• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Tout juste de retour des Bahamas smiley18

Les paysages smiley5

L'eau bleu turquoise smiley5 smiley5 smiley55

La plongee au milieu du corail et des poissons multicolores smiley24

Nager avec des dauphins smiley5 smiley5 smiley5 smiley5

La nage etant beaucoup trop chere (200$ pour meme pas 30 minutes...), j'ai pris le programme "du pauvre" a 100$ ou on est juste dans un petit bassin et on s'amuse avec un dauphin quelques minutes smiley112 et pas le droit de prendre des photos en plus, tu payes ta photo ( TA photo, pas plusieurs) a 15$ minimum, encules smiley17

6 jours sur place dont 5 jours de pluie smiley71 deg j'ai du annuler le voyage sur une autre ile et rester sur l'ile touristique

Les prix completement fous smiley112 la vie est plus chere aux Bahamas qu'a Nice, et j'abuse pas, le moindre petit truc que tu achetes est exorbitant (le sandwich au thon dans un pain de mie a 13$ et la part de pizza a 6.70$ je m'en rappellerai smiley71 )

Les gens qui vivent au ralenti smiley87

Les filles du pays smiley113 elles draguent tout ce qui bouge et parlent de sexe H24, quel que soit leur age: les jeunes, les vieilles qui vendent des souvenirs... Cette sous-culture :facepalm:

L'anecdote: j'ai croise un soir probablement la plus belle latina que j'aie pu voir, on a discute pas mal de temps ca se passait super bien, super sympa, tout, et apres 1h a parler de tout et de rien elle me signale bien aimablement qu'elle veut bien passer la nuit avec moi smiley21

pour la modique somme de 200$ smiley90

Et cerise sur le gateau, j'ai croise Diego Milito a l'aeroport en revenant smiley27 smiley18 smiley18 smiley27

(PS: lire 5 pages de ce topic en arrivant au boulot mais smiley11 smiley11 smiley11 . Merci d'avoir facilite ma reprise smiley16 )

Edit par Damascus06 (25 Jun 2012)