MikFlykos
|
McFly
27 Jun 2012
Plus de sous pour l'État ? Dans les zones frontalières, les buralistes font la gueule car la majorité des gens vont acheter leurs clopes à l'étranger. |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Jun 2012
OSEF des buralistes. |
MikFlykos
|
McFly
27 Jun 2012
Et l'État fait comment pour récupérer les sous si les gens n'achètent pas les clopes en France ? |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
27 Jun 2012
bien fait fumeurs = débiles parasites histoire d'anticiper, The_Sims, moumoute et moursin : vos gueules |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Jun 2012
➔ McFly - 27 Jun 2012 |
MikFlykos
|
McFly
27 Jun 2012
Hihi, tu respires de la merde H24 avec la pollution des voitures, dans les centres urbains et en périphérie le nombre d'asthmatiques et de personnes ayant des problèmes respiratoires est entre 50 et 75% plus élevé, mais ce sont les fumeurs les sales parasites débiles. Ok. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Jun 2012
Oué mais vous puez de la gueule sévère |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
27 Jun 2012
Sans parler des dents jaunes, c'est une insulte esthétique. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
27 Jun 2012
Hihi alors c'est une excellente raison pour se mettre à fumer. |
|
mouai
27 Jun 2012
ex gros fumeur (plus d'un paquet/jour), jsuis passé a la clope éléctro depuis 1an et demi au moins, je débourse pour cela environ 20€/mois (liquide nicotiné + atomiseur neuf + saveur). ça m'arrive encore d'en grillé une ptite mais vraiment très rarement. Comme je suis assez sportif j'ai vraiment remarqué des changements profond niveau souffle retrouvé, sans même parler de la fin de la toux matinal, de l'odeur du tabac froid, du fait de pouvoir refumer partout en intérieur (restau...etc) et autre joyeuseté. Bref tu garde le geste, tu garde la -fausse- fumée, tu garde la nicotine -tu choisi ton dosage- et tu garde une grande partie de ton fric le tout avec beaucoup moins de saloperie dedans a part la nicotine (enfin tu peux en prendre sans mais bon...) Niveau batterie ça dure une demi journée mon modèle (si tu la fume souvent), donc avec une batterie de rechange et un flacon de liquide, tu fais ta journée tranquille. Par contre comme ça se développe beaucoup ces derniers mois, faut vraiment pas se planté niveau modèle, saveur et prix...y'a pas mal de modèle bien merdique, notamment au niveau des clope électro jetable, vaut mieux investir dans un pack d'un modèle tank quand t'es un gros fumeur (vers 50 ou 60€), sinon tu risque d'être déçu. Je vais pas faire de pub de fabriquant ici, mais en se renseignant un minimum ceux qui veulent essayer devrait faire le bon choix facilement. Sinon un +6% c'est ridicule et hypocrite comme d'hab...mais ça me concerne plus vraiment, pareil pour 2 potes que j'ai converti. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Jun 2012
il faut mettre le paquet de clopes a 10 boules |
L'ayatollah
|
Kolia
27 Jun 2012
Les mégots dans le sable quand tu vas à la plage Edit par Kolia (27 Jun 2012) |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
27 Jun 2012
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
27 Jun 2012
Faux. Une hausse de 10% entraînerait une baisse d'environ 10% de la consommation chez les jeunes (la principale cible), ce qui est loin d'être négligeable. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Jun 2012
Ça permet le paiement des frais médicaux a cause des cancers par contre. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
27 Jun 2012
J'ai arrêté de fumer au moment ou ça a dépassé les 6 euros vu que j'étais en stage. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
27 Jun 2012
Hmm il me semblait que la baisse de la consommation était surtout du au fait que les gens aillent acheter dans les pays frontaliers. A moins que tes 10% aient été calculé via un sondage. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
27 Jun 2012
➔ Kolia - 27 Jun 2012 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
27 Jun 2012
C'est pas comme si l'Etat n'engrangeait pas des milliards par le tabac. Si l'Etat fait ça c'est parce que ça fait rentrer des sous dans les caisses, ils n'ont totalement rien à branler de la lutte contre le tabagisme. |
Invité(e)
|
moumoute
27 Jun 2012
➔ Djoss - 27 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Jun 2012
Djoss a écrit :
|
|
ashitaka18
27 Jun 2012
Qui parle de lutte ? Les soins palliatif c'est pas gratuit, et 50% des fumeurs crèvent. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Jun 2012
La clope après l'amour Seuls les vrais savent |
Patrick Bateman
|
huge
27 Jun 2012
80% des hommes impuissants sont fumeurs. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
27 Jun 2012
➔ b3y0nd - 27 Jun 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Jun 2012
Les non fumeurs qui applaudissent des deux fesses au sujet d'un putain de racket sur un produit qui les concernent même pas. Mêlez-vous de vos poumons, les golmons. Edit par CluBpop (27 Jun 2012) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
27 Jun 2012
Légèrement Clubdeg. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
27 Jun 2012
Haha le bobo. J'étais sûr que cette image allait débarquer. "fumééé kom c tro kool, je voi sa dan lé film, lé personnage bogoss son fumeur" Débilus maximus. |
|
Mac_lane
27 Jun 2012
La compagne de Don ne se fait pas tringler par toute la ville. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
27 Jun 2012
http://www.europe1.fr/Politique/Morano- … f-1147789/ |
MissingNo.
|
RuLL_34
27 Jun 2012
➔ mouai - 27 Jun 2012 |
Très limité
|
LimitedInc
27 Jun 2012
➔ california_dreamer - 27 Jun 2012 Bientôt Nadine va au hammam, Nadine a plein de copains homos juifs, Nadine est allée plusieurs fois à Marrakech, Nadine adore ajouter du Raz el hanout dans sa purée... |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Jun 2012
Hollande et Ayrault qui prennent en DP les fumeurs qui se plaignaient que les clopes augmentaient trop avec Sarko.
|
|
ashitaka18
27 Jun 2012
L'industrie du tabac payent pour avoir ce genre d'image dans les films. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Jun 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 27 Jun 2012
La hausse avait été décidée par l'ancien gouvernement, en même temps. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
27 Jun 2012
75% du prix d'un paquet de clopes va dans la poche de l'Etat, les fumeurs financent largement leurs soins. Edit par moursin (27 Jun 2012) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Jun 2012
Et confirmée par celui ci Le changement, c'est maintenant. Je devrais d'ailleurs te mettre au mitard pour apologie du tabagisme via ton avatar |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Jun 2012
C'est clair, quotidiennement nous les fumeurs contribuons plus que n'importe quel type de citoyen à la santé économique de l'état. Et voilà comment on nous traite. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
27 Jun 2012
ça me semble être un juste milieu plutôt honnête. |
Invité(e)
|
seiken3
27 Jun 2012
Trompé de topic. Edit par seiken3 (27 Jun 2012) |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
27 Jun 2012
les assoc de gauche qui déchantent |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Jun 2012
➔ - |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Jun 2012
Je viens de tomber dessus, j'ai failli le poster |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Jun 2012
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Jun 2012
➔ ouaou - 27 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Jun 2012
hihihi b3y0nd et Clubpop ont dépassé leur quota de débilités. Vous avez un message pour me convaincre de ne pas vous envoyer au mitrou. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Jun 2012
➔ b3y0nd - 27 Jun 2012 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
27 Jun 2012
Bongeourre Un paquet de clope a New York ca coute 12$ Du coup c'est relativement rare de croiser des fumeurs. (ah et il est interdit de fumer dans les lieux publics, type Times Square, Statue de la Liberte, Central Park... )
|
|
ashitaka18
27 Jun 2012
Oui mais vous avez la pollution de la ville. |
anus
|
Atlus
27 Jun 2012
JV.com au 20h Edit par Atlus (27 Jun 2012) |
tl;dr51