mouai
27 Jun 2012
ex gros fumeur (plus d'un paquet/jour), jsuis passé a la clope éléctro depuis 1an et demi au moins, je débourse pour cela environ 20€/mois (liquide nicotiné + atomiseur neuf + saveur). ça m'arrive encore d'en grillé une ptite mais vraiment très rarement. Comme je suis assez sportif j'ai vraiment remarqué des changements profond niveau souffle retrouvé, sans même parler de la fin de la toux matinal, de l'odeur du tabac froid, du fait de pouvoir refumer partout en intérieur (restau...etc) et autre joyeuseté. Bref tu garde le geste, tu garde la -fausse- fumée, tu garde la nicotine -tu choisi ton dosage- et tu garde une grande partie de ton fric le tout avec beaucoup moins de saloperie dedans a part la nicotine (enfin tu peux en prendre sans mais bon...) Niveau batterie ça dure une demi journée mon modèle (si tu la fume souvent), donc avec une batterie de rechange et un flacon de liquide, tu fais ta journée tranquille. Par contre comme ça se développe beaucoup ces derniers mois, faut vraiment pas se planté niveau modèle, saveur et prix...y'a pas mal de modèle bien merdique, notamment au niveau des clope électro jetable, vaut mieux investir dans un pack d'un modèle tank quand t'es un gros fumeur (vers 50 ou 60€), sinon tu risque d'être déçu. Je vais pas faire de pub de fabriquant ici, mais en se renseignant un minimum ceux qui veulent essayer devrait faire le bon choix facilement. Sinon un +6% c'est ridicule et hypocrite comme d'hab...mais ça me concerne plus vraiment, pareil pour 2 potes que j'ai converti. |