La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Jun 2012
Le Point a écrit :
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
22 Jun 2012
➔ KamiOngaku - 22 Jun 2012 |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
22 Jun 2012
Dantarès a écrit :
Je suis loin d'être surpris, je pense juste à la part des 8000000 de cocus qui ont voté PS pour le changement et les lendemains qui chantent |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
22 Jun 2012
Les droitiers qui pensaient que Hollande c'était Superman, et qu'il peut tout faire tout réaliser en 1 mois |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
22 Jun 2012
C'est surtout les droitiers qui disaient "chiche" à Hollande et sa clique et qui se marrent en le voyant se ramasser "royalement" |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Jun 2012
➔ Mr.Rogers - 22 Jun 2012 |
triquiqette
|
Triquy
22 Jun 2012
➔ Mr.Rogers - 22 Jun 2012 |
|
anglica
22 Jun 2012
"19/05/12 Première intégration sur – fdesouche.com 716 Ouais. "au secours ça va péter" feat scénario de film ... ce mec c'est David Cage sinon ? Même tête, même façon de parler. c fou. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
22 Jun 2012
Ça peut paraître exagéré tout ça mais perso je m'attends à tout, de la solution inespérée à l'effondrement total. Ce qui est certain c'est que notre civilisation basée sur le pétrole arrive à son terme, et la transition risque d'être... intéressante. En fait ce qui me fait le plus chier c'est la période de marasme économique de plus en plus prononcé qu'on va devoir se taper jusque-là. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
22 Jun 2012
➔ Mage_de_Taverne - 22 Jun 2012 Edit par tsukoyumi (22 Jun 2012) |
|
Mage_de_Taverne
22 Jun 2012
Mouais, je suis pas sûr qu'il y ait un seul pays occidental qui va mieux se préparer qu'un autre. Ce sont des tendances mondiales. J'imagine mal un pays revenir à la force animale volontairement pendant que tous les autres roulent encore au pétrole Je vous le dit en tant qu'expatrié: arrêtez de croire que la France est un pays de débiles ! Enfin c'est vrai, mais pas plus qu'ailleurs (exception faite du best.pays.ever où je ne suis jamais allé). La débilité est très bien partagée. Au moins en France il y a un bon réseau ferroviaire et une bonne partie de la production électrique indépendante du fossile. Au Québec je ne sais pas comment ils vont faire avec la raréfaction du fossile, vu les distances de malade comparativement à la population. Des régions comme la mienne peuvent très bien se retrouver en quasi-autarcie, s'ils ne s'y prennent pas un peu à l'avance pour électrifier la ligne de chemin de fer pourrie qui passe par là (au moins on aura de la place pour cultiver des patates). Après comme dit le mec dans la vidéo, des endroits comme le Japon où les gens savent faire front commun peuvent mieux s'en sortir une fois que (et si) la crise éclate. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
23 Jun 2012
Pas le premier Cassandre, pas le dernier. Mais en tant que féru de post-apo et d'anticipation, je me suis bien poilé devant cette vidéo, merci Edit par AntakkenDarris (23 Jun 2012) |
Fiché HS
|
Britney
23 Jun 2012
➔ Mage_de_Taverne - 22 Jun 2012 Avec les schistes bitumineux,le canada sera l'un des derniers pays au monde a avoir du pétrole... L'Irak,l'Iran et le Koweit n'auront plus de pétrole que le Canada en aura encore,ils ont des réserves de schistes de malade... Après,c'est pas très écolo... |
|
Mage_de_Taverne
23 Jun 2012
Pas très rentable énergétiquement non-plus (mais rentable quand même, bien sûr). M'enfin quand (ou si) on en arrivera à une situation où il ne restera du pétrole qu'en Alberta, le système sera déjà mort. Les prix seront beaucoup trop élevés. Et je ne parle pas des tensions géopolitiques... |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jun 2012
➔ Drich - 22 Jun 2012
|
|
anglica
23 Jun 2012
Nan mais vous avez vraiment pris au sérieux ce que dit Piero San Merdo ? Le mec raconte n'importe quoi et joue sur la peur "hey va y'avoir des millions de morts en France, c'est sérieux... achetez mon bouquin" pour expliquer qu'il faut s'alimenter en eau, nourriture et armes, qu'il faut se barricader dans une ferme il alimente la peur des gens, le doute la haine et la violence. Ca ne sert à rien. Ces gens là (Soral, ce type) ils espèrent au fond d'eux-mêmes que ça arrive "que ça pète" pour qu'ils puissent enfin servir à quelque chose. franchement désolant. mais certain américains se sont déjà préparés. |
|
Dantarès
23 Jun 2012
➔ Kenjin - 23 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jun 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jun 2012
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2012 |
Steve
|
Sander
23 Jun 2012
Pas de soucis à se faire, la france va maitriser la fusion et sauver le monde |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Jun 2012
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
23 Jun 2012
Juba & One's |
Patrick Bateman
|
huge
23 Jun 2012
➔ superframboisier - 23 Jun 2012 C'est pas tout à fait ça mais plutôt : 1. D'un point de vue CO2/changements climatiques, à partir du moment où l'on prend du nucléaire pour l'électricité, autant faire du chauffage électrique. Evidemment si l'on prend du gaz/charbon pour faire de l'électricité, c'est stupide de faire du chauffage électrique, autant prendre le gaz/fioul direct pour chauffer. 2. Il y a un optimum entre économie d'énergie et dépenses argent/énergie pour y arriver : par exemple dans la plupart des cas, le triple vitrage ne sert à rien : trop d'énergie à fabriquer, trop cher par rapport au double vitrage, retour sur investissement trop long. C'est la même logique pour l'exemple des subventions pour les panneaux solaires chinois. 3. Il y a d'autres choix à faire qui vont impacter bien plus la consommation : le modèle lotissement/pavillonnaire n'est plus d'actualité. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Jun 2012
➔ huge - 23 Jun 2012 |
Fiché HS
|
Britney
23 Jun 2012
On devient un pays du tiers-monde... |
Patrick Bateman
|
huge
23 Jun 2012
➔ superframboisier - 23 Jun 2012 Ce qui est de toutes façons con de la part des écolos : si l'on sort du nucléaire, il faudra bien le remplacer par quelque chose : du fossile (cf Japon et Allemagne). Il est illusoire de penser que l'on pourra sortir du nucléaire et faire des économies d'énergies pour ne pas avoir à le remplacer. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
23 Jun 2012
Doucement sur la sueur, ça devient un peu embarrassant. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Jun 2012
➔ Britney - 23 Jun 2012 |
in the ass
|
Pein
24 Jun 2012
Les écolos, ils veulent fermer beaucoup d'usines nucléaires mais comme réponse à la demande d'énergie = rien Ensuite les voitures électriques, les batteries ultra-toxiques elles finissent où? C'est pas super pour la planète non plus...sans compter l'énergie qu'il faut pour recharger continuellement ces poubelles. Les écolos en tout cas ils font bien marcher les éoliennes, vu le vent qu'ils brassent...pas étonnant que la morue duflot a hérité d'un poste de ministre bidon. Style des gros travaux pour l'isolation des logements en France mais génial !!!!! Ça va coûter combien? Qui va payer? Les ménages moyens? Les caisses de l'état qui crient famine? Edit par Pein (24 Jun 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Jun 2012
➔ Pseudo_supprime - 20 Jun 2012 et aucun journaliste pour relayer sa bonne parole |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Jun 2012
le vrai problème de la voiture électrique est que plus la batterie est performante, plus ça prend du temps à la recharge à moins d'avoir du tri-phasé à la maison... donc c'est pas viable |
|
anglica
24 Jun 2012
Il existe le Thorium pour remplacer l'énergie des centrales, et ça aurait changé pas mal de choses (pas de catastrophes nucléaires, moins de pollution etc.) dans les années 50 un mec avait fait un prototype de centrale avec cette énergie au Thorium et "comme par hasard" ça a été éclipsé |
|
ashitaka18
24 Jun 2012
Pas dans l'atmosphère, donc on a un minimum de contrôle. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
24 Jun 2012
➔ anglica - 24 Jun 2012 Edit par derrick (24 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Jun 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Jun 2012
➔ Pein - 24 Jun 2012 |
Chamberlain
|
Churchill
24 Jun 2012
N'oublie pas que ce pays sors de 10 ans d'ump. Stop sur la sueur Hollande vient juste d'arriver au pouvoir. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
24 Jun 2012
Ouais ça devient lourd. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
24 Jun 2012
➔ anglica - 24 Jun 2012 |
|
ashitaka18
24 Jun 2012
➔ JubaOne - 24 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Gegz
24 Jun 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Jun 2012
http://www.lejdd.fr/Economie/Actualite/ … =headlines Les promesses de Hollande qui fondent comme neige au soleil irréprochablix |
|
Dantarès
24 Jun 2012
➔ Pseudo_supprime - 24 Jun 2012 J'ai vu pire comme non respect de promesse... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Jun 2012
➔ Dantarès - 24 Jun 2012 La socialix defense force sur tous les fronts |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
24 Jun 2012
J'ai rarement posté autre chose que des débilités ici donc tu dois confondre |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Jun 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
24 Jun 2012
|
|
ashitaka18
25 Jun 2012
➔ Pseudo_supprime - 24 Jun 2012 On appliquera notre programme sur 5 ans Une autre promesse d'hollande. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
25 Jun 2012
|
Fiché HS
|
Britney
25 Jun 2012
Et sinon : http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/06/ … isi-233303 La France va se PROSTITUER pour avoir des emplois...merci Montebourg! Edit par Britney (25 Jun 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Jun 2012
➔ Britney - 25 Jun 2012 |