1
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Triquy - 19 Jun 2012

J'ai lu un article dans So Film sur le financement du film : Poutine a quasiment tout financé en classant le film "socialement utile" pour la Russie sans rien demander en échange. Simplement pour le prestige de la mère patrie smiley61

Homme déconstruit
b3y0nd

gadjo - 20 Jun 2012
Pourtant c'est tourné en allemand smiley116

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

God Bless America: ça aurait put être un bon film avec un bon réalisateur, mais tout est gâché par sa médiocrité. Heureusement que le film reste quand même drôle et que la gamine à frange est smiley55

Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 Jun 2012)

triquiqette
Triquy
Le contrat de confiance
Catcheur

Vu Chronicles. Pas besoin d'une adaptation de Akira en fait...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pixar smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Shame ce coup de foudre smiley72 Mcqueen ce dieu smiley114

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
tl;dr51

Le tombeau des lucioles : j'étais choqué d'apprendre qu'il datait de 88, car les images sont vraiment bien foutues (la nature autour du refuge notamment). Après, j'ai été traumatisé et dégoûté quand on voit la mère à l'hôpital au début, ce gros bad smiley67

La mort de setsuko à la fin, prévisible, donc j'ai pas pleuré, c'était obligé qu'elle crève avec sa pastèque.

Par contre quand y'a la musique et qu'on la voit déambuler sous forme de fantôme et que Seita l'enferme dans le cercueil okay j'ai pas pu m'empêcher de verser deux larmes smiley28 surtout que ça ma rappeler moi et ma petite soeur, avec le même écart d'âge.

Sinon revu en DVD Tchao Pantin, les décors du Paris crasseux smiley114 le jeu d'acteur smiley79 Le cinéma français à son meilleur smiley5

Edit par VV51 (21 Jun 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

VV51 - 21 Jun 2012


Qui n'a pas pleuré devant ce chef d'oeuvre?

Invité(e)
moumoute

AntakkenDarris - 21 Jun 2012
Moi, et pourtant c'est aussi un de mes films préférés. Stop avec l'argument débile "tu va pleurer", après on se retrouve avec des débilités style chocolat sur les bras qui cassent le film pour 3 fois rien juste pour stopper la hype à la con. C'est un film génial, pas besoin d'avoir pleuré devant pour le reconnaître.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

moumoute - 21 Jun 2012

T'as toujours tes problèmes d'erection? smiley116

C'est évidemment un lieu commun, personne n'a le même degrés d'émotivité, mais tu me permets de penser que le cinéphile moyen est plus susceptible de verser une larmichette en regardant Le Tombeau des Lucioles, qui est à mon sens le summum de l'anime réaliste et bouleversant, qu'en regardant 40 ans toujours puceau?

Bisou.

Invité(e)
Pseudo_supprime

oh god oh god oh god

45102_large.jpg

Invité(e)
Profile supprimé
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 21 Jun 2012
smiley55
j'ai trouvé que le premier était une bonne surprise.

Invité(e)

Taken 2 smiley55

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Tiep smiley11

A titre de comparaison:

smiley34

judge-dredd-stallone.jpg

Edit par AntakkenDarris (21 Jun 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ils tournent le film de toni musulin à lyon.j étais à la salle de muscu :peach: avec un acteur je sais plus son nom, une sorte de yves montand version clochard,gueule marquée, blanc, environ 60 ans, pas de barbe, yeux clairs.genre le mec qui fait un peu le mafieu.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Mr-Bonclay

AntakkenDarris - 21 Jun 2012

Ce film lourd mafia smiley34

Tes nouveaux amis...sont cannibales smiley53

A 0.32, le père de Dexter smiley115

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Mr-Bonclay - 21 Jun 2012


Le clan légendaire Angel et fils, pirates, assassins, charognards, et avant tout...sacs à merde. smiley34

Edit par AntakkenDarris (21 Jun 2012)

triquiqette
Triquy

tsukoyumi - 21 Jun 2012
Ce film de merde

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
nous montre son minou
Ebichu

j'avais bien aimé celle-là :

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Triquy - 21 Jun 2012
En quoi tu le trouve mauvais?
Perso j'ai beaucoup aimé ce film.

triquiqette
Triquy

N-E-P-H-T-I-S - 21 Jun 2012
J'ai un peu exagéré dans mon message, certes.
Mais en y repensant c'est un peu trop vide (oui je sais c'est le propos mais ça n'excuse pas tout), dire que le perso est le produit d'un monde matérialiste etc et qu'il vit dans un vide affectif total, ok mais quand on te rabache ça pendant deux heures (regardez il se branle h24, regardez il a une relation gerbante avec sa soeur, regardez il arrive pas à coucher avec une femme si c'est pas une pute, etc etc etc), ça bouge pas d'un poil. Ah si sa descente aux enfers finale, qui se termine évidemment dans un backroom gay smiley70 :irréversible:

Après tout n'est évidemment pas à jeter hein, esthétiquement c'est joli, fassbender joue très bien, la nana du métro est très mignonne, mais bon je suis ressorti avec l'impression d'avoir bien perdu mon temps.
Par contre heureusement qu'ils ont pas voulu donné une explication aux comportements du frère et de la soeur, façon traumatisme d'enfance, le côté suggéré était un bon choix.

En définitive j'ai un peu eu l'impression de voir une adaptation peu talentueuse de Moins que zéro. Ça se laisse voir, mais certainement pas revoir.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Triquy - 21 Jun 2012
Ok, vu comme ça, je comprend ton point de vue. Pour la relation frère/soeur, j'avoue que cela aurais été chiant d'essayer d'apporter une réponse. Pour le point "il se branle ou baise H24", je pense que c'est la seule façon possible de montrer un mec complètement addict au sexe, enfin je ne verrais pas d'autres solution, heureusement pour moi je n'ai pas trouvé ça lourd. Et certain personnages comme son raté de patron apporte un plus au film.
Au final c'est certes un point de vue prévisible d'un mec complètement pourris par ses acquis travaillant à Manhattan mais ça marche, au départ je me suis dit que ce gars à une vie parfaite, mais très vite on se rend compte que ce n'est pas le cas. Ca ma fait pensé à American Psycho que j'ai adoré également smiley23

triquiqette
Triquy

N-E-P-H-T-I-S - 21 Jun 2012
American psycho c'est très bien smiley18
Là c'est beaucoup plus intéressant pour le coup, sans compter l'humour général.

Pour le coup de la vie de rêve, putain même au début c'est l'horreur... (à part les regards des femmes, évidemment).
Mais on a le même type de propos dans beaucoup d'oeuvres, à des degrés plus ou moins poussés. Ellis, Houellebecq, Selby Jr en littérature, là au ciné récemment Shame, Margin Call ou Cosmopolis (que je n'ai pas vu), ou surtout Mad Men avec Sterling et surtout Draper, évidemment.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Oui Américain Psycho est bien au dessus smiley45
Je note tes references.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Triquy - 21 Jun 2012
Nishizono m'a parlé de Cosmopolis, j'ai hâte de le voir, pourtant il y a le vampire pailleté smiley70

triquiqette
Triquy

tsukoyumi - 21 Jun 2012
J'ai lu une interview de Pattinson, j'avoue avoir été agréablement surpris. Plutôt humble, assez cultivé et lucide sur ce qu'il a fait avant (avoir vendu son boule pour des merdes d'adolescentes), et sur le fait que pour lui la transition a lieu maintenant (et qu'il a l'air de bien mieux gérer que Radcliffe par exemple).

J'ai bien envie de mater cosmopolis, par contre visiblement (d'après clott ici et pas mal d'autres avis) les dialogues sont complètement abscons, à l'image de ceux du bouquin. smiley82

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Triquy - 21 Jun 2012
Même critique pour les dialogues de mon côté, il peut être quand même intéressant. Cependant le trailer me paraît plus tourné "action" que "film ce passant dans un lieu à huis clos". Bref faut le voir quoi smiley25
Pattinson crache sur Twichiasse depuis pas mal de temps, on verra si il arrive à se reconvertir, le mieux serais à l'image de DiCaprio.

Edit par tsukoyumi (21 Jun 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

tsukoyumi - 21 Jun 2012

La bande-annonce donne une idée complètement fausse du film, j'ai été assez surpris.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bioware - 21 Jun 2012
Ca me rassure! Rarement vu une bande annonce aussi pourrie d'ailleurs smiley69

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The dictator smiley114

Invité(e)
Profile supprimé


smiley115

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Invité(e)
profil_supprime

Sage-Goblin - 25 Jun 2012

Bane smiley54

EDIT : tiens dans cette version on voit Wayne embrasser Cotillard. Déjà que Nolan a du mal avec un rôle féminin sur ses autres films, j'attends de voir ce qu'il va faire de deux (dont Catwoman smiley17).

Edit par Lucien Brémart (25 Jun 2012)

Ally McBeal
Blueberry

tsukoyumi - 21 Jun 2012

Cosmopolis pire film jamais. Des amis et moi, ont était parti hier soir voir un autre film, mais on s'est rabattu là-dessus car la séance avait été décalée. Et oh mon dieu ce qu'on a pu se faire chier pendant les 1h45 du métrage. Donc à la base c'est un bouquin en fait ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Blueberry - 25 Jun 2012
Oui, et apparemment, le film est très fidèle à celui-ci. smiley4

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

profil_supprime - 25 Jun 2012

On les voit s'embrasser depuis un certain temps, d'ailleurs j'ai lu des rumeurs sur le personnage de Cotillard qui me rendent encore plus impatient de voir le film smiley35

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Des retours sur The Raid ou Faust ?

Invité(e)

gadjo - 25 Jun 2012
The Raid = Tuerie.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Je dirais même plus, best film d'action ever

Gareth evans ce malade mental sérieux smiley55