• » Jeux Vidéo
  • » [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

On trouve ce genre de spécimens sur les forums:

"En fait j'ai l'impression que beaucoup ont du mal à accepter qu'une entreprise puisse avoir une ligne directrice, faire des choix et prendre des décisions indépendamment de ce qu'en pense le public. Aujourd'hui c'est la mode de se plier à toutes les pleurnicheries des "fans" et de la presse. Mais dans les faits, cette stratégie n'est pas payante. C'est la manière de faire de Sony et on peut voir où ça les a mené : "Vous voulez 2 sticks ? OK on les met. Vous aimez le tactile ? OK on en met aussi. Vous aimez les grands écrans ? OK on va mettre l'écran le plus grand qu'on ait en stock. Vous aimez les beaux graphismes ? OK on va mettre ce qu'on peut trouver de plus puissant. Vous voulez pas de notre console parce qu'elle est trop chère ? Oh merde..."
La vérité c'est que les consommateurs savent pas ce qu'ils veulent ou ce qui est bon pour eux et c'est idiot d'attacher trop d'importance à leurs chouineries. Si on écoute les gens, au McDo ils voudraient le même burger que sur la photo plutôt que ce qu'on leur vend vraiment. Mais le burger de la photo a un steak pas cuit, est monté de travers, a 3 gouttes de ketchup injectées à la seringue, et coûterait 10 fois plus cher vu le temps de préparation nécessaire."

smiley87