Invité(e)
|
Invite
30 Jun 2012
Je trouve qu'on est vachement plus libre dans le 3 mais je préférais 1000 fois l'interface du 2. Pour la nostalgie, mon coeur penche pour le 2 qui m'a vraiment marqué et je trouve le design général plus réussi, mais sur le 3, il y a vraiment matière à s'éclater, on est vraiment plus immergé dans le parc et puis la création c'est un vrai plus. Je rêverais d'un 4 en 2D haute définition qui permettrait de zoomer un minimum sur l'action. Edit par Peach (30 Jun 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 Jun 2012
➔ Invite - 30 Jun 2012 Et pour ceux qui ne squattent pas l'internet un truc con sur 4chan: |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
30 Jun 2012
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
30 Jun 2012
|
Steve
|
Sander
30 Jun 2012
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
30 Jun 2012
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
30 Jun 2012
➔ Invite - 30 Jun 2012 Et sinon MGS: Portable Ops worst.game.ever |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 Jun 2012
Le trailer il vendait du rêve quand même. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
01 Jul 2012
➔ Invite - 30 Jun 2012 Edit par Etron (01 Jul 2012) |
tl;dr51
|
VV51
01 Jul 2012
Pourquoi vous chier autant sur Portable Ops et pas tellement sur Pisse Walker ? PO est un opus en demi-teinte, mais y'a quand même du fan service pour tout MGS-sexuel qui se respecte, les guests à débloquer, et les boss bien foutus (Null ), alors que l'autre, on retire le peu d'infiltration qu'il y avait dans PO et on rajoute de la J-pop |
Invité(e)
|
Invite
01 Jul 2012
➔ Profil supprimé - 01 Jul 2012 oui qd je joue, je fais exprès de m'handicaper pour dire que c'est de la merde sur GR après |
Invité(e)
|
Profil supprimé
01 Jul 2012
➔ Invite - 01 Jul 2012 |
Invité(e)
|
Invite
01 Jul 2012
non triangle ça ne marche pas, testé à la seconde. Sur 3DS à l'arrêt, collé au mur, je peux le passer via une animation non présente sur le mgs original. je dois avoir une version nerfée, vous avez la bonne, j'ai pas de bol sans doute Edit par Peach (01 Jul 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Jul 2012
La roulade fait pas de bruit. |
|
Pso
01 Jul 2012
Non mais il a raison pour l'histoire des murets, c'est certes du détail, mais ça m'avait sauté aux yeux quand j'ai retouché au jeu via la compil HD. Passé une certaine hauteur, on ne peut bêtement pas sauter par dessus un obstacle, alors que c'est largement "faisable"... C'est un des points sur lequel il vieillit mal, il paraît tellement "balisé" (enfin, plus qu'il ne l'est déjà) aujourd'hui... (mais bon, le reste tue ) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Jul 2012
|
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jul 2012
J'ai testé le Hitman Sniper Challenge là. Bon ça sert à rien mais ça permet de voir ce que sera le système de vue prédateur. Si c'est aussi simple de l'utiliser (mais je crois qu'il y aura des limites, mais pas sûr que ce soit à tous les niveaux de difficulté), voila l'abus Autant la carte était basé sur le même système en normal mais fallait la lancer, là tu vois à travers les murs, avec les couleurs des trucs qui peuvent t'aider à tuer tes cibles |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
01 Jul 2012
➔ profil_supprime - 01 Jul 2012 Perso je trouve ça correct, je m'attendais à pire. C'est une bonne alternative à la carte, ça te donne exactement les mêmes infos qu'avant sauf que là tu surveilles pas comme un con des points pendant cinq minutes, tu observes l'action directement. Il se pourrait aussi que ça gagne en clarté, car les cartes avec différents étages c'est des fois chiant pour se repérer. En plus si je me trompe pas ce sera désactivé dans la dernière difficulté, là où la carte ne l'était pas. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jul 2012
➔ Jack_Nicholson - 01 Jul 2012 Je trouve ça d'une facilité déconcertante perso. Dans les autres tu utilisais ta carte, mais vu que c'était plus contraignant tu l'utilisais pas tout le temps, juste quand tu voulais avoir un aperçu du niveau global. Là il suffit de presser un bouton pour tout voir (après je me base sur ce Sniper Challenge, le jeu complet sera peut-être moins permissif) et tout comprendre (surtout les éléments qui permettent d'effectuer une mort classe en surbrillance alors qu'avant tu devais tester par toi même) en quelques instants. Après ce sera désactivable, mais j'espère que le studio a bossé ses niveaux pour que la vue soit pas la solution pour trouver les solutions. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
01 Jul 2012
➔ Invite - 01 Jul 2012 ---- Pour Hitman, je me servais principalement de la carte pour savoir la taille de la map, connaitre le nombre de niveaux/étages et savoir dans quelle région se trouvait la cible. Puis, je partais à l'aventure. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
01 Jul 2012
Lucien Brémart a écrit :
C'est pas plus facile, c'est plus pratique. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
01 Jul 2012
➔ Profil supprimé - 01 Jul 2012 t'as une vita et une 3ds ? |
Invité(e)
|
Profil supprimé
01 Jul 2012
➔ Sergeith - 01 Jul 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
01 Jul 2012
Dead Space 2 c'est plutôt cool. Pas encore fini, mais après l'Ishimura je me retrouve dans une mine qui a de la gueule, je pense donc approcher de la fin. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Jul 2012
➔ Ebichu - 01 Jul 2012 Par contre ou en tant que shooter c'est moins répétitif et plus souple. |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Jul 2012
➔ TS_JBG - 02 Jul 2012 En revanche côté scénar, c'est toujours le néant. Le gloubiboulga religieux jmef toujours autant, il aurait mieux fallu se pencher sur la relation Isaac/Nicole. Et je regrette que le soft ne joue pas plus sur l'aspect délire/illusions. |
|
TS_JBG
02 Jul 2012
➔ Ebichu - 02 Jul 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
02 Jul 2012
➔ TS_JBG - 02 Jul 2012 Edit par Ebichu (02 Jul 2012) |
|
FibreTigre
02 Jul 2012
Je trouve que Dead Space 2 a également un problème de contexte : dans Dead Space y a space : être dans un vaisseau dans l'espace c'est flippant car tu peux pas t'enfuir. On est seul car l'univers c'est un truc hostile, un océan de solitude. Là une grande partie, et un peu chiante, de DS2 se passe sur une lune...dans une ville peuplée avec plein de gens. D'ailleurs cette tendance se poursuit puisque dans le 3 on aura un sidekick. (je crois, le screenshot m'a dégouté si bien que j'ai pas voulu lire les previews). De DS2 je retiens les séquences très courtes du métro et du siège ejectable, très spectaculaires. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jul 2012
Mais faites le en hardcore et dites moi si c'est pas du Survival |
|
TS_JBG
02 Jul 2012
➔ Profil_supprime - 02 Jul 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Jul 2012
Dead Space 30mn de jeu et je suis en sueur (tcp), je trouve l'ambiance vraiment étouffante. ➔ Profil_supprime - 02 Jul 2012 Edit par Grey-Che (02 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jul 2012
➔ Grey-Che - 02 Jul 2012 |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
02 Jul 2012
Étrangement, le gameplay est plus souple dans dead space 2, isaac réagit beaucoup plus vite mais justement je préférais le feeling du 1. Dans le 2 j'ai l'impression de conduire un mec en patin a roulette |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Jul 2012
bah Dead Space en difficile les munitions sont déjà bien limités ainsi que la vie après ya toujours débat sur ce qui est survival ou pas |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Jul 2012
Ce qui m'a gonflé dans le 2 c'est les lieux visité. On ne sais jamais trop où on est, on avance, succession de salle et ça manque de cohérence. Dans le 1, tu es dans le vaisseau, prisonnier point barre. Je rejoins ce que dit ChibredeTigre là-dessus. La sensation de claustro est bien plus présente, et l'atmosphère bien plus oppressante et sale (choix des couleurs, couloirs étroits). |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
02 Jul 2012
En parlant de Survival, ce week-end je me suis payé ARMA II + operation arrowhead pour tester Day Z. Ramper comme un larve dans les herbes hautes encerclé par les zombies, trouver finalement une hache pour se defendre, se rejouir de chopper une gourde pour ne pas crever de soif alors que t'as une jambe cassée et que tu vas devoir ramper sur 10km dans l'espoir de trouver un hopital abandonné et quelques medocs, observer en cachette un groupe de survivants en se demandant s'ils t'aideront ou de tueront comme des chacals pour chopper ton matos. Best survival ever. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Jul 2012
Tout à fait d'accord. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
02 Jul 2012
➔ sherman - 02 Jul 2012 Je parle bien du 1 évidemment, pas touché au 2. |
fellation
|
fallacieux
02 Jul 2012
➔ Zanarkand - 02 Jul 2012 Edit par fallacieux (02 Jul 2012) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
02 Jul 2012
MASS EFFECT 3 CE BEST GAME EVER J'ai par contre la haine de le faire sans ma sauvegarde du 2 serieux je vais finir par me racheter un ME2 et le refaire bien gentiment. Best serie ever. |
|
JeanLucien
02 Jul 2012
➔ Damascus06 - 02 Jul 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Jul 2012
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
02 Jul 2012
Non mais en fait j'avais fini ME2 (a 100%, tous les DLC dans mon cul et tous les persos loyaux sauf Jack mais j'en avais rien a cirer), mais j'ai du changer de Xbox entre temps, et pour une raison que je ne comprends pas, tu ne peux pas copier/deplacer ta sauvegarde de ME2. Ni sur le cloud, ni sur un peripherique USB, ni sur la carte memoire. Du coup je fais le 3 "a blanc" et je me rends compte que je rate un nombre incroyable de trucs en le faisant de cette maniere |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Jul 2012
De toute façon ME 3 possède un final hyper loupé (je ne parle pas de ce qui a fait polémique mais de la bataille sur Terre vraiment cheap). |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Jul 2012
et dans ME2 y'a pas de scénario |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
03 Jul 2012
Infamous 2. J'en ressors assez déçu. Plus de pouvoirs, plus de bordel, graphiquement bien au dessus du 1 (pas difficile), DA plus inspirée même si les persos sont toujours aussi perraves, des vrais choix moraux même si l'histoire est toujours aussi naze. Je trouve le 1 globalement mieux foutu, plus posé avec des ennemis moins cons, des combats au CàC plus jouissif, un level design pas mauvais, de la plate-forme (dans le 2 yen a presque pas "hors déplacements en ville" et je la trouve bizarrement moins bien calibrée), un rythme plus soutenu, et avec un frame rate moins casse couille (un comble). Fin là je le défonce mais ça reste un bon jeu, un défouloir d'une qualité rarement atteinte, mais bien plus précipité et moins soigné que le premier globalement. J'en attendais vraiment plus, deg. Edit par Seigneur_Klaus (03 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
03 Jul 2012
cette critique à la rue Infamous 2 = jeu de la gen Edit par Dement (03 Jul 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
03 Jul 2012
|
Invité(e)
|
Gegz
03 Jul 2012
➔ Profile supprimé - 03 Jul 2012 Edit par Gegz (03 Jul 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
03 Jul 2012
mdr ta tro réson zgeg lol, c'est Halo 3 et vive la 36 Edit par Sergeith (03 Jul 2012) |