés uniquement sur les représentants les plus débiles de notre espèce incapables de penser par eux même) sur les rapports homme/femme smiley116 beauframa de retour smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

"Fallait négocier 100 $ + la sodo "

Il a raison. En plus, le boule des latinas smiley92

Damascus06 - 25 Jun 2012

bon dieu, ce nombre d'émoticônes  smiley67

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Damascus06 - 25 Jun 2012
Ouais 200$ c'est quoi pour toi, le futur trader ?
Ce qu'il faut retenir c'est que tu préfères nager avec un dauphin pendant 30 minutes que troncher une 10/10.

Mais peut être est-ce lié à ton tag smiley116

T'aurais pu quand meme au minimum lui proposer une partie de Bayonetta smiley87

L'IA de l'antimatière

Dambosss - 26 Jun 2012

a écrit :

Ce qu'il faut retenir c'est que tu préfères nager avec un dauphin pendant 30 minutes que troncher une 10/10.

J'espère que c'est que de l'humour mais smiley11 quand même.

jenova-absolute
Drich
Damascus06

Dambosss - 26 Jun 2012

smiley43

Mais oui. Payer pour se taper une meuf, aussi bonne soit-elle, c'est juste :facepalm: imho.
A la place je me suis amuse avec un dauphin, c'est pas comme si j'en voyais tous les jours smiley4

(PS: je suis pas futur trader, je bosse avec eux, et vu leurs conditions de travail de merde et leur attitude degoutante je prefere largement avoir une vie smiley76 )

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
dem (en minuscules)

Dambosss - 26 Jun 2012
smiley11 tu l'as bien remis à sa place.

On a retrouvé les photos de vacances de Damascus smiley113 :

Edit par Dem (26 Jun 2012)

jenova-absolute

Dem - 26 Jun 2012

smiley60

Ces dégénérés qu'il y a sur terre .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dem - 26 Jun 2012
Putain de smiley11 smiley11

Ce topic smiley87

Invité(e)
Profile supprimé

wtf

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Dem - 26 Jun 2012

Manque le whale fuck.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

L'HUMANITÉ smiley83

Invité(e)
moumoute

jenova-absolute - 26 Jun 2012
Et tu en es un des plus dignes représentants

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

mhfviojpgp08rn.gif

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Darsch - 26 Jun 2012

En inversant les rôles alors.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Invité(e)
Kenjin

aujourd'hui en sortie scolaire à nantes, en passant devant un bateau de guerre sur la loire

- "maitre je vais faire mon al qaida je vais entrer dans le bateau prendre les canons et bombarder toute la ville"

- smiley116

tl;dr51

Kenjin - 28 Jun 2012
Etait-ce un rangeur de plateau ? smiley70

jenova-absolute
Invité(e)
profil_supprime

Mon cousin qui se croit Italien, car son père a toujours fait croire que c'était le cas, en ce soir de finale de coupe d'Europe, alors qu'en réalité la véritable origine paternelle vient plutôt de Pologne smiley59

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Intéressant.

Seul au monde
Djtechnotruite

Je reviens tout juste d'un Week End a Orleans chez mon cousin. J'suis tombé amoureux de la ville et des gens qui y résident.
Il habite a 10, 15 mètres de la Cathedrale, dans la rue avec tous les pubs, J'ai vraiment aimé.

Edit par Djtechnotruite (03 Jul 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Djtechnotruite - 02 Jul 2012

T'as vu la bite à Evan ?

Invité(e)
Kenjin

au fait jvous ai pas dit

on a inscrit une petite fille à l'école pour l'année prochaine

jazzy smiley45

le prénom de son père : bruce-lee smiley86