Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Jun 2012
Une nana que je connais quasiement pas m'envoie un sms alors que ça doit faire un an que je l'ignore: La finalité de toute vie féminine est de faire des gosses, woké ... Edit par Sephiroth972 (25 Jun 2012) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
25 Jun 2012
T'as mis du temps à réaliser. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
25 Jun 2012
De la même façon que c'est la plus grosse arnaque en amour : La légende voudrait que le plus difficile en amour soit de ne pas être aimé en retour par l'être aimé. En réalité c'est se croire l'être élu et découvrir le pot-aux-roses au bout de X mois ou années en apprenant qu'on était finalement qu'un simple donneur de sperme ou un accélérateur social sélectionné du simple fait de son portefeuille bien garni,de son réseau bien fourni, ou pour je ne sais quelle raison obscure qui n'a a absolument rien à voir avec de l'amour. A côté de ça la friendzone ou les conneries d'ados émotifs ça chatouille . |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Jun 2012
Ce qui tombe bien because pour ce faire il faut que monsieur trempe le biscuit, ce qui est la finalité de toute vie masculine. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Jun 2012
L'administration française, ce labyrinthe... Je vais à la CAF pour une demande de RSA. "Non monsieur, si vous n'avez pas de ressources, c'est au centre d'insertion qu'il faut aller." Au centre d'insertion, après une heure d'attente: "Non monsieur, il nous faut une attestation de non-paiement des assedics fournie par Pôle Emploi. Revenez une fois que vous l'avez." A Pôle Emploi, forcément j'y suis allé deux fois, parce que le vendredi aprem c'est fermé... "Non monsieur, pour obtenir une attestation de non-paiement des assedics, il faut que vous fassiez une demande d'inscription et que votre dossier soit rejeté. Résultat j'ai un rdv pour dans une semaine et d'ici là j'aurai peut-être retrouvé un taf. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
25 Jun 2012
Trop dure la vie d'assisté social Pas étonnant que tu sois au chômage si t'es fatigué dès qu'il faut prendre deux RDV dans la même semaine. |
|
Drich
25 Jun 2012
➔ gadjo - 25 Jun 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Jun 2012
C'est pas toi qui te vantait de toucher assez bien au point que tu payais pas mal d'impot ? |
|
Drich
25 Jun 2012
ji né plou dé travay car moi ji rentre di voyage |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
25 Jun 2012
➔ Drich - 25 Jun 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
25 Jun 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Jun 2012
Ah en gros, tu réclames un RSA parce que tu as décidé d'abandonner ton taff pour aller voyager ? Et tu gueules contre la belle Administration Française car tu t'es pas renseigné avant ? Justice divine |
|
Drich
25 Jun 2012
@entroni: le problème c'est que sur Internet les informations sont souvent fausses. Sur le site du RSA ils m'ont envoyé à la CAF, et arrivé à la CAF... @falkorus: j'avoue c'est pas bien mais ça va pas durer longtemps, j'ai déjà une propale pour un job (tout frais d'aujourd'hui). Je veux juste me faire quelques musées gratuitement et m'inscrire à un sport gratuitement. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
25 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 25 Jun 2012 |
|
Chocolate
25 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 25 Jun 2012 Israel : Seule democratie du Moyen Orient Israel |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
25 Jun 2012
Tout juste de retour des Bahamas Les paysages L'eau bleu turquoise La plongee au milieu du corail et des poissons multicolores Nager avec des dauphins
6 jours sur place dont 5 jours de pluie deg j'ai du annuler le voyage sur une autre ile et rester sur l'ile touristique Les prix completement fous la vie est plus chere aux Bahamas qu'a Nice, et j'abuse pas, le moindre petit truc que tu achetes est exorbitant (le sandwich au thon dans un pain de mie a 13$ et la part de pizza a 6.70$ je m'en rappellerai ) Les gens qui vivent au ralenti Les filles du pays elles draguent tout ce qui bouge et parlent de sexe H24, quel que soit leur age: les jeunes, les vieilles qui vendent des souvenirs... Cette sous-culture :facepalm: L'anecdote: j'ai croise un soir probablement la plus belle latina que j'aie pu voir, on a discute pas mal de temps ca se passait super bien, super sympa, tout, et apres 1h a parler de tout et de rien elle me signale bien aimablement qu'elle veut bien passer la nuit avec moi
Et cerise sur le gateau, j'ai croise Diego Milito a l'aeroport en revenant (PS: lire 5 pages de ce topic en arrivant au boulot mais . Merci d'avoir facilite ma reprise ) Edit par Damascus06 (25 Jun 2012) |
|
jenova-absolute
25 Jun 2012
ce classic shit. Sérieusement à défaut de ressembler à un dieu vivant (ce qui n'est objectivement pas ton cas après t'avoir vu en photo désolé) ou d'avoir un "game" de fou furieux y'a aucune raison pour une bombe vienne te/nous parler sans aucune idée derrière la tête et encore pire dans les pays touché par la pauvreté dont les 90 % des filles sont vénales de par leurs origines sociales. Fallait négocier 100 $ + la sodo |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Jun 2012
➔ Damascus06 - 25 Jun 2012 |
|
Damascus06
25 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 25 Jun 2012 A la difference pres qu'elle n'est pas venue me parler, c'est moi qui ai lance la discussion, merci : une top model qui vient m'accoster comme ca j'aurais eu des doutes des le debut hein (et parle mieux de mes pecs stp : ) |
Invité(e)
|
moumoute
26 Jun 2012
Putain ces discours préhistoriques (basés uniquement sur les représentants les plus débiles de notre espèce incapables de penser par eux même) sur les rapports homme/femme beauframa de retour |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
26 Jun 2012
"Fallait négocier 100 $ + la sodo " Il a raison. En plus, le boule des latinas bon dieu, ce nombre d'émoticônes |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
26 Jun 2012
➔ Damascus06 - 25 Jun 2012 Mais peut être est-ce lié à ton tag T'aurais pu quand meme au minimum lui proposer une partie de Bayonetta |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Jun 2012
a écrit :
J'espère que c'est que de l'humour mais quand même. |
|
jenova-absolute
26 Jun 2012
|
|
Drich
26 Jun 2012
|
|
Damascus06
26 Jun 2012
Mais oui. Payer pour se taper une meuf, aussi bonne soit-elle, c'est juste :facepalm: imho. (PS: je suis pas futur trader, je bosse avec eux, et vu leurs conditions de travail de merde et leur attitude degoutante je prefere largement avoir une vie ) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Jun 2012
|
triquiqette
|
Triquy
26 Jun 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Jun 2012
➔ Dambosss - 26 Jun 2012 On a retrouvé les photos de vacances de Damascus :
Edit par Dem (26 Jun 2012) |
|
jenova-absolute
26 Jun 2012
Ces dégénérés qu'il y a sur terre . |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Jun 2012
➔ Dem - 26 Jun 2012 Ce topic |
Invité(e)
|
Profile supprimé
26 Jun 2012
wtf |
Invité(e)
|
Gegz
26 Jun 2012
|
Dickhead
|
Halloweenhead
26 Jun 2012
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
26 Jun 2012
Manque le whale fuck. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
26 Jun 2012
L'HUMANITÉ |
Invité(e)
|
moumoute
26 Jun 2012
➔ jenova-absolute - 26 Jun 2012 |
|
LeChuck
26 Jun 2012
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
26 Jun 2012
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Jun 2012
En inversant les rôles alors. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
26 Jun 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 Jun 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
28 Jun 2012
aujourd'hui en sortie scolaire à nantes, en passant devant un bateau de guerre sur la loire - "maitre je vais faire mon al qaida je vais entrer dans le bateau prendre les canons et bombarder toute la ville" - |
tl;dr51
|
VV51
28 Jun 2012
➔ Kenjin - 28 Jun 2012 |
|
jenova-absolute
28 Jun 2012
|
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jul 2012
Mon cousin qui se croit Italien, car son père a toujours fait croire que c'était le cas, en ce soir de finale de coupe d'Europe, alors qu'en réalité la véritable origine paternelle vient plutôt de Pologne |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Jul 2012
Intéressant. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
02 Jul 2012
Je reviens tout juste d'un Week End a Orleans chez mon cousin. J'suis tombé amoureux de la ville et des gens qui y résident. Edit par Djtechnotruite (03 Jul 2012) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Jul 2012
➔ Djtechnotruite - 02 Jul 2012 T'as vu la bite à Evan ? |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Jul 2012
au fait jvous ai pas dit on a inscrit une petite fille à l'école pour l'année prochaine jazzy le prénom de son père : bruce-lee |
|
Damascus06
02 Jul 2012
|