"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
25 Jun 2012
Tout juste de retour des Bahamas Les paysages L'eau bleu turquoise La plongee au milieu du corail et des poissons multicolores Nager avec des dauphins
6 jours sur place dont 5 jours de pluie deg j'ai du annuler le voyage sur une autre ile et rester sur l'ile touristique Les prix completement fous la vie est plus chere aux Bahamas qu'a Nice, et j'abuse pas, le moindre petit truc que tu achetes est exorbitant (le sandwich au thon dans un pain de mie a 13$ et la part de pizza a 6.70$ je m'en rappellerai ) Les gens qui vivent au ralenti Les filles du pays elles draguent tout ce qui bouge et parlent de sexe H24, quel que soit leur age: les jeunes, les vieilles qui vendent des souvenirs... Cette sous-culture :facepalm: L'anecdote: j'ai croise un soir probablement la plus belle latina que j'aie pu voir, on a discute pas mal de temps ca se passait super bien, super sympa, tout, et apres 1h a parler de tout et de rien elle me signale bien aimablement qu'elle veut bien passer la nuit avec moi
Et cerise sur le gateau, j'ai croise Diego Milito a l'aeroport en revenant (PS: lire 5 pages de ce topic en arrivant au boulot mais . Merci d'avoir facilite ma reprise ) Edit par Damascus06 (25 Jun 2012) |