• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Naze
Genki-Rocket

Ah et le seul vrai jeux potable 'tendaube Fire Emblem ne sortira qu'en 2013 chez nous.
smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley67
Mais c'est pas possible, les mecs qui doublent la taille de leur écran qui a une réso inférieure à la psp... pas de 2nd sticks, l'adaptateur secteur optionnel smiley112

Kawashitron à 38€, des dlcs pour super étron brosse 2  smiley64

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Là j'avoue qu'il y a un enchainement de mauvaises nouvelles pour les fanboys, je me demande comment Peach va contrôler ça

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je me délecte de toutes ces mauvaises nouvelles, c'en est même devenu un plaisir smiley89

dem (en minuscules)

ashitaka18 - 22 Jun 2012
C'est encore un port propriétaire sur la 3DS pour la recharger ?

Sur PSP/Vita, c'est aussi un port propriétaire ?

Si c'est de l'USB (mini ou micro), il n'y a pas de problème à ne pas avoir de chargeur, tout le monde en a déjà quelques-uns à la maison. Le but de la standardisation du port sur les smartphones (sauf iPhone smiley16), c'est d'avoir un chargeur universel et d'éviter d'en fournir un avec chaque appareil.

Avec les iDevices, Apple ne fournit plus de chargeur mais simplement le câble je crois.

Edit par Dem (22 Jun 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dem - 22 Jun 2012

PSP sauf go = Standard + mini USB
PSP go et vita = propriétaire USB + chargeur secteur USB standard.
3DS XL = 3DS = propriétaire

Ally McBeal
Blueberry

LeChuck - 22 Jun 2012

Classic Nintendo

Par contre l'absence de 2e stick smiley65

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Genki-Rocket a écrit :

Edit: et le kawashima 3ds dispo en dematerialisé...à "3.800 yens (38 €)"

smiley11

quand on pense que virtua fighter FS est à 13 euros smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

dau91 - 22 Jun 2012
Putain pas de second stick mais nintendo quoi smiley71

Edit par Grey-Che (22 Jun 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

...Et que des jeux indés sont à 12€ sont le XBLA/PC etc.  c'est gerbant.


Dans 6 mois-1 an:  Nouvelle version 3DS format normal ou XL avec les 2 sticks. smiley11

Invité(e)
profil_supprime

anglica - 22 Jun 2012

Dans trois mois : 3DS Lite avec deux sticks

Trois mois après : 3DS LIte XL, la même que celle annoncée aujourd'hui, mais avec deux sticks smiley27

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Lucien Brémart a écrit :

anglica - 22 Jun 2012

Dans trois mois : 3DS Lite avec deux sticks

Trois mois après : 3DS LIte XL, la même que celle annoncée aujourd'hui, mais avec deux sticks smiley27

non un an d'écart à chaques fois, et 20 à 30 euros de plus aussi comme là smiley35

TeuBé Lemaire
TaliB

Ces débiles de nsex qui veulent déjà revendre leur 3ds pour cette version alors que ça va leur rendre injouable leurs Kid Icarusvet Résident Evil. Sans parler de Monster Hunter.

Invité(e)
profil_supprime

Je vois pas l'intérêt de revendre sa 3DS pour racheter la même en plus grosse.

Enfin déjà je vois pas l'intérêt d'acheter une 3DS tout court.

Invité(e)

Je vois des mecs qui contrôlent en disant que c'est tant mieux qu'il n'y ait pas de 2ème stick... Bordel mais j'hallucine smiley71

Edit par Gegz (22 Jun 2012)

Invité(e)
profil_supprime

http://www.gamekult.com/forum/topic-nin … st19302887

Moi, au contraire, je me réjouis de l'absence d'un second stick.

J'ai pas envie de voir arriver tous les FPS et jeux d'action/aventure QTE que l'on a sur PS360 sur ma 3DS smiley28 :regard_en_coin_vers_ma_PS_Vita_dans_son_étui:

smiley86

dem (en minuscules)

profil_supprime - 22 Jun 2012
A l'époque de la GC, je trouvais sympa d'acheter les jeux Nintendo, genre Pikmin, pour essayer, pour faire partie de la communauté. Les points Nintendo y aidaient également. Bon Pikmin était bon mais j'ai acheté Metroid, plus jamais je me ferai avoir. J'ai aussi acheté la GBA SP. En discuter avec des amis ou sur les forums, ça donne l'impression de faire partie d'un mouvement, un troupeau de moutons ouais.
Je ne suis pas étonné que d'autres soient plus atteints, les pubs à la télé doivent jouer un grand rôle, mais dans quel monde vit-on bon sang ? smiley28

C'est Solcarlus?
falkorus
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CEO Kaz Hirai@KazHiraiSCEInteresting fact: the 3DS XL's giant screen has the same pixel density as a Tamagotchi. Nintendo are calling it the "Reti-NO Display".

La Triforce de la sudation
TS_JBG
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

C'est surréaliste. Nintendo va toujours plus loin et les nsex applaudissent des deux fesses.

Edit par basstosse (22 Jun 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

La résolution toujours aussi merdique
Le chargeur absent
Les DLC

La 3DS ne passera pas par moi smiley112

Invité(e)
Pseudo_supprime

La 3ds xl ce n'est pas possible. smiley11 smiley11

Nintendo qui reproduit ses schémas à l'infini smiley112

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ils ont d'ailleurs pas oublié un stick? smiley70

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

On trouve ce genre de spécimens sur les forums:

"En fait j'ai l'impression que beaucoup ont du mal à accepter qu'une entreprise puisse avoir une ligne directrice, faire des choix et prendre des décisions indépendamment de ce qu'en pense le public. Aujourd'hui c'est la mode de se plier à toutes les pleurnicheries des "fans" et de la presse. Mais dans les faits, cette stratégie n'est pas payante. C'est la manière de faire de Sony et on peut voir où ça les a mené : "Vous voulez 2 sticks ? OK on les met. Vous aimez le tactile ? OK on en met aussi. Vous aimez les grands écrans ? OK on va mettre l'écran le plus grand qu'on ait en stock. Vous aimez les beaux graphismes ? OK on va mettre ce qu'on peut trouver de plus puissant. Vous voulez pas de notre console parce qu'elle est trop chère ? Oh merde..."
La vérité c'est que les consommateurs savent pas ce qu'ils veulent ou ce qui est bon pour eux et c'est idiot d'attacher trop d'importance à leurs chouineries. Si on écoute les gens, au McDo ils voudraient le même burger que sur la photo plutôt que ce qu'on leur vend vraiment. Mais le burger de la photo a un steak pas cuit, est monté de travers, a 3 gouttes de ketchup injectées à la seringue, et coûterait 10 fois plus cher vu le temps de préparation nécessaire."

smiley87

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
Pseudo_supprime

-
Jésus Marie joseph

Inconcevable

nous montre son minou
Ebichu
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

anglica - 22 Jun 2012

Jolie interprétation de débile smiley114

J'ai mis l'image pour le fun rien de plus.


anglica a écrit :

On trouve ce genre de spécimens sur les forums:

"En fait j'ai l'impression que beaucoup ont du mal à accepter qu'une entreprise puisse avoir une ligne directrice, faire des choix et prendre des décisions indépendamment de ce qu'en pense le public. Aujourd'hui c'est la mode de se plier à toutes les pleurnicheries des "fans" et de la presse. Mais dans les faits, cette stratégie n'est pas payante. C'est la manière de faire de Sony et on peut voir où ça les a mené : "Vous voulez 2 sticks ? OK on les met. Vous aimez le tactile ? OK on en met aussi. Vous aimez les grands écrans ? OK on va mettre l'écran le plus grand qu'on ait en stock. Vous aimez les beaux graphismes ? OK on va mettre ce qu'on peut trouver de plus puissant. Vous voulez pas de notre console parce qu'elle est trop chère ? Oh merde..."
La vérité c'est que les consommateurs savent pas ce qu'ils veulent ou ce qui est bon pour eux et c'est idiot d'attacher trop d'importance à leurs chouineries. Si on écoute les gens, au McDo ils voudraient le même burger que sur la photo plutôt que ce qu'on leur vend vraiment. Mais le burger de la photo a un steak pas cuit, est monté de travers, a 3 gouttes de ketchup injectées à la seringue, et coûterait 10 fois plus cher vu le temps de préparation nécessaire."

smiley87


Un disciple de JulienC ?



DQ X :

Le japon et sa vision du MMO smiley87

Edit par Yoruichi89 (22 Jun 2012)

Invité(e)

Yoruichi89 - 22 Jun 2012
Le framerate pendant les combats smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Elle est toujours zonée la nouvelle ds?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Peut être que pour 5 innovations de merde ils auraient pensé à un truc pas mal. smiley76

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

C'est pour ça qu'ils sont a perte.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Trop de pub par rapport au nombre de pigeon = perte.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Suffit de voir wiimusic, échec a 2 millions.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Peach a écrit :

-

apparemment ça a tjrs été le cas au japon

Non. La 3DS est vendu avec un chargeur au Japon (uniquement 120V d'ailleurs, pour etre sur que tu soit emmerde si tu voyage), aucune raison donc de ne pas faire pareil pour la 3DSXL.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

-
t'es dans la finance non ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The_Sims - 22 Jun 2012
smiley6

Sinon vivement une vraie 3DS pour que je prenne Animal Crossing 3DS. smiley55

Edit par Grey-Che (22 Jun 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Simple constat, seul la pub justifie autant de perte avec du low cost et des millions sellers a la pelle.

News du samedi 23 juin 2012
11:00 MGS 3 : les versions 3DS et Vita face à face

Gamekult qui fait un safari d'nsex.

Edit par ashitaka18 (22 Jun 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Grey-Che - 22 Jun 2012

Animal Crossing 3DS

Ne te réjouis pas trop vite, s'il y a bien un jeu Nintendo qui va morfler avec les DLC, c'est bien celui-là.

The_Beach

Interface 3DS.
Jeux de qualitay, en 3Dimensions.
Avec le tactile, la gigotagescopie, facile de voir les gameplay simple & efficace (cf. arcade) que Nintendieu veut offrir aux vrais joueurs de la planète. smiley88

Tout ça possible dorénavant sur un vrai écran (fini de jouer sur une montre), toujours sans batterie, et sans le chargeur qu'on vous offrait gracieusement avant, et donc que vous avez déjà smiley9

ça vole pas haut
Linupao

Reggie Fils Aime qui s'étonne que sa fan base est jamais satisfaite...

http://kotaku.com/5920572/the-trouble-w … fied-gamer

Fils-Aime: One of the things that, on one hand, I love and, on the other hand, that troubles me tremendously about not only our fanbase but about the gaming community at large is that, whenever you share information, the perspective is, 'Thank you, but I want more.' 'Thank you, but give me more.' I mean, it is insatiable.

"And so for years this community has been asking, 'Where's Pikmin?' 'Where's Pikmin?' 'Where's Pikmin?' We give them Pikmin. And then they say, 'What else?'

"For years, this community have said, 'Damnit Reggie, when you launch, you better launch with a Mario game.' So we launch with a Mario game, and they say, 'So what's more?'

"I have heard people say, 'You know, you've got these fantastic franchises, beyond what you're doing in Smash Bros., isn't there a way to leverage all these franchises?' So we create Nintendo Land and they say, 'Ho-hum, give me more.' So it's an interesting challenge."

Je suis pas sur que c'est un Nintendoland que les gens attendaient vraiment. smiley76

Naze
Genki-Rocket

Linupao - 24 Jun 2012
Cet enchainement de mensonges. smiley22

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Linupao - 24 Jun 2012

Incroyable cette pleureuse smiley19

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Linupao - 24 Jun 2012
Dire ça après la branlette ubisoft. smiley87

Pourrait au moins faire semblant comme les deux autres. (tcp)

ta copine me le dit souvent
ouaou
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Kotaku/jv.con a écrit :

«Les performances de la Wii U semblent plus proches du nouvel iPad que de celles de la prochaine génération de console»
Kotaku a pu s'entretenir avec une personne qui mis son nez dans la machine et qui révèle que la console bénéficierait de 2 Go de Ram, c'est-à-dire quatre fois plus qu'une Xbox 360. Ce qui semble plus inquiétant, c'est que le CPU serait vraiment à la traîne, réussissant même à faire moins bien que cette même 360 quand il s'agit d'effectuer plusieurs tâches en même temps !

smiley102

Patrick Bateman

ashitaka18 - 25 Jun 2012

I told you so smiley82

Le truc c'est que maintenant la RAM, ça ne coûte plus rien. 2Go de RAM, ça doit valoir, quoi 5 ou 10$ en bulk. C'est pour ça que la PS4/720 auront 4 ou 8Go de RAM.

Par contre, pour un proc ou un GPU, ça monte vite, d'autant plus s'il y a des coûts de développements pour faire un CPU particulier (rétrocomp tout ça). Donc comme depuis 7 ans, Nintendo va économiser sur le proc et le GPU pour la Wii U.

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur